Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur & Mannequin
Côté ♥ : Regrettablement fiancé à une gamine / (+ crush sur une chinoise qui joue du Pipa et qui coud)
En colocation avec : Jie Qiong & Jeong Jae Hyeon
Popularité : 624
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Lokyne, aka moi
Dis-nous tout : ex-F4 Boy ▲ Pourrit la vie des gens autant qu'on lui a pourrit la sienne pendant son enfance ▲ Complote à longueur de journée ▲ N'aime que lui-même et son argent ▲ Fils à papa ▲ Riche héritier d'une compagnie immobilière ▲ Demi-frère de Hong Ki ▲ S'intéresse à une chinoise bien trop jeune pour lui, collante, maladroite, bornée ▲ Sa mère lui manque, mais il n'ose pas se l'avouer ▲
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 11:59

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Only the money make the beauty
Ahn Jae Hyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Ahn Jae Hyun, mais mes fans m'appellent parfois ... Peu importe. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né le 1er Juillet 1987 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur et mannequin or perfect boy et mes activités sont gérées par les agences ESteem et HB Entertainment. En ce qui concerne ma famille je suis fils unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis fiancé à une insupportable gamine. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car ma beauté en fait déjà tomber plus d'unes, il ne reste plus qu'à prouver au reste de l'université à quel point je suis parfait.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant confiant, déterminé, charismatique, indépendant, inébranlable, convainquant et énigmatique mais aussi manipulateur, arrogant, malin, narcissique, égocentrique, prétentieux, faux et j'ai pour habitude de regarder mon reflet dans le miroir en toute occasion, m'admirer, me vanter. Lister les noms de mes ennemis à abattre fait également partie de mes principes. A mes heures perdues je choisis une cible et m'occupe d'elle avec le plus grand soin comme le chasseur qui traque sa proie.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Avant, un enfant faible et ignorant, docile à tous ceux qui se pensaient au-dessus de ce qu'ils n'étaient réellement. La bonté et la gentillesse le contenait entièrement à cette époque et il eut vite fait de le regretter lorsque certains se sont mis à profiter de sa personnalité trop facile. Il avait tout ce qui était de plus banal : une famille aimante, une implication certaine pour les études et des revenus suffisants pour payer le loyer. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il devienne la tête de turque des camarades de sa petite école primaire. D'une simple moquerie aux blessures corporelles, le petit Jaehyun a souffert autant psychologiquement que physiquement sans jamais protester, pas un geste ni une plainte car souffrir en silence était sa devise. Un garçon fort et résistant, voilà ce qu'il voulait prouver être mais au fond il essayait simplement de se faire le plus discret possible. Impuissant comme il était, fuir demeurait sa seule solution afin d'échapper à ce calvaire sans fin qu'il subissait. Puis, du jour au lendemain, l'argent est apparu comme par magie dans les caisses de sa famille. Ce miracle a dans un même temps radicalement changé sa misérable existence de faiblard et l'a éloigné peu à peu de sa nature bienveillante. Arrogance, prétention et froideur ont rapidement effrayé les quelques gamins qui tentaient encore de s'approcher de lui à l'école. Certains n'essayaient même plus de croiser son regard, honteux de ce qu'ils avaient fait à l'enfant plus fortuné qu'ils ne le seraient jamais. Les pauvres... Ils n'avaient alors pas idée que le jeune garçon qu'ils avaient harcelé et humilié avait fini par devenir ce qu'il est maintenant, c'est-dire un homme riche jusqu'à l'avarice et sans merci envers quiconque oserait le contrarier. A présent, il répète l'erreur qui avait été commise sur lui 20 ans auparavant à des innocents, convaincu qu'il se venge du reste du monde qui l'avait tant fait souffrir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ahn Jae-Hyun débute sa carrière en 2009. Après avoir remporté un concours, il devient mannequin. Il participe à de nombreux défilés, pose pour des magasines comme « Vogue Girl » « Ceci », « Elle », « Esquire » ou encore « Single » et tourne dans de nombreuses publicités.
Jae-Hyun apparaît pour la première fois à la télévision en 2011. Il devient le « postier » de l'émission « High Society » de jTBC qui délivre les colis envoyés par les fans aux invités. Il poursuit également sa carrière dans le mannequinat et participe à plusieurs émissions de télévision sur la mode en tant qu'invité comme dans la saison 3 de « Korea's Next Top Model » en 2012. Parallèlement, Jae-Hyun apparaît dans plusieurs clip vidéo dont le très connu « Please Don't » de K.Will.

