Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, vocalist & dancer des Ladies' Code |
Côté ♥ : Got you on my hips, got you on my lips, got you on my fingertips | Gay & célibataire, mais accro à une chinoise.
Popularité : 740
Dis-nous tout : Grande fan de thé | Je ne supporte pas de monter dans les vans que les idoles ont l'habitude d'utiliser | Je préfère faire mes trajets en moto | Je n'exagère ma façon de parler que devant les caméras | Je suis très pudique, surtout pour ce qui est de mes émotions | J'ai une perte de sensibilité et de force à la main gauche, que je m'évertue à cacher | Je ne supporte pas que l'on me regarde avec pitié | Je parle coréen, anglais et un peu espagnol | Ancienne dépressive en voie de guérison | Culpabilité à cause de l'accident de mon groupe

Kinésithérapeute
MessageSujet: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:16

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
But I won’t cry, so you won’t feel bad.
I’ll try living without you now

Choi Bit Na - Ashley

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Bit Na ou Choi Ashley, mais mes fans m'appellent parfois Ae Shulli ou Global Code. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 9/11/1991 à New York City et je suis américano-coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis leader, vocalist & dancer au sein du groupe Ladies' Code et mes activités sont gérées par l'agence Polaris Entertainment. En ce qui concerne ma famille je suis fille unique. Mon père est un ancien de l'US Navy. Aujourd'hui, il est recruteur. Ma mère exerce le métier consistant à faire de notre famille une famille d'accueil pour enfants avec problèmes familiaux dans l'attente d'une adoption. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuelle et je suis libre comme l'air. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof et personnel) car je cherche à explorer de nouveaux horizons. Ou à rassurer une agence bien trop protectrice depuis deux ans.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
On dit de moi que je suis charismatique. Ce genre de charme inexplicable qui fait que vous attirez les regards sans réellement chercher à ce que ce soit le cas. Je suis aussi quelqu’un de calme, je ne m’emporte que très rarement. Je me pose. Je jauge une situation extérieurement et avec toute l’objectivité que je peux posséder, avant d’émettre une réaction ou un jugement. De cette façon, je trouve les choses plus justes. Je n’agis que très peu par impulsivité, cela ne me ressemble pas vraiment. Avec mes proches, très peu nombreux, je suis protectrice. Je ne supporte pas que l’on s’en prenne à eux ou que quelque chose leur arrive. Un visage d’ange ne révèle pas toujours la vérité. Il paraitrait même que j’arbore sans cesse cette expression qu’ont les garces et les pestes. Des traits figés, difficiles à dérider. On dit de moi que je suis inexpressive. Contrairement à ce que l’on peut voir en tant qu’idole, dans la vie de tous les jours, je suis loin d’exagérer autant mes réactions. Il est même difficile de me décrocher une vraie réaction. Non pas que ce soit voulu, c’est juste ma façon d’être malheureusement. Cela semble presque comme un désintérêt pour tout. Cette inexpressivité s’ajoute à ce que les autres appellent mon côte « acerbe ». Le fait étant que mes mots peuvent semblés si froids et tranchants que cela apparait comme une critique, alors que ce n’est pas forcément le cas. La froideur de mon ton et de mes mots est seulement ma façon d’être. Rien d’autre. J’apparais aussi comme quelqu’un de très méfiant car je reste beaucoup en retrait avant de me lancer. J'ai pour habitude de boire du thé à toute heure de la journée et de me mordiller les lèvres lorsque je suis en pleine réflexion.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je fais ce que l'on appelle du sponsoring. Le terme politiquement correcte pour dire que je vends mes charmes à des hommes riches et fortunés. J'ai deux sponsors dont un qui ne me demande aucune faveur sexuelle.
Quand j'ai signé mon contrat avec la Polaris, une des clauses concernait cette pratique "peu commune". Je ne veux pas rester idole. Je veux seulement gagner assez d'argent pour pouvoir réaliser mon vrai rêve : ouvrir une pâtisserie luxueuse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

"LADIES' CODE est un groupe de la Polaris Entertainment. Il est composé de 5 membres, RiSe, So Jung, EunB, la maknae Zuny et la leader Ashley.
Avant leurs débuts officiels, le groupe suscitait déjà l’intérêt des internautes puisque Kwon Ri Sae (RiSe) avait participé à "Birth Of A Great Star" et Lee So Jung (So Jung) est devenue populaire grâce à "Voice Korea".
Leur premier mini album, «Code#01 – Bad Girl » est sorti le 7 mars 2013. Avec ce concept, le groupe souhaite véhiculer une image forte et mature. La chanson titre a été produite par Super Changttai, qui a produit et écrit « Clap » de Teen Top ou encore « V.I.U (Very Important You) » de B2ST.

