Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

(fini) Lee Ho Won ∞ Wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Zhou Jie Qiong
Compte en banque : 1074
Badges :

Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 08.04.16 21:33

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I reached the wrong ends by the wrong means
It was the wrong plan
In the wrong hands

Lee Ho Won - Hoya

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Ho Won, mais mes fans m'appellent parfois Hoya. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 28/03/91 à Busan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole et acteur depuis quelques années/. Si vous voulez tout savoir je suis Danseur et rappeur au sein du groupe Infinite et mes activités sont gérées par l'agence Woollim . En ce qui concerne ma famille j'ai un père et un grand frère, s'ils sont encore en vie. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bi et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo masters car j'ai encore des progrès à faire dans cette matière.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant mature, sérieux, sensible mais aussi intimidant ,instable ,torturé et j'ai pour habitude de prendre des anxiolytiques, me mordre la lèvre inférieure.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il a manqué de perdre la vie suite à un crash d'avion & s'est retrouvé à la rue pendant deux ans.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ho Won avait une passion dans la vie : la danse, et il se trouvait être plus que doué dans cette matière. C'est un peu par hasard qu'il entra dans le monde des idoles, n'ayant jamais souhaité ou imaginé une vie pareille. A l'âge de 17 ans, un recruteur le trouva à danser dans les rues pour se faire un peu d'argent et lui proposa de lui offrir une nouvelle vie, un nouveau départ. L'adolescent accepta car sa situation ne pouvait pas être pire, et le voila maintenant connu sous le nom de Hoya, membre du groupe Infinite, depuis l'année 2010. Il captiva lentement mais sûrement le coeur de ses fans par son comportement charismatique et surtout son talent en danse et la motivation brûlante qui l'entoure. En 2012, Ho Won débute officiellement sa carrière d'acteur en jouant dans la célèbre série Reply 1997, ce qui provoqua un engouement certain envers sa personne : il n'en fut que plus populaire. Ho Won apparut dans différents dramas tels que My lovely Girl (2014) et Mask ( 2015). Il est actuellement en train de tourner son tout premier film du nom de Hiya.

Ce qui rend Hoya si célèbre est sa polyvalence : il est connu pour être un idole très doué dans tous ce qu'il fait.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. All of my wrongs
And all of my wicked ways
Will come back to haunt me come what may
For all of the songs
I hope to write some day
Looks like the devil's here to stay

« Je me souviendrai toujours de l’odeur de mon enfance. L’odeur de l’océan, accompagnée du bruit des vagues. Je suis né deuxième héritier d’une famille riche. Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire, je n’ai pas eu une enfance très idyllique. Mes parents étant toujours absents, mon frère et moi tentions tant bien que mal de combler ce vide, malmenés par une éducation trop stricte et des attentes beaucoup trop hautes. Notre avenir déjà tracé, sans aucune autre solution que d’obéir. Et pourtant, nous nous retrouvions toujours face à l’océan, à observer l’immensité du monde, rêvant avec candeur d’une liberté qui ne serait qu’éphémère. »

Le premier drame que vécut Ho Won fut la séparation de ses parents, qui signa aussi sa séparation avec son frère qui partit sous la tutelle de son père, loin de lui. Sans son frère, son unique soutien, Ho Won se fit engloutir dans un monde de moins en moins lumineux, se rebellant contre cette vie qu’il haïssait, son instabilité naissant déjà à l’âge de 12 ans. Sa mère était la seule personne à pouvoir canaliser cette colère en lui, lui permettant de contrer ses tendances à la destruction, mais la vie décida de les séparer d’une telle manière que Ho Won ne peut toujours pas dormir, torturé, hanté par ces images violentes.

