Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin + Drama avec Lee Sung Kyung en cours de diffusion
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
En colocation avec : So Hyun & Ji Soo.
Popularité : 855
Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Dis-nous tout : Joo Hyuk n'a jamais cotoyé de fille pedant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus.

Il a deux personnes importantes pour lui :

Ji Soo, son bro, il est au courant de tous les secrets de sa vie.

So Hyun, elle a beau être une petite garce il l'apprécie, elle a clairement vu son problème mais ils sont restés bloqués dans leur relation de Who Are You, le drama n'a jamais fini.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 20:54

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Nam Joo Hyuk

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Nam Joo Hyuk, mais mes fans m'appellent parfois surnom/nom de scène. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 22 Février 1994 à Busan et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout mannequin et acteur. Si vous voulez tout savoir mes activités sont gérées par l'agence YGK+ c'est-à-dire K.Plus Model et la YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père et pas de frère ou soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel pour mes proches mais homosexuel pour beaucoup et je suis en crush sur une fille que je n'approcherai pas comme toujours. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car j'ai débuté en tant que mannequin mais je commence à faire de plus en plus de drama, il faut que j'améliore mon jeu d'acteur cette classe est donc idéale.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme du moins c'est ce que répète mes collègues de travail devant les caméras, je ne me trouve pas particulièrement calme puisque je peux être le premier à vouloir troubler le silence d'une salle d'attente. Je n'aime pas le silence, il m'oppresse, j'ai besoin de vivre mais je ne dirais pas que je suis quelqu'un de sur-existé. Beaucoup me trouve déterminé dans mon travail, j'avais voulu devenir basketteur mais une blessure m'en a très vite empêché, désormais je veux réussir dans le mannequinat mais surtout devenir un bon acteur, je pourrais même pousser cela à un grand acteur, qui sait, peut être que je serais le prochain Woo Bin. Ainsi on peut également dire que je suis ambitieux, quelqu'un de très loyal, je ne vous trahirais jamais, que vous soyez de ma famille, un proche ou simplement un collègue de travail, et je suis bon athlète, malgré une blessure je n'ai jamais lâché le basket, je continue de le pratiquer parce que cela a toujours été ma passion, parfois encore je pleure en silence, de regret, lorsque vous perdez la possibilité de réaliser votre rêve, c'est un trou à jamais dans votre cœur. Mais il n'y a pas que des qualités chez moi, je suis aussi timide surtout avec les filles, c'est une longue histoire, elle me font peur et cela depuis que je suis sortie de cette école de garçon qui m'a également rendu un peu naïf, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de manipulable, la naïveté à ces limites. Mais surtout, mon plus grand défaut est ma jalousie. Vous trouverez sûrement cela paradoxale, seulement de voir une fille qui me plaît touchée ou encore proche d'un autre homme, me rend jaloux au point de me faire mal car je n'arrive pas à surpasser ma peur et de faire le premier pas. Cette timidité envers les filles est maladive, ce qui amplifie ma jalousie.
J'ai pour habitude de jouer au basket au minimum une fois par jour, de baisser les yeux lorsque je passes devant mon reflet, de me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis gêné. J'ai la fâcheuse habitude d'avoir constamment des crush sur des filles que je n'approcherai jamais, foutue timidité. Ma plus grande passion n'est pas si surprenante puisque tout le monde me voit comme un gamin, une baby face alors que j'ai 22ans, je collectionne les objets à l’effigie de Nemo, j'ai une quantité faramineuse de babiole de ce poisson rouge.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis reconnaissant envers mes parents de m'avoir fait suivre une scolarité dans un établissement pour garçon car j'ai pu me concentrer sur mes études mais maintenant je n'arrive pas à parler en présence d'une femme, je ne sais pas comment me comporter et surtout quand des filles veulent simplement passer un moment seule avec moi, je restes de marbre. En somme j'ai la trouille de la gente féminine.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai fait mes débuts en 2013 en tant que mannequin pour Season Seoul Collection. J'ai fait la une de plusieurs magasines, participés à plusieurs défilés. C'est en 2014 que je débute une carrière d'acteur avec le drama Surplus Princess, puis Who are you : School 2015 qui a donné de l'impulsion à ma carrière. J'ai d'ailleurs reçu différents prix pour mon rôle de Han Yi Ahn. La même année vous avez pu me retrouver dans les MV du duo Akdong Musician, 200% et Give Love. En 2015 et 2016 j'ai été présent dans deux dramas Glamourous Temptation et Cheese in the trap. Pour 2016, je prépare actuellement le tournage de Moon Lovers dans lequel je tiens le rôle d'un des nombreux princes.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je ne vais pas vous parler de mon enfance comme le ferait sûrement n'importe quel compteur ; je suis né dans une famille aimante etc non je vais directement commencer avec ce qui fait ce que je suis aujourd'hui, un mannequin et acteur, tout le contraire de ce que vous avez pu penser.