Sa carrière prometteuse de mannequin se poursuivant, il reçoit le prix du « Best Fashion Model » en 2013.
Fin 2013, Ahn Jae-Hyun fait ses débuts en tant qu'acteur dans le drama « My Love From the Stars » diffusé sur SBS entre décembre 2013 et février 2014. Il y interprète Cheon Yun-Jae, le petit frère de l'actrice principale. Ce drama est un succès d'audience et la popularité de Jae-Hyun augmente considérablement. Il reçoit même plusieurs récompenses du « Best New Actor ».
Il enchaîne ensuite avec le rôle d'un policier dans le drama « You're All Surrounded » de SBS au côté d'acteurs comme Lee Seung-Gi ou Cha Seung-Won.
Ahn Jae-Hyun débute sur grand écran dans le film « Fashion King » dans lequel il joue le personnage de Won-Ho, le rival du personnage principal.
Dans le même temps, Jae-Hyun poursuit sa carrière de mannequin. Il est notamment choisit pour représenter la collection printemps / été 2014 de la marque Jambangee avec l'actrice Park Shin-Hye.
Il apparaît également dans de nouveaux clip dont celui de la chanson « The Space Between » de Urban Zakapa et Soyu. La même année, il devient MC de l'émission musicale M! Countdown sur Mnet avec le chaneur Jung Jun-Young.

C'est en 2015 que Ahn Jae-Hyun se voit confier pour la première fois un rôle principal dans le drama « Blood » sur KBS. Il joue le rôle de Park Ji-Sang un chirurgien qui se trouve être également un vampire.
Actuellement il demeure l'égérie de nombreuses marques telles que Puma ou encore Adidas. Il participe aussi à de nombreux défilés, CF et pose pour plusieurs magazines.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. L'argent : les nombreux chiffres s'affichant dans la colonne bénéficiaire du bilan annuel, les liasses de billets en papiers coincés dans les portefeuille en peaux de pitons, les petites cartes bancaires renfermant des sommes considérables dans des comptes cachés, la précieuse clé du coffre de la banque planquée dans l'endroit le plus improbable qui soit. Quoi qu'en disent les dictions, l'argent fait bel et bien le bonheur. Peut-être pas celui de tout le monde, mais le sien, oui.

Parti de rien, personne n'a jamais éprouvé à un seul moment un soupçon d'espoir pour l'avenir financier des Ahn. Par on ne sait quel miracle, le père de Jaehyun a réussi à admirablement remonter la pente du succès en bravant les échelons de la société coréenne. Quelques investissements douteux, des magouilles par-ci par-là et l'affaire était jouée ; l'argent coulait à flot. Il en aurait fallu de peu avant que cette petite société implantée dans l'immobilier fasse faillite et l'heureux qui, plus tard, en deviendrait le propriétaire n'avait alors aucune idée de l'avenir qui lui était prédestiné à cette époque.

De par sa nature de solitaire, il n'a jamais réussi à se faire des amis et cela dès son plus jeune âge. Cette différence de comportement expliquait la raison pour laquelle des esprits malveillants s'en sont pris à lui. Physiquement comme psychologiquement, tout y passait. Aucun n'éprouvait de la pitié pour le pauvre enfant anéanti qu'il était. Par fierté, il n'a jamais su se résoudre à rapporter la situation qui l'enveloppait à ses parents même si tous deux savaient pertinemment que quelque chose clochait, que leur unique fils se renfermait peu à peu sur lui-même et qu'il n'était plus aussi joyeux qu'avant. Ils s'inquiétaient pour lui, pensant néanmoins que tout s'arrangerait et qu'il redeviendrait le gentil petit garçon souriant d'antan. Mais plus le temps passait plus les blessures se multipliaient et moins il y avait d'espoir de revoir le Jaehyun épanoui d'avant.

Il a suffi qu'une arrivée colossale d'argent fasse fuir ceux qui le tourmentaient pour tout régler, ou presque. Plus seul et plus riche qu'il ne l'eut jamais cru être, il a même fini par se faire déposséder des seuls proches qui comptaient réellement à ses yeux ; ses parents. Sa mère ne s'occupait plus de lui, sûrement trop occupée à prendre des thalassos et à faire les boutiques à chaque recoins de la planète. Quant à son père, il était trop pris à diriger son business fructueux pour daigner passer du temps avec son propre fils.
L'enfant gâté d'un pouvoir matériel et moral n'a eu d'autre solution que de se débrouiller tout seul face au monde cruel qui l'entourait. Toute la haine qu'il avait emmagasiné auparavant n'avait eu pour effet que de nourrir la diabolisation de son esprit finissant par, peu à peu, engendrer le véritable monstre sans coeur qu'il est maintenant. Rien ne l'arrêtait car il avait absolument tout ce qu'il désirait, sauf l'amour de parents aimant. Son meilleur ami était la trésorerie de sa famille et il n'avait que faire des contacts humain si ce n'est ceux lui permettant de venger de son mal-être. Tant qu'il restait riche, c'était tout ce qui comptait à ses yeux.
Sa rancoeur le poussait à s'en prendre aux autres, même aux innocents. Il s'amusait à reproduire ce qu'ont lui avait fait subir dans le passé pour se venger. Sans pitié et malin comme un renard, il était parvenu à manipuler tous ceux qui finissaient dans son viseur avec une main de maître. Sa fausseté se dévoilait une fois que les hostilités étaient lancées, au plus grand désarroi du camp adverse.

