Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[100%] Suho - Your daughter calls me daddy too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:03



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
 Boo, you whore.
Kim Jun Myeon - Suho

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Kim Jun Myeon, mais mes fans m'appellent parfois Suho. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 22 mai 1991 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Idole, acteur et MC. Si vous voulez tout savoir je suis lead vocalist et leader au sein du groupe EXO et EXO K et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents pleins aux as. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis Kaisexuel bisexuel et je suis amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car ma carrière d'acteur qui débute fraîchement me pousse à me perfectionner dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Si Suho est aujourd'hui si spécial, c'est qu'il a vécu dans une famille assez spéciale. Naissant dans un cadre où l'argent coulait à flot, le jeune homme est rapidement devenu quelqu'un de matérialiste, pensant que tout peux s'acheter. Ses parents étant très stricts et maniérés, il a gardé certaines habitudes de riches, notamment les caprices. Aussi, plus le coréen grandissait et plus il devenait charismatique, profitant alors de son charme pour obtenir ce qu'il désirait. Violent, il n'avait aucune notion de respect à l'égard d'autrui, que ce soit les filles mais également les garçons, pensant que tout pouvait se régler par les mains. Seulement, le garçon n'a pas que des défauts, malgré son air de gosse de riche capricieux qu'il aime donner. Oui, loyal, il n'hésite pas à se mouiller dans des affaires douteuse pour sortir les personnes auxquelles il tient d'une situation dans laquelle ils se seraient mises. Ambitieux, le garçon à l'allure d'un gamin peu futé possèdes des objectifs à l'avenir mais aussi une situation de secours si, toutefois, le groupe venait à se dissoudre. Aussi, le jeune homme ne sait absolument pas être hypocrite envers les personnes qu'il n'aime pas, ce qui fait de lui quelqu'un de réellement franc. Enfin, lorsque les personnes arrivent à connaître la vraie personne sous cette image qu'il aime se donner, Suho est en réalité amical, attentionné et quelque fois généreux. Mais bon, personne ne semble avoir vu le « vrai » Jun Myeon mis à part quelques exceptions.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Jun Myeon est passionné de musique depuis l'école élémentaire. Il a eu la chance d'être repéré par un agent de la SM Entertainment alors qu'il n'était qu'au collège et s'est vu offrir la possibilité de devenir trainee au sein du label. Il s'entraîne au chant et en danse pendant presque six ans, jusqu'à ce qu'il soit sélectionné début 2011 pour faire partie du premier groupe de la SM Entertainment depuis 2009 : EXO.

La composition du groupe ne fut révélée que l'année suivante mais la rumeur de sa présence a commencée à circuler très rapidement. Il faisait en effet partit des noms de trainees connus des internautes. Il a été révélé officiellement au public dans le clip de What Is Love mais sa position dans le sous groupe coréen EXO-K en tant que leader ne sera confirmé qu'avec la sortie de la version coréenne de History, le deuxième single du groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Dans cette grande ville, capitale de ce pays naquit en ce mois de mai un petit bébé dans une famille au revenus plus que faibles. Oui, cette famille ne percevaient pas des revenus suffisants afin de joindre les deux bouts pour tenir ne serait-ce qu'un mois. Naissant dans la pauvreté, le petit Jun Myeon avait été plongé dans un décor où la pauvreté était le quotidien de leur vie pour le plus grand malheur de ses parents qui ne voulaient pas que leur unique fils vive dans de telles conditions, aussi médiocres soient-elles. Alors, voulant le meilleur pour ce petit, une idée s'était ancrée dans les pensées de la famille. Bien qu’elle n'était pas la meilleure, elle assurerait à coup sûr l'avenir de leur bambin qui allait pouvoir vivre une vie de petit coréen lambda. Rien n’était de trop pour assurer le bonheur de cet enfant et ils étaient prêts à tout pour rendre ce dernier heureux, même à emprunter de l'argent à l’une des familles les plus riches de Séoul mais aussi des plus sadiques. Le contrat conclut avec eux était simple, leur vie allait être nettement améliorée à une seule condition, répondre à tout les besoins aussi farfelus soient-ils s'il souhaitaient avoir de l'argent à volonté mais également pour ne pas subir la moindre sanction de leur part.

