Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[100%] Suho - Your daughter calls me daddy too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 692
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:03

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
 Boo, you whore.
Kim Jun Myeon - Suho

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Kim Jun Myeon, mais mes fans m'appellent parfois Suho. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 22 mai 1991 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Idole, acteur et MC. Si vous voulez tout savoir je suis lead vocalist et leader au sein du groupe EXO et EXO K et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents pleins aux as. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis Kaisexuel bisexuel et je suis amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car ma carrière d'acteur qui débute fraîchement me pousse à me perfectionner dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Si Suho est aujourd'hui si spécial, c'est qu'il a vécu dans une famille assez spéciale. Naissant dans un cadre où l'argent coulait à flot, le jeune homme est rapidement devenu quelqu'un de matérialiste, pensant que tout peux s'acheter. Ses parents étant très stricts et maniérés, il a gardé certaines habitudes de riches, notamment les caprices. Aussi, plus le coréen grandissait et plus il devenait charismatique, profitant alors de son charme pour obtenir ce qu'il désirait. Violent, il n'avait aucune notion de respect à l'égard d'autrui, que ce soit les filles mais également les garçons, pensant que tout pouvait se régler par les mains. Seulement, le garçon n'a pas que des défauts, malgré son air de gosse de riche capricieux qu'il aime donner. Oui, loyal, il n'hésite pas à se mouiller dans des affaires douteuse pour sortir les personnes auxquelles il tient d'une situation dans laquelle ils se seraient mises. Ambitieux, le garçon à l'allure d'un gamin peu futé possèdes des objectifs à l'avenir mais aussi une situation de secours si, toutefois, le groupe venait à se dissoudre. Aussi, le jeune homme ne sait absolument pas être hypocrite envers les personnes qu'il n'aime pas, ce qui fait de lui quelqu'un de réellement franc. Enfin, lorsque les personnes arrivent à connaître la vraie personne sous cette image qu'il aime se donner, Suho est en réalité amical, attentionné et quelque fois généreux. Mais bon, personne ne semble avoir vu le « vrai » Jun Myeon mis à part quelques exceptions.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Jun Myeon est passionné de musique depuis l'école élémentaire. Il a eu la chance d'être repéré par un agent de la SM Entertainment alors qu'il n'était qu'au collège et s'est vu offrir la possibilité de devenir trainee au sein du label. Il s'entraîne au chant et en danse pendant presque six ans, jusqu'à ce qu'il soit sélectionné début 2011 pour faire partie du premier groupe de la SM Entertainment depuis 2009 : EXO.

La composition du groupe ne fut révélée que l'année suivante mais la rumeur de sa présence a commencée à circuler très rapidement. Il faisait en effet partit des noms de trainees connus des internautes. Il a été révélé officiellement au public dans le clip de What Is Love mais sa position dans le sous groupe coréen EXO-K en tant que leader ne sera confirmé qu'avec la sortie de la version coréenne de History, le deuxième single du groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Dans cette grande ville, capitale de ce pays naquit en ce mois de mai un petit bébé dans une famille au revenus plus que faibles. Oui, cette famille ne percevaient pas des revenus suffisants afin de joindre les deux bouts pour tenir ne serait-ce qu'un mois. Naissant dans la pauvreté, le petit Jun Myeon avait été plongé dans un décor où la pauvreté était le quotidien de leur vie pour le plus grand malheur de ses parents qui ne voulaient pas que leur unique fils vive dans de telles conditions, aussi médiocres soient-elles. Alors, voulant le meilleur pour ce petit, une idée s'était ancrée dans les pensées de la famille. Bien qu’elle n'était pas la meilleure, elle assurerait à coup sûr l'avenir de leur bambin qui allait pouvoir vivre une vie de petit coréen lambda. Rien n’était de trop pour assurer le bonheur de cet enfant et ils étaient prêts à tout pour rendre ce dernier heureux, même à emprunter de l'argent à l’une des familles les plus riches de Séoul mais aussi des plus sadiques. Le contrat conclut avec eux était simple, leur vie allait être nettement améliorée à une seule condition, répondre à tout les besoins aussi farfelus soient-ils s'il souhaitaient avoir de l'argent à volonté mais également pour ne pas subir la moindre sanction de leur part.

