Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[100%] DEAN ▼ voodoo child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe
En colocation avec : Lina - Jisoo
Popularité : 771
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 29.04.16 20:11

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Without you I'm nothing
Kwon Hyeok - Dean

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kwon Hyeok, mais mes fans m'appellent parfois Dean/Deanfluenza. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 10/11/1992 à Seoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur, parolier et compositeur et mes activités sont gérées par l'agence Joombas Music Group . En ce qui concerne ma famille j'ai un père, une mère, une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis on ne peut plus hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car je m'intéresse de plus en plus à ce domaine et ça me permettrait de m'en sortir un peu mieux..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant fêtard, sociable, charismatique mais aussi égocentrique , arrogant et rebelle et j'ai pour habitude de composer des titres la nuit plutôt que dormir, boire un peu trop, faire un peu trop de conneries, avoir une personnalité légèrement borderline et avoir peur de lui même de façon maladive. Sinon, il a pour habitude d'avoir un rictus moqueur dès que quelque chose l'amuse, de coller Crush comme un pot de glue et de se mordre la lèvre à sang quand il va mal. ( ça arrive souvent )

Qu'est-ce qui te différencie ?
Dean souffre d'un trouble de stress post-traumatique après s'être réveillé d'un coma de trois mois. Son ex petite amie a voulu se débarrasser de lui lorsqu'il comprit qu'elle le trompait.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Dean est un artiste sud coréen de R&B et compositeur. Il commença à l'âge de 16 ans en s'associant avec le rappeur coréen Keith Ape mais à l'âge de 18 ans, Dean découvre son talent pour le chant et son don pour créer des mélodies. Il a écrit énormément de musiques pour des boysband coréens dont VIXX et EXO. Dean s'est démarqué comme étant un hit maker. Récemment, Dean a écrit " Unfair " pour Exo, " World Tour" pour Lee Hi et " Bingle Bongle " pour Block B en 2016.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Nom : Kwon
Prénom : Hyeok
Date de naissance : 10/11/1992
Lieu de naissance : Seoul
Profession : travaille dans l’industrie musicale
Mots clés : Borderline, trouble de stress post-traumatique

Mon patient souffre de pathologies pouvant mettre sa vie en danger et est donc suivi et traité chaque mois afin de faciliter son mode de vie et de garder un œil sur lui. Kwon Hyeok souffre effectivement d’un trouble de stress post traumatique, survenu à la suite d’une tentative de meurtre à son égard. Sa confiance a été brisée en ce jour dramatique. Le traumatisme vient du sentiment d’abandon mélangé à la peur de mourir des mains de sa petite-amie du moment, coupable de l’agression.

Son état comateux lui a été néfaste également. On note un changement radical de comportement avec sa famille et ses proches et une instabilité mentale à présent contrôlée mais capable de ressortir à tous moments.

Les symptômes à noter sont un trouble de la personnalité à tendance borderline, une dépendance alcoolique, des comportements impulsifs dangereux pour sa personne, des insomnies récurrentes.

« Il a pourtant eu une enfance normale. Son père et sa mère ont toujours été là pour lui, il n'a jamais manqué de rien. Hyeok s’entendait à merveille avec sa sœur. Aujourd’hui, il se comporte différemment avec sa famille, comme s’il était devenu une autre personne, et ce depuis son réveil. C’est très éprouvant pour ses proches aussi qui sont évidemment perturbées. La seule chose qui est restée intacte est sa passion pour la composition et la musique. Dean n’a pas oublié tout ce qu’il a fait pour arriver aussi haut, ses nuits passées à composer en cachette, ses cours de chants et son talent petit à petit découvert et apprécié des gens. Je me dis souvent que s’il n’avait pas rencontré cette fille avec qui il est sorti, on aurait gardé le même Hyeok. Son état n’est toujours pas stable 4 ans après les faits, mais je me sens un peu moins stressé de son état. Il a l’air d’aller mieux. Je ne sais pas trop quel est son but à présent, sans doute de continuer à composer et de se reconstruire, petit à petit. S’il arrive à se reconstruire. J’ai entendu dire qu’il avait intégré la VIP university à cause d’un intérêt soudain pour la mode. Je suis content de le voir essayer de s’épanouir. J’espère qu’il parviendra à faire de nouveaux confiance aux gens, mais surtout, recommencer à se faire confiance à lui-même, quoiqu’il en coûte. » - un proche de Hyeok

Qui se cache derrière l'écran ?

http://theninjagang.files.wordpress.com/2013/02/funny-fma-gif-anime-18874095-312-2971.gifPrénom/pseudo : Dawn
Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus omg
Comment le trouves-tu ? toujours nickel ♥
Ta fréquence de connexion : 2/7, mais bientôt 7/7 vu que la fin de l'année arrive ♥
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui
Un dernier mot ? Je suis tellement contente là ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight

Dernière édition par Hyeok Kwon - DΞΔN le 01.05.16 22:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 29.04.16 20:13

CE CHOIX. viens me chanter une petite ballade au creux de l'oreille s'il te plait
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 29.04.16 20:17