Une fois qu'il s'est fait remarquer dans le milieu du mannequinat, son ego n'a fait qu'en prendre un coup, le rendant encore plus arrogant et fière qu'il ne l'était déjà. Une chose en engendrant une autre, sa popularité l'a fait devenir l'objet des attentions des plus grands réalisateurs dramaturges. Il a fini par leur céder et s'est laissé jouer au jeu d'acteur. Après tout, tant qu'il y avait un bénéfice à la clé et si ça lui permettait de pouvoir encore mieux mentir, pourquoi pas ?

Prêt à tout pour l'argent et pour redresser la compagnie en difficulté, il n'a même pas protesté lorsque son père lui a arrangé un mariage avec une riche héritière d'une compagnie japonaise. Dès l'instant où il l'a rencontré, il n'a pas réussi à la supporter. Cette gamine l'agaçaient au plus haut point. Mais il est loin d'être bête et elle aussi. Il a su parfaitement cerné les intentions de cette fille qui étaient de l'insupporter jusqu'à ce qu'il finisse par craquer et par annuler l'union qui les lie. Cependant, il est passé outre ce contre-temps de taille parce que pour l'argent il n'y a aucune prix, même pas un mariage forcé.

Aujourd'hui membre du F4, il revient à la charge pour reprendre son règne de terreur à VIP et évincer ses collègues restantes. Le jeu reprend : tous les coups sont permis, ni remords ni compassion ne sont autorisés. Qui gagnera, qui abandonnera, qui perdra ? Les paris sont ouverts.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lokyne
Où as-tu trouvé le forum ? Merci Marie ♥
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi awesome
Ta fréquence de connexion : 7/7 ofc
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yep. Mon bb alien V alias Kim Taehyung from BTS, l'hétéro plus si rare que ça :'DD
Un dernier mot ? J'VOUS LOVE OK ?
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Like in a chess game make all the world fall for you.
⊹ lumos maxima

Dernière édition par Ahn Jae Hyun le 03.05.16 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11685-ahn-jae-hyun-flower-boy-the-last-o
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 779
Crédits : ©Happy + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 12:00

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥

Bon je crois que tu sais déjà comment on est trop contente que tu ais pris Jae ♥ On va pouvoir faire plein de mauvaises choses à trois

Vivement que tu finisses ta fiche

Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Côté ♥ : Regrettablement fiancé à une gamine / (+ crush sur une chinoise qui joue du Pipa et qui coud)
Dis-nous tout : ex-F4 Boy ▲ Pourrit la vie des gens autant qu'on lui a pourrit la sienne pendant son enfance ▲ Complote à longueur de journée ▲ N'aime que lui-même et son argent ▲ Fils à papa ▲ Riche héritier d'une compagnie immobilière ▲ Demi-frère de Hong Ki ▲ S'intéresse à une chinoise bien trop jeune pour lui, collante, maladroite, bornée ▲ Sa mère lui manque, mais il n'ose pas se l'avouer ▲
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 12:07

MOI AUSSI JE T'AIME OMGG ♥
Owi j'ai hâte et j'attends que ça (a) ))): Tkt j'me dépêche, j'vais essayer de mettre moins d' 1h pour choisir mon prochain gif mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11685-ahn-jae-hyun-flower-boy-the-last-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 12:14

OHLALA, quel parfait choix.
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire du petiot ! Et un lien avec Nayeon me semble incontournable, alors réserve-m'en un (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 12:31

Han mon ancien moi huhuhu

Bon Lien tout ça tout ça comme je te l'ai dis sur Skype et courage pour ta fiche jtm
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 14:25

Krys - Merciiii Je plussoie, c'est incontournable et je te réserve un super lien avec Nayeon donc, no soucey :'D

Joy - Haaan je prends la relève ))): Thanks et comme je te l'ai dit sur Skype hésite pas pour un lien ou pour venir me faire des bb t'as le choix mdrrr
jtm too ♥
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 998
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 14:40

