Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 05.02.16 15:08


Modérateurs Animation
Let's play

Chers membres,
nous sommes actuellement à la recherche de deux modérateurs pour s'occuper de mini-jeux, events et émissions sur le forum. Ces deux membres devront collaborer ensemble pour trouver comment animer le forum et seront libres de modérer ces parties comme bon leur semble. Dans un premier temps, il s'agira d'une période d'essai de 2 mois et si la collaboration est concluante et l'implication également alors vous intègrerez officiellement le staff de VIP.
Si vous êtes motivés, créatifs, impliqués et que vous avez l'esprit d'équipe alors vous avez le profil pour remplir cette mission!

Postulez dès maintenant CI-DESSOUS. Vous avez jusqu'au 12 février pour le faire. Le staff délibèrera ensuite.


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?
  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)


Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Teko:700|Medula+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span class="formsubtitle">Postuler</span>
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire</div><div class="formdesc">Let's play</div><br>Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
[list][*]Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?
[*]Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)
[/list]</div>


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 21 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre || marié à Suga pour wgm
Popularité : 1629
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 05.02.16 18:00


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP? Parce que je veux juste avoir un sexy @ à côté de mon nom quand je me connecte sur la cb/sors/ Sérieusement, parce que je veux pouvoir aider vip qui est mon forum chouchou (okay, je suis que sur vip, ça aide XD) et parce que je suis motivé et en plus j’ai des petites idées au niveau de l’animation, alors pourquoi pas les utilisé sur vip. En plus, super coïncidence, hier avec mon amie, je parlais justement de mon idée d’émission que j’avais eu pour le forum.(sérieusement, je sais que vous pouvez pas vérifier, mais croyez moi.)
  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement) Oui
    -Je dois dire que la première j'attendais un peu d'attendre d'avoir mon cc avant d'en parler.(c'est parce que je veux jouer Eric Nam XD) J'avais eu l'idée qu'on pourrait refaire After School Club, mais version VIP. Un peu comme les After Show, il n’aura pas un groupe complet. Cela sera plus pour mettre en valeur les idoles ayant choisit d'aller à l'université. Cela serait soit des membres d'une même section ou mélanger. Cela pourrais aussi jouer le côté idole avec des interactions avec des fans.
    -Mini even cb: Je sais que le forum est principalement rpg, mais cela peut être drôle d'organiser des petits truc sur la cb. Mais la cb reste quand même, à mon avis, de connaitre les autres membres du forum. Il pourrait avoir des mini jeu d’organiser (avec un prix pour le gagnant ou non) Cela peut-être des jeu qu'on modifie des avatars et les participants doivent deviner qui sait, ou couper un avatar et deviner.
    -Petit jeu hrp: Cela serait des petits jeux. Par exemple, pour pâques, il pourrait avoir des œufs cachés un peu partout sur le forum et les membres devraient les trouver. Il pourrait aussi avoir des tombolas où il pourrait avoir des prix à gagné (cela pourrait être des truc bon, mauvais et neutre pour mettre un peu de suspenses XD)
    (je sais pas si c’est bref, mais bon é.è)


Merci d'avoir pris le temps de lire~


Dernière édition par Park Jimin le 05.02.16 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 05.02.16 18:19


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP. 
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?

    Parce que je veux dominer le forum, imposer ma dictature et instaurer la peur ici, c'est évident. Ah sinon faire partit du membre du staff m'a toujours intrigué, j'en fais partit sur un autre site mais c'est pas la même chose, je suis simplement modo de la chatbox donc ça ne change pas grand chose tbh. Irl j'anime toujours surtout en cours et j'ai à chaque fois plens d'idées autant farfelues qu'intelligentes donc autant exploiter mon talent inné. /out/

  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)

    Bon alors déjà dominer VIP je l'ai dit. Mais en dehors de ça, je pense faire des event rp qui sortent de l'ordinaire ou pas, c'est à voir avec la personne qui sera avec moi dans le staff. Organiser des concours/jeux qui soient hrp ou non pouvant rapprocher les membres, faire connaissance avec d'autres qui n'osent pas forcément venir vers ceux qui se connaissent déjà et ont une affinité entre eux, ce qui est compréhensible. Tenter de faire revivre les émissions VIP Inside est également quelque chose qui m'intéresse bien qu'il faut que je m'y penche un peu plus sur le sujet. Me concerter avec mon coéquipier ou ma coéquipière afin de réfléchir à d'éventuels événements saisonniers mais aussi des events ayant rapport avec les fêtes (Par exemple le bal d'halloween mais avec d'autres fêtes comme le bal a déjà été implanté sur le forum) puis une fois tout organisé, nous présenterions le tout aux admins. Mais aussi proposer des jeux comme par exemple des blinds tests que j'aurais moi même fait, des quizz et autres jeux puis j'aurais forcément bien d'autres idées dans le temps quand je me serais bien adapté au rôle que l'on me donnera (si toutefois je suis pris).



Bisous mes chéris /out/


Dernière édition par Wang Jackson le 08.02.16 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 05.02.16 20:06

C'est bien noté ! Merci à vous deux ! Petite précision, VIP Inside c'est toujours Chang Wook qui s'en occupe (secondé par Seungho) donc le boulot des deux nouveaux modo ne concernera pas VIP Inside mais d'autres projets!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 2025
Crédits : C.
Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 06.02.16 9:46

J'ajoute que ça n'empêche pas les discussions pour VIP Inside, on est tout à fait ouvertes aux propositions, l'émission étant une idée originale, c'est carrément améliorable et on en est évidemment conscientes ^^

Et je rebondis aussi sur le bal d'Halloween (et autres événements saisonniers) rapidement : depuis le temps que VIP existe on arrive vite à court d'idée originale pour certains événements et c'est pas grave. Le bal s'organise un peu différemment chaque fois, on apprend de nos erreurs passées du mieux qu'on peut quoi xD Donc on a besoin d'idées, oui, mais surtout de temps disponible et de volonté. De toute façon on discute toujours des projets avant de les lancer donc les deux personnes retenues ne seront pas seules

Merci pour vos candidatures~ :55:


I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 06.02.16 17:39


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?

    Parce que bah, parce que je suis trop parfaite ! :3j:
    Non sérieusement, parce que le forum c’est juste un petit coup de cœur, je me suis jamais sentie aussi bien que sur celui-ci, alors j’ai envie d’y ajouter ma patte afin de le faire vivre un peu plus. Que dire de plus à part que je souhaite aussi rejoindre le monde de la modération pour en apprendre plus sur ce monde là.

  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)

    Bien sûr que les idées sont là. :43:
    Pourquoi ne pas mettre en place des soirées CB, afin de faire connaissance avec des joueurs qui ont un peu peur d’aller sur la CB. Après au niveau émissions, émissions, étant une fan de Weekly Idol, qui est aussi un passage obligé en temps de promotion pour nos petits protégés, je la vois bien prendre place sur le forum. Pourquoi ne pas refaire une suite à Hitmaker ? Après j’avais aussi en tête une émission lifestyle, mode, dans le style de Style Log pour que nos petits membres Fashion Killer ait une émission à leur image, après elle sera ouverte à toutes les autres célébrités. Je pense aussi à faire une émission dans le style de Unpretty Rapstar ou Show Me the Money pour nos amis rappeurs ! Quant à des events, mes idées sont là, surtout avec la St Valentin qui arrive…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 09.02.16 17:28


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?

    'y a même pas d'arguments à donner, c'parce que j'suis parfaite, c'tout. /rip/ Non, seriously, j'ai toujours été un peu curieuse par rapport à ça tbh, je me suis toujours demandé comment tout s'organisait, comment on faisait, parce qu'on voit toujours un travail monstre, on voit ce qui a été fait, mais on ne sait pas comment ça a été fait (wait what, mon mini job de reporter pour le lycée m'a plus atteinte que c'que je croyais mdr). Puis j'aime contribuer à l'animation, trouver des idées qui plairont à (presque) tout le monde, quitte à y penser la nuit s'il le faut, (oue j'suis comme ça moi). Ouais, ok, on dirait pas bcoz je suis pas très présente sur la cb (i mean j'y suis mais je lis vos conneries plutôt qu'autre chose #iseeyou), tout ça, mais c'est une autre histoire, alors voilà. Je ne sais pas si je serai à la hauteur mais, eh, c'est bien pour ça qu'on parle de période d'essai nan ? Alors je me lance Clémence. /out/

  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)

    ahem. J'ai trop d'idées pour faire très bref, mais je vais essayer. Personnellement, je suis le genre de membre qui raffole des intrigues (comment j'étais frustrée de pas participer au bal d'halloween wsh), les sérieuses comme les wtf. J'avais déjà imaginé vip en classe de neige, vous savez. OU AU CAMPING OMG. Bref, tout ça pour dire que pour les rps events, je pense que je ne serai jamais vraiment à court d'idées, limite il suffit de me donner un mot sur lequel se baser pour que mon cerveau trouve un truc (même que j'ai déjà un truc pour la saint-valoche). Niveau émissions, j'avais pensé à Weekly Idol comme Jess (doni & coni 4 life), ou bien au After School Club, Running Man, Style Log (bon, il risque d'y avoir des problèmes de mcs, mais je suis sûre qu'on peut trouver des solutions en blablatant) ... Et puis of course des jeux, des défis (par exemple, chaque semaine un joueur aura la possibilité de choisir une liste de cinq mots à placer dans un rp puis la modérations ira checker si c'est bon et si ça tient la route, il remporte des points, c'pas beau la vie ?). Oh, et puis aussi un système de rp aléatoire avec des sujets qui seraient attribués par le staff en fonction du registre que choisiraient les membres (comique, tragique, wtf, embarrassant tout ça). Enfin voilà quoi, ce genre de petite chose. Ü


EDIT + je viens seulement de voir que les défis existaient déjà. /ripmeh/ EH BAH C'PAS GRAVE, JE SAURAI INNOVER.


Dernière édition par Park Sun Young - Luna le 09.02.16 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 09.02.16 19:16


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP. 
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?

    VIP est un forum parfait, avec une gestion du tonnerre ? Plus sérieusement, je me plais tellement sur VIP - je n'avais pas autant apprécié un forum depuis longtemps - que, comme souvent, j'ai envie de donner un coup de main. L'animation sur un forum ne m'est pas totalement inconnue mais l'animation sur VIP est différente de ce que j'ai déjà pu faire, alors ma curiosité et mes idées me donnent envie de rejoindre le staff :)

  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)

    Des event pour des fêtes importantes dans la culture sud coréenne notamment Seollal où les élèves peuvent simplement partager un grand repas convivial, chuseok, ou peu connu comme le Black Day (fête pour les célibataires) que peut permettre des event amusant. Il y a aussi des événements plus commun pour nous francophones tel que la St Valentin qui approche~ Bien sûr VIP à presque 6 ans, il faut donc chercher l’idée qui n’a pas encore été faite pour que les plus anciens n’y voient pas une redondance ou simplement le petit détail qui apporte une évolution. J'ai aussi quelques idées pour des concours par secteur, des battle entre les rappeurs à celui qui écrira le plus beau poème par exemple, ou bien chez les MC, celui qui écrira le RP le plus amusant, et pourquoi pas avoir une récompense avec un petit gain de point. Du côté des émissions possibles, quelques idées me sont venues, notamment des émissions qui ne sont plus diffusées mais qui apportent des concepts amusant pouvant faire un peu penser à WGM dans la gestion comme Hello baby ou encore comme Mari & me (une ou deux idoles s'occupent ensemble d'un animal). Ou des émissions plus classique tel que la célèbre émission de KBS Running Man où il pourrait y avoir une équipe fixe au sein de VIP pendant une période (quelques mois) et qui se retrouve parfois avec 2/3 membres en plus pour un épisode. J'ai également eu des idées pour des émissions comme 1 Night, 2 Days (un bref séjour où un groupe d'idole a des missions à faire avec une récompense en résultat pour le reste du séjour ou bien une pénalité en fonction du résultat), ainsi que des émissions qui font expérimenter des situations particulières Real men, Law of the jungle. Pour finir, les idées ont toujours une meilleure finition à deux cerveaux



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 15.02.16 17:49

Merci à vous tous pour vos candidatures ! Le recrutement est clos! Nous sommes en train de délibérer ! Nous vous recontacterons par MP rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté 20.02.16 22:29


Annonce
Et les deux nouveaux modérateurs sont...

Chers membres,
après une longueeeee discussion nous avons décidé de choisir Amy Lee - Ailee et Jung Jessica pour une période d'essai de deux mois en tant que modérateurs animation de VIP. Ça n'a pas été facile de faire un choix car vous avez tous quelque chose qui a attiré notre attention mais voilà, il a fallu faire un choix. Finalement c'est votre organisation et vos idées qui nous ont permis de prendre une décision. Nous allons contacter les deux membres choisis. Quant aux autres, nous gardons vos candidatures sous le coude car nous pourrions en avoir besoin prochainement.
Merci encore à tous pour votre implication sur le forum
Le staff de VIP-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutement Modérateurs sur SO
» [CLOS] Recrutement de Modérateurs
» [Admin] Recrutement Modérateurs - Résultats
» Archivage des suivis publics
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-