Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Lee Suhyun (AKMU) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 paquerettes
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 638
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.


En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun




Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Suhyun (AKMU) [PRIS] posté 06.04.16 15:13



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Citation de votre choix ou à supprimer. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Suhyun, et parfois tes fans t'appellent E-su. Tu es née le 4 Mai 1999 ce qui te fait 18 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse principale dans le groupe Akdong Musician mais aussi pour le duo HI SUHYUN. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es hétérosexuelle et célibataire ou amoureuse, au choix.
Niveau caractère tu es attentionnée, amusante, attachante, tu sais te montrer discrète quand il le faut et aussi rancunière, boudeuse, tu sais joué de tes charmes pour faire craquer les autres, il t'arrive de te montrer en vrai petit démon pour faire tourner les gens en bourrique. Tu te différencies car les éléments de différenciation sont totalement libre.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu as toujours vécu dans une famille rêvée par toute personne, un grand frère qui prend soin de toi, même peut être trop. Il prend tellement soin de toi que tu étouffes par moment, alors tu as toujours pris un malin plaisir à le faire tourner en bourrique puisqu'il t'obéissait afin de pouvoir te protéger.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nam Joo Hyuk
Tu as été folle de lui, tu es tombée sous son charme dans les MV de 200% et Give Love. Malheureusement il t'a toujours vue comme une petite soeur. La petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Il aime bien passer du temps avec toi, te parler, se faire des marathons de films, faire la cuisine ensemble, s'inventer des histoires.

Tu avais pourtant remarqué lors du photoshoot d'High Cut qu'il n'était pas à l'aise avec les femmes. L'autre mannequin ne recevait pas de sourire éclatant comme tu en avais une fois que les appareils photos avaient terminés le crépitement de leur flash. Et tu t'étais mis en tête que tu serais la seule fille qu'il regardera de cet air attendrissant. Cependant tu n'es pas ce genre de fille folle à essayer de faire craquer le garçon.

Tu as donc continué à l'aimer en secret puis tu as entendu qu'il était dans cette université, alors tu as décidé de l'y rejoindre. Doucement tu essais de te résoudre qu'il n'y aura jamais rien entre vous que Give Love n'était qu'un mv comme d'autres. Mais tu les surveilles de loin, tu espères toujours au fond de toi que tu seras la personne au côté de Joo Hyuk.

Joohyuk a remarqué que depuis ton arrivée ici, tu t'éloignais de lui et il n'aime pas cela. Peut être que tu devrais tout lui dire ? Mais s'il le savait il ne voudrait surement plus te parler ? Tu es donc divisé entre tes pensées, entre ce qui est bien et ce qui est mal. Tu ne sais plus quoi faire. Parce qu'au fond de toi, tu aimes bien comment il s'occupe de toi, ses petites attention te font toujours chaud au coeur et ça t'as toujours convenue de ne pas avoir de retour de tes sentiments. Au moins avec lui tu n'étouffes pas comme dans ta famille.


Quelques mots pour la fin

Holà lecteur de ce beau PV, si tu es arrivé jusque ici je vais de ce pas te remercier avec ça ou encore ça c'est son bébé à lui ♥️♥️♥️♥️♥️ Il s'aime comme ça ! Mais le dénouement de cette relation est bien mystérieuse J'aime aller au feeling dans mes rp et surtout ceux de couple, ne pas établir de parcours précis c'est génial Un futur couple ? Juste de très bons amis, seul les rp nous diront

Si tu es motivé /motivey motivey on est tous motivey/ que tu veux tout plein d'amour ce PV est pour toi

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin


:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk

Lee Suhyun (AKMU) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-