Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.

Partagez

[END] Hwanhee ~ Never ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Hwan Hee
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Prochainement, une tournée américaine
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
[END] Hwanhee ~ Never ending IMD682kI_o[END] Hwanhee ~ Never ending Hj9GwAX8_o[END] Hwanhee ~ Never ending Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1545
Badges :
[END] Hwanhee ~ Never ending KHaqpWV[END] Hwanhee ~ Never ending JgkzXmi[END] Hwanhee ~ Never ending MlUpGQz

Dis-nous tout : Ses liens :
Jeong SeWoon --> Son meilleur ami d'amour ♥️
Choi Sung Yoon - Y --> Son ange innocent ♥️
Meng Mei Qi --> Sa petite poupée à protéger
Yoon Jeong Han --> Son confident
Kim Woo Seok --> Son angelot déguisé
Go Min Soo - Kogyeol --> Son doux et bienveillant ami
Jang Yi Jeong --> Son super hyung taquin
Kim Jin Wook - Jinhoo --> Son leader un peu trop protecteur
Kim Mi Hyeon - Mimi --> Son amour dévastateur
Jo Jong Hwan --> Son merveilleux sunbae
No Il Sun - Khun --> Son aîné PV LIBRE ICI
Kim Jae Beom - Jay Park --> Son partenaire de plaisanteries
Arredondo Kim Samuel --> Son incertitude
Kim Woo Shin --> Son diable
Kim Jong Dae - Chen --> Ce hyung désagréable qu'il aurait voulu apprécier
Lee Jae Jun --> Son détestable ancien camarade d'école
Kim Min Ji - Ji-U --> Son premier amour douloureux


Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil Sungyoon @Cloud_0731 Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 15.02.16 23:16



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. J W von Goethe
Lee Hwan Hee

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Hwan Hee, oui Hwanhee comme mon très grand sunbaenim de Fly to the sky. *O* J'ai actuellement 17 ans, car je suis né le 6 mai 1998 à Daejeon et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal et emmerdeur de première au sein du groupe UP10TION et mes activités sont gérées par l'agence TOP Media. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, mais surtout un frère jumeau mort à la naissance, je n'en parle jamais à personne, inutile de me questionner là-dessus même si je vais être forcé de vous en raconter les grandes lignes. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis un cœur à prendre en attente de sensations fortes. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car je ne vis que pour ça. Si ça c'est pas une motivation suffisante c'est que j'ai rien à faire ici, désolé de vous le dire.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant affectueux, protecteur, enthousiaste, entreprenant, divertissant, passionné mais aussi trop bruyant, un vrai moulin à paroles, possessif, borné, excessif, je me plains tout le temps et j'ai pour habitude d'être un vrai gamin à me mêler de tout ce qui ne me regarde pas mais c'est pas méchant, de cligner d'une paupière quand je me concentre trop, de vouloir prendre les gens pour mes peluches et de faire mon timide si on me demande de faire de l'aegyo.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il paraît que j'ai la même voix que Baekhyun des EXO et comme on est né le même jour -mais pas la même année- les fans se font tout un tas de délires là-dessus. Si ça me dérange ? Pas le moins du monde. C'est un beau compliment, mais il est lui, et je suis moi alors supportez-nous tous les deux ça vaudra mieux. Oui nous sommes différents, mais la comparaison m'amuse et je dirais même qu'elle me fascine.

Mon jumeau n'a pas pu naître, c'est ma faute, je suis coupable et je vis avec cette culpabilité. Pourtant je l'ai tellement bien enfermé au fin fond de mon être que personne ne peut une seule seconde penser que je traîne ce poids. Je suis tout le temps joyeux, ambitieux et prêt à tout pour gentiment embêter mon monde. Je veux vivre à fond alors je m'en donne les moyens, mais un jour je trouverai une manière de me racheter auprès de mes parents. Un jour j'y arriverai j'en suis convaincu.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Passionné par le chant depuis tout petit, papa et maman m'ont payé des cours. J'ai auditionné pour TOP Media l'année de mes 14 ans. J'ai été pris et je suis venu vivre à Séoul, emportant mes parents avec moi. Du moins, ce sont plutôt eux qui se sont imposés et qui ont déménagé pour être avec moi. J'étais trop jeune pour vivre seul ou même en dortoir selon eux. Je ne leur en veux pas, même si j'aurais préféré vivre cette expérience seul, sans eux. Puis un nouveau groupe s'est formé à l'agence, j'en faisais partie. Nous étions 6 ou 7 pour finir à 10. UP10TION était créé. Nous avons débuté le 11 septembre 2015 avec la chanson So, Dangerous, nous avons même fait un showcase en Chine. Parce que l'agence veut nous promouvoir dans ce pays, mais c'est dur le chinois, je ne sais pas s'ils se rendent compte ! é_è Et puis 2 mois plus tard nous voilà avec un autre mini album. Je ne vais pas m'en plaindre c'est génial ! Maintenant on se repose un peu mais je n'ai pas envie. Je ne tiens pas en place, j'ai hâte de notre prochain comeback !

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. J'ai vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale, du moins en extérieur. Chouchouté par mes parents, tous deux artistes -ils sont auteurs de manhwa, même si mon père s'est mis aux webtoons il y a peu- je n'ai pour ainsi dire manqué de rien. J'ai toujours eu une bonne relation avec eux et ils m'ont élevé avec tout leur amour. Pourtant, cruellement, il me manquait quelque chose durant mon enfance. Mon frère. Mon frère jumeau, qui aurait dû naître en bonne santé quelques secondes après moi. Seulement il était déjà mort dans le ventre de notre mère et je n'ai rien fais pour l'aider à s'en sortir. Je l'ai tué... C'est à cause de moi s'il n'a pas survécu. J'aurais dû me rendre compte qu'il y avait un problème quand nous étions prêt à surgir et croquer la vie à pleine dents. Pendant l'accouchement il y a eu des complications mais moi j'ai voulu sortir le premier, et le cordon ombilical s'est enroulé autour du cou de mon frère. C'est comme ça qu'il est mort... Que je l'ai tué.... Bien sûr que je n'ai aucun souvenir de tout ça. Mes parents ont fini par me dire ce qu'il s'était passé pour lui. Je le vois souvent en rêve, je le ressens et c'est ma propre interprétation de tout ça. Je m'en fous si c'est faux, que je n'étais qu'un bébé qui ne comprenait pas ce qui pouvait se passer. C'est ma faute. Point final.

Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à lui. Pas une seule minute où je me dis que je suis fils unique, et pas une seule seconde où je me sens chanceux d'être encore là. Il m'obsède mais en vérité je le cache au fin fond de moi et même mon esprit s'est formaté pour seulement me le rappeler que de temps en temps. Toujours quand il ne faut pas ! Alors oui mon enfance a été des plus normale. Des bonnes notes à l'école, un bon petit garçon pour son papa et sa maman. Du moins, c'est ce que j'étais chez nous, sage comme une image -en surface- même si je parlais beaucoup. A l'école c'était autre chose, un vrai pitre, je ne tenais pas en place et j'étais extrêmement bruyant. Limite les instituteurs s'arrachaient les cheveux avec moi, mais à ce jour j'ignore encore pourquoi je n'ai pas été puni plus que ça. Ils laissaient tout passer comme une lettre à la poste. Sans doute parce que je travaillais bien. En réalité si j'étais bon à l'école c'était juste parce que je voulais que mes parents soient fiers de moi. Je voulais qu'ils ressentent la même joie que si nous avions été deux à leur ramener des bonnes notes. Je voulais, inconsciemment -à cette époque- qu'ils me pardonnent.

Assez tôt, je me suis pris de passion pour le chant. Mes parents m'ont payé des cours et je leur en suis très reconnaissant. Ils ont tout fait pour moi mais m'ont peut-être trop couvé, j'étouffais. Pourtant je leur en suis toujours reconnaissant. Je me suis haï plusieurs fois de ressentir cette sensation de suffocation au point où j'ai fini par penser que la cruauté en moi était toujours présente. Après tout je leur avais enlevé un autre fils. Pourtant ils étaient à mes pieds comme si j'étais un roi. En vérité j'étais -et je suis toujours- leur petit prince. J'essaye d'être à la hauteur de leurs attentes mais c'est difficile. Et puis, un jour, ils finiront par se rendre compte de la vérité, me détester et me laisser tomber.

Au lycée, je me suis fais beaucoup d'amis, j'étais toujours un des meilleurs de ma classe, à faire le pitre mais beaucoup moins, et puis il y a eu cette fille... Cette fille qui m'a retourné le cerveau. Cette noona qui me rendait fou. J'avais 14 ans. Je ne pensais qu'à elle, à tel point que mes notes ont considérablement chuté et je me suis retrouvé collé plusieurs fois, moi le bon élève ! Mes parents ont pris peur et m'ont envoyé voir un psy. Échec total ! Pourtant je me suis repris, tout seul comme un grand ! Et parce que je suis borné je ne supporte pas l'échec, j'ai perdu pied l'espace d'un temps mais ça n'allait pas se reproduire. Surtout qu'un rêve s'était dessiné dans ma tête, devenir chanteur. J'allais tout faire pour y arriver et c'est ce qui s'est produit. J'ai auditionné chez TOP media l'année de mes 14 ans et j'ai été pris du premier coup. Seulement il a fallu que je vienne vivre à Séoul, situé à 150 km de ma ville natale -Daejeon- maman et papa ont encore paniqué. Du coup, ils sont venus aussi à Séoul. Oui, ils ont déménagé pour être avec moi. Honnêtement peut-être que j'aurais voulu qu'il ne le fasse pas. Pourtant je peux pas leur en vouloir. Même si à partir de ma deuxième année d'entraînement j'ai commencé à vivre en dortoir -avec d'autres trainees de l'agence- ils étaient toujours sur mon dos. J'ai l'air d'en parler comme si ça me dérangeait mais ça n'est pas tout à fait ça. Disons que j'estime que c'est peu cher payé pour la tragédie que j'ai causé en étant nouveau-né. Et puis... je les aime mes parents, énormément. Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui sans eux.

2014, finalement un nouveau groupe a été formé à l'agence, et j'en fais partie. Je me suis battu tout ce que je pouvais pour réussir. J'espère que tout ceci payera puisque maintenant nous avons débuté avec les gars. Le 11 septembre 2015 marque nos premiers pas en tant qu'UP10TION. J'espère que le succès sera au rendez-vous. Pour l'instant l'agence nous chouchoute pas mal, ce qui semble peu juste par rapport à nos aînés. Mais pour être franc je n'ai pas envie qu'elle nous abandonne. C'est un peu égoïste oui je sais mais c'est mon rêve je ne veux pas le perdre en route. Néanmoins, j'espère qu'elle sera un peu plus équitable vis-à-vis de nos aînés, parce qu'ils nous aident beaucoup.

Et me voilà à VIP University maintenant. Je me suis inscris sous les conseils de mes parents -oui encore eux- et de l'agence. Je sais que je suis encore tout jeune, mais si ça peut me permettre de vivre mon rêve et de continuer à bien travailler en cours je suis très motivé. De plus, j'aime vivre, à fond, et pour quelque chose. Plus j'aurai d'expérience, plus je m'améliorerai. Je veux que papa et maman soient fiers de moi et qu'ils... me pardonnent.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : H.
Âge : Il paraît qu'il change tous les ans. *sors* ;)
Où as-tu trouvé le forum ? Il est venu à moi.
Comment le trouves-tu ? ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ta fréquence de connexion : 7/7 normalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis, avec toujours les mêmes perso depuis 3 ans, Chang Wook, Kim Beom et Jong Hwan baby. ^^
Un dernier mot ? Il faut croire que je ne puisse pas me passer de vous~ ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Dernière édition par Lee Hwan Hee le 24.02.16 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending En ligne
Kim Woo Seok - Wooshin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Woo Seok a rejoint Produce 101X, saison en cours, contre l'avis de tous sauf son agence. Il a une revanche à prendre.
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : [END] Hwanhee ~ Never ending 749281SeventeenKpoplogorender Seok : [END] Hwanhee ~ Never ending 937592up10tion [END] Hwanhee ~ Never ending 268697100[END] Hwanhee ~ Never ending 153270teentop

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 876
Badges :
[END] Hwanhee ~ Never ending 897330Halloween2016or[END] Hwanhee ~ Never ending 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

[END] Hwanhee ~ Never ending LR74VlK
Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 15.02.16 23:17

REBIENVENUE TOI [END] Hwanhee ~ Never ending 3200683263
Tu sais que t'es à moi à la base hein hein hein hein [END] Hwanhee ~ Never ending 4123933752
Mais je te prête aux autres quand tu changes de tête......... pour mieux te sauter dessus plus tard [END] Hwanhee ~ Never ending 887732297

Enfin tu le fais !! Ton Hwan Heeeee [END] Hwanhee ~ Never ending 1843612475
Tu m'en veux plus de t'avoir devancé avec un UP10TION hein ? :3 D'autant qu'on est 3 maintenant !!! [END] Hwanhee ~ Never ending 1973564312

désolée je suis amoureuse des nouveaux smiley [END] Hwanhee ~ Never ending 405975883

Et puisque... bah voilà, ça contraste avec le lien qu'on a mais tant pis
Spoiler:
 

Moi aussi je t'aime :W45:

Et vive les T.O.P Brothers~~ :W234:


Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 15.02.16 23:19

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [END] Hwanhee ~ Never ending 2453116794[END] Hwanhee ~ Never ending 2084358952

Bon courage pour ta fiche et très très bon choix de vava, je pense que je viendrais te rendre visite sur ta fiche de liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 16.02.16 9:00

Rebienvenue, très bon choix de vava *____* bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 16.02.16 9:12

Reuh bienvenuuuue~

Bon courage pour le reste de ta fiche [END] Hwanhee ~ Never ending 4289212221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 16.02.16 17:07

Vous allez nous tuer toutes les deux avec vos petits UP10TION, surtout si vous prenez ces deux là [END] Hwanhee ~ Never ending 3134147867
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de lui !

Bon courage pour la fin de ta fiche miss [END] Hwanhee ~ Never ending 3556309003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 16.02.16 18:40

rebienvenuuuuuuuuuuuuuue love ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan Hee
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Prochainement, une tournée américaine
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
[END] Hwanhee ~ Never ending IMD682kI_o[END] Hwanhee ~ Never ending Hj9GwAX8_o[END] Hwanhee ~ Never ending Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1545
Badges :
[END] Hwanhee ~ Never ending KHaqpWV[END] Hwanhee ~ Never ending JgkzXmi[END] Hwanhee ~ Never ending MlUpGQz

Dis-nous tout : Ses liens :
Jeong SeWoon --> Son meilleur ami d'amour ♥️
Choi Sung Yoon - Y --> Son ange innocent ♥️
Meng Mei Qi --> Sa petite poupée à protéger
Yoon Jeong Han --> Son confident
Kim Woo Seok --> Son angelot déguisé
Go Min Soo - Kogyeol --> Son doux et bienveillant ami
Jang Yi Jeong --> Son super hyung taquin
Kim Jin Wook - Jinhoo --> Son leader un peu trop protecteur
Kim Mi Hyeon - Mimi --> Son amour dévastateur
Jo Jong Hwan --> Son merveilleux sunbae
No Il Sun - Khun --> Son aîné PV LIBRE ICI
Kim Jae Beom - Jay Park --> Son partenaire de plaisanteries
Arredondo Kim Samuel --> Son incertitude
Kim Woo Shin --> Son diable
Kim Jong Dae - Chen --> Ce hyung désagréable qu'il aurait voulu apprécier
Lee Jae Jun --> Son détestable ancien camarade d'école
Kim Min Ji - Ji-U --> Son premier amour douloureux


Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil Sungyoon @Cloud_0731 Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 17.02.16 20:25

Merci tout le monde !!!!!! Je vous aime ! [END] Hwanhee ~ Never ending 982500693
Ça fait vraiment super plaisir de voir que mon choix d'avatar vous intéresse. [END] Hwanhee ~ Never ending 2453116794

Wooshin ♥️ --> Bien sûr que je suis à toi, même sous cette forme aussi tiens *sors* bien que notre lien ne sera pas tout rose comme un certain gif nous le montre si bien. XD Mais au moins on a un lien carrément positif et tout lovey-dovey entre Jonghwan/Wooseok-shin. *se tait*

Eh eh eh il me tarde le flashback :P.