Bien entendu, Jun Myeon, étant encore un nourrisson n'étais aucunement au courant de cette mascarade et rapidement la famille était parfaitement heureuse, ne manquant absolument pas d'argent. Vivant dans un décor où la monnaie n'était plus à présent un problème. Heureux, la famille pouvait à présent s'occuper pleinement de leur petit enfant, cette petite chose précieuse qui rendait leur vie totalement merveilleuse. Oui, l'unique chose qu'il leur manquait était ce bébé, ce bambin qui ne se doutait aucunement de ce qui s'était tramé lors de sa naissance.Seulement, à chaque histoire heureuse se cache une part d'ombre, cette tâche qui salit le magnifique tableau, cette chose que l'on souhaite à tout prix cacher à n'importe qui, quelque chose qui vous ronge de l'intérieur, consumant votre être petit à petit, envahissant progressivement vos pensées et anéantit tout espoir d'une vie futur bien plus meilleure que celle que vous menez actuellement.
La famille, en acceptant l'offre de ce couple de haute bourgeoisie qui possédait des parts dans plus de la moitié des grosses entreprises et firmes coréennes, les parents avaient conclu un pacte avec le diable. Jamais ils n'auraient pensés que ces deux personnes seraient capables du pire, arracher leur pauvre et maigre bonheur, cette chose éphémère qui disparaît en un claquement de doigt. Tout leur univers s'était détruit en une fraction de seconde, la moindre supplication avait été inutile, la douleur s'était installée et à présent, ce magnifique tableau avait été consumé par les flammes, ne laissant désormais que de pauvres vestiges de cette vie passée, ne laissant à présent que de simples souvenirs dans l'esprit des parents anéantis.

Revenons quelques jours en arrière, là où tout à dégénéré...

Travaillant pour ce fameux couple, les parents biologiques de Jun Myeon se tuaient la santés dans les tâches et caprices imposés par les bourgeois qui ne cherchaient qu'à assouvir leur besoins. Oui, ce jour là, l'ordre avait été bien trop exigeant et, dans un élan de courage, la famille avait concrètement refuser ce qu'on leur avait demandé et, malheureusement, leur petite chose précieuse, ce magnifique bébé avait été ôté des bras de la jeune mère et sans aucune remarques ni supplications possibles. Oui, dans ce fameux contrat, il avait été stipulé qu'au moindre refus, leur bébé allait être enlevé sans aucun retour possible ni futur prise de contact avec leur fils. Bien entendu, toute relation avec le couple ainsi que l'entrée d'argent mensuel s'élevant à 4 zéros avait également été absolu. Ainsi, le contrat d'adoption avait bien entendu été signé et, les parents adoptifs prirent alors leur enfant en toute légalité, aux yeux de la lois. Seulement, Jun Myeon ne sera jamais au courant de cette sombre histoire, de ce passé qu'il ne connaîtra probablement jamais.

2016, la vie du garçon se faisant appeler Suho avait vécu une vie d'enfant bourgeois, baigné dans les brunchs hebdomadaire et les dîners de luxes, les rencontres avec tout ce beau monde et l'argent coulant à flot. Ne manquant absolument de rien, il avait également pu vivre de sa passion malgré les remontrances de ses « parents » qui l'avaient finalement laissés suivre son propre chemin et ne pas reprendre l'entreprise de son père. Oui, passant de longues années en tant que trainee puis débutant finalement au sein de EXO en tant que leader. À vrai dire, tout ces nouvelles choses l'avaient un peu effrayé, mêlé aux gens « normaux », c'est-à-dire ne venant aucunement de la même classe sociale que lui, ce jeune garçon avait eu une difficulté monstre à s'intégrer. Seulement, ces années d'entraînements l'avaient grandement aidé et petit à petit, il s'y était fait. Malheureusement, Jun Myeon n'étant toujours pas au courant du sombre passé de sa courte vie, il ne savait également pas que sa réelle famille avait eu un autre enfant qui, lui aussi était devenu une idole et qui, contrairement à lui, avait entendu parlé de cette histoire et cherchait à tout prix son frère, coûte que coûte. Après avoir été élevé par des riches qui l'ont enlevé quand il était bébé, le garçon s'était alors décidé à entrer à la VIP, bien déterminé à gagner le coeur du bachelor de cette saison. Finalement, cette vie d'idole lui plaisait plus ou moins et l'idée de rejoindre l'université où plusieurs de ses bandmates y étaient déjà intégrés l'avait grandement attiré, déterminé à s'améliorer coûte que coûte tout en surveillant ces énergumènes.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ilkpsh
Âge : J'ai toujours pas 19 ans msk c'est ça d'être né en fin d'année.
Où as-tu trouvé le forum ? Chez moi
Comment le trouves-tu ? En allant sur internet
Ta fréquence de connexion : Tout le temps fourré ici
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Y'a trop de monde dans ma tête.
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want

