Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
En colocation avec : Sung Kyung, provisoirement
Popularité : 922
Crédits : Tumblr + cproject
Dis-nous tout :

♠️ Elle est trop belle pour lui wlh ♠️ Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠️ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠️ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠️ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠️ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠️

♠️ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠️ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠️ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠️ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠️ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠️ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠️ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠️ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠️ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠️

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Professeur de chant
MessageSujet: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 2:15

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I Want You Back ~
Kim SungGyu

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Sunggyu, mais mes fans m'appellent parfois HamsterGyu, Papy Gyu... J'ai des surnoms très respectueux vous voyez ? J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 28/04/1989 et je suis coréen. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis leader et chanteur principal au sein du groupe Infinite, bien que je suis aussi connu en tant que chanteur solo et mes activités sont gérées par l'agence Woollim Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents, et un petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire.. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans la secteurSeonsaengnim et personnel car il me semble que j'ai les compétences nécessaire pour aider en ce domaine..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Avant toute chose, il faut savoir que je quelqu'un qui s’inquiète beaucoup, parfois même trop pour les autres. Je suis souvent qualifié de surprotecteur, n'hésitant pas à surveiller un proche sans manière pour savoir ce qui ne va pas chez lui, enfin si tout va bien. Malgré cela, je suis quelqu'un de très souriant et optimiste, vivant au jour le jour, mais je reste néanmoins sérieux la plupart du temps. Bien que je ne me vexe pas facilement, je reste autoritaire quand il le faut. On dit souvent que je suis un peu têtu et que je ne lâche pas facilement l'affaire, mais je pense que c'est plus de la persévérance qu'autre chose, non ?

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il faut savoir une chose sur moi, concrètement ; je ne suis pas, et ne serai jamais en couple. Je ne veux de personne à mes côtés. Pas que je n'aime pas les gens, loin de là, mais... Comment dire ? Je ne peux tout simplement pas. Une partie de mon cœur a déjà brûlé ainsi et a emporté toute envie de rencontrer l'amour avec lui. Peu importe depuis quand nous nous connaissons, ou a quel point je vous apprécie, nous garderont le statut d'amis.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je me suis très vite intéressé à la musique. Au lycée déjà, j'étais le chanteur du groupe de rock de l'établissement. Malgré mes résultats positif en à peu près toutes les matière qui auraient pu m'ouvrir facilement vers un avenir brillant et intellectuel, j'ai choisi au regrets de mes parents, qui s'opposaient fermement à ma passion, m'obligeant à m'entraîner en cachette, le chemin de la musique. J'ai donc dès mes 18 ans déménagé à Séoul, où j'ai passé les auditions pour la SM sans être accepté. Je me suis tourné vers la Woollim, suivant les conseils du directeur du groupe Nell que j'admirais beaucoup, et fut pris pour un nouveau groupe. En novembre 2012, deux ans après avoir intégré comme leader Infinite, j'ai sorti mon premier album solo, "Another Me", et un second en février 2015, intitulé "27".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Sung Gyu est né dans une famille que l'on pourrait aisément qualifier de bourges, un peu la figure emblématique des gens riches dans tous les clichés possible et inimaginable. Brillant dans tout ce qu'il entreprenait, il s'attirait toutes les faveurs et toute l'attention de ses parents, tandis que son frère cadet était oublié des paternels, presque ignoré. Seulement, SungGyu n'avait pas pour autant la place la plus enviable. Victime de la pression que lui infligeait le milieu social et la famille, il n'avait pas de temps à lui, toujours à étudier. Ses seuls moments de repos étaient ce moment où il jouait de la guitare dans sa chambre close. La musique avait toujours été un peu l'échappatoire à tout cela, et il s'y perfectionna vite. Ca avait commencé par la guitare, puis le chant, pour finir par quelques danses. Le temps passait, puis il se disait qu'il ne voulait plus vivre comme ça. Il préférait la musique aux études, le rock à la musique classique, la guitare électrique à la classique. Mais bien sûr, ses parents furent contre toutes ces activités. Ils enchaînèrent les disputes, mais le jeune homme ne se laissa pas démoraliser, et continuait chaque jour d'entraîner sa voix sans relâche. Et puis... Il y avait son frère, qui avait constamment des problèmes à l'école. Lui n'était pas aussi victime de la pression des parents, mais ce n'était pas pour autant que sa position était enviable. Loin du niveau superbe que Sunggyu pouvait atteindre en classe, il ne faisait souvent remballer méchamment d'abord par les professeurs, puis par les élèves, à coup de "prend exemple sur ton grand frère". SungGyu avait essayé de l'aider maintes fois, mais on ne peut pas forcer les gens à aimer quelqu'un. Les deux frères n'étaient déjà pas très proches, mais là, c'était carrément un fossé qui se creusait entre eux.

