Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans (en Corée)
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, vocalist & dancer des Ladies' Code |
Côté ♥ : Got you on my hips, got you on my lips, got you on my fingertips | Gay & célibataire, mais accro à une chinoise.
Popularité : 873
Dis-nous tout : Grande fan de thé | Je ne supporte pas de monter dans les vans que les idoles ont l'habitude d'utiliser | Je préfère faire mes trajets en moto | Je n'exagère ma façon de parler que devant les caméras | Je suis très pudique, surtout pour ce qui est de mes émotions | J'ai une perte de sensibilité et de force à la main gauche, que je m'évertue à cacher | Je ne supporte pas que l'on me regarde avec pitié | Je parle coréen, anglais et un peu espagnol | Ancienne dépressive en voie de guérison | Culpabilité à cause de l'accident de mon groupe


Kinésithérapeute
MessageSujet: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:16



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
But I won’t cry, so you won’t feel bad.
I’ll try living without you now

Choi Bit Na - Ashley

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Bit Na ou Choi Ashley, mais mes fans m'appellent parfois Ae Shulli ou Global Code. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 9/11/1991 à New York City et je suis américano-coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis leader, vocalist & dancer au sein du groupe Ladies' Code et mes activités sont gérées par l'agence Polaris Entertainment. En ce qui concerne ma famille je suis fille unique. Mon père est un ancien de l'US Navy. Aujourd'hui, il est recruteur. Ma mère exerce le métier consistant à faire de notre famille une famille d'accueil pour enfants avec problèmes familiaux dans l'attente d'une adoption. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuelle et je suis libre comme l'air. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof et personnel) car je cherche à explorer de nouveaux horizons. Ou à rassurer une agence bien trop protectrice depuis deux ans.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
On dit de moi que je suis charismatique. Ce genre de charme inexplicable qui fait que vous attirez les regards sans réellement chercher à ce que ce soit le cas. Je suis aussi quelqu’un de calme, je ne m’emporte que très rarement. Je me pose. Je jauge une situation extérieurement et avec toute l’objectivité que je peux posséder, avant d’émettre une réaction ou un jugement. De cette façon, je trouve les choses plus justes. Je n’agis que très peu par impulsivité, cela ne me ressemble pas vraiment. Avec mes proches, très peu nombreux, je suis protectrice. Je ne supporte pas que l’on s’en prenne à eux ou que quelque chose leur arrive. Un visage d’ange ne révèle pas toujours la vérité. Il paraitrait même que j’arbore sans cesse cette expression qu’ont les garces et les pestes. Des traits figés, difficiles à dérider. On dit de moi que je suis inexpressive. Contrairement à ce que l’on peut voir en tant qu’idole, dans la vie de tous les jours, je suis loin d’exagérer autant mes réactions. Il est même difficile de me décrocher une vraie réaction. Non pas que ce soit voulu, c’est juste ma façon d’être malheureusement. Cela semble presque comme un désintérêt pour tout. Cette inexpressivité s’ajoute à ce que les autres appellent mon côte « acerbe ». Le fait étant que mes mots peuvent semblés si froids et tranchants que cela apparait comme une critique, alors que ce n’est pas forcément le cas. La froideur de mon ton et de mes mots est seulement ma façon d’être. Rien d’autre. J’apparais aussi comme quelqu’un de très méfiant car je reste beaucoup en retrait avant de me lancer. J'ai pour habitude de boire du thé à toute heure de la journée et de me mordiller les lèvres lorsque je suis en pleine réflexion.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je fais ce que l'on appelle du sponsoring. Le terme politiquement correcte pour dire que je vends mes charmes à des hommes riches et fortunés. J'ai deux sponsors dont un qui ne me demande aucune faveur sexuelle.
Quand j'ai signé mon contrat avec la Polaris, une des clauses concernait cette pratique "peu commune". Je ne veux pas rester idole. Je veux seulement gagner assez d'argent pour pouvoir réaliser mon vrai rêve : ouvrir une pâtisserie luxueuse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

"LADIES' CODE est un groupe de la Polaris Entertainment. Il est composé de 5 membres, RiSe, So Jung, EunB, la maknae Zuny et la leader Ashley.
Avant leurs débuts officiels, le groupe suscitait déjà l’intérêt des internautes puisque Kwon Ri Sae (RiSe) avait participé à "Birth Of A Great Star" et Lee So Jung (So Jung) est devenue populaire grâce à "Voice Korea".
Leur premier mini album, «Code#01 – Bad Girl » est sorti le 7 mars 2013. Avec ce concept, le groupe souhaite véhiculer une image forte et mature. La chanson titre a été produite par Super Changttai, qui a produit et écrit « Clap » de Teen Top ou encore « V.I.U (Very Important You) » de B2ST.

