Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 146
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 09.02.16 23:42



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
By the hurts we accumulate, we measure both our follies and our accomplishments (C. Paolini).
Go Min Soo-Kogyeol

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Go Min Soo, mais mes fans m'appellent parfois Kogyeol. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 19 Mai 1996 à un endroit dont je ne me souviens pas et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire au sein du groupe UP10TION. et mes activités sont gérées par l'agence T.O.P. Media. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents sûrement, quelque part. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire je crois. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je débute juste en tant que chanteur et j'aimerai faire mes preuves dans ce domaine et me perfectionner. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Vous savez, même si maintenant tout va bien, on m'oblige quand même à aller à des consultations au moins une fois par mois, il faut que je sois suivi il paraît pour s'assurer que je vais bien et que je ne garde pas de séquelles. Alors tout les mois je dois me plier à toutes ces questions, toujours les mêmes, même si je sais qu'ils font tout ça pour s'assurer que je vais bien, je trouve ça un peu agaçant à la longue, mais bon je leur répond, toujours avec les mêmes réponses. Les questions qui reviennent souvent sont liées à mon comportement et à comment je m'adapte tout les jours à ma nouvelle vie.

« Qu'est ce que je peux vous dire docteur ? Toujours la même chose en fait. Je vais très bien, je profite de la vie jour après jour parce que je suis très chanceux, oui c'est une chance qui m'a été donné de pouvoir faire tout ce que j'aime malgré tout ce qui a pu m'arriver. D'après mes bandmates j'ai une allure noble et que ça fait mon charme, moi j'aime bien ça, non pas que je me prenne pour un roi, loin de là. Non je pense que je suis plutôt agréable avec tout le monde, c'est important pour moi que les personnes autour de moi soient heureuses. Alors je souris et je suis joyeux, une véritable petite boule de bonnes ondes pour tout le monde. Quelque part c'est un peu pour moi que je fais ça aussi, je sais que je ne dois pas me focaliser sur des pensées trop négatives, je pourrais me replier si rapidement sur moi-même. J'ai choisi de me concentrer sur le bon côté de la vie et si je peux apporter un peu de joie chez les gens, que ce soit chez mes amis, ou bien chez les fans et bien je suis heureux. »

Ma réponse ne change jamais, ou alors que peu c'est toujours la même chose, toujours la même chose quand on me demande comment je suis avec les autres et surtout avec mes bandmates. « Et bien je suis un petit ange voyons, enfin ça c'est eux qui le disent, pour eux je suis l'innocence même, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour se moquer, mais c'est vrai que j'ai un très bon fond, je serai pas capable de faire grand mal à quiconque. Et ce n'est pas les petites farces et les tours que je joue parfois à mes camarades qui font de moi quelqu'un de méchant ou d'insupportable. Par contre je suis quelqu'un de très franc, j'agis un peu sur le coup sans vraiment réfléchir et c'est vrai que ça a tendance à me mettre dans des situations un peu délicates parfois, j'essaye de me refréner parfois mais c'est compliqué, je suis comme ça, à agir un peu trop vite. » C'est vrai ça, je suis pas très réfléchi parfois et du coup je collectionne un peu les situations embarrassantes, mais à côté de ça je suis quelqu'un qui peut-être doux comme un agneau. 

Généralement c'est à ce moment que le docteur enchaîne sur le fait que je me considère comme assez naïf. « Mais c'est vrai que voulez vous ? Je suis loyal à l'excès, très fidèle un peu trop même et du coup j'ai un peu tendance à être facilement manipulable, c'est pas bien je sais, mais je veux voir le bon côté des gens et je sais que ça me posera des problèmes. D'autant plus qu'au fond de moi, derrière toute mon énergie et mon esprit positif je suis quelqu'un qui est resté très fragile émotionnellement et en définitive assez craintif, il y a parfois des choses qui me feront un peu craquer, je n'aime pas évoquer mes parents manquants par exemple, l'enfance est pour moi un sujet à éviter, il me rend me mélancolique et sensible, sans défense et je n'aime pas ça du tout. Comme je vous le dis à chaque fois c'est pour ça que je préfère me réfugier derrière mes sourires, pour qu'on ne puisse pas voir le garçon naïf et et sensible que je peux être. Par contre, une chose est sûre, c'est que tout mes amis trouveront chez moi une épaule pour les soutenir et une oreille pour les écouter, règle d'or pour moi. Bien sûr en retour je ne tolère pas du tout la trahison, pour ça je suis très rancunier mais ça va de paire avec ma loyauté exacerbée, j'attends la même chose et le parjure chez moi n'est que rarement pardonné c'est tout. »

