Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 776
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 22:11



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Don’t start something you’re going to give up on.
Lee Hye Ri

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Hye Ri, mais mes fans m'appellent parfois Hyeri. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 9 juin 1994 à Gwangju et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole et actrice. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, danseuse et la maknae au sein du groupe Girl’s Day et mes activités sont gérées par l'agence DreamTea Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car j'ai déjà présenté deux émissions et ça me plait, je veux améliorer mes compétences dans ce domaine !
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant râleuse, dynamique, passionnée, drôle, sensible, susceptible, claustrophobe, amicale, protectrice, audacieuse, loyale, insouciante, farceuse, honnête, tolérante, bavarde, habile, observatrice, imprudente, débrouillarde, mauvaise perdante, capricieuse, impatiente, extravertie, câline, tendre, généreuse, impliquée, gamine, taquine. Elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien.

Elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur. Elle râle très ouvertement quand elle n’est pas contente. C’est une maknae capricieuse, mais attachante dans le fond. Elle aime bien les jeux de compétition, même si c’est une compétitrice et qu’elle n’aime pas perdre. Elle est super fière quand elle se dispute avec quelqu’un et si elle est en tort, elle ne viendra pas s’excuser avant au moins… dix minutes.

Elle est gourmande, elle aime manger, mais ne sait pas du tout cuisiner. Elle aime bien s’y essayer, même si elle fait tout cramer et qu’elle râle après. Elle pleure facilement, devant les films ou en écoutant certaines chansons et si elle voit quelqu’un pleurer, elle pleurera aussi, sensibilité quand tu nous tiens.. Elle n’aime pas voir les gens tristes, alors elle fait le pitre et la gamine en espérant récolter un sourire ou un regard mitigé, du moment que la personne n’est plus triste après. Elle sait être sérieuse quand il le faut.

C'est une protectrice envers les faibles. Elle n’hésitait pas à défier les garçons avant et, oui, il lui est arrivé de se faire tirer les cheveux et de prendre des coups dans les tibias, mais rien de bien méchant. Elle aime ses Unnies comme de vraies sœurs et c’est peut-être pour ça qu’elle leur en fait voir de toutes les couleurs. C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter. A côté de ça, elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Elle est claustrophobe, les lieux étroits la dérangent depuis son plus jeune âge. Mis à part cela, on peut dire que c'est une véritable gamine qui s'émerveille dès qu'elle voit quelque chose de mignon. Elle est un peu trop expressive peut-être, mais les petits chatons, les enfants et les gens "mignons" la font réagir avec des "hiiii" et des "ouah". Elle est encore jeune (pense-t-elle) et son statut de maknae l'encourage à garder cette part d'insouciance.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Elle entre dans le groupe des Girl's Day en 2010. Elle en est la maknae et fait partie des meilleures danseuses du groupe.
Elle a fait ses débuts d'actrice en 2012 dans le drama "Tasty Life", puis "Dodohara" et "Seonam Girls High School Investigators" en 2014 et "Hide, Jekyll, Me" en 2015. Que de petits rôles, jusqu'à l'arrivée de "Reply 1988", faisant décoller sa carrière. Son premier grand rôle qui la fera grimper en popularité et rêver toujours plus grand. Ainsi en ce mois d'avril 2016, son nouveau drama "Entertainer" fera sûrement parler de lui, jouant aux côtés du célèbre Ji Sung (et Kang Min Hyuk, le batteur des CN Blue).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. « On pourra aller voir le marché de Noël ? S’il te plaiiit ! » La petite fille traînait dans les pattes de sa génitrice, lui tournant autour tandis qu’elle déballait ses sacs de courses. Elle sommait à la gamine de s’éloigner, d’allumer la télévision ou d’aller embêter ses poupées plutôt que de la déconcentrer et comme presque toujours, elle n’écouta que d’une oreille les plaintes de sa fille tant chérie. « Je veux y aller avec toi et papa cette fois. Mamaaan, c’est si beau tu sais ! Tout est blanc et y’a des lumières partout, et ils font même– » L’enfant tira sur la belle robe de sa tendre mère et ce fut le geste de trop. « AH ! Je t’ai dit d’aller jouer ailleurs, Hyeri ! Je dois encore vérifier les étiquettes et….Hye Jin est déjà partie ? » Hye Jin, la jeune fille de dix-sept ans qui se trouvait être la babysitter de cette enfant à peine âgée de huit. Le marché de Noël, elles y allaient ensembles depuis deux ans et en vérité, Hyeri faisait beaucoup de choses avec sa gardienne. Maman était souvent occupée et papa lui, était souvent absent, mais elle pouvait être certaine de toujours recevoir une dizaine de cadeaux le matin de Noël. Quelle chance. « Et cette robe m’a coûté un bras, fais attention ! » Avant de se voir privée de dessert, la petite se résigna et partit s’asseoir sur le canapé, une moue déçue et triste tandis qu’elle observait les faits et gestes de sa mère. Elle abandonnait comme à chaque fois qu’elle tentait une approche, la dernière fois elle avait tenté de pleurer pour l’amadouer, mais le caprice avait été très mal reçu.