Dernière édition par Kim Jun Myeon - Suho le 04.05.16 1:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:04

PS :

Dernière édition par Kim Jong In - Kai le 27.04.16 0:06, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:04

JTM
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:06

Kai bb :

Et pour ton ps :

Seulgi : JTM MON COEUR OK

music to watch boys to

Dernière édition par Kim Joon Myun - Suho le 27.04.16 0:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:07

j'ai édité because jtm :nabilla:
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:08

Ok att j'avais pas vu MDRRRR J'edit aussi

music to watch boys to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:11

T'es trop beau wallah
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1395
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:12

oublie pas notre lien xptdrrrr mdererrrrrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:13

Seulfi : T'es la femme de mon coeur, le lben de mon couscous et les fruits de mon yaourt, jtm.

Wonho : Jtm MDRRRERE Tkt pour le lien ;););)

music to watch boys to
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 779
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande

Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 1:04

Ta noona a la flemme de ramener sa tête, mais t'es tout beau jtm ! :W5:
Bon courage pour ce qui te reste

Could it be that we are the lucky ones?
Every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design. Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind ▬ Finally, you and me are the lucky ones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 1:06

Haaaan la mauvaise noona /out/

Merciii, jtm

music to watch boys to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 1:58

Re beau gosse, courage pour la fin de ta fiche
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 1:59

Merci toi, réserves moi un lien ok

music to watch boys to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:01

SUHO OPPA !!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:02

OPPA !!!! T'es trop bo jpp
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:03

Ou pas.

jtm dsl pour le flood.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:05

J'te matte sans discrétion aucune

Spoiler:

Et tu nous squatte #GDJoinExo

Y'a rien avec Mina t un foetus dsl

music to watch boys to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:36

MA POULE.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 3:07

MA BEAUTEY

music to watch boys to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 5:46

Je t'aime un peu tu sais? ❤
Et attend toi a bientôt me voir pour reparler du lien ee/
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
En colocation avec : Sung Kyung, provisoirement
Popularité : 847
Crédits : Tumblr + cproject
Dis-nous tout :

Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠

♠ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 8:37

Wang Jackson a écrit:
Re beau gosse, courage pour la fin de ta fiche

... Bon, Lina ta gueu*e, tu sais que tu dois pas te fourrer dans les délires bizarres du mec bizarre qui te sert d'ami, tu le sais.

HELLOOOW Ami de la KyuLine 8D (on possède grave le swag, regarde on a tous les deux l'air tellement con qu'on est fait pour être amis)

I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.

Code : Astra
Citation : Tom Odell ; Can't Pretend
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Groupe, Rôle & Actualité : exo - chanteur principal.
Côté ♥ : en pleine rééducation.
En colocation avec : Chanyeol
Popularité : 1933
Crédits : suture (ava), moi-même(sign).
Dis-nous tout : ne supporte pas les produits laitiers et les œufs; allergique aux chiens, chats et aux lapins; sa relation avec son père n'est toujours pas stable; il reste toujours aussi distant avec Jong In.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 10:58

MEUH BIENVENUE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6495-fini-byun-baek-hyun
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 10:59

Hongbin : Ouais et jotem aussi ok ♥
Ouii hâte de reparler du liens

Gyugyu: MDRRRRR On ne dira rien hein
On possède grave le swag et on est grave con aussi MDR

Kdo

Baeeeeeek: MERCI TOI

music to watch boys to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 12:39

Tu l'as enfin c'est cool!! Profite en bien et fait nous un mega Suho ❤️❤️❤️
Chu~
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 12:53

Ouiii enfin j'avais hâte
Merci à toi ♥

music to watch boys to
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté

[100%] Suho - Your daughter calls me daddy too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant