Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 864
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 09.02.16 23:42



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
By the hurts we accumulate, we measure both our follies and our accomplishments (C. Paolini).
Go Min Soo-Kogyeol

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Go Min Soo, mais mes fans m'appellent parfois Kogyeol. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 19 Mai 1996 à un endroit dont je ne me souviens pas et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire au sein du groupe UP10TION. et mes activités sont gérées par l'agence T.O.P. Media. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents sûrement, quelque part. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire je crois. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je débute juste en tant que chanteur et j'aimerai faire mes preuves dans ce domaine et me perfectionner. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Vous savez, même si maintenant tout va bien, on m'oblige quand même à aller à des consultations au moins une fois par mois, il faut que je sois suivi il paraît pour s'assurer que je vais bien et que je ne garde pas de séquelles. Alors tout les mois je dois me plier à toutes ces questions, toujours les mêmes, même si je sais qu'ils font tout ça pour s'assurer que je vais bien, je trouve ça un peu agaçant à la longue, mais bon je leur répond, toujours avec les mêmes réponses. Les questions qui reviennent souvent sont liées à mon comportement et à comment je m'adapte tout les jours à ma nouvelle vie.

« Qu'est ce que je peux vous dire docteur ? Toujours la même chose en fait. Je vais très bien, je profite de la vie jour après jour parce que je suis très chanceux, oui c'est une chance qui m'a été donné de pouvoir faire tout ce que j'aime malgré tout ce qui a pu m'arriver. D'après mes bandmates j'ai une allure noble et que ça fait mon charme, moi j'aime bien ça, non pas que je me prenne pour un roi, loin de là. Non je pense que je suis plutôt agréable avec tout le monde, c'est important pour moi que les personnes autour de moi soient heureuses. Alors je souris et je suis joyeux, une véritable petite boule de bonnes ondes pour tout le monde. Quelque part c'est un peu pour moi que je fais ça aussi, je sais que je ne dois pas me focaliser sur des pensées trop négatives, je pourrais me replier si rapidement sur moi-même. J'ai choisi de me concentrer sur le bon côté de la vie et si je peux apporter un peu de joie chez les gens, que ce soit chez mes amis, ou bien chez les fans et bien je suis heureux. »

Ma réponse ne change jamais, ou alors que peu c'est toujours la même chose, toujours la même chose quand on me demande comment je suis avec les autres et surtout avec mes bandmates. « Et bien je suis un petit ange voyons, enfin ça c'est eux qui le disent, pour eux je suis l'innocence même, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour se moquer, mais c'est vrai que j'ai un très bon fond, je serai pas capable de faire grand mal à quiconque. Et ce n'est pas les petites farces et les tours que je joue parfois à mes camarades qui font de moi quelqu'un de méchant ou d'insupportable. Par contre je suis quelqu'un de très franc, j'agis un peu sur le coup sans vraiment réfléchir et c'est vrai que ça a tendance à me mettre dans des situations un peu délicates parfois, j'essaye de me refréner parfois mais c'est compliqué, je suis comme ça, à agir un peu trop vite. » C'est vrai ça, je suis pas très réfléchi parfois et du coup je collectionne un peu les situations embarrassantes, mais à côté de ça je suis quelqu'un qui peut-être doux comme un agneau. 

Généralement c'est à ce moment que le docteur enchaîne sur le fait que je me considère comme assez naïf. « Mais c'est vrai que voulez vous ? Je suis loyal à l'excès, très fidèle un peu trop même et du coup j'ai un peu tendance à être facilement manipulable, c'est pas bien je sais, mais je veux voir le bon côté des gens et je sais que ça me posera des problèmes. D'autant plus qu'au fond de moi, derrière toute mon énergie et mon esprit positif je suis quelqu'un qui est resté très fragile émotionnellement et en définitive assez craintif, il y a parfois des choses qui me feront un peu craquer, je n'aime pas évoquer mes parents manquants par exemple, l'enfance est pour moi un sujet à éviter, il me rend me mélancolique et sensible, sans défense et je n'aime pas ça du tout. Comme je vous le dis à chaque fois c'est pour ça que je préfère me réfugier derrière mes sourires, pour qu'on ne puisse pas voir le garçon naïf et et sensible que je peux être. Par contre, une chose est sûre, c'est que tout mes amis trouveront chez moi une épaule pour les soutenir et une oreille pour les écouter, règle d'or pour moi. Bien sûr en retour je ne tolère pas du tout la trahison, pour ça je suis très rancunier mais ça va de paire avec ma loyauté exacerbée, j'attends la même chose et le parjure chez moi n'est que rarement pardonné c'est tout. »

