Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Requiem pour un fou - OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Requiem pour un fou - OS posté 27.04.16 14:52

Bonjour bonjour tous les petits cornichons. J’avais envie d’écrire, alors je me suis lancée la dedans. C’est un peu spécial je sais XD, un peu court, mais j’espère que ça vous plaira =)
Une petite histoire chez les Shinee, racontée par JongHyun.

Requiem pour un fou


« Si vous me laissez cette nuit, à l'aube, je vous donnerai ma vie. A quoi me servirait ma vie sans lui.»

Ma vie. C’était ce qu’il était pour moi. Ni plus ni moins. Mon oxygène, ma raison de me réveiller chaque matin. Un amour qui me consumait à m’en brûler le cœur, le corps. Il avait marqué mon âme. J’étais dévoué à lui, j’étais tout ce qu’il voulait que je sois. Son homme, son jouet, sa marionnette. Il aurait pu faire ce qu’il voulait de moi. Absolument tout. J’étais prêt à mourir pour lui, prêt à tuer pour lui. Je n’étais qu’un fou, aveuglé par sa beauté naïve, sa pureté, son rire angélique, la douceur de sa peau. Je connaissais chaque ligne de son corps. Je me perdais dans l’océan de ses yeux, toujours à deux doigts de m’y noyer.

Je sentais encore son odeur dans la pièce, ce parfum qui me rappelait que cet être parfait m’appartenait. J’étais le détenteur de son âme. Il faisait mon bonheur. Je n’avais besoin que de lui. Le reste n’importait pas. La musique, le chant, je pouvais m’en passer tant qu’il était à mes côtés. Je me souvenais de ce premier baiser, derrière le rideau, après un concert déchainé. Il avait fait le premier pas. La sensation de ses lèvres contre les miennes n’avait pas de prix. Mon cœur s’était déchiré sous tant de tendresse. Il avait fait de ma vie un paradis.
Mon ciel c'était ses yeux sa bouche, ma vie c'était son cœur, son corps .

Il avait fait de moi un fou d’amour. Un fou tout court. C’était une vague de bonheur, un tsunami en pleine gueule. Les émotions qui débordent, qui vous prennent au trippes. Je sentais son fantôme battre contre mon âme. Son sourire malicieux d’enfant gâté, ses cheveux roux en bataille au réveil, sa moue boudeuse, je n’oublierai jamais aucun détail de ce visage, de cette personnalité. Toutes ces histoires d’âme sœur je n’y croyais pas, jusqu’à ce qu’il débarque dans ma vie et détruise toutes les barrières, que son absence m’empêche de respirer.

J’étais jaloux, sûrement trop, je voulais simplement le protéger. Je voulais te protéger Taemin. Tu étais ma moitié, ma passion, mais tu ne comprenais pas. Je t’aimais trop, beaucoup trop et tu ne le supportais plus. Comment un amour si intense pouvait te gâcher la vie ? Notre histoire était belle. Tout ce que je faisais, je le faisais pour toi, pour te rendre heureux. Tu n’étais pas heureux n’est-ce pas ? Je te connaissais par cœur. Tes mimiques, tes humeurs, je ressentais chacun de tes souffles, de tes pas. Je t’avais dans la peau.

La vue de cette valise près de la porte m’avait brisé jusqu’au plus profond de mon être. Je ne répondais plus de rien. Il était à moi, entièrement à moi. Je ne pouvais pas le laisser partir, le laisser aimer quelqu’un d’autre et s’éloigner de moi. Pour toujours et à jamais. Il m’avait poussé à commettre l’irréparable. Je l'aimais tant que pour le garder je l'ai tué. Pour qu'un grand amour vive toujours il faut qu'il meure, qu'il meure d'amour.

Je vais ouvrir grand les volets. Crevez moi le cœur je suis prêt. Je veux m'endormir pour toujours près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un fou - OS posté 27.04.16 22:06

J'ai pas compris la fin, il l'a tué ? Pour de vrai ? :574: c'est très bien écrit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un fou - OS posté 27.04.16 22:11

Oui je sais c'est un peu bizarre xD
Oui il l'a tué pour de vrai ><

Merci c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un fou - OS posté 29.04.16 23:31

*pleure*

C'est triiiiiiiiiiste et touchaaaaaant :L6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Requiem pour un fou - OS posté

Revenir en haut Aller en bas

Requiem pour un fou - OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▷REQUIEM POUR UN CON. (tristanisback)
» Requiem pour un cirque [Jake Walker & Rebekha Lawson]
» Requiem pour une terre meurtrie.
» [Quête] Requiem pour une autre vie (Terminée)
» [Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-