Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[END] Hwanhee ~ Never ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, nouveau mini-album en préparation.
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire & amoureux
En colocation avec : Chanyeol sunbae
Popularité : 730
Dis-nous tout : Trop bruyant ; borné ; affectueux ; protecteur ; possessif ; excessif ; enthousiaste ; divertissant ; entreprenant ; passionné ; se plaint tout le temps ; a tendance à se mêler des affaires des autres sans leur demander leur avis ; ne vit que pour le chant ; très tactile ; espère secrètement se faire pardonner de ses parents ; ne tient pas en place ; parle beaucoup trop ; a besoin de sensations fortes ; super sociable ; un peu saoulant mais attachant ; tourmenté par son jumeau sans jamais le montrer
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 15.02.16 23:16

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. J W von Goethe
Lee Hwan Hee

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Hwan Hee, oui Hwanhee comme mon très grand sunbaenim de Fly to the sky. *O* J'ai actuellement 17 ans, car je suis né le 6 mai 1998 à Daejeon et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal et emmerdeur de première au sein du groupe UP10TION et mes activités sont gérées par l'agence TOP Media. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, mais surtout un frère jumeau mort à la naissance, je n'en parle jamais à personne, inutile de me questionner là-dessus même si je vais être forcé de vous en raconter les grandes lignes. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis un cœur à prendre en attente de sensations fortes. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car je ne vis que pour ça. Si ça c'est pas une motivation suffisante c'est que j'ai rien à faire ici, désolé de vous le dire.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant affectueux, protecteur, enthousiaste, entreprenant, divertissant, passionné mais aussi trop bruyant, un vrai moulin à paroles, possessif, borné, excessif, je me plains tout le temps et j'ai pour habitude d'être un vrai gamin à me mêler de tout ce qui ne me regarde pas mais c'est pas méchant, de cligner d'une paupière quand je me concentre trop, de vouloir prendre les gens pour mes peluches et de faire mon timide si on me demande de faire de l'aegyo.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il paraît que j'ai la même voix que Baekhyun des EXO et comme on est né le même jour -mais pas la même année- les fans se font tout un tas de délires là-dessus. Si ça me dérange ? Pas le moins du monde. C'est un beau compliment, mais il est lui, et je suis moi alors supportez-nous tous les deux ça vaudra mieux. Oui nous sommes différents, mais la comparaison m'amuse et je dirais même qu'elle me fascine.

Mon jumeau n'a pas pu naître, c'est ma faute, je suis coupable et je vis avec cette culpabilité. Pourtant je l'ai tellement bien enfermé au fin fond de mon être que personne ne peut une seule seconde penser que je traîne ce poids. Je suis tout le temps joyeux, ambitieux et prêt à tout pour gentiment embêter mon monde. Je veux vivre à fond alors je m'en donne les moyens, mais un jour je trouverai une manière de me racheter auprès de mes parents. Un jour j'y arriverai j'en suis convaincu.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Passionné par le chant depuis tout petit, papa et maman m'ont payé des cours. J'ai auditionné pour TOP Media l'année de mes 14 ans. J'ai été pris et je suis venu vivre à Séoul, emportant mes parents avec moi. Du moins, ce sont plutôt eux qui se sont imposés et qui ont déménagé pour être avec moi. J'étais trop jeune pour vivre seul ou même en dortoir selon eux. Je ne leur en veux pas, même si j'aurais préféré vivre cette expérience seul, sans eux. Puis un nouveau groupe s'est formé à l'agence, j'en faisais partie. Nous étions 6 ou 7 pour finir à 10. UP10TION était créé. Nous avons débuté le 11 septembre 2015 avec la chanson So, Dangerous, nous avons même fait un showcase en Chine. Parce que l'agence veut nous promouvoir dans ce pays, mais c'est dur le chinois, je ne sais pas s'ils se rendent compte ! é_è Et puis 2 mois plus tard nous voilà avec un autre mini album. Je ne vais pas m'en plaindre c'est génial ! Maintenant on se repose un peu mais je n'ai pas envie. Je ne tiens pas en place, j'ai hâte de notre prochain comeback !

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. J'ai vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale, du moins en extérieur. Chouchouté par mes parents, tous deux artistes -ils sont auteurs de manhwa, même si mon père s'est mis aux webtoons il y a peu- je n'ai pour ainsi dire manqué de rien. J'ai toujours eu une bonne relation avec eux et ils m'ont élevé avec tout leur amour. Pourtant, cruellement, il me manquait quelque chose durant mon enfance. Mon frère. Mon frère jumeau, qui aurait dû naître en bonne santé quelques secondes après moi. Seulement il était déjà mort dans le ventre de notre mère et je n'ai rien fais pour l'aider à s'en sortir. Je l'ai tué... C'est à cause de moi s'il n'a pas survécu. J'aurais dû me rendre compte qu'il y avait un problème quand nous étions prêt à surgir et croquer la vie à pleine dents. Pendant l'accouchement il y a eu des complications mais moi j'ai voulu sortir le premier, et le cordon ombilical s'est enroulé autour du cou de mon frère. C'est comme ça qu'il est mort... Que je l'ai tué.... Bien sûr que je n'ai aucun souvenir de tout ça. Mes parents ont fini par me dire ce qu'il s'était passé pour lui. Je le vois souvent en rêve, je le ressens et c'est ma propre interprétation de tout ça. Je m'en fous si c'est faux, que je n'étais qu'un bébé qui ne comprenait pas ce qui pouvait se passer. C'est ma faute. Point final.

Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à lui. Pas une seule minute où je me dis que je suis fils unique, et pas une seule seconde où je me sens chanceux d'être encore là. Il m'obsède mais en vérité je le cache au fin fond de moi et même mon esprit s'est formaté pour seulement me le rappeler que de temps en temps. Toujours quand il ne faut pas ! Alors oui mon enfance a été des plus normale. Des bonnes notes à l'école, un bon petit garçon pour son papa et sa maman. Du moins, c'est ce que j'étais chez nous, sage comme une image -en surface- même si je parlais beaucoup. A l'école c'était autre chose, un vrai pitre, je ne tenais pas en place et j'étais extrêmement bruyant. Limite les instituteurs s'arrachaient les cheveux avec moi, mais à ce jour j'ignore encore pourquoi je n'ai pas été puni plus que ça. Ils laissaient tout passer comme une lettre à la poste. Sans doute parce que je travaillais bien. En réalité si j'étais bon à l'école c'était juste parce que je voulais que mes parents soient fiers de moi. Je voulais qu'ils ressentent la même joie que si nous avions été deux à leur ramener des bonnes notes. Je voulais, inconsciemment -à cette époque- qu'ils me pardonnent.

Assez tôt, je me suis pris de passion pour le chant. Mes parents m'ont payé des cours et je leur en suis très reconnaissant. Ils ont tout fait pour moi mais m'ont peut-être trop couvé, j'étouffais. Pourtant je leur en suis toujours reconnaissant. Je me suis haï plusieurs fois de ressentir cette sensation de suffocation au point où j'ai fini par penser que la cruauté en moi était toujours présente. Après tout je leur avais enlevé un autre fils. Pourtant ils étaient à mes pieds comme si j'étais un roi. En vérité j'étais -et je suis toujours- leur petit prince. J'essaye d'être à la hauteur de leurs attentes mais c'est difficile. Et puis, un jour, ils finiront par se rendre compte de la vérité, me détester et me laisser tomber.

Au lycée, je me suis fais beaucoup d'amis, j'étais toujours un des meilleurs de ma classe, à faire le pitre mais beaucoup moins, et puis il y a eu cette fille... Cette fille qui m'a retourné le cerveau. Cette noona qui me rendait fou. J'avais 14 ans. Je ne pensais qu'à elle, à tel point que mes notes ont considérablement chuté et je me suis retrouvé collé plusieurs fois, moi le bon élève ! Mes parents ont pris peur et m'ont envoyé voir un psy. Échec total ! Pourtant je me suis repris, tout seul comme un grand ! Et parce que je suis borné je ne supporte pas l'échec, j'ai perdu pied l'espace d'un temps mais ça n'allait pas se reproduire. Surtout qu'un rêve s'était dessiné dans ma tête, devenir chanteur. J'allais tout faire pour y arriver et c'est ce qui s'est produit. J'ai auditionné chez TOP media l'année de mes 14 ans et j'ai été pris du premier coup. Seulement il a fallu que je vienne vivre à Séoul, situé à 150 km de ma ville natale -Daejeon- maman et papa ont encore paniqué. Du coup, ils sont venus aussi à Séoul. Oui, ils ont déménagé pour être avec moi. Honnêtement peut-être que j'aurais voulu qu'il ne le fasse pas. Pourtant je peux pas leur en vouloir. Même si à partir de ma deuxième année d'entraînement j'ai commencé à vivre en dortoir -avec d'autres trainees de l'agence- ils étaient toujours sur mon dos. J'ai l'air d'en parler comme si ça me dérangeait mais ça n'est pas tout à fait ça. Disons que j'estime que c'est peu cher payé pour la tragédie que j'ai causé en étant nouveau-né. Et puis... je les aime mes parents, énormément. Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui sans eux.

2014, finalement un nouveau groupe a été formé à l'agence, et j'en fais partie. Je me suis battu tout ce que je pouvais pour réussir. J'espère que tout ceci payera puisque maintenant nous avons débuté avec les gars. Le 11 septembre 2015 marque nos premiers pas en tant qu'UP10TION. J'espère que le succès sera au rendez-vous. Pour l'instant l'agence nous chouchoute pas mal, ce qui semble peu juste par rapport à nos aînés. Mais pour être franc je n'ai pas envie qu'elle nous abandonne. C'est un peu égoïste oui je sais mais c'est mon rêve je ne veux pas le perdre en route. Néanmoins, j'espère qu'elle sera un peu plus équitable vis-à-vis de nos aînés, parce qu'ils nous aident beaucoup.

Et me voilà à VIP University maintenant. Je me suis inscris sous les conseils de mes parents -oui encore eux- et de l'agence. Je sais que je suis encore tout jeune, mais si ça peut me permettre de vivre mon rêve et de continuer à bien travailler en cours je suis très motivé. De plus, j'aime vivre, à fond, et pour quelque chose. Plus j'aurai d'expérience, plus je m'améliorerai. Je veux que papa et maman soient fiers de moi et qu'ils... me pardonnent.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : H.
Où as-tu trouvé le forum ? Il est venu à moi.
Comment le trouves-tu ? ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ta fréquence de connexion : 7/7 normalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis, avec toujours les mêmes perso depuis 3 ans, Chang Wook, Kim Beom et Jong Hwan baby. ^^
Un dernier mot ? Il faut croire que je ne puisse pas me passer de vous~ ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

~~~~

Dernière édition par Lee Hwan Hee le 24.02.16 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel et chanteur secondaire d'UP10TION. Son frère jumeau s'est réveillé d'un coma de 20 mois en Février. Est en repos pour force mentale insuffisante, son groupe va faire un comeback sans lui.
Côté ♥ : Plus trop seul, douloureusement amoureux et dépendant mais asexuel et vierge pour la vie.
En colocation avec : Kogyeol & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 769
Crédits : Ava : Pimslady, gifs tumblr, codes C.
Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 15.02.16 23:17

REBIENVENUE TOI
Tu sais que t'es à moi à la base hein hein hein hein
Mais je te prête aux autres quand tu changes de tête......... pour mieux te sauter dessus plus tard

Enfin tu le fais !! Ton Hwan Heeeee
Tu m'en veux plus de t'avoir devancé avec un UP10TION hein ? :3 D'autant qu'on est 3 maintenant !!!

désolée je suis amoureuse des nouveaux smiley

Et puisque... bah voilà, ça contraste avec le lien qu'on a mais tant pis
Spoiler:

Moi aussi je t'aime :W45:

Et vive les T.O.P Brothers~~

I don't
remember
the moment
I tried to
forget.
I lost
myself,
is it better
not said?
Now
I'm closer
to the edge.
♪♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 15.02.16 23:19

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon courage pour ta fiche et très très bon choix de vava, je pense que je viendrais te rendre visite sur ta fiche de liens (a)
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1233
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 16.02.16 9:00

Rebienvenue, très bon choix de vava *____* bon courage pour le reste de ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - Comeback le 4.4 - MOBB (avec Bobby) - Ambassadeur de Reebook Classic jusqu'à juillet 2017
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1396
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 16.02.16 9:12

Reuh bienvenuuuue~

Bon courage pour le reste de ta fiche

Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 16.02.16 17:07

Vous allez nous tuer toutes les deux avec vos petits UP10TION, surtout si vous prenez ces deux là
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de lui !

Bon courage pour la fin de ta fiche miss
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 16.02.16 18:40

rebienvenuuuuuuuuuuuuuue love ♥♥
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, nouveau mini-album en préparation.
Dis-nous tout : Trop bruyant ; borné ; affectueux ; protecteur ; possessif ; excessif ; enthousiaste ; divertissant ; entreprenant ; passionné ; se plaint tout le temps ; a tendance à se mêler des affaires des autres sans leur demander leur avis ; ne vit que pour le chant ; très tactile ; espère secrètement se faire pardonner de ses parents ; ne tient pas en place ; parle beaucoup trop ; a besoin de sensations fortes ; super sociable ; un peu saoulant mais attachant ; tourmenté par son jumeau sans jamais le montrer
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 17.02.16 20:25

Merci tout le monde !!!!!! Je vous aime !
Ça fait vraiment super plaisir de voir que mon choix d'avatar vous intéresse.

Wooshin ♥ --> Bien sûr que je suis à toi, même sous cette forme aussi tiens *sors* bien que notre lien ne sera pas tout rose comme un certain gif nous le montre si bien. XD Mais au moins on a un lien carrément positif et tout lovey-dovey entre Jonghwan/Wooseok-shin. *se tait*

Eh eh eh il me tarde le flashback :P.

Mais j'avoue Hwanhee le cherche bien son hyung, enfin il cherche tout le monde je crois. *ZBAM*

Vive les TOP Bro oh oui oui oui oui !

Thanks. ♥

Joy --> Merci et pas de soucis je t'attendrai sur ma fiche avec grand plaisir. ♥

Wonho & Mino --> Merci. ♥

Jong Seok --> Eh eh eh non ça n'était pas le but de vous tuer loin de là mais du coup je réclame un bon lien alors. ^^ Thank. ♥

Jae Joong *O* --> Love love love ! ♥ Merci !

~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
En colocation avec : Jong Hwan
Popularité : 1226
Crédits : H.
Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥ [...]
Im Yoonah ♥ [...]
Yerim Kim ♥ [...]
Chae SooBin ♥ [...]
Solar ♥ [...]
MoonByul ♥ [...]

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 17.02.16 22:54

Mon petit sucre d'orge d'amür~~
tellement crédible haha.

RE-BIENVENUE !

Bon , fait nous un bon cassos à cette tête de coquin !
COURAGE !

안녕 못해

잘 지내지 못해

♪ There is no such thing as :

" Time will solve everything "

I’m alive but I’m not living ♪

♪♪♪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 17.02.16 23:57

A ce que j'ai compris, REBIENVENUE *O*
Je sais pas encore bien qui tu es exactement, mais tu joues Kim Beom alors je t'adule déjà ! Très bon choix d'avatar, les UP10TION commencent à tout doucement peupler le forum *O*

Bon courage pour ta fiche <3
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 684
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 18.02.16 21:11

UP10TIIIIOOOON *O*
alors oui je suis totalement en retard, mais je te souhaite une re-bienvenue et j'ai hâte de voir tout ce que tu va faire avec ce perso *-* et puis bien sûr je viendrai t'embêter pour un lien (a)

Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 21.02.16 21:47

ChenChen ♥ --> T'es tellement pas crédible non ! XDD Surtout si on finit par faire ce dont on a parlé hier. :P Merciiii, ne t'inquiète pas je vais faire honneur à sa tête de coquin. Tu me fais toujours rire quand tu dis ça. ^^ Love u. ♥

Woo Hyun --> *O* mais quel accueil ! Ça fait trop plaisir ! Adule-moi je t'en prie. ;) *sors* Pour info j'ai besoin de nouveau rp avec Kim Beom alors si ça t'intéresse feel free. ^^
Oui déjà 3 UP10TION c'est beau ! *O* si seulement c'était pareil avec d'autres *ne citera pas de nom*
Merci en tout cas ! ♥

Kogyeol --> Coucou bandmate ! ♥ Mieux vaut tard que jamais comme on dit. ^^ Thank you. Viens me harceler pour un lien quand j'aurai fini il n'y a aucun soucis. De toute façon si tu n'étais pas venu je l'aurais fais et X 2 parce que j'en veux un aussi avec Jonghwan, TOP Media oblige et puis Wooseok/Wooshin. :213:

~~~~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 22.02.16 2:51

"je suis chanteur principal et emmerdeur de première au sein du groupe UP10TION"
Pourquoi j'ai ri ? XDD
Re bienvenue a toi, ya jamais assez de UP10TION ici *Q* enfin si yen aura assez quand y seront tous pris mais chut ok
En tout cas bon courage pour ta fiche **
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1135
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 22.02.16 14:20

Encore un UP10TION *w*
Je suis en retard but, rebienvenuuuuuue & bon courage pour la suite !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 22.02.16 20:09

viens on fait des bébés ;)))))

bienvenue et bon courage pour ta fiche, jtm ♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 24.02.16 15:31

Leo --> Merci ! ♥ Hahaha tant mieux que ça t'aie fait rire.
Eh oui, quand ils seront tous pris ça sera le bonheur ! *O*

Yoon Ah --> Je te pardonne ton retard. *sors* Merci miss ! ♥

GD --> Quand tu veux ! Ahhhh attend je suis pas encore majeur ça va pas le faire... XD :P
Thank you. ♥

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche. ^^
Merciiiii !

~~~~
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté 24.02.16 15:46

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Quel mignon petit ! Tout est nickel ! Have fun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [END] Hwanhee ~ Never ending posté

[END] Hwanhee ~ Never ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1