Voilà comment je me présente à mes médecins et aux gens en général souriant, joyeux, loyal, doux, positif et malicieux mais malgré tout je leur dit aussi que je suis naïf, manipulable, rancunier, loyal de façon excessive, fragile, sensible et hyperactif. Ah et j'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles quand je suis nerveux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis un vrai mystère à moi tout seul, j'a été retrouvé dans la carcasse d'une voiture accidentée. J'avais 13 ans et tout ce qui s'est passé de ma naissance jusqu'à ce jour m'est inconnu, je n'ai aucun souvenir de tout ça. De plus la police n'a jamais retrouvé mes parents. En définitive personne ne sais vraiment qui je suis, pas même moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Célèbre… c'est vrai que c'est allé tellement vite toute cette histoire, surtout quand on commence sa vie avec treize ans en moins, c'est comme si j'avais commencé ma carrière à l'âge de 4 ans, ça fait bizarre mais pourtant c'est un peu ça. De toute façon il y a pas de secret pour percer dans ce milieu ou dans un autre, il faut travailler, travailler encore et encore se perfectionner et je n'ai pas échappé à la règle. Depuis que j'ai quinze ans, je travaille mon chant surtout, la danse est venue plus tard, cette passion m'anime depuis que je suis moi. Des cours de chant donc, dans une petite école de musique en parallèle de mes études. Et puis je passe une audition pour la T.O.P. Media, je tente ma chance diront nous et à ma grande surprise je deviens trainee. Là-bas, je perfectionne mon chant et j'apprends la danse, tout ça dure quelques années avant que j'intègre vraiment le label avec mes bandmates, UP10TION est né en 2015.

Je suis le cinquième membre du groupe a être révélé pendant l'émission King of Masked Rookie UP10TION. Sur scène on m'appelle Kogyeol : « noble » et je dois avouer que j'aime bien ça. Pendant l'émission Rising UP10TION je suis nommé responsables des ageyos du groupe.

Le groupe a sorti deux mini-albums : Top Secret et BRAVO ! Et puis deux M/V aussi, So Dangerous et Catch Me ! Et ça ne fais que commencer.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. C'est étrange de se dire que votre vie ne commence pas par votre naissance, que vous n'avez même pas d'enfance, que vous êtes privé de tout ça, de tout ce qui construit une personne. Comment peut-on devenir un adulte alors qu'on a jamais été un enfant ? Vous me direz que ce que je raconte ne fais aucun sens, que je divague totalement et que c'est biologiquement impossible de ne pas être enfant avant d'être adulte à moins de s'appeler Benjamin Button. Oui j'ai dû être un enfant, mais on ce qu'on est vraiment quelque chose quand on ne se souvient pas l'avoir été ? Est ce que j'ai été gosse ? Ado ? Est ce que j'ai eu des amis, des bonnes notes à l'école ? Je ne sais pas. Est ce que j'ai des parents quelque part ? Qui me cherchent et qui se demandent où peut-être leur fils ? Je ne sais, je ne peux pas répondre à toutes ses questions et pourtant je me force à me souvenir, j'essaye de faire ressurgir, mais à chaque fois que je ferme les yeux pour me souvenir, je ne vois que l'asphalte, et cette odeur de brûlé. Parce que c'est sur cette route qu'a commencé la vie d'un garçon qui n'a jamais été enfant.