« Plus tard je veux devenir basketteur ! »
« Mais tu es tout petit Joohyuk pourquoi vouloir faire cela ? »

Mon rêve avait toujours été de devenir basketteur professionnel. J'avais commencé ce sport à l'école et rapidement j'avais découvert une passion pour. Mes parents m'ont laissé en faire en tant que loisir et puis dans une école pour garçon il était facile de rencontrer d'autres personnes appréciant le même sport que vous. Alors j'ai longuement pratiqué le basket, pendant des heures, dès que j'avais un instant de libre, j'allais sur ce terrain de basket dans l'école pour m'entraîner et être le meilleur basketteur de l'école. Cependant il y avait une tâche au tableau, je suis certainement quelqu'un de grand en taille désormais, mais dans mon enfance je faisais parti des plus petit de la classe, on se moquait beaucoup de moi, il n'y avait que des garçons en plus. Je n'entendais que des remarques sur mon incapacité à atteindre le panier en sautant, que jamais je ne serais assez grand pour avoir la possibilité de jouer dans une équipe. Mais ma mère disait qu'ils étaient jaloux, que j'étais un garçon bien trop beau pour eux avec une jolie tête que toutes les mères de ces élèves voulaient pour leur fils. Quelle jolie tête ? Je ne savais pas ce qu'elles lui trouvaient à ma tête, ce visage rond, un peu joufflu comme tout enfant, deux billes noires, des cheveux tout aussi sombre et j'avais le même visage que tout enfant pour moi. Alors je haussais les épaules et avançait dans ma vie avec des critiques, des entraînements autonomes et quelques matchs dans le quartier.

« J'ai été pris dans l'équipe du collège, vous viendrez me voir ? »
« Désolé euh ce weekend j'ai un rendez-vous chez le fleuriste euh juste au moment de ton match. »

Un rendez-vous chez le fleuriste doit vous intriguer, mais figurez vous que c'est l'excuse vaseuse que me sortait mon père quand il me disait qu'il ne pouvait venir me voir jouer au basket. Alors que j'entrais au collège, un rêve se concrétisa. J'ai obtenu la possibilité d'intégrer l'équipe de l'école, des entraînements avec un coach, des matchs contre d'autres écoles, tout ce que j'avais toujours voulu. Ce n'était pas la seule bonne nouvelle, les remarques ne pleuvaient plus, j'avais enfin grandis et gagné quelques centimètres. Je n'étais plus aussi petit qu'avant, j'ai terminé par grandir de quelques centimètres, même de beaucoup par rapport à d'autres. Mon père disait qu'au moins les entraînements de basket m'avaient apporté quelque chose de bien. Vous l'aurez compris, il n'a jamais accepté mes choix tournés vers le basket mais il ne m'a jamais dit ce qu'il voulait pour moi.

« Maman, que vais-je bien pouvoir faire ? Le basket était toute ma vie! »
« Arrête de pleurer dans les jupons de ta mère, tu peux faire bien mieux que du basket »

Ça c'était mon père dans toute sa délicatesse encore une fois. Et il en avait des plans pour moi. Un incident arriva à mes seize ans, une blessure qui m'empêchera alors de poursuivre une carrière de basketteur. Elle ne m'empêchera pas de jouer mais je ne pourrais jamais atteindre le meilleur niveau, celui que j'ai toujours rêvé d'atteindre. Mon père m'avait alors décliné tous les rêves d'avenir qu'il avait pour moi, du classique médecin à l'ingénieur mais à croire que j'étais une tête brûlée. Je ne voulais rien de tout cela, je n'aimais pas les études alors pourquoi essayer de me faire faire quelque chose que je ne veux pas. Ma mère ne disait rien de son côté, elle s'effaçait toujours face à mon père. J'avais le temps de réfléchir à tout ce qu'il m'avait dit dans cette chambre d'hôpital pendant ma convalescence. Cela peu alors paraître comme irréfléchis mais c'est en voyant un magazine de mode que j'ai décidé de devenir mannequin. Ma mère m'a d'abord essayé de faire changer d'avis, me répétant que le métier n'était pas assez sûr, le salaire dépendant du succès mais je lui ai rappelé qu'il en était de même pour le basket. Elle n'a alors rien dit, simplement sorti de ma chambre.

« Je m'en vais pour Séoul! Là-bas je pourrais faire ce que je veux. Au revoir je reviendrais à Busan. »
« ... »

Il n'y a eu aucun pleure quand je leur ai annoncé mon départ pour la capitale, moi un jeune homme de Busan. Aucun mot, ils m'ont laissé partir sans un mot, mon père n'était même pas sur le quai de la garde, seule ma mère est venue pour me souhaiter mon voyage silencieuse. En arrivant à la capitale, j'ai fais quelque casting, l'agence K.Plus Model m'a alors recruté, sa fusion avec la YG Entertainment m'a permis de devenir un acteur également. Aujourd'hui je fais de mon mieux dans les deux domaines et j'espère pouvoir avoir du succès. Ce n'est que le début de ma carrière mais je comptes bien atteindre le niveau des plus grands. Ma détermination pour le basket n'a fait que se déplacer vers le mannequinat et le cinéma. Je n'ai toujours pas remis les pieds chez mes parents depuis mon départ, mon père ne doit pas être fier de moi, et je n'y retournerai que s'il me le demande. J'appelle de temps en temps ma mère qui ne désire que me voir mais elle m'a fait par de la colère de mon père, prêt à me déshériter s'il le fallait pour que je reviennes mais ma détermination et mon ambition ne m'arrêteront pas en si bon chemin.

