Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rookie de 8 ans d'âge e.e Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro qui commence seulement à oublier son ex au bout de dix ans | Commence à craquer pour Ga In
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Son Ga In
Compte en banque : 668
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Badges :

Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe

Crédits : Rahliel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 16:13

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Even if you were by his side, I believed that if you were happy without me, that would be enough.
Lee Ki Kwang

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Ki Kwang, mais mes fans m'appellent parfois Ace Junior. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né le 30 mars 1990 à Gwangju et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout idole et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis main dancer et vocalist au sein du groupe BEAST et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n'ai personne. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis libre comme l'air. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo masters car je souhaite progresser en tant qu'acteur.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on décrit Ki Kwang comme quelqu'un de drôle. Il donne une telle énergie à faire l'imbécile, à raconter des blagues que l'on a énormément de mal à le prendre au sérieux. Beaucoup de personnes pensent qu'il est juste idiot. Disons, qu'il est toujours plus facile de faire l'idiot quand on est intelligent, que l'inverse. Le danseur est du genre joyeux, heureux des plaisirs simples de la vie. Il sourit à la vie et aime la croquer à pleines dents. Pile électrique, il ne tient pas en place. Expansif, parfois trop, il n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête. Il est naturellement à l'aise en toutes circonstances et avec tout le monde, ce qui fait de lui quelqu'un d'apprécié, autant qu’exaspérant. Du genre attentionné, il aime prendre soin de ses proches. Bien entendu, il a aussi de nombreux défauts. Ki Kwang est égoïste. Dans tout ce qu'il entreprend, il cherche son plaisir et la satisfaction de ses désirs. Responsabilisé très jeune, il a tendance à se comporter comme un gamin afin de repousser un schéma auquel il a été contraint mais aussi dans lequel il se complaît. Il se plait à jouer l'enfant et à attirer les regards sur sa personne. Prétentieux, Ki Kwang ne doute pas une seule seconde de ses qualités et de ses points forts. Il sait comment se vendre et se mettre en avant, d'une manière ou d'une autre.
Le chanteur a pour habitude de faire au moins une heure de sport par jour, de passer sa langue sur ses lèvres, de rentrer à l'orphelinat au moins une fois par semaine, de jouer au foot pour se détendre.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ki Kwang a perdu ses parents à l'âge de sept ans dans un accident de voiture. Il s'est retrouvé placer en foyer, le temps d'être adopté. Mais il ne l'a jamais été. Jeune garçon très renfermé et perturbé par le décès de ses parents, aucune famille ne l'a jamais adopté. Le jeune homme considère la femme qui dirige l'orphelinat comme sa mère et l'appelle "Omma" car c'est elle qui l'a éduqué. Il y a vécu jusqu'à sa majorité et est très attaché aux enfants qui y vivaient ou y vivent encore. Ki Kwang a servi de grand-frère de substitution pour beaucoup, allant les chercher après l'école ou les emmenant en sortie afin de les divertir. L'orphelinat est sa maison et il aime à y retourner aussi souvent que possible, pour se ressourcer ou juste pour prendre soin des enfants qui s'y trouvent, afin de soulager sa mère de cœur.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

[Source Nautiljon]
"Ki Kwang sort son 1er single "First Episode a New Hero" le 2 avril 2009 sous le nom de scène AJ ainsi que son premier MV "Dancing shoes" où l'on retrouve Hyun Ah, membre des 4minute qui participe également à l'une des chansons du single "2009".
En plus d'être un bon chanteur, Ki Kwang est un excellent danseur, il a d'ailleurs réalisé 2 vidéos avec ses compagnons où on peut les voir danser dans différentes places de Séoul.
Il a fait la première du showcase coréen de Lady Gaga le 17 juin 2009.
B2ST / BEAST est un boysband sud-coréen composé de 6 membres, formé en 2009 par Cube Entertainment. Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST.
Débuts officiels le 16 octobre 2009, avec la chanson 'Bad Girl' au Music Bank.
Il est aussi connu pour avoir jouer dans plusieurs dramas".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. L’histoire vous sera compté sous forme de témoignages de proches de Ki Kwang.