Bien entendu, Jun Myeon, étant encore un nourrisson n'étais aucunement au courant de cette mascarade et rapidement la famille était parfaitement heureuse, ne manquant absolument pas d'argent. Vivant dans un décor où la monnaie n'était plus à présent un problème. Heureux, la famille pouvait à présent s'occuper pleinement de leur petit enfant, cette petite chose précieuse qui rendait leur vie totalement merveilleuse. Oui, l'unique chose qu'il leur manquait était ce bébé, ce bambin qui ne se doutait aucunement de ce qui s'était tramé lors de sa naissance.Seulement, à chaque histoire heureuse se cache une part d'ombre, cette tâche qui salit le magnifique tableau, cette chose que l'on souhaite à tout prix cacher à n'importe qui, quelque chose qui vous ronge de l'intérieur, consumant votre être petit à petit, envahissant progressivement vos pensées et anéantit tout espoir d'une vie futur bien plus meilleure que celle que vous menez actuellement.
La famille, en acceptant l'offre de ce couple de haute bourgeoisie qui possédait des parts dans plus de la moitié des grosses entreprises et firmes coréennes, les parents avaient conclu un pacte avec le diable. Jamais ils n'auraient pensés que ces deux personnes seraient capables du pire, arracher leur pauvre et maigre bonheur, cette chose éphémère qui disparaît en un claquement de doigt. Tout leur univers s'était détruit en une fraction de seconde, la moindre supplication avait été inutile, la douleur s'était installée et à présent, ce magnifique tableau avait été consumé par les flammes, ne laissant désormais que de pauvres vestiges de cette vie passée, ne laissant à présent que de simples souvenirs dans l'esprit des parents anéantis.

Revenons quelques jours en arrière, là où tout à dégénéré...

Travaillant pour ce fameux couple, les parents biologiques de Jun Myeon se tuaient la santés dans les tâches et caprices imposés par les bourgeois qui ne cherchaient qu'à assouvir leur besoins. Oui, ce jour là, l'ordre avait été bien trop exigeant et, dans un élan de courage, la famille avait concrètement refuser ce qu'on leur avait demandé et, malheureusement, leur petite chose précieuse, ce magnifique bébé avait été ôté des bras de la jeune mère et sans aucune remarques ni supplications possibles. Oui, dans ce fameux contrat, il avait été stipulé qu'au moindre refus, leur bébé allait être enlevé sans aucun retour possible ni futur prise de contact avec leur fils. Bien entendu, toute relation avec le couple ainsi que l'entrée d'argent mensuel s'élevant à 4 zéros avait également été absolu. Ainsi, le contrat d'adoption avait bien entendu été signé et, les parents adoptifs prirent alors leur enfant en toute légalité, aux yeux de la lois. Seulement, Jun Myeon ne sera jamais au courant de cette sombre histoire, de ce passé qu'il ne connaîtra probablement jamais.

2016, la vie du garçon se faisant appeler Suho avait vécu une vie d'enfant bourgeois, baigné dans les brunchs hebdomadaire et les dîners de luxes, les rencontres avec tout ce beau monde et l'argent coulant à flot. Ne manquant absolument de rien, il avait également pu vivre de sa passion malgré les remontrances de ses « parents » qui l'avaient finalement laissés suivre son propre chemin et ne pas reprendre l'entreprise de son père. Oui, passant de longues années en tant que trainee puis débutant finalement au sein de EXO en tant que leader. À vrai dire, tout ces nouvelles choses l'avaient un peu effrayé, mêlé aux gens « normaux », c'est-à-dire ne venant aucunement de la même classe sociale que lui, ce jeune garçon avait eu une difficulté monstre à s'intégrer. Seulement, ces années d'entraînements l'avaient grandement aidé et petit à petit, il s'y était fait. Malheureusement, Jun Myeon n'étant toujours pas au courant du sombre passé de sa courte vie, il ne savait également pas que sa réelle famille avait eu un autre enfant qui, lui aussi était devenu une idole et qui, contrairement à lui, avait entendu parlé de cette histoire et cherchait à tout prix son frère, coûte que coûte. Après avoir été élevé par des riches qui l'ont enlevé quand il était bébé, le garçon s'était alors décidé à entrer à la VIP, bien déterminé à gagner le coeur du bachelor de cette saison. Finalement, cette vie d'idole lui plaisait plus ou moins et l'idée de rejoindre l'université où plusieurs de ses bandmates y étaient déjà intégrés l'avait grandement attiré, déterminé à s'améliorer coûte que coûte tout en surveillant ces énergumènes.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ilkpsh
Âge : J'ai toujours pas 19 ans msk c'est ça d'être né en fin d'année.
Où as-tu trouvé le forum ? Chez moi
Comment le trouves-tu ? En allant sur internet
Ta fréquence de connexion : Tout le temps fourré ici
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Y'a trop de monde dans ma tête.
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want