* *

Je vais beaucoup vous parler de ce que je ne sais pas, de ce dont je ne me souviens pas, je sais que c'est totalement paradoxal mais pour moi c'est important. Il existe dans ma vie un point d'ancrage, effacé, comme si on avait mis un coup de gomme dessus. En parler, ça me permet de me dire que ça a existé, que c'est quelque part perdu dans les méandres de mon cerveau, perdu chez mes parents et perdu chez quiconque a provoqué cet accident il y a maintenant sept ans. Est-ce que les personnes que j'ai connu avant mes treize ans se demandent où je suis ? Et ce que je suis devenu ? Encore une fois je ne sais rien de tout ça mais en parler me donne au moins l'illusion qu'il y a eu quelque chose avant, l'illusion que je ne suis pas ce garçon paumé et sans enfance, sans parents.

Je suis né en 2009, à cette époque j'avais treize ans, ça fait un grand bébé me direz vous et pourtant c'est vrai, 2009 est l'année de ma naissance. De ma renaissance en fait, je suis un nouveau né parmi vous. Je suis né dans la fumée et le chaos, dans une voiture qui a perdu pied. Ma seconde vie commence dans un accident de voiture dont je ne sais absolument rien, que ce soit les protagonistes ou les raisons. Je me souviens juste de cette odeur atroce de brûlé, du feu et puis de ce vide, cette voiture vide de vie à part moi. Le nouveau né que j'étais s'est extirpé de cette voiture en se demandant comment il a pu arriver là. Mettez vous à ma place, je sais que je suis trop jeune à l'époque pour pouvoir conduire, que je n'étais pas la personne au volant. Alors pourquoi je suis tout seul dans cette voiture ? Il faut que je sorte, que je me sauve. Alors je commence à m'échapper de cette cage de fer.

Quand je suis à l'extérieur de la voiture, je ne me sens pas si libre que ça au final. Tant de doutes m'assaillent, tant de questions aussi. Ce n'est que petit à petit que je me rend compte que je ne me rappelle de rien. Pas seulement les raisons qui m'ont conduit à me retrouver dans cette voiture, sur cette route. Mais tout, je ne me rappelle de rien sur moi, pas même un nom ou une idée d'histoire, il y a le feu, uniquement le feu, partout. Feu que je ne peux plus approcher aujourd'hui. Alors oui je suis sorti de cette voiture et je m'en suis éloigné un peu, calme, peut-être trop. La détresse elle est arrivée progressivement, petit à petit, alors que les souvenirs décident de ne pas revenir et bien elle prend leur place, comme pour combler une sorte de vide. Soudain j'ai peur, parce que je suis tout seul et que je ne me rappelle de rien et que ça fait sûrement longtemps que je suis là, sur cette montagne, des heures peut-être, je ne sais, tout ce que je sais c'est que je hurle pour qu'on me retrouve, je hurle, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et ça me semble prendre des heures.

Quand on me trouve, je reste muet, choqué en réalisant ce qui m'arrive. Je n'arrive pas à ouvrir la bouche alors qu'on me pose mille et une question. Et même si j'avais pu articuler le moindre son je n'aurai pas réussi à leur répondre, je n'ai plus de passé, plus d'histoire, ou alors une histoire qui n'a que quelques heures. On décide de m'éloigner de cet endroit, de m'emmener à l'hôpital, alors petit à petit je m'éloigne, loin, assez loin de ce lieu où ma deuxième vie a commencée.

* *

Voilà, voila de quoi je me souviens, quand je ferme les yeux en essayant de me souvenir de mon enfance et de ma vie passée, juste cette voiture et ce feu et aujourd'hui, même si j'ai un nom, des amis et bandmates, cette partie de ma vie reste toujours aussi inexorablement sombre et bloquée, peut-être un jour je saurai qui je suis mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite. Alors pour l'instant je continu ma vie à défaut de pouvoir me souvenir.