Elle était frustrée, depuis trop longtemps elle cherchait à attirer l’attention de sa mère et même l’humilier en public en criant, ne l’aidait pas. En fait, elle avait même dû empirer son cas. La voyait-on comme une enfant insupportable et capricieuse ? Elle s’était grandement calmée depuis l’arrivée de Hye Jin, mais elle aimerait être comme les autres enfants de sa classe. C’était leur mère qui venait les embrasser devant l’école et qui revenait parfois les chercher avec une viennoiserie gourmande. C’était sans doute leur mère aussi qui les habillait et leur achetait leurs beaux vêtements.. Depuis que Hye Jin était là, maman lui avait repassé toutes ses tâches. Et Hyeri se demandait souvent pourquoi, pourquoi maman ne lui lisait aucune histoire avant de s’endormir ? Et pourquoi faisait-elle de grands sourires à papa, lorsqu’il lui demandait de ses nouvelles ? Oui papa, maman prend bien soin de ta fille, mais tu n’es jamais là pour le vérifier. Même s’il était occupé par le travail, il était tout de même le plus chaleureux des deux, il venait la border le soir et la câliner le matin avant d’aller travailler, et il était juste trop fatigué le week-end pour l’emmener au parc, mais pas de panique, Hye Jin répondait toujours présente. Elle faisait un peu partie de la famille cette gosse, Hyeri la considérait comme une grande sœur et même lorsqu'elle eut grandi et n'eut plus besoin de ses services, elle garda contact et compte aujourd'hui parmi ses plus fidèles amis.

# # #

« Félicitations, tu rejoins le groupe Girl's Day ! » A ses côtés, une autre jeune fille qui recevait le même privilège et ce, suite au départ de deux anciennes membres. Hyeri avait travaillé dur pour se démarquer et même si elle n'avait été qu'une remplaçante, finalement, elle reçut tout de même la nouvelle avec beaucoup de joie et d'excitation. Son rêve de petite fille prenait forme aux côtés de trois autres membres aussi talentueuses que motivées, et très vite elle s'attacha à ces petits bouts de femme. Hyeri, c'était la gamine un peu trop excitée, qui criait dès qu'elles recevaient une bonne nouvelle ou qui râlait quand les heures d'entraînement empiétaient sur celles du repas ; elle agissait comme la benjamine du groupe, car c'était ce qu'elle était. Des efforts, elle en fournit beaucoup et elle travaillait d'arrache-pied pour se sentir digne du groupe, car même si sa bonne humeur le cachait, elle se trouvait à la traîne. De la danse, elle en fit son point fort et elle donna le meilleur d'elle-même pendant trois ans, avant qu'une chanson ne les fasse grimper dans les charts et que leur agence fasse un peu plus parler d'elle. Elle manquait de confiance qu'elle dissimulait sous ses aegyos et ses caprices, jamais abattue car elle était prête à braver tous les obstacles, même si elle devait s'entraîner une heure de plus que les autres et qu'elle s'imposait elle-même ces heures supplémentaires. Même aujourd'hui, en ayant commencé une carrière d'actrice en plus du reste, elle ne se sentait pas pleinement satisfaite, des lacunes qu'elle gardait dans les deux domaines, compensées par sa bonne humeur et sa détermination, toujours. Elle n'abandonnait pas Hyeri, elle faisait face quoiqu'il arrive, même si cela voulait dire s'acharner sans ne plus faire attention à sa propre santé... Des malaises elle en avait connu, mais rien qui ne l'eut jusqu'ici freiné.