Dernière édition par Kim Jun Myeon - Suho le 04.05.16 1:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:04









PS :


Dernière édition par Kim Jong In - Kai le 27.04.16 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:04

JTM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:06

Kai bb :








Et pour ton ps :



Seulgi : JTM MON COEUR OK


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want


Dernière édition par Kim Joon Myun - Suho le 27.04.16 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:07

j'ai édité because jtm :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:08

Ok att j'avais pas vu MDRRRR J'edit aussi


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:11

T'es trop beau wallah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:12

oublie pas notre lien xptdrrrr mdererrrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 0:13

Seulfi : T'es la femme de mon coeur, le lben de mon couscous et les fruits de mon yaourt, jtm.

Wonho : Jtm MDRRRERE Tkt pour le lien ;););)


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 1:04

Ta noona a la flemme de ramener sa tête, mais t'es tout beau jtm ! :W5:
Bon courage pour ce qui te reste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 1:06

Haaaan la mauvaise noona /out/

Merciii, jtm


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 1:58

Re beau gosse, courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 1:59

Merci toi, réserves moi un lien ok


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:01

SUHO OPPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:02

OPPA !!!! T'es trop bo jpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:03

Ou pas.

jtm dsl pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:05


J'te matte sans discrétion aucune

Spoiler:
 

Et tu nous squatte #GDJoinExo

Y'a rien avec Mina t un foetus dsl


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 2:36

MA POULE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 3:07

MA BEAUTEY


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 5:46

Je t'aime un peu tu sais? ❤
Et attend toi a bientôt me voir pour reparler du lien ee/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28... SAUVEZ MOI DE LA VIEILLESSE SVP.
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
En colocation avec : Sung Kyung, provisoirement
Popularité : 920
Crédits : Tumblr + cproject
Dis-nous tout :

♠️ Elle est trop belle pour lui wlh ♠️ Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠️ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠️ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠️ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠️ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠️



♠️ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠️ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠️ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠️ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠️ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠️ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠️ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠️ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠️ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠️

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 8:37

Wang Jackson a écrit:
Re beau gosse, courage pour la fin de ta fiche

... Bon, Lina ta gueu*e, tu sais que tu dois pas te fourrer dans les délires bizarres du mec bizarre qui te sert d'ami, tu le sais.

HELLOOOW Ami de la KyuLine 8D (on possède grave le swag, regarde on a tous les deux l'air tellement con qu'on est fait pour être amis)




I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.


Code : Astra
Citation : Tom Odell ; Can't Pretend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
avatar
Âge : vingt-cinq ans.
Groupe, Rôle & Actualité : exo - chanteur principal.
Côté ♥ : fou amoureux.
En colocation avec : Chanyeol
Popularité : 1998
Crédits : suture (ava), moi-même(sign).
Dis-nous tout : ne supporte pas les produits laitiers et les œufs; allergique aux chiens, chats et aux lapins; sa relation avec son père n'est toujours pas stable; il reste toujours aussi distant avec Jong In.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 10:58

MEUH BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6495-fini-byun-baek-hyun
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 10:59

Hongbin : Ouais et jotem aussi ok ♥️
Ouii hâte de reparler du liens

Gyugyu: MDRRRRR On ne dira rien hein
On possède grave le swag et on est grave con aussi MDR

Kdo

Baeeeeeek: MERCI TOI


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 12:39

Tu l'as enfin c'est cool!! Profite en bien et fait nous un mega Suho ❤️❤️❤️
Chu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté 27.04.16 12:53

Ouiii enfin j'avais hâte
Merci à toi ♥️


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too posté

Revenir en haut Aller en bas

[100%] Suho - Your daughter calls me daddy too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [100%] Suho - Your daughter calls me daddy too
» Daddy, le prédateur?
» Daddy V de retour au sommet...
» Big Daddy V en interview... Part II
» Big Daddy V en interview...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-