Mais j'avoue Hwanhee le cherche bien son hyung, enfin il cherche tout le monde je crois. *ZBAM*

Vive les TOP Bro oh oui oui oui oui ! [END] Hwanhee ~ Never ending 820855199

Thanks. ♥️


Joy --> Merci et pas de soucis je t'attendrai sur ma fiche avec grand plaisir. ♥️

Wonho & Mino --> Merci. ♥️

Jong Seok --> Eh eh eh non ça n'était pas le but de vous tuer loin de là mais du coup je réclame un bon lien alors. ^^ Thank. ♥️

Jae Joong *O* --> Love love love ! ♥️ Merci !


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending En ligne
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 17.02.16 22:54




:18: Mon petit sucre d'orge d'amür~~ [END] Hwanhee ~ Never ending 1778787050
tellement crédible haha.

RE-BIENVENUE !


Bon , fait nous un bon cassos à cette tête de coquin !
COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 17.02.16 23:57

A ce que j'ai compris, REBIENVENUE *O*
Je sais pas encore bien qui tu es exactement, mais tu joues Kim Beom alors je t'adule déjà ! Très bon choix d'avatar, les UP10TION commencent à tout doucement peupler le forum *O*

Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, souffre en silence mais franchira bientôt le pas...
Membre du fanclub officiel :
[END] Hwanhee ~ Never ending 749281SeventeenKpoplogorender[END] Hwanhee ~ Never ending 702927BTS[END] Hwanhee ~ Never ending UmgLQJA8_o[END] Hwanhee ~ Never ending Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 281
Badges :
[END] Hwanhee ~ Never ending 138058Surlestraces17or

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 18.02.16 21:11

UP10TIIIIOOOON *O*
alors oui je suis totalement en retard, mais je te souhaite une re-bienvenue et j'ai hâte de voir tout ce que tu va faire avec ce perso *-* et puis bien sûr je viendrai t'embêter pour un lien (a)


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j- En ligne
Lee Hwan Hee
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Prochainement, une tournée américaine
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
[END] Hwanhee ~ Never ending IMD682kI_o[END] Hwanhee ~ Never ending Hj9GwAX8_o[END] Hwanhee ~ Never ending Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1545
Badges :
[END] Hwanhee ~ Never ending KHaqpWV[END] Hwanhee ~ Never ending JgkzXmi[END] Hwanhee ~ Never ending MlUpGQz

Dis-nous tout : Ses liens :
Jeong SeWoon --> Son meilleur ami d'amour ♥️
Choi Sung Yoon - Y --> Son ange innocent ♥️
Meng Mei Qi --> Sa petite poupée à protéger
Yoon Jeong Han --> Son confident
Kim Woo Seok --> Son angelot déguisé
Go Min Soo - Kogyeol --> Son doux et bienveillant ami
Jang Yi Jeong --> Son super hyung taquin
Kim Jin Wook - Jinhoo --> Son leader un peu trop protecteur
Kim Mi Hyeon - Mimi --> Son amour dévastateur
Jo Jong Hwan --> Son merveilleux sunbae
No Il Sun - Khun --> Son aîné PV LIBRE ICI
Kim Jae Beom - Jay Park --> Son partenaire de plaisanteries
Arredondo Kim Samuel --> Son incertitude
Kim Woo Shin --> Son diable
Kim Jong Dae - Chen --> Ce hyung désagréable qu'il aurait voulu apprécier
Lee Jae Jun --> Son détestable ancien camarade d'école
Kim Min Ji - Ji-U --> Son premier amour douloureux


Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil Sungyoon @Cloud_0731 Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 21.02.16 21:47

ChenChen ♥️ --> T'es tellement pas crédible non ! XDD Surtout si on finit par faire ce dont on a parlé hier. :P Merciiii, ne t'inquiète pas je vais faire honneur à sa tête de coquin. Tu me fais toujours rire quand tu dis ça. ^^ Love u. ♥️