Le 3 septembre 2014, alors qu'elles revenaient de l'enregistrement du KBS's 'Open Concert' à Daegu, les membres ont eu un tragique accident de voiture. Leur manager a perdu le contrôle du véhicule après avoir perdu une roue arrière. À cause de la pluie et de la chaussée glissante, leur van a effectué plusieurs rotations avant d'heurter la séparation centrale.
EunB a été tuée sur le coup. Rise a été amenée d'urgence à l’hôpital où elle a été réanimée, après plus de 9h d'opérations sur la boîte crânienne et l'abdomen, son état reste critique. Sojung souffre de plusieurs fractures mais son état est stable. Zuny et Ashley s'en sont sorties avec des blessures mineures mais sont en état de choc, tout comme les autres membres du staff les accompagnant.
Afin d'honorer le vœu le plus cher d'EunB de son vivant, qui était d'avoir une chanson première des charts, les fans de tous les groupes confondus ont permis à la chanson "I'm fine, Thank you", extraite de l'album Code #2 Pretty Pretty d'être en tête des classements. Son enterrement a eu lieu le 5 septembre.
Alors que Sojung reprenait connaissance et ignorait encore la mort d'EunB, c'est au tour de RiSe de partir. Victime de trois arrêts cardiaques lors de ses opérations, et étant dans un état critique, RiSe a finalement succombé à ses blessures et nous a quittés le 7 septembre.
Un an après, les filles sont remontées sur scène pour un mémorial concert au Japon afin de rendre hommage aux deux jeunes femmes disparues.
2016.02.23, Ladies' Code signe son retour avec Galaxy et son mini album avec Mystery. A trois membres. "

[Source : Nautiljon + me 8D]

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
[L’histoire est sous forme d’un entretien récent avec un psychologue engagé par Polaris Entertainment, qui suit les Ladies’ Code depuis leur accident en 2014. Les informations sont confidentielles et soumises au secret professionnel.]