# # #

La célébrité, une bénédiction comme une malédiction. On vit son rêve et en même temps, tous les regards sont posés sur soi. On se fait de nouveaux amis, sincères ou intéressés quelle importance, car on a toujours nos proches près de soi. Ceux que l'on a connu avant tout ça et quel meilleur exemple donner que celui de la famille, n'est-ce pas ? Ces parents qui l'ont toujours soutenus, bien sûr. Et qui la regardent fièrement en l'encourageant toujours plus, bien sûr. Si seulement. « Allô, maman ? Comment tu v- ah.. Oh, oui je comprends. Tu as besoin de combien ? » Elle soupire et regarde au loin, arrêtée dans cette rue familière qu'est celle où elle a grandi et elle lève les yeux au ciel, tout ce bleu qui l'apaise et cette chaleur qui lui frappe le visage, quel bel été. « Si je n'étais pas là, tu finirais pas l'endetter...oui, je sais qu'il ne doit pas savoir, mais quand même. » Comment peut-on dépenser autant en une semaine ? Ça la dépasse, car même elle ne profite pas autant de son salaire – bien maigre, depuis qu'elle en donne le tiers, parce qu'elle ne roule pas sur les lingots d'or Hyeri, même si elle chante et se produit sur scène. Même si son visage est connu et que son nom est sur toutes les lèvres. Elle jette un œil au sac qu'elle tient fermement entre ses doigts, des souvenirs qu'elle a ramené de son séjour au Japon, pour maman et papa.. Elle se laisse sourire, un sentiment de tristesse venu lui étreindre le cœur et elle soupire à nouveau. Elle voulait tant la surprendre aujourd'hui, mais sa mère attend sa venue, maintenant. Elle s'étonnera peut-être de la voir arriver si vite ? Ou, trop obnubilée par ses problèmes, ne fera que presser sa fille. Elle serre son emprise autour du sac, se mord les joues et s'engage dans l'allée. Elle aime sa famille, un peu trop peut-être, mais elle les excuse toujours même si son cœur se sent lésé, blessé et en manque. Même si elle se mord les joues devant sa mère, en espérant que sa nouvelle coiffure lui fera dire qu'elle est devenue belle, mais c'est toujours pareil. Elle ne la regarde qu'à peine. Elle sonne devant le portail, entre et s'invite dans ce salon qu'elle connaît tant, accueillie par le silence, les miaulements de Sasha et finalement, une furie qui se jette sur elle en la priant de sortir son chéquier. « Oh enfin tu es là ma fille, tu me sauves ! Je reçois la famille Jung la semaine prochaine, tu sais...leur premier fils est médecin et l'autre n'est encore qu'aux études, mais ils sont beaux garçons. Tu sais- » Ah, oui, il y a aussi la réputation. Maman est gentille devant les autres, elle s'achète des choses hors de prix pour entrer dans un cercle auquel elle n'appartient pas, mais maintenant, sa fille est une idole ! « Je ne veux pas les rencontrer. Les mariages arrangés, c'est fait pour d'autres. Si t'es devenue leur amie, tant mieux, tu n'as pas besoin de moi. » Quelle impertinence ! Elle dépose son sac sur la table, signe un chèque à la va vite et se retire dans le salon. Elle ne reçoit qu'une critique en guise de réponse, des mots qu'elle n'entend pas et qu'elle s'abstient de lui faire répéter, se dirigeant vers sa chambre où elle se réfugie. Sur son lit, elle se laisse tomber mollement sur le ventre et soupire, encore. Fatiguée de lutter pour n'avoir ne serait-ce qu'un "tu vas bien" ou "je t'ai vu à la télé et je suis fière de toi". Ses yeux tombent sur le sol et elle se perd dans les souvenirs, un petit moment, du temps où elle n'était encore qu'une gamine dont les caprices trouvaient leurs excuses. Elle caresse la tête de l'animal qui est venu la voir, ce beau félin qui vit là depuis plus de dix ans, son vieux Sasha. « Je te manque ? Tu veux me voir danser ? J'peux être féline aussi tu sais, faire des "meow" en dansant sur Something. Quoi ? Tu m'crois pas ? Bon ok, prépare-toi ! » Et ce qui se passa dans cette chambre restera entre elle et son chat. Rien de...ah mais...à quoi vous avez pensé ? Hyeri, c'est juste une adulte qui a gardé sa part d'enfant et quand elle mêle les deux, eh bien ça donne un résultat très bizarre.