A ses dix-huit ans, Sunggyu quitta la maison et parti pour Séoul, profitant de sa nouvelle indépendance. Ca ne lui servirait plus de rester où il était, avec des parents qui entravaient son rêve et un petit frère qui... Si, en fait, peut-être aurait-il du rester pour lui. Son frère avait beau l'envoyer balader à chaque fois, Sunggyu s'inquiétait pour lui. Enfin, il était trop tard désormais. Il travaillait dans un café dans la capitale pour avoir de quoi gagner sa vie, jusqu'à entrer dans la Woollim. C'est peut-être là où tout commença ) se gâter. Ou du moins peu après. En passant l'audition là bas, il rencontra une jeune fille, qui elle aussi tentait sa chance. Ils partageaient les mêmes passions, les mêmes pensées, le même sourire. Ils eurent vite fait de devenir amis, puis un peu plus chaque jour. Tout tenait en une phrase, SungGyu aimait cette fille. Et c'était réciproque. Elle ne fut pas retenue par la Woollim, mais s'en fichait un peu désormais. Lui fut pris par contre, comme leader du groupe INFINITE. Son rêve était réalisé, et il était heureux à côté d'elle. Cela aurait pu durer longtemps. Mais ne dit-on pas que les bonnes choses ont une fin ? Ce bonheur connu la sienne en tout cas. Au fil du temps, le groupe Infinite connu de plus en plus de succès, au niveau national, puis international. Ils n'avaient pas la pire fanbase possible, mais il y avait toujours des cas à part non ? En tout cas, SungGyu préféra se faire passer pour célibataire, cachant sa relation. Et pourtant, on ne pouvait pas cacher ce genre de choses éternellement. Sans même sue Sunggyu ne soit au courant, des fans les avaient surpris ensemble, et pris d'un élan de jalousie, elles s'étaient mise à la harceler. Une fois. Puis deux. Puis ça devenait quotidien. Le chanteur n'en a jamais rien su, jusqu'à ce jour où elle disparut. Tout ceci est encore récent. On l'avait retrouvé une semaine plus tard. Elle s'était suicidé. Sunggyu n'avait jamais su comment, et ne voulait pas le savoir. Tout ce qu'il avait maintenant, c'était cette lettre, qui expliquait tout. Et qui disait, entre autre, qu'elle avait préféré mourir plutôt que de laisser tomber Sunggyu parce qu'il avait accompli son rêve.

Je pense que vous comprenez maintenant pourquoi Sunggyu ne veut pas entendre parler de l'idée de se mettre en couple avec qui que ce soit. Néanmoins, malgré tout, il a continué, et il continue encore aujourd'hui. Cette histoire n'est vieille que de quelques mois, et personne n'est au courant de tout cela. Il continue, encore. Et il ne s'arrêtera pas, destiné à vivre. La seule chose qui n'a pas survécu à cette histoire, c'était le coeur de Sunggyu, qui n'est plus capable d'aimer et de tomber amoureux comme avant. Aujourd'hui, il intègre la VIP University pour aider les autres en faisant partie du personnel, et puis, trois membres de son groupe sont déjà présent, il fallait bien un leader pour les surveiller ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lina :D
Où as-tu trouvé le forum ? Une personne me l'avait montré, personne que je remercie au passage c:
Comment le trouves-tu ? Je passe ma vie ici, c'est bien pour une raison ? T.T
Ta fréquence de connexion : 7/7 jours si la maladie m'attaque pas x)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yay, et j'y suis encore, je joue Leo :D
Un dernier mot ? Je vous aime ok T.T ET JE M'AIME AUSSI, SUNGGYU EST TROP REZGHIQSLGILR désolé ._.
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim SungGyu le 24.02.16 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : Loveless
Popularité : 1086
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 5:38

BSCBKSJBISBSISO SJE T AIME

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 7:47

Omg bb ggyu je plussoie ton choix 40 000 fois encore une fois ok

Bon courage pour ta fiche
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1247
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 8:59

Reeeeeuh
Bon courage pour la fin de ta fiche

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
Dis-nous tout :

♠️ Elle est trop belle pour lui wlh ♠️ Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠️ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠️ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠️ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠️ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠️

♠️ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠️ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠️ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠️ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠️ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠️ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠️ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠️ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠️ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠️

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 9:26

Hoya > JTM ASSI OK ♥

♥:

Joy > Je "plussoie" mon choix aussi 8D ET TU ARRETE AVEC CE SMILEY OMG

Ailee > Merciiiiii ♥

I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.

Code : Astra
Citation : Tom Odell ; Can't Pretend
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 9:43

BLBLBL.

Spoiler:

Re bienvenue et bon choix de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 9:57

PAPY GYU ** /out/

Rebienvenue avec un excellent choix de perso, omg sunnggyu the best
mkuGKUFLUfmkihdayg je ne peux qu'approuver !
(non non je ne suis pas folle)
Bon courage pour la fin de ta fiche~

(T'as vu j'ai pas mis le smiley que t'aimes pas, mais j'ai hésité applaudis-moi /PAN/ )
Dis-nous tout :

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 10:11

Bora > Y nous faut un lien ** Ou pas ._. Je boude tous ceux qui mettent ce smiley ok ._.

Shin Hye > Toi je te boude pas tu vois ;o; ♥ Et merci *Q*

I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.

Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1513
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 10:12

MON SUNGGYUUUUUU

Je le connais déjà bien ton perso, mais hâte de lire le reste de ta fiche :$

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 2050
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 11:57

Sunggyu !!!!! *O* ♥️
Très bon choix !

Reeeeeeee ! ♥️ Bon courage pour la fin de ta fiche. :778:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 14:32

REEEEEEE <3
J'attendais trop trop ta fiche gdhbzjsixyvek
& CET AVATAR (de profil omo **)
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce viril Gyugyu :)
Dis-nous tout :

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 14:52

Wonho > Non c'est MON Sunggyu actuellement u_u

Chang Wook > Mercii beaucoup ♥

N > STOP AVEC CE SMILEY OMG Et t'as vu qu'il est beau mon Sunggyu hein ? c: **

Quoi qu'il en soit, fiche terminée ! :D

I Guess That's Love

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté 24.02.16 15:26

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Rebienvenue !!! TREEEESSS bon choix de perso !! N'oublie pas de faire rapidement ta demande pour devenir officiellement membre du personnel ou prof ! Tout est nickel ! Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie] posté

'Cause You're My Destiny ~ [SungGyu ♥ Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1