Psychologue : Souhaitez-vous parler de quelque chose en particulier aujourd’hui ?
Ashley : Vous savez ce qu’il y a de plus étrange dans ce come-back ? C’est de monter sur scène en étant que trois. Vous m’aviez dit il y a quelques temps qu’on ne se rendait souvent compte de ce que l’on est capacité de perdre qu’une fois qu’on l’a perdu. Je pensais que nous n’étions que des collègues de travail.
Psychologue : Quel est votre sentiment à ce sujet ?
Ashley : *soupire* Je suppose qu’il est plus facile de croire que le monde nous indiffère. On passe tellement d’années à construire des barrières. Puis l’on se rend compte un beau jour, que des inconnues ont percées vos barricades sans que vous n’ayez pu faire demi-tour avant.
Psychologue : Vous progressez. Cependant… J’aimerai que cette séance soit un peu plus tournée vers votre personne. Nous avons déjà beaucoup parlé de Rise & Eun B.
Ashley : Il n’y a rien à dire.
Psychologue : Ne balayez pas ma demande. Parlez-moi de vos parents. De votre vie à New York. De votre vie avant Ladies’ Code.
Ashley : Je doute que ces entretiens aient été initiés dans le but que je me penche sur mon passé.
Psychologue : Les entretiens ne sont que là que pour faire ce que vous souhaitez.
Ashley : Je suis fille unique.
Psychologue : C’est un début.
Ashley : Mon père était dans l’US Navy. Malgré ses absences répétées, je me suis toujours sentie plus proche de lui que de ma mère. Avec son métier, elle n’avait que très peu de temps pour moi. Mais j’en suis venue à comprendre que je ne lui en ai jamais voulu. Une passion, ça ne se décide pas.
Psychologue : C’est pour cela que vous êtes devenues indépendantes aussi rapidement ?
Ashley : Je n’ai jamais aimé que l’on soit sur mon dos, à vrai dire. Mais je suppose, qu’en somme, c’est une façon de voir les choses.
Psychologue : Vous savez ce qui est le plus perturbant chez vous ?
Ashley : Je vous écoute.
Psychologue : Vous arborez la même expression quand vous évoquez un évènement heureux ou malheureux.
Ashley : D’aussi loin que je m’en souvienne, il en a toujours été ainsi.
Psychologue : Pensez-vous que c’est normal ?
Ashley : Qu’est-ce que la normalité si ce n’est un ensemble de normes que l’on nous impose afin d’entrer dans un moule. *se redresse* Je pense que cela remonte à mon accident.
Psychologue : L’accident de vos amis ?
Ashley : Non celui que j’ai eu en courant après la voiture de mon père à mes 12 ans, quand il a dû partir en mission. Je me suis fait renversée par une voiture à qui j’ai coupé la route. J’ai des lésions au niveau de ma main gauche. Un trouble de la sensibilité et par extension, de force. Rien de bien grave.
Psychologue : Vous avez du inquiéter vos parents.
Ashley : Plus que de raison. Ils ne me voient plus que par cela.
Psychologue : Ah oui ?
Ashley : Ne faites pas semblant. Je sais où vous voulez en venir. Mes parents m’ont souvent dit que je ne pourrais plus faire tout ce que je voulais dans la vie. Devenir pâtissier par exemple, c’est impossible pour moi.
Psychologue : Pourtant, ne m’avez-vous pas dit que vous étiez excellentes dans ce domaine ?
Ashley : Il parait. Mais c’est quelque chose que je garde pour moi.
Psychologue : Pourquoi donc ?
Ashley : Parce que cela ne concerne que ma personne.
Psychologue : J’imagine que c’est embarrassant pour vous, d’une certaine manière. De ne pouvoir pâtisser comme vous le souhaitez, à cause de votre main.
Ashley : Cela me ralentit. Mais on apprend à faire avec. Personne ne remarque mon handicap car j’ai inventé toute sorte de parades.
Psychologue : Pourquoi ne pas vous assumer comme vous êtes réellement ?
Ashley : Pourquoi ne pas délivrer aux autres ce qu’ils veulent de moi ?
Psychologue : *sourire* Si votre rêve est de devenir pâtissière, pourquoi devenir idole ? Le chant, la danse… Est-ce une passion ?
Ashley : Non, je n’aime pas vraiment ça. La danse, c’était juste une manière de m’échauffer avec une séance de sport. Le chant, je suis juste douée pour cela. Mais cela ne m’intéresse pas. Même si le plaisir que l’on procure à un public vaut de l’or. Je n’y éprouve aucun sens réel.
Psychologue : Puis-je me permettre de vous demander pourquoi alors ?
Ashley : Pour le sponsoring.
Psychologue : Le sponsoring ?
Ashley : La façon polie de dire « une idole qui vend ses charmes à un homme riche ». A vrai dire, j’ai deux sponsors. Un vieil homme qui me gâte pour remplacer sa petite-fille perdue. Le second peut aller d’un simple rendez-vous à plus si affinités.
Psychologue : Etrange façon d’aborder les choses. Ne pensez-vous pas que c’est une façon de vous punir ?
Ashley : Pourquoi est-ce que tout le monde semble penser que la prostitution n’est qu’une sentence ? Je n’étais pas une gamine quand j’ai signé le contrat.
Psychologue : Je vois.
Ashley : Que voyez-vous comme trouble, cher monsieur ?
Psychologue : Celui d’une jeune femme avec une fermeture bien trop marquée pour qu'elle soit réelle.
Ashley : Je vais penser cela de façon positive. Mais, dans le fond, ce n’était que la facilité. On m’a repéré à NY. J’ai signé un contrat qui m’a permis de surcroît de m’éloigner des tendances surprotectrices de mes parents.
Psychologue : Que comptez-vous faire maintenant?
Ashley : Après notre come-back?
Psychologue : Oui.
Ashley : Préparer le prochain?
Psychologue : Pour votre avenir, j'entends.
Ashley : Continuer ce qui a été commencé.
Psychologue : C'est-à-dire?
Ashley : Ma carrière, le sponsoring, la pâtisserie. Je ne vais faire qu'une chose en plus. Enseigner, ça a l'air amusant.
Psychologue : Vous n'avez pas l'air très amusés.
Ashley : Ne disiez-vous pas vous-même que mon expression ne change jamais? C'est une éternelle répétition. Vous. Moi. Cette expression. Le vide d'une existence. Je crois que nous allons nous en tenir là.
Psychologue : Cela doit vous desservir. Ce visage fermé.
Ashley : Les gens pensent que je suis une peste. Cela ne les accommode qu'eux. Je suis juste comme ça. *haussement des épaules*
Psychologue : Vous avez raison. Il serait mieux de poursuivre cela plus amplement la prochaine fois.
Ashley : Seulement si je le souhaite.
Psychologue : Le choix vous appartient.
Ashley : A bientôt alors.
Psychologue : Ma porte reste ouverte.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Où as-tu trouvé le forum ? Chez Jawad
Comment le trouves-tu ? J'en ai marre de répondre à cette question. Y'a moyen de la changer? Genre, que manges-tu au petit-déj? Commence-tu par te laver le ventre ou le visage sous la douche?
Ta fréquence de connexion : You know babe.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yezi, Jimin, So Hyun et Momo. Puis E Young et Areum )))): jadis.
Un dernier mot ? Oui, je suis revenue pour jouer une meuf qui agresse un faux téléphone. Et alors?
Le code règlement est : Ok By Gguk.
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I CAN LIVE IN YOUR GALAXY