Ji Hye – 20 ans – qui a vécue à l’orphelinat de Gwangju avec Ki Kwang pendant cinq ans | « Je suis arrivée à l’orphelinat à l’âge de six ans, suite à l’emprisonnement de mon père. Ki Kwang Oppa y était déjà depuis quelques années. J’y suis restée cinq ans, jusqu’au jour où mon père est sorti de prison. Ki Kwang Oppa était un peu le grand-frère de tout le monde, il prenait toujours soin des plus jeunes. Nous accompagner jusqu’à la porte de notre école quitte à être en retard pour ses cours, nous faire à manger, faire l’imbécile, jouer avec nous, nous aider pour nos devoirs,… Quand je pleurais, il faisait l’idiot jusqu’à me décrocher un sourire… C’est vraiment quelqu’un de bien. Je me souviens des mots qu’il a prononcé quand nous nous sommes dit au revoir « Il est temps de rentrer, princesse. Tu dois être heureuse, d’accord ? N’oublie pas Oppa. » Aujourd’hui, quand j’y repense, il a vu tellement d’enfants partir… Alors que lui est toujours resté à l’orphelinat. Mais à chaque fois, Oppa avait toujours une attention sincère. Il était heureux pour chaque personne qui trouvait une nouvelle famille. Maintenant que j’ai grandi, j’ai compris… ça lui fendait aussi le cœur, de nous voir partir car nous étions sa famille. »

Nam Seok – 45 ans – ancien et premier manager des BEAST | « Au premier abord, Ki Kwang est vraiment quelqu’un d’exaspérant. Il parle trop… Semble dispersé. Il a l’air idiot, égoïste, un peu tête en l’air. Mais c’est quelqu’un de vraiment travailleur et avec un très grand cœur. Il s’est toujours donné à fond dans tous ses projets. Je n’ai été le manager des BEAST que pendant une année, mais cela a été une année tellement intense. C’est idiot, mais je n’ai appris qu’il n’avait pas de parents que la fois où pour une émission on demandait aux BEAST de venir avec leur père. Je ne l’ai jamais vu se renfermer aussi violemment que suite à cette annonce. Quelques jours plus tard, il m’a demandé d’y aller avec lui en tant que père de substitution. J’ai accepté. Il a semblé mal à l’aise pendant tout le tournage. Je ne l’avais jamais vu aussi nerveux et aussi mal à l’aise… Alors que c’était le genre de personne fait pour le divertissement en temps normal. Il joue tellement l’imbécile heureux que lorsqu’on le voit la mine défaite et le cœur fendu… On ne sait plus comment se comporter face à lui. Je ne l’avais jamais vu ainsi. Aussi triste, aussi mal… Ce n’était pas son genre. Réellement ».

Kwang Ja – 8 ans – loge actuellement à l’orphelinat de Gwangju | « Oppa est vraiment trop cool ! Il vient toutes les semaines pour nous voir et il joue avec nous. Au foot, à des jeux, à cache-cache. Il fait la cuisine et tout. Même s’il monte sur scène et qu’il est fatigué, il s’arrange toujours pour venir nous voir. Même si c’est juste pour quelques heures. Oppa dit que c’est comme rentrer à la maison. Et que chacun d’entre nous est sa famille… Oppa est vraiment beau et il chante bien ! C’est le meilleur ! Tante Min Hyeon apprécie vraiment sa présence, on dirait que c’est vraiment sa maman ! N’embêtez pas notre Oppa ! Sinon on viendra vous attaquer !!!!! »

Chan Hyuk – 25 ans – ami de Ki Kwang depuis son arrivée à Séoul | « Ah ce Ki Kwang ! Il faut se le farcir… Il est tellement bruyant que c’est fatiguant par moment. Je le connais très bien et je sais parfaitement pourquoi il a intégré la VIP University… Certes, il souhaite s’améliorer sur ses performances en tant qu’acteur, mais il y va surtout pour retrouver celle qui a toujours occupé ses pensées ! Ce serait tellement plus simple d’aller la voir et de lui dire, mais non, il a dit qu’il voulait juste redevenir son ami et la protéger, comme il aurait dû le faire à l’époque. Je n’aimerais pas me retrouver dans sa tête, il agit de façon tellement contradictoire par moment ! La seule chose pour laquelle il fonce toujours sans prendre de détour, c’est pour sa carrière. Il a passé 4 ans à la JYP et quand il a compris qu’il ne débuterait jamais chez eux, il est parti pour la Cube. Un an plus tard, un solo puis un groupe ! ça ne traîne jamais quand il décide de faire bouger les choses… Mais cette histoire avec son ex m’inquiète. Je sais pas ce qu’il fout ».