Ce choix ♥ je viendrais squatter ta fiche de liens avec Zico :3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 29.04.16 20:18

Amuse toi bien avec Dean~

Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1313
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 29.04.16 20:34

Encore un choix parfait. ♥️
REUH & bon courage pour la suite !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1245
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 29.04.16 20:35

Je vais te harceler avec Mino et ma future idée ♥️
Bon courage pour ta fiche beau gosse

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 29.04.16 20:57

Merci mes bébés, je suis contente que Dean soit si bien accueilli vous avez pas idée
Je vous aime ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice & mannequin.
Côté ♥ : En couple avec Hoseok, il parait.
En colocation avec : Kim Jisoo & Joo Hyuk.
Popularité : 1330
Crédits : Avatar : Kiddo
Dis-nous tout : ♣️ J’aime les chewing-gums à la framboise ♣️ Je fais craquer mes doigts quand quelque chose commence à m’agacer ♣️ Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps ♣️ J’ai la mauvaise habitude de mâchouiller mes stylos, des chewing-gums, des bâtons de sucette ou des mèches de cheveux ♣️ J’ai tendance à laisser croire que je suis innocente ♣️ Je mens sans cesse ♣️ Je suis ambitieuse et prétentieuse sur les bords ♣️ Je ne me laisse pas facilement approchée ♣️ Je gagne plus que beaucoup d’acteurs plus âgés que moi ♣️ Je déteste que l’on me materne ♣️ J’aime me jouer des autres ♣️ Il ne faut pas croire tout ce que je peux bien dire ♣️
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 29.04.16 21:44

Je t'aime ♥

My teammates

I know how I'm picky and I will prove the strenght to be three @signature by annaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10196-kim-so-hyun-i-m-a-little-pretty-li
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 30.04.16 1:16

OK JE DECEDE CE SOIR !
Juste l'amour de ma vie vient d'entrer sur le forum
Laisse moi ta Bonnie & tu seras mon Clyde quoi :18: :18:
Re-bienvenue à ce perso de fifou !!!!
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 509
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 30.04.16 1:46

Reee *-* Et bon courage pour ta fiiiche *-*

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
En colocation avec : Sung Kyung, provisoirement
Popularité : 920
Crédits : Tumblr + cproject
Dis-nous tout :

♠️ Elle est trop belle pour lui wlh ♠️ Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠️ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠️ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠️ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠️ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠️

♠️ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠️ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠️ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠️ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠️ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠️ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠️ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠️ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠️ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠️

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 30.04.16 3:17

OMGGGGGGG, toi je t'aimais déjà à un point pas possible, mais là tu va devoir m'empêcher de te coller pour te faire des bisous

Je t'aime foooooooooooooooooort, et je viendrais squatter tes liens avec au moins un de mes trois comptes èè ♥️

DES BISOUUUUUUUS

I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.

Code : Astra
Citation : Tom Odell ; Can't Pretend
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : Loveless
Popularité : 1084
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 30.04.16 9:11

So Hyun • Moi aussi, je t'aime. ♥️

Eun Ji • Je suis partant, moi, mais le big boss du fo' sera pas très content je crois Merci chou ♥️

Doo Joon • Re ! T'as choisi Doojoon ohlala ♥️

Gyu • JE T AIME ENCORE PLUS QUE TOI TU M AIMES OK. Et on aura tous les liens qu'il faut qu'on ait, promis @_@ je t'adore ma chou à moi ♥️

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : maybe it's not too late
Popularité : 994
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 30.04.16 13:28

*meurt*
DEAANNNNNNNNN
Cette perfection incarnée !
Welcome back here :3
Bah super choix, je ne peux qu'approuver *pleure devant tant de beauté*
Bon courage pour la fin de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 30.04.16 14:21

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche! *-*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 30.04.16 14:36

OK. D'ACCORD. UN DEAN QU'ARRIVE COMME ÇA, EN MOONWALK.
J'ai envie d'pleurer, Dean c'est l'amour de ma vie, sa voix c'est djhdjk. Bref, j'pense que t'as fait le meilleur choix de ta vie tbh. D:
Rebienvenue par ici & bon courage pour ta fichette et sois pas effrayé si je te saute dessus pour avoir des liens, ok ? D:
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 01.05.16 9:10

Merci tout le monde **

J'aurais pas peur t'inquiètes, je t'attendrai bb

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 01.05.16 10:29

MA COMPATRIOTE OMGGGG )': Quel choix jpp.
Je t'aime toi et les autres gonzes ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 01.05.16 12:17

Rebienvenue, bon courage pour ce qu'il reste à ta fiche ! Comme tu l'vois tu fais des heureux/ses :986:
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 01.05.16 22:13

Merci merci. ♥️

Je pense avoir fini ma fiche
Désolée si mon écriture est un peu moins fluide que d'hab. ( elle l'était déjà pas beaucoup...)

Si y'a des soucis hésitez pas à me dire ♥️

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté 01.05.16 22:21

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Nickel BG!!! Have Fun avec ce nouveau perso ultra sexy !! Et ton écriture est top ~.^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] DEAN ▼ voodoo child. posté

[100%] DEAN ▼ voodoo child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1