Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[Finie] Cause I love you | Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal & chanteur des Topp Dogg
Côté ♥ : Désespéré
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Jungyeon
Popularité : 1062
Crédits : Pims
Dis-nous tout : + Chanteur et danseur pour le groupe Topp Dogg
+ Dancing Machine
+ 22 ans
+ Bi et incapable de se poser
+ Pein d'énergie, jamais fatigué mais toujours fatiguant
+ Prêt à tout tenter ou presque
+ Angoissé et parfois violent
+ Fragile mais agit comme si c'était pas le cas
+ A perdu son frère et son père à 10 & 11 ans
+ A découvert son père avec une balle dans la tête


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 21:21



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
L'amour volage est semblable au torrent ;
Il tombe, il roule, il fuit en murmurant :
Tari bientôt dans sa source égarée,
Né d'un orage, il en a la durée.

Kim Hansol

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Kim Hansol, mais mes fans m'appellent parfois simplement Hansol. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 15/06/1993 à Busan et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis danseur principal au sein du groupe Topp Dogg même si je fais aussi du chant, et mes activités sont gérées par l'agence Stardom Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n'ai plus que ma mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis intéressé par tout ce qui veut bien de moi, tant qu'il n'y a rien de sérieux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car danser c'est ce que j'aime le plus faire. Je ne suis pas danseur principal pour rien et je compte bien apprendre et m'améliorer, ainsi que montrer de quoi je suis capable.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant charmeur, plein d'énergie, gentil mais aussi trop surexcité, capricieux, angoissé et j'ai pour habitude de venir me coller aux gens sans leur demander la permission quand j'ai besoin de réconfort.

