Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 508
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 1:30

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I Love You, Kimi Wa Dou ?.
Yoon Doo Joon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Yoon Doo Joon, mais mes fans m'appellent parfois Doo Joon. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 4 juillet 1989 à Seoul et je suis Coréen. En plus d'être étudiant à VIP, je suis surtout métier(s) chanteur et acteur connu surtout pour le drama Iris 2/. Si vous voulez tout savoir je suis Leader chant et rap au sein du groupe B2ST et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment et Universal J. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents ainsi qu'un frère avec lequel je ne m'entend pas du tout. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire et j'ai pas l'intention que ça change. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car car c'est la discipline pour laquelle j'ai le plus d'affinités et je sais que je peux vraiment m'épanouir et progresser dans ce domaine, même si je ne laisse pas ma carrière d'acteur de côté non plus. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant énergique, loyal, réfléchi mais aussi froid, volage, en déficience de confiance en moi , hyper actif , arrogant et j'ai pour habitude de de me ronger les ongles quand je subis trop de stress, glamour hein?

Bon les gars c'est pas comme si j'étais quelqu'un de très occupé avec très peu de temps pour soi-même mais c'est un peu ça quand même. Véritable boule d'énergie je ne sais pas rester sur place. Rester immobile ? Même pas la peine, il faut que je bouge, il faut que je me dépense, sinon c'est l'ennui et les angoisses qui m'assaillent, alors autant rester occupé. Je suis sûr qu'il y en a que ça dérange, qui préféreraient que je me pose un peu et que j'arrête de courir dans tout les sens. Mais si il ne peuvent pas comprendre que pour moi c'est presque vital de ne pas rester immobile et bien tant pis pour eux, je suis qui je suis hein et j'ai vraiment pas l'intention de changer pour qui que ce soit.

Je vous vois venir à trois cent kilomètre, si il est comme ça c'est qu'il a quelque chose à cacher, qu'il lui est arrivé quelque chose qui a fait qu'il est devenu comme ça, cette pile qui cherche à tout prix à tromper l'ennui et le silence en ne les laissant jamais rentrer dans sa vie. Ce qui me saoule très clairement c'est que je n'aime pas rentrer dans ce genre d'histoires clichées mais c'est totalement vrai. Je ne vais pas rentrer dans les détails maintenant, mais oui il m'est arrivé quelque chose, un soir dans une rue de Séoul avec des amis qui a fait que depuis j'ai besoin de rester en mouvement, et parler, toujours parler, m'imposer pour ne pas angoisser.

Je sais que certains disent que c'est pour ça que je fais de la musique, que je m'investis autant sur scène et dans le groupe, parce que je n'ai absolument aucune confiance en moi. Du moins je n'ai plus autant confiance en moi depuis cette nuit. Je n'aime pas donner raison à ce genre de rumeurs mais le fait est que c'est vrai. En partie du moins. Je fais de la musique parce c'est ma passion, parce que c'est ma vie et que je ne pourrais pas faire autre chose. Je fais partie de B2ST parce que ces gars là c'est aussi ma vie maintenant, ce sont les frères que j'ai jamais eu quelque part. J'ai un frère biologique mais c'est pas ça. Voilà ce sont les vraies raisons pourquoi je fais de la musique. Mais c'est vrai que la scène, le travail c'est un moyen pour moi de ne pas penser à mes démons, au fait que je suis quelqu'un qui a très peu confiance en lui et à que le silence fait peur à un point inimaginable. « La paix et le silence me font peur, je les vois comme une façade qui masque le visage de l'enfer » disait Fellini, c'est un peu ça pour moi, le silence est quelque chose que je supporte assez mal.

Mais il faut admettre que la musique est la façon la meilleure de compenser ce manque de confiance. Parce que si c'est pas la musique c'est mon caractère de ***** qui ressort et ça c'est légèrement plus embêtant. Je peux être un vrai con quand je veux, oui je suis totalement arrogant et quand je veux je passe mon temps à montrer à quel point je suis plus fort que les autres. Les relations sociales c'est pas vraiment ça, je suis quelqu'un de froid et d'assez distant avec les autres. Avec les bandmates je fais gaffe et c'est peut être les seuls avec qui je suis naturel et j'imagine qu'ils ont dû s'habituer à mon côté râleur. Une chose est sûre c'est que je supporterai pas du tout d'être en froid avec l'un d'eux. Mais sinon pour les autres je fais rarement des efforts : je gueule, j'ignore et je joue les maîtres du monde, c'est sûrement se bercer d'illusions, mais c'est ça ou déprimer. Attendez, par contre je ne veux pas entendre que j'en ai rien à foutre des fans. C'est totalement faux. Je sais que sans eux on ne serait pas là et qu'on leur doit tout. C'est pour ça que je me donne à fond sur scène et dans la production, ou même devant les caméras. Je respecte énormément nos fans et même si je ne le montre pas forcément en dehors de la scène je veux que vous sachiez que c'est le cas.