Voilà comment je me présente à mes médecins et aux gens en général souriant, joyeux, loyal, doux, positif et malicieux mais malgré tout je leur dit aussi que je suis naïf, manipulable, rancunier, loyal de façon excessive, fragile, sensible et hyperactif. Ah et j'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles quand je suis nerveux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis un vrai mystère à moi tout seul, j'a été retrouvé dans la carcasse d'une voiture accidentée. J'avais 13 ans et tout ce qui s'est passé de ma naissance jusqu'à ce jour m'est inconnu, je n'ai aucun souvenir de tout ça. De plus la police n'a jamais retrouvé mes parents. En définitive personne ne sais vraiment qui je suis, pas même moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Célèbre… c'est vrai que c'est allé tellement vite toute cette histoire, surtout quand on commence sa vie avec treize ans en moins, c'est comme si j'avais commencé ma carrière à l'âge de 4 ans, ça fait bizarre mais pourtant c'est un peu ça. De toute façon il y a pas de secret pour percer dans ce milieu ou dans un autre, il faut travailler, travailler encore et encore se perfectionner et je n'ai pas échappé à la règle. Depuis que j'ai quinze ans, je travaille mon chant surtout, la danse est venue plus tard, cette passion m'anime depuis que je suis moi. Des cours de chant donc, dans une petite école de musique en parallèle de mes études. Et puis je passe une audition pour la T.O.P. Media, je tente ma chance diront nous et à ma grande surprise je deviens trainee. Là-bas, je perfectionne mon chant et j'apprends la danse, tout ça dure quelques années avant que j'intègre vraiment le label avec mes bandmates, UP10TION est né en 2015.

Je suis le cinquième membre du groupe a être révélé pendant l'émission King of Masked Rookie UP10TION. Sur scène on m'appelle Kogyeol : « noble » et je dois avouer que j'aime bien ça. Pendant l'émission Rising UP10TION je suis nommé responsables des ageyos du groupe.

Le groupe a sorti deux mini-albums : Top Secret et BRAVO ! Et puis deux M/V aussi, So Dangerous et Catch Me ! Et ça ne fais que commencer.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. C'est étrange de se dire que votre vie ne commence pas par votre naissance, que vous n'avez même pas d'enfance, que vous êtes privé de tout ça, de tout ce qui construit une personne. Comment peut-on devenir un adulte alors qu'on a jamais été un enfant ? Vous me direz que ce que je raconte ne fais aucun sens, que je divague totalement et que c'est biologiquement impossible de ne pas être enfant avant d'être adulte à moins de s'appeler Benjamin Button. Oui j'ai dû être un enfant, mais on ce qu'on est vraiment quelque chose quand on ne se souvient pas l'avoir été ? Est ce que j'ai été gosse ? Ado ? Est ce que j'ai eu des amis, des bonnes notes à l'école ? Je ne sais pas. Est ce que j'ai des parents quelque part ? Qui me cherchent et qui se demandent où peut-être leur fils ? Je ne sais, je ne peux pas répondre à toutes ses questions et pourtant je me force à me souvenir, j'essaye de faire ressurgir, mais à chaque fois que je ferme les yeux pour me souvenir, je ne vois que l'asphalte, et cette odeur de brûlé. Parce que c'est sur cette route qu'a commencé la vie d'un garçon qui n'a jamais été enfant.

