Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Jung Jae Hyun [NCT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 610
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Jung Jae Hyun [NCT] posté 29.04.16 1:39

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Look at what is real, that’s hidden over there »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jung Jae Hyun, et parfois tes fans t'appellent Jae Hyun. Tu es né(e) le 14 février 1997 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et rappeur dans le groupe NCT U. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es amical, souriant, généreux et aussi sensible, naïf, influencable. Tu te différencies car élément(s) de différenciation au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jaehyun a grandit dans une famille aux moyens plus que limités, ses parents et lui même vivants alors dans une pauvreté sans pareille. Devenir idole a été une aubaine pour le garçon qui allait enfin subvenir aux besoins de sa famille et leur permettre de vivre une meilleure vie.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jun Myeon – Suho
Ton grand frère. Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents. Ce fameux enfant, c'est tout simplement Jaehyun. Quelle aubaine, les deux garçons étant de la même agence, plusieurs ressemblances aussi frappantes soient-elles ou pas attirent la curiosité du cadet qui, en arrivant à VIP, avait décidé de mener sa petite enquête concernant Suho. Où cela va-t-il le mener ? Il n'en sait absolument rien.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Chittaphon Ten
Ten et Jaehyun ne viennent pas du même monde. Jae Hyun vient d’une famille pauvre tandis que Ten est l’heureux héritier d’une famille riche et il n’a jamais manqué de rien. Pourtant, Ten et Jae Hyun se sont tous de suite bien entendus pendant leurs années trainee. Ten est parfois difficile à comprendre mais Jae Hyun sait s’armer de patience pour son aîné. Il sait qu’il peut toujours compter sur lui si jamais il a besoin d’être consolé ou si quelque chose le dérange.

Quelques mots pour la fin

Salut toi :W234:

Alors déjà merci d'avoir lu ce pv et d'y avoir prêté attention - en espérant qu'il t'intéresse -
Comme tu peux le constater le lien avec Suho est vraiment important pour l'un comme pour l'autre mais pas de panique, je ne veux en aucun cas te mettre une quelconque pression ! Ce n'est pas tout, en choisissant Jaehyun, tu t'offres également l'amour inconditionnel de ton grand frère qui t'aimeras (tkt Suho c'est un con mais il sait être gentil ) et des liens d'enfer car tu es très attendus (ouais bon j'ai trop hâte que t'arrive voilà. /out/ ) ! Si tu es toujours avec moi, je souhaiterais revenir sur quelques point essentiels du pv qui sont à respecter :

L'avatar Il est négociable si toutefois tu souhaite jouer ce lien mais que tu ne veuilles pas de cet avatar, tant que la personne est plus jeune que Suho, ça me va !
La caractère Modifiable si tu le souhaites tant qu'il n'a pas de réel impact sur le lien, j'ai juste mis quelques adjectifs au cas où tu aurais souhaité être aiguillé.
Les liens Pour le moment, il y a uniquement celui avec Jun Myeon et Tenten mais d'autres sont à venir et sont modifiables mais j'aimerais tout de même que le lien avec Suho reste ce qu'il est. Après on peut on discuter par mp, ma boîte est toujours ouverte !
Niveau activité Je demande pas une réponse par jour pas du tout Tant que l'activité est raisonnable moi ça me va (en plus quand je dis raisonnable c'est une réponse par mois alors bon MDRR) !

Je pense que c'est tout bon pour le moment, en espérant ne pas t'avoir effrayé, mais dans tout les cas sache que ma boîte à MP est grande ouverte si tu as d'autres questions existentielles ou non, même si c'est uniquement pour me dire "cc ca va" je prends

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne

Jung Jae Hyun [NCT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1