Le 3 septembre 2014, alors qu'elles revenaient de l'enregistrement du KBS's 'Open Concert' à Daegu, les membres ont eu un tragique accident de voiture. Leur manager a perdu le contrôle du véhicule après avoir perdu une roue arrière. À cause de la pluie et de la chaussée glissante, leur van a effectué plusieurs rotations avant d'heurter la séparation centrale.
EunB a été tuée sur le coup. Rise a été amenée d'urgence à l’hôpital où elle a été réanimée, après plus de 9h d'opérations sur la boîte crânienne et l'abdomen, son état reste critique. Sojung souffre de plusieurs fractures mais son état est stable. Zuny et Ashley s'en sont sorties avec des blessures mineures mais sont en état de choc, tout comme les autres membres du staff les accompagnant.
Afin d'honorer le vœu le plus cher d'EunB de son vivant, qui était d'avoir une chanson première des charts, les fans de tous les groupes confondus ont permis à la chanson "I'm fine, Thank you", extraite de l'album Code #2 Pretty Pretty d'être en tête des classements. Son enterrement a eu lieu le 5 septembre.
Alors que Sojung reprenait connaissance et ignorait encore la mort d'EunB, c'est au tour de RiSe de partir. Victime de trois arrêts cardiaques lors de ses opérations, et étant dans un état critique, RiSe a finalement succombé à ses blessures et nous a quittés le 7 septembre.
Un an après, les filles sont remontées sur scène pour un mémorial concert au Japon afin de rendre hommage aux deux jeunes femmes disparues.
2016.02.23, Ladies' Code signe son retour avec Galaxy et son mini album avec Mystery. A trois membres. "

[Source : Nautiljon + me 8D]

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
[L’histoire est sous forme d’un entretien récent avec un psychologue engagé par Polaris Entertainment, qui suit les Ladies’ Code depuis leur accident en 2014. Les informations sont confidentielles et soumises au secret professionnel.]