* *

Je vais beaucoup vous parler de ce que je ne sais pas, de ce dont je ne me souviens pas, je sais que c'est totalement paradoxal mais pour moi c'est important. Il existe dans ma vie un point d'ancrage, effacé, comme si on avait mis un coup de gomme dessus. En parler, ça me permet de me dire que ça a existé, que c'est quelque part perdu dans les méandres de mon cerveau, perdu chez mes parents et perdu chez quiconque a provoqué cet accident il y a maintenant sept ans. Est-ce que les personnes que j'ai connu avant mes treize ans se demandent où je suis ? Et ce que je suis devenu ? Encore une fois je ne sais rien de tout ça mais en parler me donne au moins l'illusion qu'il y a eu quelque chose avant, l'illusion que je ne suis pas ce garçon paumé et sans enfance, sans parents.

Je suis né en 2009, à cette époque j'avais treize ans, ça fait un grand bébé me direz vous et pourtant c'est vrai, 2009 est l'année de ma naissance. De ma renaissance en fait, je suis un nouveau né parmi vous. Je suis né dans la fumée et le chaos, dans une voiture qui a perdu pied. Ma seconde vie commence dans un accident de voiture dont je ne sais absolument rien, que ce soit les protagonistes ou les raisons. Je me souviens juste de cette odeur atroce de brûlé, du feu et puis de ce vide, cette voiture vide de vie à part moi. Le nouveau né que j'étais s'est extirpé de cette voiture en se demandant comment il a pu arriver là. Mettez vous à ma place, je sais que je suis trop jeune à l'époque pour pouvoir conduire, que je n'étais pas la personne au volant. Alors pourquoi je suis tout seul dans cette voiture ? Il faut que je sorte, que je me sauve. Alors je commence à m'échapper de cette cage de fer.

Quand je suis à l'extérieur de la voiture, je ne me sens pas si libre que ça au final. Tant de doutes m'assaillent, tant de questions aussi. Ce n'est que petit à petit que je me rend compte que je ne me rappelle de rien. Pas seulement les raisons qui m'ont conduit à me retrouver dans cette voiture, sur cette route. Mais tout, je ne me rappelle de rien sur moi, pas même un nom ou une idée d'histoire, il y a le feu, uniquement le feu, partout. Feu que je ne peux plus approcher aujourd'hui. Alors oui je suis sorti de cette voiture et je m'en suis éloigné un peu, calme, peut-être trop. La détresse elle est arrivée progressivement, petit à petit, alors que les souvenirs décident de ne pas revenir et bien elle prend leur place, comme pour combler une sorte de vide. Soudain j'ai peur, parce que je suis tout seul et que je ne me rappelle de rien et que ça fait sûrement longtemps que je suis là, sur cette montagne, des heures peut-être, je ne sais, tout ce que je sais c'est que je hurle pour qu'on me retrouve, je hurle, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et ça me semble prendre des heures.

Quand on me trouve, je reste muet, choqué en réalisant ce qui m'arrive. Je n'arrive pas à ouvrir la bouche alors qu'on me pose mille et une question. Et même si j'avais pu articuler le moindre son je n'aurai pas réussi à leur répondre, je n'ai plus de passé, plus d'histoire, ou alors une histoire qui n'a que quelques heures. On décide de m'éloigner de cet endroit, de m'emmener à l'hôpital, alors petit à petit je m'éloigne, loin, assez loin de ce lieu où ma deuxième vie a commencée.

* *

Voilà, voila de quoi je me souviens, quand je ferme les yeux en essayant de me souvenir de mon enfance et de ma vie passée, juste cette voiture et ce feu et aujourd'hui, même si j'ai un nom, des amis et bandmates, cette partie de ma vie reste toujours aussi inexorablement sombre et bloquée, peut-être un jour je saurai qui je suis mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite. Alors pour l'instant je continu ma vie à défaut de pouvoir me souvenir.