L'amour ? Vous vous fichez de moi ? Il n'y a jamais rien eu de sérieux du côté de l'amour pour moi, à vrai dire je n'y crois même pas alors si c'est pour m'appeler « mon lapin » et les dîners en tête à tête tu peux passer ton chemin ça m'intéresse pas. On me prête pas mal d'aventures, je ne nie pas, je ne confirme pas, j'en ai rien à foutre à vrai dire. Alors voila je suis Yoon Doo Joon de B2ST tu peux me voir comme un sale con si tu veux, je m'en fous…
Qu'est-ce qui te différencie ?
Sur le dos je garde une grosse cicatrice d'un épisode peu plaisant de ma vie, elle court du bas de mon dos à a peu près le milieu.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Entrer dans le monde de la musique et dans le monde de l'art ça ne s'est pas fait comme ça pour moi, il y a plusieurs essais, et des échecs. Ah oui je vous ne l'ai pas encore dit mais je déteste l'échec ou perdre en général. Avant d'ouvrir les portes de la Cube Entertainment je suis passé par un documentaire: "Hot Blood" avec les membres de deux groupes actuels: 2PM et 2AM et autant dire que pour moi ça ne s'est pas super bien passé, je n'ai pas continué l'aventure et quelque part tant mieux, je n'aurai peut être pas renconré les futur BEAST si j'avais continué là bas. En tout cas la JYPe et moi c'était fini. Je suis arrivé à la Cube Entertainment et j'ai fait la connaissance de mes futurs bandmates pendant notre formation. Quelques temps après BEAST était né pendant l'émission MTV B2ST. C'était le début d'une grande aventure. En 2011, j'ai été choisit pour jouer dans le Drama "All My Love" mais mon drama le plus célèbre reste "Iris 2" en 2013. Voila je pense que c'est comme ça que vous me connaissez.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Si vous vous attendez à lire une histoire extraordinaire alors je vous préviens, vous pouvez passer à la personne suivante. Je ne suis pas un super héros et je ne cache pas de terribles secrets derrière une bibliothèque coulissante, rien de tout ça. Oh bien entendu il y a des rebondissements dans ma vie c'est clair et net. Mais rien de bien romanesque. Je crois que je n'ai pas toujours été l'énorme cube de glace que vous voyez maintenant, ce garçon arrogant qui vous gueule dessus pour la moindre chose. Les personnes changent, parfois pour s'adoucir, parfois pour devenir des personnes moins bonnes. C'est mon cas, c'est ce que disent les gens, c'est ce que dis mon frère. Pour lui je suis le diable, pour lui je suis la personne a éviter à tout prix. Je suis l'homme qui a échoué et qui l'a déçu. Je suis désolé petit frère, ta haine ne me fera pas changer, à croire que la honte ne m'atteint plus aujourd'hui. Mais on en est pas encore là. Toute histoire a un début et c'est comme ça que la mienne à commencée.

Je crois que je suis lié à Séoul, pour le meilleur et pour le pire. Comme vous le savez sûrement, par Wikipedia ou par un autre site du genre qui sont bien connus pour raconter la vérité et rien que la vérité, je suis né à Séoul le 4 juillet 1989. Ma famille n'est pas ce qu'on peut appeler la famille la plus riche au monde, mais l'avantage quand on est gosse c'est qu'on ne s'en rend pas vraiment compte. C'est beau la naïveté de l'enfance. Moi quand j'étais enfant, je pensais que le monde était beau, que rien ne pouvais m'arriver et que tout dans la famille allait bien, tout. Mes parents ne montraient pas que l'argent ce n'était pas ça, mais maintenant je sais qu'ils se saignaient niveau financier pour que j'ai les jouets et les habits que je voulais. En fait si vous voulez faire fondre la glace de mon humeur généralement parler de ma famille ça fonctionne bien, enfin ça fonctionne bien pour me mettre dans une colère monstre. Donc voila on ne croulait pas sous l'or, mais on vivait et dans ma petite tête de gamin on était heureux et du coup je souriais, oui avant je souriais beaucoup. Les personnes changent je vous disais.