# # #

« Pourquoi, alors qu’on te demande de prendre un peu plus de repos, tu décides de t’inscrire à VIP ? Le malaise du mois dernier ne t’a pas servi ? » Hyeri joue distraitement avec le stylo qu’on lui a prêté pour signer ses papiers et officialiser son inscription. « Je ne suis pas en sucre unnie… J’y vais pour rejoindre Yura unnie, en plus. » Minah la regarde, peu convaincue et n’hésite pas à le lui faire savoir. « Yura unnie y est depuis presque un an… ce ne serait pas plutôt à cause de ce garçon, l’acteur avec qui tu as joué dans Reply ? Go Beom, nan, Bo Geom-ssi. » La plus jeune s’offusque en répondant du tac au tac. « Mais non ! Lui aussi il est inscrit depuis longtemps, hein. » Oh, et elle connaît ce détail parce que… ? Le regard de Minah s’illumine alors lorsqu’elle croit pointer le doigt sur la véritable raison de sa décision. « Oh, j’y suis ! C’est parce que Yura a été appelée pour We Got Married ! Hahaha, c’est troooop ! » L’aînée part dans un fou rire et malgré tous les efforts de Hyeri pour nier ce fait plus que grotesque, – Yura tourne avec Bo Geom…et alors ? – Minah reste sur sa position. « Tu es trop drôle ma petite Hyeri, et trop mignonne aussi. Vas-y ! Cours, saute, vole jusqu’à ton université ! Tu as ma bénédiction et tout mon soutien. » Qu’elle dit en s’inclinant à plusieurs reprises pour montrer tout le respect qu’elle a pour sa maknae, bien trop prévisible. « Je ne t’écoute plus, tu dis n’importe quoi ! L’université, c’est fait pour y étudier. Je ne veux pas vous embarrasser unnie, je dois m’améliorer pour faire honneur au groupe… » Ladite unnie hoche la tête, toujours aussi bien convaincue et laisse enfin sa dongsaeng signer pour envoyer sa candidature. « Oui, oui. Dans ce cas, peut-être qu’un jour je vous suivrai, mais pas maintenant. Tu ne m’en veux pas, hein ? » Hyeri secoue la tête, même si elle ne vient jamais à VIP, elle a l’occasion de la voir très souvent et même qu’elle répond présente au moindre de ses appels. La plus jeune des Girl’s Day peut être heureuse d’avoir de si gentilles membres qui la traitent comme une véritable petite sœur, et ceci avec les joies et les inconvénients qui vont avec. C’est-à-dire qu'elle profite assez de son statut et qu’elle agit parfois comme une sale gosse, mais on l’aime quand même et c’est ce qui fait toute la différence entre elles et sa famille de sang. Maintenant, elle va devoir emballer ses affaires et elle est toute excitée à l’idée d’intégrer cette université pour idoles où elle y retrouvera… cette personne qui, en effet, a fait pencher la balance. C'est une expérience comme une autre et ça sera sûrement enrichissant.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Loreleï.
Âge : two&two.
Où as-tu trouvé le forum ? en suivant la lumière.
Comment le trouves-tu ? gorgeous.
Ta fréquence de connexion : tous les jours.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J’y suis toujours (aa) avec YoonA & Taehyun.
Un dernier mot ?
Le code règlement est : Ok by myself.
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Could it be that we are the lucky ones?
Every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design. Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind ▬ Finally, you and me are the lucky ones