* *

A l'hôpital je ne suis pas bien plus loquace d'ailleurs. Pour les médecins qui m’examinent c'est le choc, les blessures et la commotion qu'ils me détectent. Bien sûr que je suis choqué, qu'est ce que vous croyez. Je n'ai que treize ans, je suis perdu, je ne sais même pas qui je suis, on ne sait même pas mes parents, je suis seul, totalement seul dans un monde que je ne connais pas. Les médecins établissent le fait que j'étais bien dans la voiture quand ce qui est arrivé est survenu, j'aurai pu leur dire si seulement je m'étais décidé à parler. D'après la police, il y avait deux personnes en plus de moi dans la voiture. Mes parents peut-être ? Mais aucune trace d'eux, aucune nouvelle… Pour un policier tout plein de tact « ils peuvent déjà être morts », constatation qui me renvoi dans mes limbes et mon silence.

Il en faut du temps pour que je décide de l'ouvrir, des jours même. Des jours avant que parler ne me semble plus un effort inhumain. Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens parfaitement de cette période, de tout ces interrogatoires des médecins et de la police. Peut-être que pour moi ils font partie de mes tout premiers souvenirs. Combien d'heures j'ai dû répondre à leurs questions, combien de questions m'ont-ils posés et combien de fois j'ai dû leur dire que je ne savais pas, ni qui je suis, ni ce que je faisais là-bas dans cette voiture, ni qui sont mes parents. Mon nom ? Min Soo, ça j'en suis absolument sûr, c'est même la seule chose qui me reste. Pas de nom de famille, à quoi ça servirait de toute façon d'en inventer un ? Les policiers acceptent sans trop broncher de toute façon ils ont d'autres soucis et les médecins font tout pour que je me sente à l'aise. Moi je joue le jeu tant que je peux, même si au fond de moi je suis toujours aussi perdu.

On me dit que c'était un accident de la route, mais je crois que c'est pour me préserver, parce que je ne comprend toujours pas comment on a pas pu retrouver mes parents et encore aujourd'hui ça reste un mystère pour moi : qui sont mes parents ? Qu'est ce qu'il se cache derrière tout ça ? La police me donne un nom de famille, je suis désormais Go Min Soo, on ne me demande pas vraiment mon avis, comme on ne me demande pas vraiment mon avis pour me coller devant une caméra pour diffuser des avis de recherche pour mes parents. Alors que j'espérais, aucune réponse de leur part ne vint et ce fut une grande déception pour moi.

* *

J'ai beaucoup changé depuis ce jour de 2009, surtout dans ma façon de me comporter, bien sûr il m'a fallu plus de temps, mais petit à petit j'ai réussi à construire ma vie, et sortir un peu de ce personnage renfermé, bien que je garde une certaine fragilité. Mes amis pourront vous le confirmer je suis plutôt quelqu'un de plutôt souriant maintenant et c'est parfait c'est cette image que je veux montrer, parce que c'est comme ça que je suis vraiment.

* *

Go Min Soo est donc né, et il a fallu me trouver une famille, ou un endroit où je pourrais grandir et m'épanouir, retrouver le sourire et devenir le jeune homme que je suis maintenant. La famille qu'on m'a trouvé c'est un centre pour les orphelins à Séoul, c'est con à dire parce que j'ai 13 ans quand on me place là et qu'à cet âge on est sensé avoir vécu plein de choses, mais moi je vis peut être les plus belles années de ce que j'appelle mon enfance. C'est ici que je me suis ouvert aux autres, que je me suis fais mes premiers amis aussi, du moins mes premiers amis de cette vie là. J'ai vite compris que ça ne servait à rien de ressasser tout les jours ce qui s'était passé, et il était temps pour moi de vivre ma vie et de l'inventer, de la créer tout les jours. J'ai donc laissé un peu derrière moi le garçon que j'ai pu être pour devenir pleinement Go Min Soo, mais n'oubliant jamais qu'il y a une autre partie de moi quelque part qui se ballade dans les méandres de mon cerveau embrumé.

