Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[Finie] Cause I love you | Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex danseur principal & chanteur des Topp Dogg. Chorégraphe
Côté ♥ : Désespéré
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol, Wooshin
Compte en banque : 1304
Dis-nous tout : + Ex chanteur et danseur pour le groupe Topp Dogg
+ Dancing Machine
+ 24 ans
+ Bi et incapable de se poser (mais ça va bientôt changer)
+ Pein d'énergie, jamais fatigué mais toujours fatiguant
+ Prêt à tout tenter ou presque
+ Angoissé et parfois violent
+ Fragile mais agit comme si c'était pas le cas
+ A perdu son frère et son père à 10 & 11 ans
+ A découvert son père avec une balle dans la tête
+ Très tactile
+ Pense que les câlins sont la meilleure chose au monde, après la nourriture et Yoo Jeong


Crédits : Pims
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 21:21



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
L'amour volage est semblable au torrent ;
Il tombe, il roule, il fuit en murmurant :
Tari bientôt dans sa source égarée,
Né d'un orage, il en a la durée.

Kim Hansol

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Kim Hansol, mais mes fans m'appellent parfois simplement Hansol. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 15/06/1993 à Busan et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis danseur principal au sein du groupe Topp Dogg même si je fais aussi du chant, et mes activités sont gérées par l'agence Stardom Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n'ai plus que ma mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis intéressé par tout ce qui veut bien de moi, tant qu'il n'y a rien de sérieux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car danser c'est ce que j'aime le plus faire. Je ne suis pas danseur principal pour rien et je compte bien apprendre et m'améliorer, ainsi que montrer de quoi je suis capable.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant charmeur, plein d'énergie, gentil mais aussi trop surexcité, capricieux, angoissé et j'ai pour habitude de venir me coller aux gens sans leur demander la permission quand j'ai besoin de réconfort.