Dernière édition par Lee Hyeri le 21.04.16 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 22:18

Rebienvenuuuue! ❤
Amuse toi bien avec cette beauté **
Et fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et alien des BTS - 4D Boy et proud de l'être + En promotion pour son drama Hwarang
Côté ♥ : Bi [en discussion pour un mariage avec BG] / Marié à Momo pour WGM ♥
En colocation avec : Jiminiiiie my best
Popularité : 943
Crédits : Lokyne + Tumblr
Dis-nous tout : #VforVisual ✦ Vrai gamin et alien confirmé par son entourage ✦ 4D Boy ✦ Aime blaguer, taquiner, embêter et manger (c'est sa passion dans la vie) ✦ Attachant à souhait ✦ Aime attirer l'attention sur lui ✦ A peur de repenser à son passé et à ses erreurs ✦ Mêle-tout, curieux ✦ Video game addict ✦ professionnel du Fan-service ✦ Son porte-bonheur se nomme Soonsim, son petit chien. ✦ Considère le V comme étant la plus belle lettre de l'alphabet et est fière de l'avoir comme nom de scène ✦ Accro aux sandales ✦ Se considère comme plutôt beau et séduisant ✦ S'ennuie vite et à toujours besoin de bouger et de faire quelque chose ✦ N'aime pas étudier, c'est un vrai cancre ✦
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 22:18

REEEEEEEEE ♥
Nan mais Hyeri quoi, ce choix me fait pleurer tellement il est bo )': C'est V version meuf /me crève
Enjoy en tout cas


He just • runs away
미안해사랑해사랑이또혼잣말하네© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11242-100-kim-tae-hyung-because-i-have-a
avatar
Âge : 17 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice & mannequin.
Côté ♥ : En couple avec Hoseok, il parait.
En colocation avec : Kim Jisoo & Joo Hyuk.
Popularité : 1262
Crédits : Avatar : Kiddo
Dis-nous tout : ♣ J’aime les chewing-gums à la framboise ♣ Je fais craquer mes doigts quand quelque chose commence à m’agacer ♣ Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps ♣ J’ai la mauvaise habitude de mâchouiller mes stylos, des chewing-gums, des bâtons de sucette ou des mèches de cheveux ♣ J’ai tendance à laisser croire que je suis innocente ♣ Je mens sans cesse ♣ Je suis ambitieuse et prétentieuse sur les bords ♣ Je ne me laisse pas facilement approchée ♣ Je gagne plus que beaucoup d’acteurs plus âgés que moi ♣ Je déteste que l’on me materne ♣ J’aime me jouer des autres ♣ Il ne faut pas croire tout ce que je peux bien dire ♣
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 22:32

Rebienvenue ♥.♥
J'aime trop Hyeri *-*
Amuse toi bien avec elle



My teammates

I know how I'm picky and I will prove the strenght to be three @signature by annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10196-kim-so-hyun-i-m-a-little-pretty-li
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 22:44



Je sais que j'ai pas besoin de le préciser mais je t'aime, voilà même si tu me voles Bo Geom T.T
Bon courage pour ta fiche miss

Vouii c'est court mais c'est rempli d'amour /pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 776
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 22:50

Min Gyu ~ Merciii ! Elle est cute hein **

V ~ Elle est weird parfois c'vrai. xD T'façon je veux un lien ): merciii

So Hyun ~ Mercii à toi ! Je viendrai voir un de tes comptes dans c'cas.

Jong Seok ~ TOIII
Merci, je t'aime aussi même si tu me caches ton identité là, vilain ): j'pique rien du tout pff mais han, avoir son frère pour presque rival ? xD

Ton message est tout beau, j'suis émue.