Hansol est un garçon qui peut déranger. Si vous le croisez, il y a de fortes chances pour que vous vous souveniez de lui. Ça peut être une bonne chose ou une mauvaise. D'abord, ce qui vous marquera le plus chez lui sera sa tentative de vous séduire. Le garçon est comme ça, il aime charmer, il aime faire des efforts pour vous plaire et vous sentir craquer à cause de ses sourires. Il ne fait pas d'états d'âme, il ne lâche jamais l'affaire quand il est bloqué sur une proie. Cependant, il ne s'attaque qu'à des personnes qui sont disponibles -quoi que pas toujours partantes à la base- il ne veut voler personne ou ne briser aucun couple. Il a tendance à avoir le même comportement en amitié, bien que moins marqué. Hansol n'est pas du genre à faire des promesses. Il ne cherche que de l'attention, la chaleur d'un corps et la sensation d'une peau sur la sienne pendant un moment dans un autre monde. Il n'a qu'une nuit à offrir et il n'a même pas la prétention de la présenter comme inoubliable. Il est comme ça, il aime un peu trop la compagnie des autres en général mais il est difficilement capable de s'attacher à quelqu'un en particulier à part son groupe ou sa famille. Cependant, il garde quand même un semblant d'affection pour ses anciennes conquêtes.
La deuxième chose très marquante chez lui est son énergie. Certains lui envient, d'autres pensent juste qu'il est épuisant. Il ne sait pas rester en place, il ne sait pas se calmer. Il n'arrive pas à ne rien faire. Rester allongé sur son lit à regarder le plafond ? Impossible. Il faut qu'il aille se dépenser, embêter quelqu'un de proche, trouver une occupation. Il n'a pas toujours été facile à vivre dans son enfance à cause de cette hyperactivité mais aujourd'hui, il tente de faire des efforts et sait se concentrer et être attentif quand il s'agit des affaires de son groupe.
En rencontrant ce garçon, vous aurez donc un petit animal excité en face de vous, dans tous les sens du terme. Il est joyeux au quotidien et sa bonne humeur est communicative. Cependant, il a aussi ses parts d'ombre. Le danseur est capricieux mais surtout, il est incapable de faire face à la moindre frustration. Il a appris avec le temps à ne pas exploser face à des petites déceptions mais il ne sait toujours pas se contrôler quand c'est quelque chose de plus important. Souvent, il se met en colère et peut se révéler violent. Il n'a pas beaucoup de force mais il vaut mieux se méfier quand il est dans un moment de rage. Et parfois, ce sont plutôt des crises de larmes qui se pointent. C'est comme s'il évacuait son trop plein d'énergie et les moments qui suivent sont les rares moments de calme qu'il connaît.
Hansol est donc un peu -beaucoup- fragile et à cause de son comportement, il peut rapidement se faire détester par vous alors qu'il ne veut qu'une chose : être aimé. Beaucoup le pensent égoïste puisqu'il pense avant tout à lui, à ses propres besoins et à ses propres désirs. C'est faux, quand le garçon apprécie réellement quelqu'un, il le fait passer avant lui. Il peut se « sacrifier » pour lui et tout faire pour son bien. Seulement, c'est trop rare qu'il soit assez proche de quelqu'un pour que ça se remarque. Avec lui, niveau affection et attachement, c'est simple : c'est tout ou presque rien.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Hansol est un jeune homme qui ne peut pas rester seul. Il est totalement perdu et il fait n'importe quoi. Mais surtout, c'est parce qu'il ne le supporte pas. Il cherche toujours à avoir quelqu'un pour l'aimer ne serait-ce qu'un instant et sans possibilité que ça dure. En plus de ça, il ne supporte pas d'être seul physiquement. Dans sa chambre, dans la rue, dans un couloir, partout et tout le temps. Il a beaucoup de mal et finit bien souvent par paniquer. Il a juste l'impression que le monde s'écroule et qu'il ne va jamais réussir à remonter la pente. Il lui est même déjà arrivé de faire des crises de panique en se sentant abandonné et il est difficile de le calmer. Ça vient directement de la mort de son père. Les membres de son groupe sont au courant et son meilleur ami, quand il le peut, s'arrange pour que de telles crises n'arrivent pas. Cependant c'est impossible de tout contrôler et Hansol occupe chaque minute de sa vie pour éviter de penser que la prochaine, il la passera peut-être seul et sans espoir de revoir la lumière un jour.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Hansol est chanteur secondaire et danseur principal dans le groupe Topp Dogg. Le groupe a débuté officiellement le 23 Octobre dans le programme musical "Show Champion" avec la chanson "Say it"
Le 25 Mars 2013, sur la chaine Youtube de Stardom Entertainment a été publié la première piste Mixtape intitulée « Bang » . Le 4 Avril 2013, c'était au tour de la 2nd audio intitulée « TOP » . Et pour finir le 29 Avril 2013, Stardom a publié la troisième piste audio intitulée " YU Mad ' .
Le 13 décembre 2013 sort l'album Repackage de Dogg's Out avec une nouvelle piste, Cigarette, suivie du clip.
S'en suivent alors plusieurs autres albums.
Discographie :
[2013.10.24] Dogg's out
[2013.12.13] Dogg's Out[Repackage]
[2014.01.16] Come In
[2014.02.12] Arario Special Edition
[2014.06.09] AmadeuS
[2014.08.22] AmadeuS [Deluxe Edition]
[2014.10.16] Annie
[2015.10.18] The Beat

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Un couple. Deux enfants, deux garçons. Une famille comme les autres. Jusqu'au jour
Hansol ne se souvient pas réellement de comment ça s'est passé. Il ne se souvient pas s'il a vu, s'il a compris tout de suite, si on a dû lui dire. Il se souvient juste qu'un adulte s'est jeté sur lui pour cacher ses yeux et qu'on l'a ensuite amené à l'intérieur de l'école. Il avait dix ans, son frère douze, et ce dernier venait de se faire faucher par une voiture, impatiente et ayant décidé de dépasser le bus à l'arrêt sans faire attention aux enfants qui traversent. On lui a dit, à la fin de la journée, qu'il ne verrait plus jamais ce frère et il n'a fallu que quelques secondes pour que sa vie s'écroule. Au départ il n'a pas voulu y croire mais il se souvient qu'au fond, il l'a su dès le début. Il ne voulait juste pas l'admettre.
Lui qui avait une vie parfaite avant, calme, avec des parents aimants et un grand frère modèle, a vu son monde basculer. L'ambiance à la maison est devenue triste. Personne ne parlait plus de Min-Soo, comme s'il n'avait jamais existé. Pourtant, le petit garçon entendait bien sa mère pleurer le soir et son père ne pas la réconforter. L'une réagissait beaucoup, l'autre pas du tout. Il a vécu dans cette ambiance pendant près d'un an et il s'est un peu refermé sur lui-même. Seuls ses cours de danse lui donnaient un peu de joie dans ce monde devenu sombre pour toute sa famille.