Min Hyeon – 57 ans – directrice de l’orphelinat où il a grandi et maman de cœur | « Je me souviens du jour où Ki Kwang est arrivé. Il sortait de l’hôpital. Il n’a pas prononcé un seul mot et est seulement aller s’asseoir dans un coin. J’ai mis un mois à lui décrocher un mot. Au fur et à mesure du temps, il a commencé à s’ouvrir. Il était toujours dans mes pattes tout jeune, puis il a commencé à prendre soin des plus jeunes, à s’en occuper. Il est réellement devenu une grande aide. Aucun enfant n’est jamais resté jusqu’à sa majorité, il n’est jamais parti, ça n’a jamais collé avec personne. Je mets tout mon cœur pour chaque enfant, mais Ki Kwang… ça a toujours été différent. Tous les enfants m’appellent Tante Min Hyeon. Mais depuis le jour où il a quitté la maison pour Séoul, il m’appelle Omma. Je m’attache à tous les gamins dont on me donne la charge, mais lui… C’est particulier.
Il a toujours aimé le chant et la danse, alors quand il m'a dit qu'il parait pour la capitale afin de débuter. Je n'ai pu m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Mais tant qu'il est heureux, c'est ce qui compte pour moi. Il vient nous voir presque toutes les semaines. Au moins une fois, même si ce n’est pour rester qu’une petite heure. Parfois, il débarque avec une valise et reste plus longtemps. Je sais que quand c’est comme ça, c’est qu’il a besoin de se ressourcer et de s’éloigner de toute l’agitation de sa vie. Il a toujours le sourire, même quand ça ne va pas. Je le connais assez pour savoir détecter ces instants où il doute et où il a besoin qu’on le prenne dans ses bras. Mais il ne dit jamais rien. Il vient. Il m’aide. Il repart sans n’avoir jamais prononcé un mot sur son mal être. »

Hyuna - 23 ans - idole et ex de Ki Kwang | (Ecrit par la créa de Hyuna)« Il a des défauts, comme tout le monde c'est sûr, et il est loin d'être parfait, mais pourtant, jusqu'à présent, je n'ai jamais connu une personne meilleure que lui. Il a été et restera l'homme que j'ai le plus aimé, celui avec lequel je me voyais fonder une belle et grande famille. Je crois que je lui en veux encore un peu d'avoir brisé mon rêve mais il y a quelque chose en lui qui fait qu'on est incapable de lui en vouloir longtemps. Malgré tout, il reste une personne extraordinaire même si ce n'est pas toujours facile, enfin il a une sacré personnalité. Je lui en ai longtemps voulu, il m’a fait beaucoup de mal, on avait promis de ne jamais s'abandonner et pourtant... Mais c'est une personne en or qui mérite toutes les nouvelles chances du monde, et le temps efface les erreurs. Je n'arriverais pas à me détacher de lui, c'est le destin. Il mérite d'être heureux. »

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Où as-tu trouvé le forum ? DTC
Comment le trouves-tu ? BG comme d'hab.
Ta fréquence de connexion : Souvent. Trop 8D
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours. Yezi, Momo, Ashley, Jimin des AOA, So Hyun.
Un dernier mot ? J'ai le droit de ne pas mettre de rp en exemple? Vous me connaissez, c'est bon ): (pour faire râler Mikki (a) ) <- gggrrr
Le code règlement est : Ok By Gguk [J'me vengerai !!!!!!]
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Ki Kwang le 01.05.16 23:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 16:13

Toi jouer un mec ? NOOOOON XD (jamais deux sans trois ♥)

jtm sous toutes tes formes ♥

Sinon franchement t'as eu la chance de ta vie toi! T'as pu être dans le MV de mes débuts, c'est ce qui a fait que tu as cartonné. Ta gloire est grâce à moi /out/ Allez chu futur collège!