Hello I was waiting for you.© signature by anaëlle.

Dernière édition par Choi Bit Na - Ashley le 07.03.16 0:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11422-ae-shulli-to-the-galaxy-mayday-end
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et alien des BTS - 4D Boy et proud de l'être + En promotion pour son drama Hwarang
Côté ♥ : Bi [en discussion pour un mariage avec BG] / Marié à Momo pour WGM ♥
En colocation avec : Jiminiiiie my best
Popularité : 883
Crédits : Lokyne + Tumblr
Dis-nous tout : #VforVisual ✦ Vrai gamin et alien confirmé par son entourage ✦ 4D Boy ✦ Aime blaguer, taquiner, embêter et manger (c'est sa passion dans la vie) ✦ Attachant à souhait ✦ Aime attirer l'attention sur lui ✦ A peur de repenser à son passé et à ses erreurs ✦ Mêle-tout, curieux ✦ Video game addict ✦ professionnel du Fan-service ✦ Son porte-bonheur se nomme Soonsim, son petit chien. ✦ Considère le V comme étant la plus belle lettre de l'alphabet et est fière de l'avoir comme nom de scène ✦ Accro aux sandales ✦ Se considère comme plutôt beau et séduisant ✦ S'ennuie vite et à toujours besoin de bouger et de faire quelque chose ✦ N'aime pas étudier, c'est un vrai cancre ✦
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:17

HAAAAAN REEE ♥♥♥♥
Avec Ashley en plus je l'aime trop cette Ladie :(((( mais je t'aime encore plus tkt :$

He just • runs away
미안해사랑해사랑이또혼잣말하네© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11242-100-kim-tae-hyung-because-i-have-a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:23

Rebienvenue baby~ Amuse toi bien avec ce perso~
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Célibataire sur la défensive
En colocation avec : Woobin & Bo Geom
Popularité : 1201
Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Kim Woobin ✂ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Bo Geom ✂ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Jong Hwan ✂ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Hyeri ✂ Inséparables. Hyeri est sa meilleure amie. Elle la considère comme sa soeur. Elle a besoin d'elle et inversement. Suzy n'a qu'elle. Et puis elle veille sur Bo Geom pour elle car elle sent bien que quelque chose se trame entre ces deux-là. Elle l'invite souvent à passer à l'appartement d'ailleurs. Qui sait? Elle ne veut que le meilleur pour elle.

Jun Hyung ✂ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Fei ✂ Possible amie. Relation délicate et distante jusqu'à présent. Fei s'est sentie coupable en apprenant ce que Suzy a vécu car tout s'est passé sous son nez. Elles se rapprocheront sûrement prochainement. Elles sont toutes les deux tellement désolées.

