Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et alien des BTS - 4D Boy et proud de l'être + En promotion pour son drama Hwarang
Côté ♥ : Bi [en discussion pour un mariage avec BG] / Marié à Momo pour WGM ♥
En colocation avec : Jiminiiiie my best
Popularité : 882
Crédits : Lokyne + Tumblr
Dis-nous tout : #VforVisual ✦ Vrai gamin et alien confirmé par son entourage ✦ 4D Boy ✦ Aime blaguer, taquiner, embêter et manger (c'est sa passion dans la vie) ✦ Attachant à souhait ✦ Aime attirer l'attention sur lui ✦ A peur de repenser à son passé et à ses erreurs ✦ Mêle-tout, curieux ✦ Video game addict ✦ professionnel du Fan-service ✦ Son porte-bonheur se nomme Soonsim, son petit chien. ✦ Considère le V comme étant la plus belle lettre de l'alphabet et est fière de l'avoir comme nom de scène ✦ Accro aux sandales ✦ Se considère comme plutôt beau et séduisant ✦ S'ennuie vite et à toujours besoin de bouger et de faire quelque chose ✦ N'aime pas étudier, c'est un vrai cancre ✦
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 29.01.16 22:50

http://img15.hostingpics.net/pics/838542tumblrmy9iznHVB81svb0geo1500.gif
Formulaire d'inscription
I'm Detective Conan
Kim Tae Hyung - V

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Tae Hyung, mais mes fans m'appellent parfois V ou TaeTae. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 30 Décembre 1995 à Daegu et je suis corréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis l'extra-terrestre/alien au sein du groupe Bangtan Boys (BTS) et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une soeur et un frère cadet. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire exigeant. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car Je veux m'améliorer dans la présentation d'émissions musicales ou de variétés, ce qui semble être ma voie.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant unique et souriant, avec mon fameux sourire carré qui est source de nombreuses moqueries de la part de Suga. Je suis très énergique, attachant, sociable car il m'est facile de tisser des liens avec n'importe qui, attentif aux membres de Bangtan particulièrement si l'un d'entre eux se sent mal. J'ai également appris à être persévérant au fil du temps car J'ai tout mis en oeuvre pour atteindre mon rêve, malgré les nombreux obstacles qui se dressaient contre moi. Néanmoins Je suis aussi connu pour être légèrement jaloux quand il s'agit de mon meilleur ami Jimin, il m'arrive de bouder contre lui quand il s'amuse trop sans moi. Les Bangtan me décrivent comme étant étrange, même si je ne comprends toujours pas pourquoi on m'appelle 4D, aussi inépuisable que bruyant et finalement narcissique, dont je me justifie en me vantant de mon magnifique visage d'ange. Mais par dessus tout, Je semble être très facilement influençable et naïf à mes dépends.
J'ai pour habitude d' aller embêter continuellement mes hyungs, faire des bêtises, bouger beaucoup pendant mon sommeil, lire les webtoons, jouer avec la caméra car j'aime qu'on me regarde et qu'on me porte de l'attention.

Qu'est-ce qui le différencie ?
Cette différence s'explique de par son pire défaut, son influençabilité. Taehyung était très naïf, et encore actuellement. Malgré qu'il essaye d'apprendre de ses erreurs, il n'en est pas guéri pour autant, malheureusement.
Il a beau avoir une belle image et une bonne humeur constante et contagieuse, son adolescence douloureuse demeure fragile à ce jour, et seul sa famille connait ce secret qui entoure cette partie de sa jeunesse. Même BTS, qu'il considère comme sa deuxième famille, ne sait rien de cette histoire.
Le lycée est clairement le passage de sa vie qu'il ne confiera jamais. Tae essaye à tout prix de railler son passif de délinquant, et l'incident tragique qui a suivi. Mais ce genre d'épisode ne s'efface pas si facilement car les fantômes du passé reviennent toujours nous hantez, n'est-ce pas ?