Un peu après ses onze ans, la vie a décidé qu'elle n'avait pas été assez méchante avec eux. La vérité ? Son père était le plus silencieux, mais c'était bien lui qui avait le moins bien surmonté la perte de son fils. Seulement, il a toujours très bien caché l'importance de sa douleur. La mère d'Hansol a souvent été amenée à faire des déplacements en raison de la santé de sa propre mère. Ce jour-là, le petit garçon se sentait déjà assez seul, sans sa mère et sans son frère. Son père lui avait promis de venir le chercher après son cours de danse et il lui arrivait d'être en retard. Sauf que cette fois-ci, il a attendu pendant plus de trois heures. La nuit était tombée, la rue était devenue déserte, les bruits inquiétants. Le froid était là et la panique s'était installée petit à petit dans l'esprit du brun. Il ne sait toujours pas comment, mais il a fini par trouver son chemin et par rentrer à pied chez lui. La porte n'était pas fermée à clé mais il n'y avait aucune lumière. Il aurait mieux fait de ne pas l'allumer.
Il ne savait pas que son père possédait une arme. Il ne savait pas non plus qu'il était mal au point de ne se laisser aucune chance. La tête, ça ne pardonne pas. Une balle, ça ne pardonne pas. Une vision comme celle-là, on ne l'oublie jamais. Les quelques premières secondes, il avait été incapable de bouger, tétanisé. Et puis il avait senti cette angoisse monter dans son corps et l'impression que tout était en train de s'écrouler encore une fois. Plus de lumière, plus d'air, plus rien. Il se souvient être tombé dans l'entrée du salon mais la suite, il ne s'en souvient pas. Il a hurlé à s'en brûler les poumons, à tel point que les voisins n'ont pas mis longtemps avant de débarquer dans cette maison marquée par les drames.

Depuis ce jour, Hansol ne supporte plus qu'on le laisse seul, même un court instant. Il a toujours l'impression que si ça se passe, il va encore perdre quelqu'un et qu'il n'arrivera jamais à s'en remettre. Il n'en est pas toujours conscient et il réagit sans y réfléchir. Heureusement pour lui, sa mère a tenu bon et l'a élevé comme elle pouvait. C'était parfois difficile avec cet enfant qui prenait la place que son père et son frère avaient laissé, mais elle a réussi à le gérer comme elle pouvait et il lui en est très reconnaissant.

En parallèle, et parce qu'il fallait bien qu'il s'accroche à quelque chose, le garçon a découvert qu'il avait aussi une voix, en plus d'un corps qui savait bouger, et qu'il avait un rêve. Devenir une star. Il a travaillé pour ça, très dur. C'est comme ça qu'il a réussi à entrer dans un groupe, les Topp Dogg. Il a aussi appris à se mettre en valeur et à plaire, sans apprendre à s'attacher réellement. C'était comme si c'était impossible, sauf de rares exceptions. Il aime ses bandmates et sa famille et pour les autres, c'est plus compliqué mais pas impossible.
Après quelques temps à mener sa vie de star, Hansol a ressenti le besoin de s'améliorer encore plus et plus vite. Il a entendu parler par certains chanteurs et chanteuses qu'il existait une école et il s'est renseigné. Ça ne lui fait donc pas peur, au contraire. Il espère juste qu'il n'y restera pas seul longtemps parce que ça, il n'est pas sûr de le supporter sans péter les plombs. C'est pour ça qu'il tente de convaincre à tout prix B-Joo de venir mais en attendant, il va devoir apprendre à se débrouiller tout seul.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy/Wezane
Âge : Je vais sur les 21
Où as-tu trouvé le forum ? Un petit lapin me l'a conseillé ♥️
Comment le trouves-tu ? Parfait
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, dès que je peux, j'ai pas de vie
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis Bo Geom aussi
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Mais on en crève de notre solitude ! Être seul, c'est ce qu'il y a de pire. Guillaume Musso
Why so serious ?