Woo Hyun --> *O* mais quel accueil ! Ça fait trop plaisir ! Adule-moi je t'en prie. ;) *sors* Pour info j'ai besoin de nouveau rp avec Kim Beom alors si ça t'intéresse feel free. ^^
Oui déjà 3 UP10TION c'est beau ! *O* si seulement c'était pareil avec d'autres *ne citera pas de nom*
Merci en tout cas ! ♥️

Kogyeol --> Coucou bandmate ! ♥️ Mieux vaut tard que jamais comme on dit. ^^ Thank you. Viens me harceler pour un lien quand j'aurai fini il n'y a aucun soucis. De toute façon si tu n'étais pas venu je l'aurais fais et X 2 parce que j'en veux un aussi avec Jonghwan, TOP Media oblige et puis Wooseok/Wooshin. :213:


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending En ligne
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 22.02.16 2:51

"je suis chanteur principal et emmerdeur de première au sein du groupe UP10TION"
Pourquoi j'ai ri ? XDD
Re bienvenue a toi, ya jamais assez de UP10TION ici *Q* enfin si yen aura assez quand y seront tous pris mais chut ok
En tout cas bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 22.02.16 14:20

Encore un UP10TION *w*
Je suis en retard but, rebienvenuuuuuue & bon courage pour la suite ! [END] Hwanhee ~ Never ending 4123933752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 22.02.16 20:09

viens on fait des bébés ;)))))

bienvenue et bon courage pour ta fiche, jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan Hee
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Prochainement, une tournée américaine
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
[END] Hwanhee ~ Never ending IMD682kI_o[END] Hwanhee ~ Never ending Hj9GwAX8_o[END] Hwanhee ~ Never ending Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1545
Badges :
[END] Hwanhee ~ Never ending KHaqpWV[END] Hwanhee ~ Never ending JgkzXmi[END] Hwanhee ~ Never ending MlUpGQz

Dis-nous tout : Ses liens :
Jeong SeWoon --> Son meilleur ami d'amour ♥️
Choi Sung Yoon - Y --> Son ange innocent ♥️
Meng Mei Qi --> Sa petite poupée à protéger
Yoon Jeong Han --> Son confident
Kim Woo Seok --> Son angelot déguisé
Go Min Soo - Kogyeol --> Son doux et bienveillant ami
Jang Yi Jeong --> Son super hyung taquin
Kim Jin Wook - Jinhoo --> Son leader un peu trop protecteur
Kim Mi Hyeon - Mimi --> Son amour dévastateur
Jo Jong Hwan --> Son merveilleux sunbae
No Il Sun - Khun --> Son aîné PV LIBRE ICI
Kim Jae Beom - Jay Park --> Son partenaire de plaisanteries
Arredondo Kim Samuel --> Son incertitude
Kim Woo Shin --> Son diable
Kim Jong Dae - Chen --> Ce hyung désagréable qu'il aurait voulu apprécier
Lee Jae Jun --> Son détestable ancien camarade d'école
Kim Min Ji - Ji-U --> Son premier amour douloureux


Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil Sungyoon @Cloud_0731 Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 24.02.16 15:31

Leo --> Merci ! ♥️ Hahaha tant mieux que ça t'aie fait rire. [END] Hwanhee ~ Never ending 3200683263
Eh oui, quand ils seront tous pris ça sera le bonheur ! *O*

Yoon Ah --> Je te pardonne ton retard. *sors* Merci miss ! ♥️

GD --> Quand tu veux ! [END] Hwanhee ~ Never ending 4123933752 Ahhhh attend je suis pas encore majeur ça va pas le faire... XD :P
Thank you. ♥️


J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche. ^^
Merciiiii ! :Z6:


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending En ligne
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : [END] Hwanhee ~ Never ending VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 24.02.16 15:46

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: [END] Hwanhee ~ Never ending 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [END] Hwanhee ~ Never ending 3354442533 Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. [END] Hwanhee ~ Never ending 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [END] Hwanhee ~ Never ending 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Quel mignon petit ! Tout est nickel ! Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté

Revenir en haut Aller en bas

[END] Hwanhee ~ Never ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEVER ENDING STORY
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Dans une autre vie, tu es mon happy ending [PV MEE]
» De la musique?!
» no happy ending (maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-