Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Peuriseuuu :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Peuriseuuu :c posté 30.03.16 12:51

Formulaire
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar de Lee Jung Shin. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:

Et désolée, je suis tombée dans la rue et je me suis fait un bobo aux poignets et au genou ;_; du coup j'ai du mal à utiliser mon logiciel. /ban/ Non en vrai je peux l'utiliser, mais je n'ai pas un super talent, et j'ai pu voir le votre et je suis devant vos créations, donc voilà voilà . Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1459
MessageSujet: Re: Peuriseuuu :c posté 30.03.16 17:31

Hey YOU!
Je t'ai fait quelques avatars! En espérant qu'ils te plaisent! D'autres personnes répondront sûrement à ta demande, n'hésite pas à proposer plus d'images

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuriseuuu :c posté 30.03.16 18:56

Oooow issont super *Q*

Merciiii
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuriseuuu :c posté 30.03.16 19:28

Je n'ai pas utilisé les photos que tu as mises mais comme promis voici des avatars avec les photos teaser hihi ♥

Spoiler:

Dernière édition par Kang Min Hyeok le 30.03.16 21:25, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuriseuuu :c posté 30.03.16 21:25

:nosebleed:

MERCIIIIIII
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuriseuuu :c posté 30.03.16 23:04

Hello Baby~

Je viens de voir ta demande et je me suis dit pourquoi pas essayer aussi? Par contre j'ai seulement pris une seule de tes photos. J'espère que tu ne m'en veux pas?

Chu~

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuriseuuu :c posté 30.03.16 23:18

Haaan mais c'est super beau tout ça ! Je vais tous les enregistrer et changer de vava toutes les semaines *v*

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peuriseuuu :c posté

Peuriseuuu :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1