C'est aussi à cette époque, je dois avoir 15 ans je crois, où je découvre cette passion que j'ai pour le chant, si ça me paraît si soudain comme passion, j'ai l'impression que c'est en moi depuis longtemps que c'est quelque chose qui m'accompagne depuis un bout de temps et que ça accompagnait déjà celui qui n'était pas Go Min Soo. C'est devenu comme une véritable obsession pour moi, plus je m'ouvrais à la vie, plus je m'entraînais au chant à côté des cours que je prenais avec les autres. Je ne suis pas vraiment la personne la plus studieuse au monde mais je suis tout de même mes leçon avec assiduité même si parfois je préfère m'amuser avec mes amis et à leur jouer quelques petits tours. Le chant ce n'est pas pareil, pour le chant je suis sérieux et appliqué, c'est ce que je veux faire plus tard, c'est sûr, je suis même sûr que c'est ce que voulais l'autre moi aussi.

Go Min Soo, trainee pour la T.O.P. Media, qui l’eut cru ? Et pourtant c'est bien ce qui est arrivé. Oh pas tout de suite comme ça, mais comme tout le monde je suis passé par des auditions. Trainee c'est quelque chose pour laquelle on se consacre à temps plein, cour de danse, cours de chant, tout s'enchaîne rapidement. Nous avons tous la même optique, intégrer officiellement le label, devenir un Idol.

Ah et il n'y a pas que ça dans ma vie, parmi les trainee à la T.O.P. Media, il y a mes futurs bandmates de UP10TION et un en particulier. Kim Woo Seok. C'est vrai que toi ce n'est pas comme les autres, parce que tu as su voir le petit bonhomme fragile que je suis derrière les sourires et les espiègleries. C'est vrai que nous sommes très liés tout les deux et je dois te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi, pour que je me sente mieux et que je regagne un peu confiance en moi. Je t'ai parlé de mon histoire et quand ton frère Kim Woo Shin a débarqué tu m'as parlé de lui en me faisant croire que je pourrais peut être retrouver mes parents un jour. Ça m'a remplit d'espoir. Pourtant je suis vite retombé de mon piédestal.

Kim Woo Shin, ton frère jumeau est arrivé en Corée, tu me l'as dit et dans ma tête tout allait bien se passer. Pendant deux mois, j'ai cru à tout ça jusqu' à un jour un jeune homme se présente devant moi. Oh si tu savais comme il te ressemble Kim Woo Seok, mais il n'est pas toi, il ne se comporte pas comme toi et il ne peut pas me tromper ton jumeau. Je ne lui ai rien dit, j'ai laissé coulé jusqu'à ce qu'il avoue de lui même. Je devrais lui en vouloir à ton frère parce qu'on t'arrache de moi, je me retrouver privé de toi, je passe souvent te voir à l'hôpital et à chaque fois c'est un vrai déchirement pour mon petit coeur.

Je devrais lui en vouloir, à cette personne qui a pris ta place, mais il te protège et fais vivre ton rêve, je l'aide, je l'aide à s'intégrer, mais c'est surtout pour toi que je le fais, parce que je rêve du jour où tu te réveillera. Crois moi j'attends ce jour plus que tout.

En 2015, c'est la formation de UP10TION, on est tous là, les 10 au complet, nous sommes encore nouveaux mais on a déjà deux MV et deux mini-albums à notre compteur, lentement mais sûrement nous faisons notre chemin, dans quelques mois je vais avoir 20 ans et si j'ai maintenant une vie bien à moi et que je rentre à la VIP University de Séoul avec mes bandmates, je ne peux pas m'empêcher de me demander qui je suis vraiment…

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Rico/Appleman
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Il m'a été conseillé par Nam Woo Hyun et Park Bo Geom *-* ♥
Comment le trouves-tu ? Et bien ma foi je le trouve magnifique *-*
Ta fréquence de connexion : Tout les jours normalement :)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope :)
Un dernier mot ? J'ai hâte de commencer *-*
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Go Min Soo - Kogyeol le 12.02.16 0:49, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 09.02.16 23:44