OWIIIIIIII JAE HYUN **
Toi je t'aime encore plus que je t'aimais avant (parce que oui c'est possible, ahem) *__*
Il va nous falloir un lien d'enfer tient Bon courage pour ta fiche, je te fais tout pleins de poutous ♥

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 15:02

trèèès bon choix damn, rebienvenue et hâte de voir le grand méchant loup du f4 en action
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 15:17

rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, et amuse toi bien avec ce monstre ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 15:30

Ton choix et juste le plus parfait qu'une personne pouvait faire. Je suis contente de voir Jae Hyun débarqué. Il était tellement attendu aussi.
En tout cas amuse toi bien avec lui ♥♥♥

Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 1000
Dis-nous tout :
uc ▲

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 15:31

bg bg compatriote
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : maybe it's not too late
Popularité : 934
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 15:55

REBIENVENUE
Mais quel bg ce Jaehyun :3
Courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ce perso !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste, parolière, rappeuse principale & accessoirement chanteuse des AOA.
Côté ♥ : Mariée à Hong Jong Hyun | Enceinte
En colocation avec : Hong Jong Hyun
Popularité : 1560
Dis-nous tout : Musicienne (Guitare, piano, harmonica) | Membre officielle du club des idoles avec un rire atroce | Spécialiste des Hey | Fan inconditionnelle de Jay Park | Peur bleue des grandes étendues d'eau | Hyper protectrice envers les AOA | Ex membre du F4 | En conflit permanent avec les hautes sphères de son agence |
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 17:40

Jae Hyun ♥ Enfin te voilà!
On va pouvoir s'entretuer au calme
Yeah, je suis contente que tu le joues ♥

Amuse toi bien avec ce petit c... mdr
Bon courage pour ta fiche. Te perds pas dans les gifs!

I'm the mother fucking top madam:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9752-unpretty-rapstar-jiminel-100
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 437
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 17:48

REEE *-* Bon courage à toi pour ta fiche et ce magnifique perso *-* ♥

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 19:56

Suga - Han moi je t'aime à l'infini(te) toi même tu sais ): Owi je veux un lien ofc

Boyoung - Merci à toi ♥

Zico - Thanks :3 :W5:

Sungkyung - Arrête tu me fais rougir, c'est toi qui est parfaite ): et merci ♥

Hooooyaaa - Jtm compatriote et c'est toa le bg omg ))):

Shin Hye - Merchiii ♥ Il nous faudra un lien tout les deux èè

Jimin - Same, hâte qu'on se tape sur la gueule avec amour mdr
J'suis happy de jouer votre pv too ♥

Doojoon - Han merci copain hétéro

⊹ lumos maxima
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1234
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 01.05.16 20:13

Bad Jaehyun
Ce choix de perfection, reuuuh !!
& bon courage pour ta fiche :W5:

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
En colocation avec : Taemin
Popularité : 522
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 02.05.16 0:51

Je viens te saluer avec ta fiancée quand même

J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 02.05.16 9:15

VINETTE ! LE COME BACK !!!
Re-bienvenue chez nous, tu connais la chanson heiiin !! & Jae Hyun de retour ma Jiji en tremble déjà alors magne toi de finir ta fiche qu'on parle lien
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 03.05.16 0:30

Yoonah - Han c'est toi la perfection ): Merci ♥

Momo - Mdrrr cette sale gamine qui me sert de fiancée ♥

Seo Joon - JINETTE EH OUI JE SUIS DE RETOUR )): Tkt je me dépêche, je vais essayer de finir ma fiche en moins de 3 siècles (a)

⊹ lumos maxima
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 03.05.16 10:59

Re- bienvenu et bonne chance pour cette nouvelle fiche qui semble déjà bien avancé ^^
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 779
Crédits : ©Happy + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 03.05.16 22:33

Arrête de dire que c'est du kk ce que tu as fait! Pour moi c'est parfait, tu retraces impeccablement l'idée que l'on a eu et tu suis vraiment le PV OKAY! ♥

Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 03.05.16 23:14

L - Merciii ♥ Et je te fais la danse du ventre avec V ok

Ga In - Han c'est du kk ): Mais merci, que je t'aime for for ♥

J'ai (enfin) fini ma fiche :'DD

⊹ lumos maxima
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 03.05.16 23:31

jaehyun est perf' ♥ rebienvenue ~
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 04.05.16 1:02

Thaaanks ♥

⊹ lumos maxima
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2094
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté 04.05.16 13:59

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Rebienvenue petit trublion! ♥ Sème bien la pagaille à l'université!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one posté

[100%]Ahn Jae Hyun ➤ Flower boy, The last one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1