Psychologue : Souhaitez-vous parler de quelque chose en particulier aujourd’hui ?
Ashley : Vous savez ce qu’il y a de plus étrange dans ce come-back ? C’est de monter sur scène en étant que trois. Vous m’aviez dit il y a quelques temps qu’on ne se rendait souvent compte de ce que l’on est capacité de perdre qu’une fois qu’on l’a perdu. Je pensais que nous n’étions que des collègues de travail.
Psychologue : Quel est votre sentiment à ce sujet ?
Ashley : *soupire* Je suppose qu’il est plus facile de croire que le monde nous indiffère. On passe tellement d’années à construire des barrières. Puis l’on se rend compte un beau jour, que des inconnues ont percées vos barricades sans que vous n’ayez pu faire demi-tour avant.
Psychologue : Vous progressez. Cependant… J’aimerai que cette séance soit un peu plus tournée vers votre personne. Nous avons déjà beaucoup parlé de Rise & Eun B.
Ashley : Il n’y a rien à dire.
Psychologue : Ne balayez pas ma demande. Parlez-moi de vos parents. De votre vie à New York. De votre vie avant Ladies’ Code.
Ashley : Je doute que ces entretiens aient été initiés dans le but que je me penche sur mon passé.
Psychologue : Les entretiens ne sont que là que pour faire ce que vous souhaitez.
Ashley : Je suis fille unique.
Psychologue : C’est un début.
Ashley : Mon père était dans l’US Navy. Malgré ses absences répétées, je me suis toujours sentie plus proche de lui que de ma mère. Avec son métier, elle n’avait que très peu de temps pour moi. Mais j’en suis venue à comprendre que je ne lui en ai jamais voulu. Une passion, ça ne se décide pas.
Psychologue : C’est pour cela que vous êtes devenues indépendantes aussi rapidement ?
Ashley : Je n’ai jamais aimé que l’on soit sur mon dos, à vrai dire. Mais je suppose, qu’en somme, c’est une façon de voir les choses.
Psychologue : Vous savez ce qui est le plus perturbant chez vous ?
Ashley : Je vous écoute.
Psychologue : Vous arborez la même expression quand vous évoquez un évènement heureux ou malheureux.
Ashley : D’aussi loin que je m’en souvienne, il en a toujours été ainsi.
Psychologue : Pensez-vous que c’est normal ?
Ashley : Qu’est-ce que la normalité si ce n’est un ensemble de normes que l’on nous impose afin d’entrer dans un moule. *se redresse* Je pense que cela remonte à mon accident.
Psychologue : L’accident de vos amis ?
Ashley : Non celui que j’ai eu en courant après la voiture de mon père à mes 12 ans, quand il a dû partir en mission. Je me suis fait renversée par une voiture à qui j’ai coupé la route. J’ai des lésions au niveau de ma main gauche. Un trouble de la sensibilité et par extension, de force. Rien de bien grave.
Psychologue : Vous avez du inquiéter vos parents.
Ashley : Plus que de raison. Ils ne me voient plus que par cela.
Psychologue : Ah oui ?
Ashley : Ne faites pas semblant. Je sais où vous voulez en venir. Mes parents m’ont souvent dit que je ne pourrais plus faire tout ce que je voulais dans la vie. Devenir pâtissier par exemple, c’est impossible pour moi.
Psychologue : Pourtant, ne m’avez-vous pas dit que vous étiez excellentes dans ce domaine ?
Ashley : Il parait. Mais c’est quelque chose que je garde pour moi.
Psychologue : Pourquoi donc ?
Ashley : Parce que cela ne concerne que ma personne.
Psychologue : J’imagine que c’est embarrassant pour vous, d’une certaine manière. De ne pouvoir pâtisser comme vous le souhaitez, à cause de votre main.
Ashley : Cela me ralentit. Mais on apprend à faire avec. Personne ne remarque mon handicap car j’ai inventé toute sorte de parades.
Psychologue : Pourquoi ne pas vous assumer comme vous êtes réellement ?
Ashley : Pourquoi ne pas délivrer aux autres ce qu’ils veulent de moi ?
Psychologue : *sourire* Si votre rêve est de devenir pâtissière, pourquoi devenir idole ? Le chant, la danse… Est-ce une passion ?
Ashley : Non, je n’aime pas vraiment ça. La danse, c’était juste une manière de m’échauffer avec une séance de sport. Le chant, je suis juste douée pour cela. Mais cela ne m’intéresse pas. Même si le plaisir que l’on procure à un public vaut de l’or. Je n’y éprouve aucun sens réel.
Psychologue : Puis-je me permettre de vous demander pourquoi alors ?
Ashley : Pour le sponsoring.
Psychologue : Le sponsoring ?
Ashley : La façon polie de dire « une idole qui vend ses charmes à un homme riche ». A vrai dire, j’ai deux sponsors. Un vieil homme qui me gâte pour remplacer sa petite-fille perdue. Le second peut aller d’un simple rendez-vous à plus si affinités.
Psychologue : Etrange façon d’aborder les choses. Ne pensez-vous pas que c’est une façon de vous punir ?
Ashley : Pourquoi est-ce que tout le monde semble penser que la prostitution n’est qu’une sentence ? Je n’étais pas une gamine quand j’ai signé le contrat.
Psychologue : Je vois.
Ashley : Que voyez-vous comme trouble, cher monsieur ?
Psychologue : Celui d’une jeune femme avec une fermeture bien trop marquée pour qu'elle soit réelle.
Ashley : Je vais penser cela de façon positive. Mais, dans le fond, ce n’était que la facilité. On m’a repéré à NY. J’ai signé un contrat qui m’a permis de surcroît de m’éloigner des tendances surprotectrices de mes parents.
Psychologue : Que comptez-vous faire maintenant?
Ashley : Après notre come-back?
Psychologue : Oui.
Ashley : Préparer le prochain?
Psychologue : Pour votre avenir, j'entends.
Ashley : Continuer ce qui a été commencé.
Psychologue : C'est-à-dire?
Ashley : Ma carrière, le sponsoring, la pâtisserie. Je ne vais faire qu'une chose en plus. Enseigner, ça a l'air amusant.
Psychologue : Vous n'avez pas l'air très amusés.
Ashley : Ne disiez-vous pas vous-même que mon expression ne change jamais? C'est une éternelle répétition. Vous. Moi. Cette expression. Le vide d'une existence. Je crois que nous allons nous en tenir là.
Psychologue : Cela doit vous desservir. Ce visage fermé.
Ashley : Les gens pensent que je suis une peste. Cela ne les accommode qu'eux. Je suis juste comme ça. *haussement des épaules*
Psychologue : Vous avez raison. Il serait mieux de poursuivre cela plus amplement la prochaine fois.
Ashley : Seulement si je le souhaite.
Psychologue : Le choix vous appartient.
Ashley : A bientôt alors.
Psychologue : Ma porte reste ouverte.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Chez Jawad
Comment le trouves-tu ? J'en ai marre de répondre à cette question. Y'a moyen de la changer? Genre, que manges-tu au petit-déj? Commence-tu par te laver le ventre ou le visage sous la douche?
Ta fréquence de connexion : You know babe.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yezi, Jimin, So Hyun et Momo. Puis E Young et Areum )))): jadis.
Un dernier mot ? Oui, je suis revenue pour jouer une meuf qui agresse un faux téléphone. Et alors?
Le code règlement est : Ok By Gguk.
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