* *

A l'hôpital je ne suis pas bien plus loquace d'ailleurs. Pour les médecins qui m’examinent c'est le choc, les blessures et la commotion qu'ils me détectent. Bien sûr que je suis choqué, qu'est ce que vous croyez. Je n'ai que treize ans, je suis perdu, je ne sais même pas qui je suis, on ne sait même pas mes parents, je suis seul, totalement seul dans un monde que je ne connais pas. Les médecins établissent le fait que j'étais bien dans la voiture quand ce qui est arrivé est survenu, j'aurai pu leur dire si seulement je m'étais décidé à parler. D'après la police, il y avait deux personnes en plus de moi dans la voiture. Mes parents peut-être ? Mais aucune trace d'eux, aucune nouvelle… Pour un policier tout plein de tact « ils peuvent déjà être morts », constatation qui me renvoi dans mes limbes et mon silence.

Il en faut du temps pour que je décide de l'ouvrir, des jours même. Des jours avant que parler ne me semble plus un effort inhumain. Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens parfaitement de cette période, de tout ces interrogatoires des médecins et de la police. Peut-être que pour moi ils font partie de mes tout premiers souvenirs. Combien d'heures j'ai dû répondre à leurs questions, combien de questions m'ont-ils posés et combien de fois j'ai dû leur dire que je ne savais pas, ni qui je suis, ni ce que je faisais là-bas dans cette voiture, ni qui sont mes parents. Mon nom ? Min Soo, ça j'en suis absolument sûr, c'est même la seule chose qui me reste. Pas de nom de famille, à quoi ça servirait de toute façon d'en inventer un ? Les policiers acceptent sans trop broncher de toute façon ils ont d'autres soucis et les médecins font tout pour que je me sente à l'aise. Moi je joue le jeu tant que je peux, même si au fond de moi je suis toujours aussi perdu.

On me dit que c'était un accident de la route, mais je crois que c'est pour me préserver, parce que je ne comprend toujours pas comment on a pas pu retrouver mes parents et encore aujourd'hui ça reste un mystère pour moi : qui sont mes parents ? Qu'est ce qu'il se cache derrière tout ça ? La police me donne un nom de famille, je suis désormais Go Min Soo, on ne me demande pas vraiment mon avis, comme on ne me demande pas vraiment mon avis pour me coller devant une caméra pour diffuser des avis de recherche pour mes parents. Alors que j'espérais, aucune réponse de leur part ne vint et ce fut une grande déception pour moi.

* *

J'ai beaucoup changé depuis ce jour de 2009, surtout dans ma façon de me comporter, bien sûr il m'a fallu plus de temps, mais petit à petit j'ai réussi à construire ma vie, et sortir un peu de ce personnage renfermé, bien que je garde une certaine fragilité. Mes amis pourront vous le confirmer je suis plutôt quelqu'un de plutôt souriant maintenant et c'est parfait c'est cette image que je veux montrer, parce que c'est comme ça que je suis vraiment.

* *

Go Min Soo est donc né, et il a fallu me trouver une famille, ou un endroit où je pourrais grandir et m'épanouir, retrouver le sourire et devenir le jeune homme que je suis maintenant. La famille qu'on m'a trouvé c'est un centre pour les orphelins à Séoul, c'est con à dire parce que j'ai 13 ans quand on me place là et qu'à cet âge on est sensé avoir vécu plein de choses, mais moi je vis peut être les plus belles années de ce que j'appelle mon enfance. C'est ici que je me suis ouvert aux autres, que je me suis fais mes premiers amis aussi, du moins mes premiers amis de cette vie là. J'ai vite compris que ça ne servait à rien de ressasser tout les jours ce qui s'était passé, et il était temps pour moi de vivre ma vie et de l'inventer, de la créer tout les jours. J'ai donc laissé un peu derrière moi le garçon que j'ai pu être pour devenir pleinement Go Min Soo, mais n'oubliant jamais qu'il y a une autre partie de moi quelque part qui se ballade dans les méandres de mon cerveau embrumé.