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-début ➜ Vers 2011, Big Hit avait organisé des auditions nationales dans les provinces coréennes. Venant de la même ville, Suga et moi avions tout deux réussi brillamment l'audition se tenant à Daegu.
J'avais dû travailler dur et m'entraîner sans relâche pour que Bang PD-Nim me reconnaisse, puisqu'il ne se rappelait jamais de mon nom avant nos débuts. Il ne faisait pas vraiment attention à moi, et j'avais le sentiment qu'il ne voulait pas m'intégrer dans le groupe. Il devait sûrement penser de moi que j'allais lâchement abandonner au vue des entraînements intenses, répétitifs et tardifs. Mais contrairement à ses attentes, j'ai persévéré et je me suis entraîné jour comme nuit pour atteindre mon rêve ; chanter et devenir une idole reconnue.

2012 ➜ J'apparaissais pour la 1ère fois dans le clip de Jokwon [2AM] "I'm da One". Je poursuivaiss mes entraînements et mes activités en tant que trainee. J'améliorais mon chant pour débuter au sein de BTS. Bang PD-Nim semblait enfin porter son attention sur moi, cependant je ne me reposais pas sur mes lauriers et je travaillais toujours plus dur pour obtenir son estime.

2013 - Début officiel ➜ Malgré que je sois confirmé pour faire parti du groupe, seul mon nom avait été dévoilé avec les premier teaser de "No more dream" le 27 Mai 2013. Mon identité fut quant à elle révélée le 2 Juin avec une photo teaser individuelle pour nos débuts. Je filmais des vlogs mais je ne pouvais pas les poster contrairement aux autres membres, et J'en ignore toujours la raison à cette heure. Mais J'avais enfin réalisé mon rêve, et c'était le principal.
Nous débutions le 12 Juin 2013 avec un extrait de notre premier Single 2 COOL 4 SKOOL. Nous revenons le 14 Juillet pour promouvoir la deuxième piste "We Are Bulletproof Pt.II".
Le 11 Septembre 2013 nous faisions un comeback avec "N.O" issu de notre mini-album O!RUL8,2?.

2014 - Second mini-album + Premier album ➜ Le 12 Février nous revenions avec "Boy in Luv", un morceaux de notre second mini-album intitulé Skool Luv Affair.
Le 20 Août nous dévoilions le sombre M/V "Danger" de notre premier album DARK & WILD. 2 Mois plus tard, nous reprenions la promotion avec "War of hormone".

2015 - Troisième mini-album ➜ Le titre "I need U" marquait notre retour du 29 Avril 2015 avec le mini-album Mood For Love Pt.1, Nous remportions alors nos premières émissions musicales.
1 Mois plus tard, le 31 Mai, la cover "Hug me" chantée par moi-même et rappée par J-hope était dévoilée au public.

Notre chanson titre la plus récente "Run" date du 30 Novembre 2015 et vient du min-album Mood For Love Pt.2, suite du précédent mini sorti en Avril-Mai.

Raconte-moi son histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Pour mieux comprendre comment Taehyung est devenu ce qu'il est aujourd'hui, il faut remonter jusqu'à l'adolescence.

Mais avant ce sombre passage, Il eut une enfance paisible et tranquille auprès de ses parents, qui l'aimaient profondément. Puisqu'il était né le premier, sa mère plaçait beaucoup d'espoir en lui. Elle espérait vraiment que son petit garçon donnerait l'exemple aux suivants. Quand à son père, il voulait de Tae qu'il devienne un garçon complètement impliqué dans ses études, mais il fut vite déçu à ce sujet.
Le petit Tae était né sous une bonne étoile ; il était beau, Dieu seul sait à quel point il le montrait, et il avait beaucoup d'amis, le tout sans problème de santé. Certes, il était quelque peu turbulant au CP et il n'écoutait pas vraiment ce qu'on lui disait, mais il le valait bien. Déjà jeune, il n'accordait que peu, voir aucune importance à ses études et cela avait pour conséquence de mettre son père en colère.
Le passage au collège suivait la même lignée. Hormis de petites bêtises en classe et des mauvaises notes, il ne faisait rien de bien méchant. Jusque là, tout allait encore parfaitement bien.