I CAN LIVE IN YOUR GALAXY

Hello I was waiting for you.©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Choi Bit Na - Ashley le 07.03.16 0:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11422-ae-shulli-to-the-galaxy-mayday-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:17

HAAAAAN REEE ♥♥♥♥
Avec Ashley en plus je l'aime trop cette Ladie :(((( mais je t'aime encore plus tkt :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:23

Rebienvenue baby~ Amuse toi bien avec ce perso~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Se cache derrière deux hommes
En colocation avec : Woobin & Bo Geom
Popularité : 1363
Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Jong Hwan ✂️ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Kim Woobin ✂️ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Jong Seok ✂️ Il est beau. Suzy a toujours été fasciné par ce type. De plus, elle sait combien Woobin a besoin de lui dans sa vie. Su lui fait confiance aveuglement. Il compte beaucoup pour elle alors qu'elle ne le connait pas beaucoup. Elle est complice avec lui et ne veut que ce qu'il y a de mieux pour Woobin. Leur relation est un bon compromis. Plus les mois vont avancer et plus ses sentiments à son égard vont se renforcer. Lui et Woobin sont extrêmement importants à ses yeux. Elle a besoin d'eux pour garder la tête hors de l'eau.

Kang Daniel ✂️ Rien ni personne ne pourra vous retirer ce que vous avez construit. Suzy c'est la fille que tu as connue lorsque tu n'étais encore qu'un danseur de Fiestar et trainee au sein de MMO Entertainment. Tu la connaissais de nom et de réputation mais tu n'avais encore jamais eu la chance de pouvoir l'approcher. Jusqu'à ce jour dans les coulisses de M! Countdown où tu souhaitais rejoindre la loge des danseurs et rookies quand des insultes ont attiré ton attention. Inquiet que quelqu'un ait besoin d'aide, tu t'es dirigé vers la voix agressive qui te parvenait et tu es tombé sur un homme vêtu de noir qui tenait un peu trop fermement le poignet de Bae Suzy, le premier amour de la nation. Vous vous êtes simplement regardés et le manager s'est éloigné. Suzy est restée muette en cachant son poignet contre elle. Tu n'étais qu'un danseur, tu n'étais rien, mais elle souffrait c'était évident. Alors sans un mot tu t'es dirigé vers elle, tu as pris sa main avec douceur et tu l'as tiré jusqu'aux toilettes pour dames. Si tu avais peur d'être viré? de t'attirer des ennuis? Pas le moins du monde. Tu as fait de ton mieux pour lui venir en aide. Le poignet sous l'eau froide, comme si ça allait faire disparaitre les rougeurs qui se formaient sur sa peau pâle.