Je crois que les choses ont commencé à changer quand mon frère est né, quatre ans après moi. Moi je commençais à prendre conscience de la situation de la famille, mais il faut croire que on a toujours été doué pour jouer la comédie parce qu'on a fait comme si tout allait bien. Moi j'ai toujours aimé mon petit frère et j'ai tout fait pour qu'il soit heureux. Force est de constater que quand il a grandit cet amour n'a pas été réciproque. Je ne sais pas pourquoi les relations sont compliquées entre lui et moi, est ce qu'il me voit comme une concurrence dans la famille ? Comme un nuisible ? Je ne sais pas mais il ne peut pas me blairer et moi ça me mine.

Au niveau de l'école je suis un élève plutôt moyen, je suis en cours mais ça ne me passionne pas, je préfère la musique que j'entends à la radio ou à la télé, le hip-hop et le rap en tête de liste. C'est ça que je vise plus tard, pas les maths et la géographie. Je suis pas le gars populaire non plus, mais j'ai des amis et je m'entend très bien avec eux et on s'amuse bien, c'est ce qui compte non ? Quand je vous dit que ma vie est pas la plus palpitante c'est vrai. Je vis dans une bonne famille, on est dans la dèche mais on se sert les coudes. A part que mon frère ne peut pas me blairer tout baigne les gars.

J'imagine que vous voulez que j'en arrive au twist. Parce que c'est le sensationnel qui vous intéresse. Et puis vous vous dites qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Parce que pour l'instant je vous décris un garçon souriant et sociable, attentif. Alors que plus tôt je vous ai dit que je suis un glaçon qui n'a pas confiance en lui. Bref je passe au sensationnel. J'avais 15 ans et je traînai avec des amis et mon petit frère dont j'avais hérité de la garde pour la journée. Enfin là il était 22 heures et les parents ne rentreraient pas tout de suite du travail. Mais parfois on passe dans les rues qu'il ne faut pas et on tombe sur les personnes qui ne faut pas. Genre cette bande qui traînait et qui a décidé de nous chercher. J'étais le plus vieux et je ne voulais pas qu'ils fassent du mal à mon frère. Je me souviens que je me suis interposé mais que je ne faisais pas le poids. Je me souviens des coups et que je suis tombé lourdement sur une pile de palettes en bois. Puis plus rien, le vide total, le noir complet.

La première qui est venue quand je me suis réveillé c'est la douleur, partout et insupportable. J'étais allongé dans un lit d'hôpital sans vraiment comprendre ce qui m'était arrivé. On me dit qu'en plus de toutes les blessures je m'étais ouvert le dos sur ces foutues palettes et si je ne garde aucune traces des la majorité des blessures, je garde un grosse cicatrice qui court sur une bonne partie de mon dos. Je fais très attention à ne pas la montrer, je hais en horreur cette chose qui me défigure et qui de temps en temps se rappelle à moi sous la forme de piques de douleur assez inconvenantes. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette chambre à récupérer, mais je sais qu'il fallu quelques mois pour que les principales séquelles disparaissent. Mon mental lui resta touché à tout jamais.

Si mes parents me voient un peu comme un héros pour avoir essayé de m'interposer. Dans les yeux de mon frère je suis devenu celui qui a échoué. Le grand frère qui a faillit à sa mission de protection. Même si lui et mes amis n'ont rien eu, j'ai tout de suite baissé dans son estime, déjà que je ne représentais pas grand-chose pour lui. C'est dans cette ambiance un peu tendue que je suis resté à la maison quelques années de plus. C'est dans ce climat que je suis devenu celui que je suis maintenant. Autant le dire cette agression m'a changé. Je suis devenu froid, un peu mauvais sur les bords à vouloir être maître de mon petit monde sans qu'on me dise que ce que je fais est bien ou mal. Je ne croyais déjà pas à l'amour à la base et ma nouvelle personnalité n'a pas vraiment arrangé les choses. Mes parents n'aiment pas qui je devient, mon frère me méprise et moi je m'en fous.

Seule la musique me calme à ce stade, seule l'art me rend un peu de la personne que j'étais avant. C'est au lycée que je commence à vraiment me rendre compte à quel point c'est important pour moi. Je prend des cours de chant et surtout de rap, je fais tout pour me perfectionner, je me perd dans le travail pour ne pas penser à autre chose : chanter, travailler, chanter, m'améliorer, toujours plus, toujours plus, il le faut, je ne veux pas échouer, je serai une idole ou rien d'autre. J'ai toujours des amis, mais moins, je fais fuir, un peu volontairement parce que j'ai de plus en plus de mal à faire confiance aux gens. Ce qui ne m'empêche pas de m'entendre avec les personnes avec qui je bosse.