Hansol est un garçon qui peut déranger. Si vous le croisez, il y a de fortes chances pour que vous vous souveniez de lui. Ça peut être une bonne chose ou une mauvaise. D'abord, ce qui vous marquera le plus chez lui sera sa tentative de vous séduire. Le garçon est comme ça, il aime charmer, il aime faire des efforts pour vous plaire et vous sentir craquer à cause de ses sourires. Il ne fait pas d'états d'âme, il ne lâche jamais l'affaire quand il est bloqué sur une proie. Cependant, il ne s'attaque qu'à des personnes qui sont disponibles -quoi que pas toujours partantes à la base- il ne veut voler personne ou ne briser aucun couple. Il a tendance à avoir le même comportement en amitié, bien que moins marqué. Hansol n'est pas du genre à faire des promesses. Il ne cherche que de l'attention, la chaleur d'un corps et la sensation d'une peau sur la sienne pendant un moment dans un autre monde. Il n'a qu'une nuit à offrir et il n'a même pas la prétention de la présenter comme inoubliable. Il est comme ça, il aime un peu trop la compagnie des autres en général mais il est difficilement capable de s'attacher à quelqu'un en particulier à part son groupe ou sa famille. Cependant, il garde quand même un semblant d'affection pour ses anciennes conquêtes.
La deuxième chose très marquante chez lui est son énergie. Certains lui envient, d'autres pensent juste qu'il est épuisant. Il ne sait pas rester en place, il ne sait pas se calmer. Il n'arrive pas à ne rien faire. Rester allongé sur son lit à regarder le plafond ? Impossible. Il faut qu'il aille se dépenser, embêter quelqu'un de proche, trouver une occupation. Il n'a pas toujours été facile à vivre dans son enfance à cause de cette hyperactivité mais aujourd'hui, il tente de faire des efforts et sait se concentrer et être attentif quand il s'agit des affaires de son groupe.
En rencontrant ce garçon, vous aurez donc un petit animal excité en face de vous, dans tous les sens du terme. Il est joyeux au quotidien et sa bonne humeur est communicative. Cependant, il a aussi ses parts d'ombre. Le danseur est capricieux mais surtout, il est incapable de faire face à la moindre frustration. Il a appris avec le temps à ne pas exploser face à des petites déceptions mais il ne sait toujours pas se contrôler quand c'est quelque chose de plus important. Souvent, il se met en colère et peut se révéler violent. Il n'a pas beaucoup de force mais il vaut mieux se méfier quand il est dans un moment de rage. Et parfois, ce sont plutôt des crises de larmes qui se pointent. C'est comme s'il évacuait son trop plein d'énergie et les moments qui suivent sont les rares moments de calme qu'il connaît.
Hansol est donc un peu -beaucoup- fragile et à cause de son comportement, il peut rapidement se faire détester par vous alors qu'il ne veut qu'une chose : être aimé. Beaucoup le pensent égoïste puisqu'il pense avant tout à lui, à ses propres besoins et à ses propres désirs. C'est faux, quand le garçon apprécie réellement quelqu'un, il le fait passer avant lui. Il peut se « sacrifier » pour lui et tout faire pour son bien. Seulement, c'est trop rare qu'il soit assez proche de quelqu'un pour que ça se remarque. Avec lui, niveau affection et attachement, c'est simple : c'est tout ou presque rien.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Hansol est un jeune homme qui ne peut pas rester seul. Il est totalement perdu et il fait n'importe quoi. Mais surtout, c'est parce qu'il ne le supporte pas. Il cherche toujours à avoir quelqu'un pour l'aimer ne serait-ce qu'un instant et sans possibilité que ça dure. En plus de ça, il ne supporte pas d'être seul physiquement. Dans sa chambre, dans la rue, dans un couloir, partout et tout le temps. Il a beaucoup de mal et finit bien souvent par paniquer. Il a juste l'impression que le monde s'écroule et qu'il ne va jamais réussir à remonter la pente. Il lui est même déjà arrivé de faire des crises de panique en se sentant abandonné et il est difficile de le calmer. Ça vient directement de la mort de son père. Les membres de son groupe sont au courant et son meilleur ami, quand il le peut, s'arrange pour que de telles crises n'arrivent pas. Cependant c'est impossible de tout contrôler et Hansol occupe chaque minute de sa vie pour éviter de penser que la prochaine, il la passera peut-être seul et sans espoir de revoir la lumière un jour.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Hansol est chanteur secondaire et danseur principal dans le groupe Topp Dogg. Le groupe a débuté officiellement le 23 Octobre dans le programme musical "Show Champion" avec la chanson "Say it"
Le 25 Mars 2013, sur la chaine Youtube de Stardom Entertainment a été publié la première piste Mixtape intitulée « Bang » . Le 4 Avril 2013, c'était au tour de la 2nd audio intitulée « TOP » . Et pour finir le 29 Avril 2013, Stardom a publié la troisième piste audio intitulée " YU Mad ' .
Le 13 décembre 2013 sort l'album Repackage de Dogg's Out avec une nouvelle piste, Cigarette, suivie du clip.
S'en suivent alors plusieurs autres albums.
Discographie :
[2013.10.24] Dogg's out
[2013.12.13] Dogg's Out[Repackage]
[2014.01.16] Come In
[2014.02.12] Arario Special Edition
[2014.06.09] AmadeuS
[2014.08.22] AmadeuS [Deluxe Edition]
[2014.10.16] Annie
[2015.10.18] The Beat

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Un couple. Deux enfants, deux garçons. Une famille comme les autres. Jusqu'au jour
Hansol ne se souvient pas réellement de comment ça s'est passé. Il ne se souvient pas s'il a vu, s'il a compris tout de suite, si on a dû lui dire. Il se souvient juste qu'un adulte s'est jeté sur lui pour cacher ses yeux et qu'on l'a ensuite amené à l'intérieur de l'école. Il avait dix ans, son frère douze, et ce dernier venait de se faire faucher par une voiture, impatiente et ayant décidé de dépasser le bus à l'arrêt sans faire attention aux enfants qui traversent. On lui a dit, à la fin de la journée, qu'il ne verrait plus jamais ce frère et il n'a fallu que quelques secondes pour que sa vie s'écroule. Au départ il n'a pas voulu y croire mais il se souvient qu'au fond, il l'a su dès le début. Il ne voulait juste pas l'admettre.
Lui qui avait une vie parfaite avant, calme, avec des parents aimants et un grand frère modèle, a vu son monde basculer. L'ambiance à la maison est devenue triste. Personne ne parlait plus de Min-Soo, comme s'il n'avait jamais existé. Pourtant, le petit garçon entendait bien sa mère pleurer le soir et son père ne pas la réconforter. L'une réagissait beaucoup, l'autre pas du tout. Il a vécu dans cette ambiance pendant près d'un an et il s'est un peu refermé sur lui-même. Seuls ses cours de danse lui donnaient un peu de joie dans ce monde devenu sombre pour toute sa famille.