Tu lisais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas en parler et que ça n'arrangerait rien alors tu n'as rien dit. Tu t'es contenté de noter ton numéro de téléphone et tu lui as glissé dans la main avant de porter fébrilement une main sur ses cheveux et de les caresser avec bienveillance. Puis tu as disparu. Il a fallu plusieurs semaines à Suzy pour t'envoyer un premier message. Toi tu n'attendais pas qu'elle te réponde pour lui en envoyer des dizaines. Tu savais que tu ne pouvais pas intervenir mais tu pouvais être présent pour elle et tenter de lui redonner le sourire. Avec toi elle agissait différemment. D'ordinaire sur la défensive et agressive avec tout le monde, tu étais le seul avec qui elle riait de bon coeur, parlait de ses histoires d'amour, de ses déceptions, des soirées auxquelles elle assistait, des photoshoots et de relations avec ses fans. Toi tu lui parlais de tes rêves, de ton envie de devenir une idole et de faire sourire et soutenir les jeunes. Plus les années passaient et plus l'un prenait la parole et l'autre terminait la phrase.

Suzy n'est pas une fille que tu veux perdre. Votre relation est très importante à tes yeux. Tu as décidé d'intégrer VIP parce qu'elle te l'a demandé à demi-mot. Tu sais que tu ne seras pas loin d'elle. Vous mangez souvent ensemble, il t'arrive même de dormir contre elle sans attendre plus en retour. Tu apaises ses cauchemars et la connais mieux que quiconque. Elle ne te parle jamais de ce qu'elle a vécu mais tu as compris que c'était elle, l'idole A violée et maltraitée par son manager pendant cinq ans quand la news est sortie dans les médias. Mais tu n'as rien dit, tu ne lui as pas montré de pitié. Tu l'as faite sourire parce que c'est tout ce qui comptait à tes yeux. La seule fois où tu as quitté ton sourire c'est quand tu as appris qu'un acteur la forçait à être en couple avec lui. Tu as perdu ton sang froid et c'est toi qui l'a fait fuir. Il t'a mis K.O mais il est parti. Suzy ne l'a jamais su. Tu as inventé une mauvaise chute pour tes blessures et elle t'a raconté qu'elle n'avait plus de nouvelles de son "petit ami". D'ailleurs, elle n'en a plus jamais eu. Tu ne lui dis pas tout ce que tu fais pour elle. Tu souhaites simplement la voir heureuse.

Votre complicité, votre confiance et vos attentions font naitre de nombreuses rumeurs sur vous mais vous n'y prêtez pas attention. Ce sujet vous fait même rire.

Yi Jeong ✂️ Il est passé près d'elle dans un couloir de l'université et Suzy s'est sentie obligée de se retourner. Ce type lui a tapé dans l'oeil. Elle ne pensait pas devenir fan de quelqu'un un jour. Elle a tout de suite fait des recherches sur lui, l'a mis en fond d'écran, a écouté ses morceaux, puis regardé des vidéos sur lui. Ce n'est pas seulement une question de physique ou de sentiments. Elle est tombée sous le charme de ce type. Elle ne le voit pas comme un petit ami potentiel mais comme une star qu'elle respecte.

Bo Geom ✂️ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Taecyeon ✂️ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Yugyeom ✂️ Il est ce meilleur ami homosexuel à qui on aime se confier. Ils se donnent des surnoms adorables et veillent l'un sur l'autre. Suzy tient beaucoup à Yugyeom. Elle aime sa sensibilité et sa personnalité.

Jun Hyung ✂️ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Ki Kwang ✂️ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂️ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Ses bandmates [JYP] ✂️ Ne s'entend pas avec les miss A.

Fei ✂️ Possible amie. Relation délicate et distante jusqu'à présent. Fei s'est sentie coupable en apprenant ce que Suzy a vécu car tout s'est passé sous son nez. Elles se rapprocheront sûrement prochainement. Elles sont toutes les deux tellement désolées.

Junho. Un ange de passage. Ils se sont donnés de l'attention et se font confiance. Elle a beaucoup d'estime pour lui parce qu'il a souvent été là quand elle n'allait pas bien. Ils n'ont pas besoin de plus.

VIP IDOL CLUB TEAM
-Park Jimin (à venir en cours de rp)
-Jin Soul (à venir en cours de rp)
-Momo (à venir en cours de rp)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:30

Rebienvenue avec une nouvelle belle gosse !
Hâte de lire ta fiche bab' !