Maintenant je pose mes valises dans cette université, j'ai entendu dire que certains artistes de mon agence y étaient, puis son nom était renommé. Alors avec l'objectif d'améliorer mon jeu d'acteur j'ai décidé de m'inscrire entre ses murs.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marie
Où as-tu trouvé le forum ? Il y a fort fort fort fort longtemps sur google
Comment le trouves-tu ? Je ne pourrais pas quitter un forum aussi bien et toujours aussi beau ♥
Ta fréquence de connexion : 7j/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours, Mino(taure), Ailee, Baguette (Gain), Jungyeon
Un dernier mot ? Joomanji~
Le code règlement est :Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Dernière édition par Nam Joo Hyuk le 02.04.16 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 20:55

AAAAAAAAAAAAAAAAH SHIRA BOB LEONARDO JTM
Re avec ce petiot trop bo ok ♥ Enjoy de lui
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 20:56

(ça fait trop pas les meufs qui stalkaient à mort la fiche tu sais mdr)

Nam Joo Hyuk. PARK DAE BAK QUOI OMG
Je suis trop contente. J'aime trop ce gosse (qui est plus vieux que moi).
On va faire pleins de bébés ♥️

Super liens en perspective avec So et Yezi.
Je t'aime, fort fort fort fort
Amuse toi bien.

PS : Je vais lire maintenant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 21:02

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin + Drama avec Lee Sung Kyung en cours de diffusion
Dis-nous tout : Joo Hyuk n'a jamais cotoyé de fille pedant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus.

So Hyun, elle a beau être une petite garce il l'apprécie, elle a clairement vu son problème mais ils sont restés bloqués dans leur relation de Who Are You, le drama n'a jamais fini.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 21:43

JJ et Belle : Vous êtes choux jvm♥

Sungkyung : ♥♥♥

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 21:45

Reeeeeebienvenue avec ce bg **
En tout cas amuse toi bien avec lui, et bon courage pour finir ta fiche ❤
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1513
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 21:54

Tu l'as déjà pris du coup ! XD

Très bon choix d'avatar, bon courage pour la fin de ta fiche et have fun avec ce perso !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1315
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 23:44

Joo Hyuk ce bébey tout mignon
REBIENVENUUUE ! :Z6:
Bon courage pour les 10% restants héhé !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 28.03.16 23:47

Yééé joohyuk le plus beauuuuu. Rebienvenue chez toi, encore un vava canon, quoi.
Tu sais déjà que je l'aime, ce gosse et j'arrive toujours pas à émoticonner sur téléphone mais je me rappelle du et du !

Bon courage pour ce qui te reste, amuse-toi comme une folle. Du looove. <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 29.03.16 0:08

Re-coucou mon binome
Quel choix my god *0*
Amuse toi bien avec ce cinquiéme visage !!

PS : TU AS CRAQUEEEEEEE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 29.03.16 17:30

HELLOOOW ♥ Reuh toi :3 Avec un autre magnifique choix en plus :x T'as pas attendu la date prévue finalement :') En tout cas, bon courage pour la fin o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 29.03.16 17:34

Rebienvenue
Han ce canon, hâte de voir ce que tu vas nous en faire !!
Bon courage pour les petits derniers % & have fun avec lui !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 31.03.16 0:18

Re-welcome par ici !

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 31.03.16 8:56

Mingyu & Wendy: Merchi❤️

Wonho : Merci (il attendra sagement pour toi )

Yoonah : 10% qui prennent du temps finalement ): Merci ❤️

Seul : love love (mais si c'est possible, la fenêtre de smiley se barre juste à l'autre bout de la page, un jour tu y arriveras!)

Jessica & Leo : EEEEEEEH OUI! C'est plus l'affaire de circonstance qu'un craquage (: Merci à vous deux ❤️

N : Thanks (petit pourcent qui sont passés à grand pourcent finalement)

:

Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Popularité : 1682
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 02.04.16 23:36

j'ai manqué que tu avais un nouveau compte moi XD

en tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce compte comme avec les autres~
ps.C'est moi où sur ton avatar il resemble à Eric Nam? o.o
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 02.04.16 23:50

Merci Jimin-chou ❤ un bb eric peut être ^^

:

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté 03.04.16 0:10

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Perfect cutie!! Have fun avec le beau Joo Hyuk!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI] posté

Glamourous temptation - Nam Joo Hyuk [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1