Un peu après ses onze ans, la vie a décidé qu'elle n'avait pas été assez méchante avec eux. La vérité ? Son père était le plus silencieux, mais c'était bien lui qui avait le moins bien surmonté la perte de son fils. Seulement, il a toujours très bien caché l'importance de sa douleur. La mère d'Hansol a souvent été amenée à faire des déplacements en raison de la santé de sa propre mère. Ce jour-là, le petit garçon se sentait déjà assez seul, sans sa mère et sans son frère. Son père lui avait promis de venir le chercher après son cours de danse et il lui arrivait d'être en retard. Sauf que cette fois-ci, il a attendu pendant plus de trois heures. La nuit était tombée, la rue était devenue déserte, les bruits inquiétants. Le froid était là et la panique s'était installée petit à petit dans l'esprit du brun. Il ne sait toujours pas comment, mais il a fini par trouver son chemin et par rentrer à pied chez lui. La porte n'était pas fermée à clé mais il n'y avait aucune lumière. Il aurait mieux fait de ne pas l'allumer.
Il ne savait pas que son père possédait une arme. Il ne savait pas non plus qu'il était mal au point de ne se laisser aucune chance. La tête, ça ne pardonne pas. Une balle, ça ne pardonne pas. Une vision comme celle-là, on ne l'oublie jamais. Les quelques premières secondes, il avait été incapable de bouger, tétanisé. Et puis il avait senti cette angoisse monter dans son corps et l'impression que tout était en train de s'écrouler encore une fois. Plus de lumière, plus d'air, plus rien. Il se souvient être tombé dans l'entrée du salon mais la suite, il ne s'en souvient pas. Il a hurlé à s'en brûler les poumons, à tel point que les voisins n'ont pas mis longtemps avant de débarquer dans cette maison marquée par les drames.

Depuis ce jour, Hansol ne supporte plus qu'on le laisse seul, même un court instant. Il a toujours l'impression que si ça se passe, il va encore perdre quelqu'un et qu'il n'arrivera jamais à s'en remettre. Il n'en est pas toujours conscient et il réagit sans y réfléchir. Heureusement pour lui, sa mère a tenu bon et l'a élevé comme elle pouvait. C'était parfois difficile avec cet enfant qui prenait la place que son père et son frère avaient laissé, mais elle a réussi à le gérer comme elle pouvait et il lui en est très reconnaissant.

En parallèle, et parce qu'il fallait bien qu'il s'accroche à quelque chose, le garçon a découvert qu'il avait aussi une voix, en plus d'un corps qui savait bouger, et qu'il avait un rêve. Devenir une star. Il a travaillé pour ça, très dur. C'est comme ça qu'il a réussi à entrer dans un groupe, les Topp Dogg. Il a aussi appris à se mettre en valeur et à plaire, sans apprendre à s'attacher réellement. C'était comme si c'était impossible, sauf de rares exceptions. Il aime ses bandmates et sa famille et pour les autres, c'est plus compliqué mais pas impossible.
Après quelques temps à mener sa vie de star, Hansol a ressenti le besoin de s'améliorer encore plus et plus vite. Il a entendu parler par certains chanteurs et chanteuses qu'il existait une école et il s'est renseigné. Ça ne lui fait donc pas peur, au contraire. Il espère juste qu'il n'y restera pas seul longtemps parce que ça, il n'est pas sûr de le supporter sans péter les plombs. C'est pour ça qu'il tente de convaincre à tout prix B-Joo de venir mais en attendant, il va devoir apprendre à se débrouiller tout seul.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy/Wezane
Âge : Je vais sur les 21
Où as-tu trouvé le forum ? Un petit lapin me l'a conseillé ♥️
Comment le trouves-tu ? Parfait
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, dès que je peux, j'ai pas de vie
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis Bo Geom aussi
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Mais on en crève de notre solitude ! Être seul, c'est ce qu'il y a de pire. Guillaume Musso
Why so serious ?