Could it be that we are the lucky ones?
Every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design. Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind ▬ Finally, you and me are the lucky ones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Hyeri fait battre son petit coeur | BG et son mari pour la V **
En colocation avec : Woobin & Suzy
Popularité : 1143
Crédits : Avatar : Pims
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 22:53

Han, je t'aime, si tu savais
Rebienvenue, bon courage pour ta fichette, que je vais stalker comme ça

Et puis : :
 

JTM quand même Jong Seok ♥



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Je parle en cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection En ligne
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 776
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 23:20

Le stalker tout mignon. ):
J'espère que j'vous plairai #pressure

Faut pas me lancer sur ce terrain ):
 

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 23:23

La plus mignonne et la plus adorable de toute les idoles~
Profite bien ici et amuse toi bien ❤️

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 16.04.16 23:43


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 776
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 17.04.16 0:45

Je t'approuve complètement Sung Kyung. Mercii

YURA BABY

Spoiler:
 

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 1274
Crédits : ©Happy + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.


Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 17.04.16 4:23

Reeeee bienvenue ❤ jolie et splendide Hyeri!!


Bon courage pour la fin de ta fiche, amuse toi bien avec cette beauté


Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 17.04.16 4:37

Re babe

Courage pour ta fiche jtm ))): ♥ luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 17.04.16 14:36

Yaaaaaaaaaay tu as pu la faire
REBIENVENUE, bon courage pour ce qu'il reste à ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 17.04.16 18:40

*wink* *wink*

Toujours aussi parfaite, je survis comment avec tes choix de la mort qui tue, Yoongie ? è_é

Courage pour la fiche je sais que c'est dur. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 17.04.16 19:31

JE NE SUIS PAS en retard... Enfin un peu mais faut pas le dire ;; REBIENVENUUUUUUUE ♥ Et bon courage ! :D Je viendrais te quémander un lien, il nous en faut avec la cutie Hyeri ! :x ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 776
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 17.04.16 20:19

Gain ~ Merciii !

Jack ~ Mercii jtm aussi ):

Krystal ~ Ouiii enfin ! 8D Merciii à toi

Mikokoro Seulgi ~ Bin tu survis pas èé en tout cas, moi j'survis pas en voyant ton nouveau profil xD merciiii en tout cas !

Leo ~ Je t'attendais et oui un lien s'impose ! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 18.04.16 17:23

JE T'AIME
tu vas me garder un lien génial parce que entertainer et pARCE QUE JE T'AIME
BISOUS <3333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 18.04.16 18:22

Elle est super chou *v*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 776
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 18.04.16 19:44

Deux cnblue d'un coup

OUIII HYEOK ! ** Quand j'ai vu çaa je t'aime aussi voilà ♥

Mercii Jung Shin ! ♥ One Ok Rock omg, aimons-nous !

EDIT: mais attteeends, je vois mon nom dans ton idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 18.04.16 21:26

Hyeriiii, qu'elle est trop mignonne cette fille ! Bon choix d'avatar et re-rewelcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 776
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 18.04.16 23:30

Mercii miss !


Could it be that we are the lucky ones?
Every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design. Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind ▬ Finally, you and me are the lucky ones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 19.04.16 12:47

Elle est trop chou, et j'ai un faible pour les filles aux cheveux courts *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 20.04.16 17:23

MA BOTEEEEEEEEEEEEE *0*
Te revoilàààà & ce choix (même si j'étais au courant) je suis trop faaaaant tu vas nous faire une super Hyeriiiiiiii <3
DES POUTOUS D'AMOUR SUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse & en couple ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 776
Crédits : Jae & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté 21.04.16 14:27

Jung Shin ~ Je te comprends

Eunjiii ma toute belle merciii & j'espère oui ! je t'aime cœurs sur toi !! :Z6:


Could it be that we are the lucky ones?
Every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design. Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind ▬ Finally, you and me are the lucky ones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%] posté

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lee Hyeri ⊹ let love conquer your mind [100%]
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» 01. Losing your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-