Cependant, Taehyung faisait partie de ces personnes à qui la vie était autant paisible qu'elle était enviée, et ce, pas toujours par les esprits les mieux influents hélas. Sa grande naïveté n'aura fait qu' aggravé les choses. Il ne lui avait suffit que d'un mois après l'entrée au lycée pour tomber dans leur piège. Ceux qu'il considérait comme ses amis, ses "potes", n'étaient que des gamins qui n'avaient pour but que de détruire sa vie tranquille de jeune ado.
Tous les soirs, ses parents s'inquiétaient terriblement à son sujet : << Pourquoi n'est-il toujours pas rentré à cette heure ? >> ou encore << Devrions-nous prévenir la police ? >>. Lui, n'avait trouvé pour excuse que comme soit disant il sortait avec ses amis, qu'ils travaillaient ensemble pour un exposé et qu'ils ne devaient pas s'inquiéter à son sujet. Mais son père n'était pas dupe, il comprenait son petit manège. Il pensait qu'il devrait le réprimander comme il l'avait toujours fait. Cependant, Il décida de le laisser faire, pour le tester. Mais il eut vite fait de le regretter.

Un soir neigeux de décembre, où sa mère s'était absentée, Tae était rentré à la maison, trempé, à bout de souffle et en hypothermie. Il pleurait, c'était la première fois que son père le voyait pleurer depuis sa naissance. D'habitude si joyeux, souriant et insouciant, il était devenu agonisant et malheureux en moins d'une soirée. Tae décidait alors de tout raconter à son paternel, Il n'avait plus rien à perdre puisque l'estime que son père devait avoir de lui était déjà au plus bas à cause de son manque d'intêret pour les études.
<< Ils m'ont amadoué avec de belles paroles et Je les ai cru. >>
Il racontait comment le rapprochement s'était produit avec ce groupe de jeunes délinquants, les premières effractions, les tags sur les vitrines des magasins, Tous ça en passant par les tragiques événements de la soirée. Ils étaient entrés par effraction dans une piscine publique de Daegu. Tae n'était pas vraiment pour, puisqu'il ne savait pas nagé, mais par fierté, il n'osait pas leur dire et décida de les suivre sans trop poser de questions. Ils s'amusaient, et lancèrent Taehyung dans le bassin. Il se débattait tant qu'il le pouvait, mais les autres ne faisaient rien pour lui venir en aide. La police avait été alertée par un voisin et débarqua en peu de temps. Le groupe, pris de panique, s'enfuit du bâtiment, laissant derrière eux le jeune Tae aux portes de la mort. Il réussit par miracle à atteindre le bord de la piscine et à remonter à la surface. Il avait pu s'enfuir pour rejoindre le coquon familial en sécurité, sans se faire prendre par les autorités.
Son père ne savait pas quoi lui dire. Il n'avait jamais imaginé ce genre de situation avec son fils, les mauvaises notes oui, mais jamais ça. Il lui répondit simplement :
<< Quel est ton rêve Tae ? >>
Mais il n'avait aucun rêve. Le jeune garçon vivait toujours le moment présent et ne pensait jamais à son avenir. Ils se mirent alors à discuter de projets tous plus fous les uns que les autres. Cela rendait heureux Tae de pouvoir parler aussi familièrement à son stricte père, qui, d'habitude, ne venait lui parler que pour lui reprocher de ne pas assez étudier.
Ils évoquaient des tas d'idée folles, mais une retenait l'attention du jeune garçon ; devenir chanteur.

A l'âge de 16 Ans, il avait trouvé son rêve. Toutefois, son père avait émis une condition de type scolaire s'il voulait poursuivre son chemin dans la musique. Mais puisque l'envie de travailler pour l'école n'était toujours pas au rendez-vous pour Taehyung, il dû apprendre le chant en autodidacte. Il mettait corps et âme dans sa passion, lui qui d'habitude ne prenait jamais rien au sérieux se mit à s'entraîner jour et nuit pour améliorer sa voix. Plus tard, Il avait décidé de participer aux auditions d'une agence d'idole organisées dans sa ville natale, sous les conseils judicieux de sa mère. Elle croyait plus que tout en son fils.
C'est donc à son grand étonnement que Tae réussissait l'épreuve de l'audition. Il ne suivait toujours pas de cours de chant mais les producteurs avait su reconnaître sa détermination sans faille.