Taecyeon ✂ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Min Suk ✂ Admirateur. Ce mec elle l'a connue quand elle était encore innocente et qu'elle avait tout l'avenir devant elle. Elle l'a croisée récemment mais ne l'a pas reconnu. C'est bien dommage, ils s'entendaient plutôt bien.

Ki Kwang ✂ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Minhwan ✂ Le voleur. Elle a surpris ce mec en train de fouiller dans ses affaires. Suzy est persuadée qu'il lui a volé quelque chose, mais quoi?

Ses bandmates [JYP] ✂ Ne s'entend pas avec les miss A. Min est celle qui lui est venue en aide récemment lorsque son scandale a éclaté.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:30

Rebienvenue avec une nouvelle belle gosse !
Hâte de lire ta fiche bab' !

Darkness is your candle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 19:49

RE-BIENVENUE ♥ Ashley est tellement fiejhgroihjry ;o; Et t'as fait un trop bon choix et t'es géniale ok !
Bon courage pour la fiche et pour tout ♥ Amuses toi bien avec !
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1135
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 20:04

Rebienvenue avec Ashley ! *-*
Bon courage pour la suiite ! :W5:

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 1197
Crédits : ©Shira + endlesslove + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 20:04

Aeshulli the best ❤❤
Bon courage pour ta fiche hâte d'en lire plus

take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 20:06

Ooh, lover ♥

Tu sais déjà que j'attendais ce moment depuis loooooooooooooooooooongtemps. Jtm, t'es belle, t'es géniale et t'es à moi, voilà. ;; Hâte de te lire, du coup, omg.

(re-bienvenue jtm)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 21:20

Côté ♥ : Got you on my hips, got you on my lips, got you on my fingertips | Gay & célibataire, mais accro à une chinoise.
Dis-nous tout : Grande fan de thé | Je ne supporte pas de monter dans les vans que les idoles ont l'habitude d'utiliser | Je préfère faire mes trajets en moto | Je n'exagère ma façon de parler que devant les caméras | Je suis très pudique, surtout pour ce qui est de mes émotions | J'ai une perte de sensibilité et de force à la main gauche, que je m'évertue à cacher | Je ne supporte pas que l'on me regarde avec pitié | Je parle coréen, anglais et un peu espagnol | Ancienne dépressive en voie de guérison | Culpabilité à cause de l'accident de mon groupe

Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 21:52

Taehyung - Première ♥ Après ton stalkage toutes les 15 secondes, bravo. Merci à toi pour tes conseils et pour toi ;)

Sung Kyung -Un des idéaux de ma Ae Shulli ♥♥

Suzy - Merci pour ta confiance sans failles Mauricette! J'espère que ce perso te plaira aussi.

Da Hyun - HONTE SUR TOI TU N'ES PAS PREMIERE èé. Je blague ♥ Merci pour tous ces moments où tu m'as conseillé sur mon perso! ♥♥♥♥

Yoona - Shulli n'est pas aussi belle que Yoona mais elle va essayer de la concurencer ;)

Ga In - Tu es en retard baby ♥ jtm

Mina - Désolée pour toute cette attente, j'espère qu'elle te conviendra ))):

BS - Dans la simplicité parfaite ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11422-ae-shulli-to-the-galaxy-mayday-end
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1233
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 22:16

Ce vava *_* rebienvenue et have fun avec ce perso ♥ je kiffe déjà ce qui est rempli de ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 22:29

Rebienvenuuuuuuuuuuuue beauty
bon courage pour cette fiche
Ladie's code

Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 06.03.16 23:54

Wonho - Merciiiiiiiiiiiiii ♥

Ji Ae - cœur cœur cœur. Jtm ♥

J'ai terminé !

I CAN LIVE IN YOUR GALAXY

Hello I was waiting for you.© signature by anaëlle.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté 07.03.16 1:30

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Ohoh en voilà un nouveau perso ultra intéressant! Well done! Vraiment bien trouvé! J'te laisse t'éclater avec la ravissante Ashley !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%] posté

Ae Shulli | To the galaxy (Mayday) - Endless emergency [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1