C'est aussi à cette époque, je dois avoir 15 ans je crois, où je découvre cette passion que j'ai pour le chant, si ça me paraît si soudain comme passion, j'ai l'impression que c'est en moi depuis longtemps que c'est quelque chose qui m'accompagne depuis un bout de temps et que ça accompagnait déjà celui qui n'était pas Go Min Soo. C'est devenu comme une véritable obsession pour moi, plus je m'ouvrais à la vie, plus je m'entraînais au chant à côté des cours que je prenais avec les autres. Je ne suis pas vraiment la personne la plus studieuse au monde mais je suis tout de même mes leçon avec assiduité même si parfois je préfère m'amuser avec mes amis et à leur jouer quelques petits tours. Le chant ce n'est pas pareil, pour le chant je suis sérieux et appliqué, c'est ce que je veux faire plus tard, c'est sûr, je suis même sûr que c'est ce que voulais l'autre moi aussi.

Go Min Soo, trainee pour la T.O.P. Media, qui l’eut cru ? Et pourtant c'est bien ce qui est arrivé. Oh pas tout de suite comme ça, mais comme tout le monde je suis passé par des auditions. Trainee c'est quelque chose pour laquelle on se consacre à temps plein, cour de danse, cours de chant, tout s'enchaîne rapidement. Nous avons tous la même optique, intégrer officiellement le label, devenir un Idol.

Ah et il n'y a pas que ça dans ma vie, parmi les trainee à la T.O.P. Media, il y a mes futurs bandmates de UP10TION et un en particulier. Kim Woo Seok. C'est vrai que toi ce n'est pas comme les autres, parce que tu as su voir le petit bonhomme fragile que je suis derrière les sourires et les espiègleries. C'est vrai que nous sommes très liés tout les deux et je dois te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi, pour que je me sente mieux et que je regagne un peu confiance en moi. Je t'ai parlé de mon histoire et quand ton frère Kim Woo Shin a débarqué tu m'as parlé de lui en me faisant croire que je pourrais peut être retrouver mes parents un jour. Ça m'a remplit d'espoir. Pourtant je suis vite retombé de mon piédestal.

Kim Woo Shin, ton frère jumeau est arrivé en Corée, tu me l'as dit et dans ma tête tout allait bien se passer. Pendant deux mois, j'ai cru à tout ça jusqu' à un jour un jeune homme se présente devant moi. Oh si tu savais comme il te ressemble Kim Woo Seok, mais il n'est pas toi, il ne se comporte pas comme toi et il ne peut pas me tromper ton jumeau. Je ne lui ai rien dit, j'ai laissé coulé jusqu'à ce qu'il avoue de lui même. Je devrais lui en vouloir à ton frère parce qu'on t'arrache de moi, je me retrouver privé de toi, je passe souvent te voir à l'hôpital et à chaque fois c'est un vrai déchirement pour mon petit coeur.

Je devrais lui en vouloir, à cette personne qui a pris ta place, mais il te protège et fais vivre ton rêve, je l'aide, je l'aide à s'intégrer, mais c'est surtout pour toi que je le fais, parce que je rêve du jour où tu te réveillera. Crois moi j'attends ce jour plus que tout.

En 2015, c'est la formation de UP10TION, on est tous là, les 10 au complet, nous sommes encore nouveaux mais on a déjà deux MV et deux mini-albums à notre compteur, lentement mais sûrement nous faisons notre chemin, dans quelques mois je vais avoir 20 ans et si j'ai maintenant une vie bien à moi et que je rentre à la VIP University de Séoul avec mes bandmates, je ne peux pas m'empêcher de me demander qui je suis vraiment…

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Rico/Appleman
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Il m'a été conseillé par Nam Woo Hyun et Park Bo Geom *-* ♥
Comment le trouves-tu ? Et bien ma foi je le trouve magnifique *-*
Ta fréquence de connexion : Tout les jours normalement :)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope :)
Un dernier mot ? J'ai hâte de commencer *-*
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Go Min Soo - Kogyeol le 12.02.16 0:49, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 09.02.16 23:44

OOOOOOOOOOH Monsieur a franchi le pas 8)

Bienvenue :18:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
En colocation avec : Woobin & Suzy
Popularité : 1223
Crédits : Avatar : Pims
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 09.02.16 23:47

Ricochet bienvenue *o*
Bon courage pour ta fichette ♥️ :W234:



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Je parle en cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1513
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 09.02.16 23:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 864
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 0:11

Merci beaucoup à vous tous *-* ♥


Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 0:20

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1315
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 1:09

UP10TION ♥️
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! :Z6:
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin.