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:49

RE-BIENVENUE ♥ Ashley est tellement fiejhgroihjry ;o; Et t'as fait un trop bon choix et t'es géniale ok !
Bon courage pour la fiche et pour tout ♥ Amuses toi bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1313
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 20:04

Rebienvenue avec Ashley ! *-*
Bon courage pour la suiite ! :W5:


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 845
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.


Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 20:04

Aeshulli the best ❤️❤️
Bon courage pour ta fiche hâte d'en lire plus


Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 20:06

Ooh, lover ♥

Tu sais déjà que j'attendais ce moment depuis loooooooooooooooooooongtemps. Jtm, t'es belle, t'es géniale et t'es à moi, voilà. ;; Hâte de te lire, du coup, omg.

(re-bienvenue jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 21:20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans (en Corée)
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, vocalist & dancer des Ladies' Code |
Côté ♥ : Got you on my hips, got you on my lips, got you on my fingertips | Gay & célibataire, mais accro à une chinoise.
Popularité : 873
Dis-nous tout : Grande fan de thé | Je ne supporte pas de monter dans les vans que les idoles ont l'habitude d'utiliser | Je préfère faire mes trajets en moto | Je n'exagère ma façon de parler que devant les caméras | Je suis très pudique, surtout pour ce qui est de mes émotions | J'ai une perte de sensibilité et de force à la main gauche, que je m'évertue à cacher | Je ne supporte pas que l'on me regarde avec pitié | Je parle coréen, anglais et un peu espagnol | Ancienne dépressive en voie de guérison | Culpabilité à cause de l'accident de mon groupe


Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 21:52

Taehyung - Première ♥ Après ton stalkage toutes les 15 secondes, bravo. Merci à toi pour tes conseils et pour toi ;)

Sung Kyung -Un des idéaux de ma Ae Shulli ♥♥

Suzy - Merci pour ta confiance sans failles Mauricette! J'espère que ce perso te plaira aussi.

Da Hyun - HONTE SUR TOI TU N'ES PAS PREMIERE èé. Je blague ♥ Merci pour tous ces moments où tu m'as conseillé sur mon perso! ♥♥♥♥

Yoona - Shulli n'est pas aussi belle que Yoona mais elle va essayer de la concurencer ;)

Ga In - Tu es en retard baby ♥ jtm

Mina - Désolée pour toute cette attente, j'espère qu'elle te conviendra ))):

BS - Dans la simplicité parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11422-ae-shulli-to-the-galaxy-mayday-end
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 22:16

Ce vava *_* rebienvenue et have fun avec ce perso ♥️ je kiffe déjà ce qui est rempli de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 22:29

Rebienvenuuuuuuuuuuuue beauty
bon courage pour cette fiche
Ladie's code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans (en Corée)
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, vocalist & dancer des Ladies' Code |
Côté ♥ : Got you on my hips, got you on my lips, got you on my fingertips | Gay & célibataire, mais accro à une chinoise.
Popularité : 873
Dis-nous tout : Grande fan de thé | Je ne supporte pas de monter dans les vans que les idoles ont l'habitude d'utiliser | Je préfère faire mes trajets en moto | Je n'exagère ma façon de parler que devant les caméras | Je suis très pudique, surtout pour ce qui est de mes émotions | J'ai une perte de sensibilité et de force à la main gauche, que je m'évertue à cacher | Je ne supporte pas que l'on me regarde avec pitié | Je parle coréen, anglais et un peu espagnol | Ancienne dépressive en voie de guérison | Culpabilité à cause de l'accident de mon groupe


Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 23:54

Wonho - Merciiiiiiiiiiiiii ♥

Ji Ae - cœur cœur cœur. Jtm ♥


J'ai terminé !



I CAN LIVE IN YOUR GALAXY

Hello I was waiting for you.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11422-ae-shulli-to-the-galaxy-mayday-end
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 07.03.16 1:30

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Ohoh en voilà un nouveau perso ultra intéressant! Well done! Vraiment bien trouvé! J'te laisse t'éclater avec la ravissante Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté

Revenir en haut Aller en bas

Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fallen Galaxy
» 7 mai 2009: Galaxy Trucker + Agricola
» Présentation officielle du Galaxy S4
» Super Mario Galaxy 3 ou un Sunshine 2 pour la NX ?
» Inazuma Eleven GO Galaxy : Episode 13 [vostfr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-