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 16:14

TOI QUI JOUE UN MEC ????? C'est limite choquant MDRRRR

Sériously, re avec ce perso et courage pour ta fiche :W234:
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe
En colocation avec : JiSoo
Compte en banque : 552
Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 16:15

Because I'm shadow shadow shadow shadooowww

Je t'aime ♥

Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin, Jae Joong, Boyoung
Compte en banque : 591
Badges :

Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 16:22

KI KWANG *O* ♥♥♥
J'ai hâte de voir ce que tu va en faire, bon courage pour ta fiche avec le monsieur *-*

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 16:36

Ki Kwang
Reuh & bon courage pour ta fiche !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
Compte en banque : 993
Dis-nous tout :

♠️ Elle est trop belle pour lui wlh ♠️ Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠️ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠️ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠️ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠️ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠️

♠️ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠️ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠️ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠️ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠️ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠️ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠️ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠️ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠️ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠️

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Crédits : Tumblr + cproject
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 17:33

OWIII, un autre Beast **
Bienvenue une nouvelle fois, bon courage pour la fiche, contente de voir un Ki Kwang dans le coin ♥

I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.

Code : Astra
Citation : Tom Odell ; Can't Pretend
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 19:27

Rebienvenue avec ce gars !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 22:11

JE T'AIME.

Oh toi créatrice de perso toujours plus ouffissimes (si si ça existe comme mot)
Oh toi, partenaire du fanclub des Secret
J'APPROUVE TOTALEMENT TON CHOIX même si c'est un gars et que ça change de d'habitude u_u

Bref je t'épouse et je te venère
Rebienvenue à toi, courage pour la fin de ta fiche
Je sais que tu vas gérer comme à chaque fois !
JE T'AIME
JE T'AIME

(Avoue elle est bien ma déclaration ? /out/)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 30.04.16 23:31

OMG. Tu sais déjà à quel point je suis heureuse que tu prennes Ki Kwang !
En vrai c'est pas la grande surprise mais je me sens quand même toute excitée de le voir ici en plus je te l'ai dit, je suis contente que se soit toi qui le joue et je suis sûre que tu vas encore faire un super perso.
Bienvenue encore alors et bonne chance pour la suite, si tu as des questions encore tu sais où me trouver.
Je t'aiiiiime !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 01.05.16 1:29

Y a eu concertation pour l'arrivée des BEAST or what ? Re-bienvenue botey avec ce beau mâle !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 01.05.16 10:22

EEEEEEEEEEEEEEEH ♥
Mom I love u ))): Chante moi une berceuse et mets moi du talc sur les fesses avec ton beau Kikwang omg
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 01.05.16 12:20

J'rejoins tout le monde là-haut, quel bon choix. Et super choix de PV en plus.
La rebienvenue donc, j'suppose que tu n'auras pas de questions mais au cas où tu sais où nous trouver :986: Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce que tu veux faire de Kikwang !
Et je t'aime
Groupe, Rôle & Actualité : Rookie de 8 ans d'âge e.e Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro qui commence seulement à oublier son ex au bout de dix ans | Commence à craquer pour Ga In
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Son Ga In
Compte en banque : 668
Badges :

Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe

Crédits : Rahliel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 01.05.16 17:47

Ailee - Tu vas me la sortir combien de fois cette phrase? Je l'aurai joué y'a longtemps si j'avais pu mais il était pris, non mais oh èé On se trouvera un lien autour de ce mv eh eh (;

Taeyang - mdr oui moi jouer un mec èé merci!

Dean - Je t'aime aussi ♥

Doo Joon - Une belle arrivée à deux, les BEAST dans la place!

Yoona - *paie un bavoir à Yoona* aha

Gyu - Merci ♥♥♥♥♥

Wonette - THANKS!

Shin Hye - Elle est belle ta déclaration, j'ai bien fait d'attendre ♥ je t'aime aussi! N'oublie pas... Ki Kwang... Shin Hye. Un canapé 8D

Hyuna - J'espère que ma façon de jouer ton pv t'ira! Et ne t'en fais pas, je vais continuer de te harceler si j'ai des questions y tout car je veux faire ça bien et ne pas me planter ): Un pv c'est important donc voilà ♥♥♥ contente que tu sois heureuse que je le joue!

Wendy - On se serait concerté qu'on aurait pas pu faire plus beau!

Taehyung - Je te talc les fesses quand tu veux avec mdr

Krystal - Je t'aime fort aussi ♥ Oui je suis d'accord, le pv est vraiment cool!

Mom
I don't need word to know that, you love me more than anyone. So I can confidently say that, my dream is to be a great person like you. My dream is making you happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté 01.05.16 23:20

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Tu vas tout déchirer avec un mec! ♥️ Très bon choix au passage, tu connais mon avis ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso *ç*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH) posté

Because I'm shadow | Lee Ki Kwang (100% FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1