Mon premier contact avec l'univers professionnel se fait par la JYPe par le biais de l'émission Hot Blood. Echec lamentable pour moi, 2AM et 2PM se forment et moi je reste sur la touche, battu. Pour quelqu'un qui a un déficit de confiance c'est très dur et je pense que ça n'a pas bien joué sur ma personnalité. En tout cas il faut que je m'échappe et que je vole de mes propres ailes. J'ai fait un pacte avec mes parents, je trouve un petit boulot et ils m'aident à payer un appartement dans Séoul. Je crois que le jour où je suis parti est le plus beau jour de la vie de mon frère et ça m'en fait mal à crever. J'ai un petit job, je suis dans un appartement et pourtant je ne suis pas heureux, je veux plus, beaucoup plus, je veux être sous les projecteurs, celui qu'on voit, enfin. Je ne veux plus que mon frère me voit comme celui qui a échoué.

2009, année qui change ma vie, c'est cette année que BEAST démarre, après avoir été trainee pour la Cube Intertainment, je suis intégré au groupe qui est lancé officiellement lors de l'émission MTV B2ST. Depuis les succès s'enchaînent, de Fiction or Fact, jusqu'à Guess Who ? Aujourd'hui les succès s'enchaînent. J'ose croire que mes bandmates font de moi une meilleure personne, même si au fond je reste toujours le même. Sauf que eux je tiens à eux, ce sont mes frères et je ferai tout pour eux. Depuis que le groupe est lancé, j'ai tournée dans plusieurs dramas dont le fameux Iris 2 en 2013. Notoriété qui part en flèche, c'est de plus en plus difficile de passer inaperçus. C'est pour ça que je décide de rejoindre la VIP University histoire de pouvoir continuer à étudier de façon tranquille. Préparez vous, Doo Joon arrive !

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ricochet/Kogy
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Geomie que me l'a fait découvrir *-*
Comment le trouves-tu ? Je le trouve toujours aussi bien et je m'y plais énormément *-* Et merci pour l'event ♥
Ta fréquence de connexion : tout les jours normalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui je joues aussi Kogyeol comme premier compte
Un dernier mot ? Bouyah ?
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Yoon Doo Joon le 01.05.16 22:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1394
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 1:32

LOVEEEEEEEEEEE SUR TOIIIIIIIIII!!! Doo Joon il est juste méga canon! Courage pour ta fichouille !

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 1:35

HAAAANN IN GUK *O* DU LOVE SUR TOI AUSSI ET MERCI *O* ♥
(Et oui il est canon (a))

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 844
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 8:59

Doojoon Doojoon ♥️♥️
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce BG

Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 10:32

Merciiiii Ga In ♥♥♥

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©️Cé.
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 730
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda, Signa : Space Oddity
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥️ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, Baek Hyun, Suho, Hani, IU
Ennemis : Jin, Jong Hyun, Heize, Hyung Sik, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA, Nana
Autres liens : Shin Hye, Yuju

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 10:42

Rebienvenue avec ce magnifique gars, et bonne chance pour le reste de ta fiche

Si un jour j'avais su qu'en croisant ton regard, j'allais t'aimer, j'aurais fermé les yeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : maybe it's not too late
Popularité : 993
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 13:26

Welcome baaackkkkkkk !
Doo Joon est parfaitttt **
Bon courage pour la fin de ta fiche :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 14:22

Bienvenuuuuue, homme qui est né le même jour que moi.-pan.-

Bon courage pour ta fiche ! :'D
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 14:51

Merci beaucoup à vous *-* ♥
D'ailleurs il paraît qu'un certain Gi Kwang qui va débarquer (a)

Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1306
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 16:27

Quand je disais que ça manquait de BEAST *o*
Doo Joon en plus !!
Reuh & bon courage pour la suiite !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 30.04.16 22:11

Et oui BEAST arrive en force *-*
Merci à toi Yoon Ah *-* ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 01.05.16 10:32

Le débarquement de BEAST j'en suis happy )))': Bref ReWelcome à toi avec ce beau gosse qu'est Doojoon ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 01.05.16 10:41

Rebienvenu parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche même si elle est même déjà bien entamé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 01.05.16 12:16

Bon retour, bon courage pour ce qu'il reste à ta fiche, super choix d'avatar, ça manquait de Beast
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 01.05.16 17:51

Merci à vous touuuuus *-* ♥

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2226
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 01.05.16 23:17

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Doo Joon ♥️w♥️ amuse-toi bien avec ce BG!
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté 01.05.16 23:54

Merci, je fais tout ça demain ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄ posté

[FINI] Adrenalin ga fight or flight - Yoon Doo Joon ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1