2 Ans plus tard, V des Bangtan Boys était né. Il vivait désormais pleinement sa vie d'idole avec son groupe. Chaque jour passé avec sa deuxième famille l'éloignait un peu plus de son traumatisme passé. La musique lui avait sauvé la vie au moment où il en avait eu le plus besoin et son père, bien que sévère, était devenu son modèle absolu. Il avait aidé son fils à trouver un but dans la vie. Pour l'honorer, Tae avait pris pour décision de postuler à l'université VIP, qui, il l'espérait, rendrait son père fière de lui qu'il fasse enfin des études.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Margaux/Lokyne
Où as-tu trouvé le forum ? Quelqu'un présent sur ce forum me l'a grandement conseillé (♥)
Comment le trouves-tu ? *o*
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non, c'est mon premier compte
Un dernier mot ? BOUH ! Je t'ai fait peur hein ?
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Tae Hyung - V le 02.02.16 22:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11242-100-kim-tae-hyung-because-i-have-a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 29.01.16 22:50

TAEEEEEEE

Omg comment je suis trop content que Marie t'aies ramené ici ET avec mon bb Tae en plus, je suis vraiment trop happy là !!

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, jtm et je viendrais squatter ta fiche de lien ok

jtm ♥:

Dernière édition par Kim Seok Jin - Jin le 29.01.16 22:58, édité 2 fois
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Célibataire mais toujours collée à Momo (sa femme de coeur)
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 821
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo

A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 29.01.16 22:52

MON KARIBOU, MA LOKYNE ♥♥ Ah je suis contente de te voir ici mais tu le sais déjà ça
Hâte de te convertir pour de bon au RPG

P.S : tu me faisais mal au coeur Jin ♥

I sent you a signal

I’m free to make my own choices.

© shira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 29.01.16 22:55

TAEHYUUUUUUUUUUUUUUUUUNG OMG TOUT PLEIN DE COEURS SUR TOI ♥♥♥ (Y faut que j'arrête d'agresser les gens moi...)

Non honnêtement je suis heureuse actuellement, bon courage pour ta fiche, benvenue à toi ** ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 29.01.16 23:04

Bienvenuuuuuuuuuuue
puis V des BTS tu vas faire beaucoup d'heureux
bon courage pour ta fiche
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1134
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 30.01.16 0:15

TAEHYUNG *-* Cutie pie ! ♥
Bienvenue par ici & bon courage pour la suite ! :W5:
N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin.^^

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et alien des BTS - 4D Boy et proud de l'être + En promotion pour son drama Hwarang
Dis-nous tout : #VforVisual ✦ Vrai gamin et alien confirmé par son entourage ✦ 4D Boy ✦ Aime blaguer, taquiner, embêter et manger (c'est sa passion dans la vie) ✦ Attachant à souhait ✦ Aime attirer l'attention sur lui ✦ A peur de repenser à son passé et à ses erreurs ✦ Mêle-tout, curieux ✦ Video game addict ✦ professionnel du Fan-service ✦ Son porte-bonheur se nomme Soonsim, son petit chien. ✦ Considère le V comme étant la plus belle lettre de l'alphabet et est fière de l'avoir comme nom de scène ✦ Accro aux sandales ✦ Se considère comme plutôt beau et séduisant ✦ S'ennuie vite et à toujours besoin de bouger et de faire quelque chose ✦ N'aime pas étudier, c'est un vrai cancre ✦
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 30.01.16 3:09

Jin : AAAAAAH~ Elle m'a convaincue de me lancer dans le Role-Play, Il restait Tae' comme PV ; J'ai sauté sur l'occasion :3 En tout cas elle m'a beaucoup parlé de toi et de votre 'combat' pour envoyer le message de bienvenue en premier x'D Je me sentais désolée de vous faire attendre, J'ai pris du temps à remplir ma fiche é_é
Spoiler:

Jungyeon : Raah ça fait bizarre de plus t'appeler par ton Pseudo D: Mais T'as vu ça, Je te réponds quand t'es allée dodoter Je suis impardonable ♥ Et Pis je t'ai fait attendre 3h avant de poster ma fiche et J'ai dû te fatiguer avec toutes mes plaintes, Tu mérites bien un peu de repos ♥

Leo : HAAAAN Je te renvoie plein de coeurs moi aussi ♥ :coeurcoeur:
Et merci beaucoup c;

Ji Ae : Merchi n_n !

Yoona : Merci beaucoup pour l'acceuil :3

He just • runs away
미안해사랑해사랑이또혼잣말하네© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11242-100-kim-tae-hyung-because-i-have-a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 30.01.16 4:24

TAAAAAAE LPBBBBBB *o*

Put.ain je t'aime, on se marie ? <333 (Tu dois me trouver bizarre désolée xD)

En tout cas bienvenue chez les fous vipiens ! Je viendrais squatter ta fiche de liens si tu veux bien ** Et bon courage pour ta fiche :)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre || marié à Lisa pour wgm
En colocation avec : Taetae (V, BTS)
Popularité : 1531
Crédits : Lokyne
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 30.01.16 4:34

MON MEILLEUR AMI!!!!!!!!!!!! Tu sais pas à quel point que t'attendais** Je suis vraiment contente que tu es décidé de te lancer dans le rp! J'espère que tu vas avoir la piqure ici. Je suis contente que tu es choisit cet alien qu'est V et du même coup mon scénario!!! Si tu as la moindre question, ma boite de MP te seras toujours ouverte. Donc si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. J'aurais bien voulu me battre avec les deux autres pour être la première a poster, mais la vie a fait que je devais travailler é.è Sinon, je te réserve ton premier rp!!

Sinon, bonne chance pour ta fiche et voici un peu de vmin pour te motiver.

Vmin forever!!!:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 30.01.16 9:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix de vava
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 30.01.16 16:22

Bienvenue parmi nous ma belle !
Quel choix d'avatar, la famille des BTS à nouveau au complet !
Amuse toi bien et hâte d'en découvrir plus sur ton V
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : célibataire + I can't forget you
Popularité : 862
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment + cousine de Minsuk
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 30.01.16 19:30

Welcome here mister 4D personality !
Bon courage pour ta fiche~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 30.01.16 20:08

N : N *-* OWI, Mais c'est toi qui portes la robe alors xD Pff, na fanchement moi aussi je suis bizarre, on devrait bien s'entendre x') Et merchi !

Jimin : JIMINIE La 95 line de BTS enfin réunie pour toujours plus de c*nneries /PAN/ Raah moi je suis si heureuuuuse d'avoir eu Tae comme premier compte, ça fait mon bonheur. Pas de soucis, J'ai hâte *3*
Spoiler:

Zico & Eunji & Park Shin Hye : Merci à vous 3 n.n !

He just • runs away
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 31.01.16 15:13

WAIT. COMMENT J'AI FAIT POUR PASSER À CÔTÉ. AMKEHZIH.
TAE HYUUUUUUUUNG. J'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau, je déprimais de plus voir V sur le fo'. :( AH LALA MA JOURNÉE EST REFAITE, C'EST BON. compte sur moi pour te balancer mes perso dessus, qu'on soit weirdos together. /ripmeh/
Bienvenue parmi-nous en tout cas, en espérant que tu t'y plairas.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 02.02.16 22:12

Gayoon : V est de retour sur le forum et je ne les laisserai plus s'en échapper x'D /PAN/
Han J'attends que ça, Héhé~
Et Thanks pour l'accueil n.n

----
En tout cas, J'ai fini ma fiche.

He just • runs away
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté 02.02.16 22:25

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Enfin un V !! En espérant que tu brises la malédiction ! Très jolie fiche au passage !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪ posté

[MODO] [100%] Kim Tae Hyung Ⓥ Because I have a 4D personality ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1