OOOOOOOOOOH Monsieur a franchi le pas 8)

Bienvenue :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 09.02.16 23:47

Ricochet bienvenue *o*
Bon courage pour ta fichette ♥️ :W234:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 09.02.16 23:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 146
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 0:11

Merci beaucoup à vous tous *-* ♥


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 0:20

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 1:09

UP10TION ♥️
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! :Z6:
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 146
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 1:22

Merci beaucoup à vous *-*


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 7:43

J'entends tellement parler de toi et Sashette à longueur de journée (je t'aime quand même Geomie ), c'est comme si je te connaissais déjà XD

Bienvenue en tout cas :Z7:
J'aime déjà le début de ton histoire ! Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 9:02

Welcoooome :3:

Hâte de lire la suite de ton histoire fort intéressante~ Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1489
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 12:07

*accueil spécial TOP Media on*

Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OMG Kogyeol !!!!!!!!!!!!!!!! *O*
Je connais quelqu'un qui va être SUPER HEUREUSE de te voir ici ! D'ailleurs merci d'avoir pris son pv ! Et moi aussi je suis happy, doublement happy même ! ;) :Z6: :Z7:

Welcooooooooooome !!! Bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire en entier !

Il nous faudra évidemment un lien, ça ne se discute pas, tu n'as pas le choix. *sors* Mais je viendrai te revoir pour ça (ma fiche à jour est presque prête). ^^



Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1512
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 14:52

Han merci d'avoir choisi VIP beau gosse ! (et d'avoir cédé à la tentation mwahahah)
Bonne chance pour ta fiche ! Si besoin n'hésite pas, mais si je te sens déjà bien entouré ! ~.^/


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Woo Seok vient de débuter avec son groupe pour la première fois avec leur 1er album Candyland.
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : Seok :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 649
Badges :

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.


Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 16:58

Omg... je peux pleurer de joie ? :18:
Au début j'me suis dit qu'un C.A.P s'était inscrit à voir le début du titre du sujet mais non, mais non, c'est bien un Kogyeol !!!! ET MON PV OMFG

Je t'aime, voilà, c'est dit, faisons des beaux bébés parce qu'on est le WooGyeol couple et NON ça n'a rien à voir avec les Infinite d'abord èé (WooGyu c'est mieux chez eux kkk)

Ma connexion ne me permet pas de t'accueillir avec des gifs ou même plus de smiley mais tout mon coeur y est et je serais raviiiiiiiiie d'avoir des messages de toi dans ma boite à mp ♥️ (je le suis toujours d'en avoir d'ailleurs).

J'aime déjà ce que tu fais de lui, j'ai trop hâte de tout lire, je t'aime, j'me répète mais on s'en fout, si t'as besoin de quoique ce soit demande-moi, oui même la lune (mais seulement si t'as besoin hein) et... ah je t'aime !! :18:


Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 146
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 17:09

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE POUR CET ACCUEIL *O*

Woo Shin *O* ♥ Merci beaucoup pour ton accueil, ton pv m'inspire beaucoup et tout et tout et je suis super content de pouvoir le jouer, j'espère ne pas te décevoir en tout cas *-* ♥ Normalement je fini tout dans la journée, tellement que je suis inspiré et promis si j'ai des questions je spame ta boîte MP :D Et encore merci pour l'accueil *-*


Dernière édition par Go Min Soo - Kogyeol le 11.02.16 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 18:33

Bienvenuuuuuuuuuue
bon courage pour ta fiche
ca fait toujours plaisir de voir des scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 19:35

Welcome here !
Bon courage pour ta fiche~
Et bon choix de perso **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 146
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 22:40

Merci beaucoup *-*


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 13.02.16 11:01

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Super fiche ! Encore bienvenue à toi :Z6: en espérant que tu te plaises parmi nous avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté

Revenir en haut Aller en bas

(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-