Dernière édition par Kim Hansol le Jeu 17 Mar 2016 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11467-finie-cause-i-love-you-hansol
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 21:25

Babyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Encore une bouille adorable !! Ce moment de m*rde où tu n'as plus assez de perso pour faire des pairings!! #IHATEMYSELF #ILOBU #TUGERESDELAFOUGERE
Hâte de lire ton histoire MWAHAHAH


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 21:26

Rebienvenue ♥
Bon courage pour cette nouvelle fiche!
J'espère que tu t'amuseras tout autant avec ce petit minet même si je ne le connais pas du tout ;)
Coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 21:35

LA (RE) BIENVENOUE CHEZ LES FOUS
Sacré personnage le Hansol que tu nous fais, love it ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 21:35

Rebienvenue avec ce super bon choix ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 21:48

REEEEEEEEEEEEE ♥ Han trop bo ton Hansol )):
Good luck pour la fin de ta fiche :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 21:59

*saute sur Hansol*
Faisons des bébés ensemble !!! vouivoui

J'ai hâte que tu nous fasses rêver avec ce petit bout de chou, d'autant plus quand je sais ce que tu veux en faire
Tout pleins de bisous mon chou fighting !!

Sur ce

je confirme, t'as pas de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 22:12

Un Topp Dogg ! & Hansol ce cutie
REBIENVENUE & bon courage pour la suite !! :W5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex danseur principal & chanteur des Topp Dogg. Chorégraphe
Côté ♥ : Désespéré
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol, Wooshin
Compte en banque : 1304
Dis-nous tout : + Ex chanteur et danseur pour le groupe Topp Dogg
+ Dancing Machine
+ 24 ans
+ Bi et incapable de se poser (mais ça va bientôt changer)
+ Pein d'énergie, jamais fatigué mais toujours fatiguant
+ Prêt à tout tenter ou presque
+ Angoissé et parfois violent
+ Fragile mais agit comme si c'était pas le cas
+ A perdu son frère et son père à 10 & 11 ans
+ A découvert son père avec une balle dans la tête
+ Très tactile
+ Pense que les câlins sont la meilleure chose au monde, après la nourriture et Yoo Jeong


Crédits : Pims
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 23:32

Gukie : Chooouuuu, merci On se trouvera des liens quand même ! Il me restait plus qu'à la relire l'histoire

Ji Min : Merciii, il est mignon le minet hein ?

Mino : J'aime bien les fous moi Merci !

Wonho : Merciii (c'était moi quand j'ai découvert Hansol et que j'ai su que c'était lui que je voulais X))

V : T'as vu ça un peu ? Si l'occasion se prête, je viendrais te demander un petit lien aussi avec Hansol ♥️ Et merci ^^

Lapinou : Faut que je te réexplique qu'entre deux hommes, un bébé c'est pas possible ? (a) Mais ils peuvent essayer, viens pas pleurer quand Hansol se sera mis l'idée en tête
T'es censée être gentille avec moi en plus

YoonAh : Merci Ça manquait de Topp Dogg ici et lui me fait juste craquer alors j'étais obligée :18:

Sauf oubli ou erreur de ma part (j'suis douée pour ça) je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11467-finie-cause-i-love-you-hansol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 23:35

J'arrive apres la guerre mais très très très très bon choix!!!!
❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Jeu 17 Mar 2016 - 23:37

Rebienvenue à la maison, encore un bon choix ! Et pas bon courage vu que t'as fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Ven 18 Mar 2016 - 3:17

Je suis en retard euuuuuuuh ;___________;

MAIS J'ATTENDAIS CE HANSOL OMG ** Y nous faudra un méga lien ** même si t'as mis le smiley que j'aime pas dans ta fiche et que je suis censé te bouder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Ven 18 Mar 2016 - 10:47

Rebienvenue petit minou :18:
Adorable ton Hansol, amuse-toi bien avec ce nouveau chou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté Ven 18 Mar 2016 - 11:51

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Reeeeeee Super fiche encore une fois, amuse-toi bien avec le petit Hansol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté

Revenir en haut Aller en bas

[Finie] Cause I love you | Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Finie] Cause I love you | Hansol
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-