Dernière édition par Kim Hansol le 17.03.16 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11467-finie-cause-i-love-you-hansol
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1395
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 21:25

Babyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Encore une bouille adorable !! Ce moment de m*rde où tu n'as plus assez de perso pour faire des pairings!! #IHATEMYSELF #ILOBU #TUGERESDELAFOUGERE
Hâte de lire ton histoire MWAHAHAH


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste, parolière, rappeuse principale & accessoirement chanteuse des AOA.
Côté ♥ : Mariée à Hong Jong Hyun | Enceinte
En colocation avec : Hong Jong Hyun
Popularité : 1620
Dis-nous tout : Musicienne (Guitare, piano, harmonica) | Membre officielle du club des idoles avec un rire atroce | Spécialiste des Hey | Fan inconditionnelle de Jay Park | Peur bleue des grandes étendues d'eau | Hyper protectrice envers les AOA | Ex membre du F4 | En conflit permanent avec les hautes sphères de son agence |
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 21:26

Rebienvenue ♥
Bon courage pour cette nouvelle fiche!
J'espère que tu t'amuseras tout autant avec ce petit minet même si je ne le connais pas du tout ;)
Coeur coeur



I'm the mother fucking top madam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9752-unpretty-rapstar-jiminel-100
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1569
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout :
Fanclub :



Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.



• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.



Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux



Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 21:35

LA (RE) BIENVENOUE CHEZ LES FOUS
Sacré personnage le Hansol que tu nous fais, love it ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche



Fate Number For ○ Our Twenty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 21:35

Rebienvenue avec ce super bon choix ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 21:48

REEEEEEEEEEEEE ♥ Han trop bo ton Hansol )):
Good luck pour la fin de ta fiche :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 21:59

*saute sur Hansol*
Faisons des bébés ensemble !!! vouivoui

J'ai hâte que tu nous fasses rêver avec ce petit bout de chou, d'autant plus quand je sais ce que tu veux en faire
Tout pleins de bisous mon chou fighting !!

Sur ce

je confirme, t'as pas de vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1313
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 22:12

Un Topp Dogg ! & Hansol ce cutie
REBIENVENUE & bon courage pour la suite !! :W5:


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal & chanteur des Topp Dogg
Côté ♥ : Désespéré
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Jungyeon
Popularité : 1062
Crédits : Pims
Dis-nous tout : + Chanteur et danseur pour le groupe Topp Dogg
+ Dancing Machine
+ 22 ans
+ Bi et incapable de se poser
+ Pein d'énergie, jamais fatigué mais toujours fatiguant
+ Prêt à tout tenter ou presque
+ Angoissé et parfois violent
+ Fragile mais agit comme si c'était pas le cas
+ A perdu son frère et son père à 10 & 11 ans
+ A découvert son père avec une balle dans la tête


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 23:32

Gukie : Chooouuuu, merci On se trouvera des liens quand même ! Il me restait plus qu'à la relire l'histoire

Ji Min : Merciii, il est mignon le minet hein ?

Mino : J'aime bien les fous moi Merci !

Wonho : Merciii (c'était moi quand j'ai découvert Hansol et que j'ai su que c'était lui que je voulais X))

V : T'as vu ça un peu ? Si l'occasion se prête, je viendrais te demander un petit lien aussi avec Hansol ♥️ Et merci ^^

Lapinou : Faut que je te réexplique qu'entre deux hommes, un bébé c'est pas possible ? (a) Mais ils peuvent essayer, viens pas pleurer quand Hansol se sera mis l'idée en tête
T'es censée être gentille avec moi en plus

YoonAh : Merci Ça manquait de Topp Dogg ici et lui me fait juste craquer alors j'étais obligée :18:

Sauf oubli ou erreur de ma part (j'suis douée pour ça) je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11467-finie-cause-i-love-you-hansol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 23:35

J'arrive apres la guerre mais très très très très bon choix!!!!
❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 17.03.16 23:37

Rebienvenue à la maison, encore un bon choix ! Et pas bon courage vu que t'as fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 18.03.16 3:17

Je suis en retard euuuuuuuh ;___________;

MAIS J'ATTENDAIS CE HANSOL OMG ** Y nous faudra un méga lien ** même si t'as mis le smiley que j'aime pas dans ta fiche et que je suis censé te bouder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 18.03.16 10:47

Rebienvenue petit minou :18:
Adorable ton Hansol, amuse-toi bien avec ce nouveau chou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté 18.03.16 11:51

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Reeeeeee Super fiche encore une fois, amuse-toi bien avec le petit Hansol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Finie] Cause I love you | Hansol posté

Revenir en haut Aller en bas

[Finie] Cause I love you | Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Finie] Cause I love you | Hansol
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-