Un simple voyage d’affaire au Japon. Une semaine qui promettait d’être fascinante pour le jeune adolescent qui était autant impatient de voyager que de passer du temps avec celle qui lui donna la vie. Une journée qui tourne au cauchemar, un crash d’avion survenant et marquant les pensées encore aujourd’hui tant il fut violent et dramatique. Dans un état critique, Ho Won survécut non sans de grosses séquelles, dont celle d’avoir perdu sa mère dans ce drame sans nom.
Ho Won n’a jamais vu la couleur de son héritage, son oncle qui était censé le prendre sous sa garde dépensant tout cet argent à des fins peu légales. Cet argent ne lui aura servi qu’à payer les frais hospitaliers et les funérailles de sa mère, ce qui n’était déjà pas si mal. Ne supportant pas le caractère abusif de son oncle, Ho Won s’enfuit de chez lui à peine âgé de 15 ans, livré à lui-même dans les rues de Séoul, ville qu’il ne connaissait que trop peu, pour avoir passé son enfance à Busan.
Pendant deux longues années, Ho Won vécut dans les rues, avec lui seul pour compagnon, et c’est ce qui le changea le plus. Désespéré et naïf, l’adolescent s’était fait rouler plusieurs fois et avait fini par accepter toutes sortes de jobs pas très nets, tombant entre les mains de personnes mal intentionnées qui profitèrent de sa situation pour lui faire faire toutes sortes de choses horribles, impliquant substances illicites, relations sexuelles, vol, et bien d’autres. Toutes ces choses qu’il dût faire, Ho Won les regrette amèrement, et le ronge jusqu’aux os, se haïssant et se dégoûtant. Et ce mélange de haine et de solitude, Ho Won chercha par tous les moyens de le combler, ne faisant qu’ouvrir un peu plus ses plaies, le détruisant à petit feu. Son calvaire prend fin lorsqu’il se fait remarquer par un recruteur tandis qu’il dansait dans les rues. La danse avait toujours été sa passion depuis l’enfance, et un moyen pour lui de se défouler autrement qu’en se battant. On lui proposa alors de devenir une idole, lui assurant une vie plus saine et une nouvelle identité qui l’aiderait à chasser ses démons. Ho Won accepta, n’ayant après tout, rien à perdre. C’est ainsi qu’il mit les pieds dans le monde des célébrités, débutant en tant que membre du groupe Infinite, puis débutant une carrière d’acteur sur le côté lorsqu’il fit un peu plus parler de lui. Ho Won trouva un échappatoire dans ce travail qu’il apprit à aimer. Il n'eut pas un parcours très calme, le pire ayant été de se blesser gravement la jambe, l'empêchant de danser pendant un très long moment et le faisant souffrir aujourd'hui encore. Ayant énormément de lacunes, Ho Won dût rejoindre la VIP University afin de rattraper son retard scolaire et pour améliorer ses connaissances, ainsi que son jeu d’acteur.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Fullmetal heart
Où as-tu trouvé le forum ? sur un topsite !
Comment le trouves-tu ? de mieux en mieux
Ta fréquence de connexion : 3/7 pour rp !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui oui
Un dernier mot ? Je voulais modifier un peu Hoya donc me revoila à bouloter une fiche ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Ho Won - Hoya le 05.03.17 12:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 08.04.16 21:34

Jtm
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 08.04.16 22:22

Bonne chance avec ce nouvel Hoya ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 08.04.16 23:43

Bonne chance pour ce reboot.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 09.04.16 0:30

Tu peux le faire tu es la meilleure!! ❤️
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 09.04.16 0:53

Bonne chance pour ce reboot (:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
Compte en banque : 993
Dis-nous tout :

♠️ Elle est trop belle pour lui wlh ♠️ Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠️ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠️ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠️ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠️ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠️

♠️ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠️ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠️ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠️ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠️ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠️ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠️ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠️ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠️ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠️

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Crédits : Tumblr + cproject
Professeur de chant
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 09.04.16 1:25

Yaaaaaaaay hâte de voir ce que ça va donner exactement ** Bon courage pour tout ça mon chou ♥️♥️ Je te hugs fort

I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.

Code : Astra
Citation : Tom Odell ; Can't Pretend
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 09.04.16 3:05

re, coco
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 09.04.16 17:45

Bon courage pour ce reboot, j'ai hâte de découvrir le nouvel Hoya ! *w*

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 09.04.16 18:52

Courage pour ce reboot, hâte de voir ce que ça va donner !!
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
En colocation avec : Zhou Jie Qiong
Compte en banque : 1074
Badges :

Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 09.04.16 23:51

Merci à tous ♥️

Voila j'ai fini mon reboot ( c'est un peu un mixte entre ce Hoya-ci et celui que je jouais autrefois, les plus anciens comprendront xD )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 10.04.16 2:35

jtm <33333333333
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté 10.04.16 11:33

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : C'est tout bon ma belle, bon courage avec le reste de ta remise à neuf
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fini) Lee Ho Won ∞ Wrong. posté

(fini) Lee Ho Won ∞ Wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1