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 864
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 1:22

Merci beaucoup à vous *-*


Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 7:43

J'entends tellement parler de toi et Sashette à longueur de journée (je t'aime quand même Geomie ), c'est comme si je te connaissais déjà XD

Bienvenue en tout cas :Z7:
J'aime déjà le début de ton histoire ! Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1571
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout :
Fanclub :



Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.



• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.



Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux



Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 9:02

Welcoooome :3:

Hâte de lire la suite de ton histoire fort intéressante~ Bon courage pour ta fiche :)



Fate Number For ○ Our Twenty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1929
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 12:07

*accueil spécial TOP Media on*

Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OMG Kogyeol !!!!!!!!!!!!!!!! *O*
Je connais quelqu'un qui va être SUPER HEUREUSE de te voir ici ! D'ailleurs merci d'avoir pris son pv ! Et moi aussi je suis happy, doublement happy même ! ;) :Z6: :Z7:

Welcooooooooooome !!! Bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire en entier !

Il nous faudra évidemment un lien, ça ne se discute pas, tu n'as pas le choix. *sors* Mais je viendrai te revoir pour ça (ma fiche à jour est presque prête). ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1397
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 14:52

Han merci d'avoir choisi VIP beau gosse ! (et d'avoir cédé à la tentation mwahahah)
Bonne chance pour ta fiche ! Si besoin n'hésite pas, mais si je te sens déjà bien entouré ! ~.^/


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Est(sont) officiellement en repos pour force mentale insuffisante, son(leur) groupe va faire un comeback sans lui(eux).
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque
En colocation avec : Kogyeol & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 964
Crédits : Ava : Pimslady, gifs tumblr, codes C.
Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 16:58

Omg... je peux pleurer de joie ? :18:
Au début j'me suis dit qu'un C.A.P s'était inscrit à voir le début du titre du sujet mais non, mais non, c'est bien un Kogyeol !!!! ET MON PV OMFG

Je t'aime, voilà, c'est dit, faisons des beaux bébés parce qu'on est le WooGyeol couple et NON ça n'a rien à voir avec les Infinite d'abord èé (WooGyu c'est mieux chez eux kkk)

Ma connexion ne me permet pas de t'accueillir avec des gifs ou même plus de smiley mais tout mon coeur y est et je serais raviiiiiiiiie d'avoir des messages de toi dans ma boite à mp ♥️ (je le suis toujours d'en avoir d'ailleurs).

J'aime déjà ce que tu fais de lui, j'ai trop hâte de tout lire, je t'aime, j'me répète mais on s'en fout, si t'as besoin de quoique ce soit demande-moi, oui même la lune (mais seulement si t'as besoin hein) et... ah je t'aime !! :18:


séparés × retrouvés × déchirés

˘Alors il faut rattraper le temps perdu,
le temps passé loin l'un de l'autre.
Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur.
Les mots se font rares mais peu importe,
les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘
©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 864
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 17:09

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE POUR CET ACCUEIL *O*

Woo Shin *O* ♥ Merci beaucoup pour ton accueil, ton pv m'inspire beaucoup et tout et tout et je suis super content de pouvoir le jouer, j'espère ne pas te décevoir en tout cas *-* ♥ Normalement je fini tout dans la journée, tellement que je suis inspiré et promis si j'ai des questions je spame ta boîte MP :D Et encore merci pour l'accueil *-*


Dernière édition par Go Min Soo - Kogyeol le 11.02.16 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 18:33

Bienvenuuuuuuuuuue
bon courage pour ta fiche
ca fait toujours plaisir de voir des scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 19:35

Welcome here !
Bon courage pour ta fiche~
Et bon choix de perso **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 864
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 10.02.16 22:40

Merci beaucoup *-*


Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté 13.02.16 11:01

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Super fiche ! Encore bienvenue à toi :Z6: en espérant que tu te plaises parmi nous avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté

Revenir en haut Aller en bas

(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-