Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Let me introduce you my own language #DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Côté ♥ : Lesbienne à plein temps et volage // Je m'en foutiste pro //Mariée à Ga In pour WGM
Popularité : 910
Dis-nous tout : En ce moment => Enquête sur la mort des épouses de So Ji Sub. S'est faite attaquer par un homme violent (Sauvée par Ji Sub). S'est violemment disputée avec son manager en plein WGM avec GaIn. Changement d'agence en cours (signe chez YG).

So Ji Sub => Elle enquête sur la mort de ses épouses. Lors de leur premier rendez-vous, Junhee s'est faite attaquer dans les toilettes. Elle a bien failli y laisser sa vie. Depuis, elle ne sait pas si elle lui est redevable. Cet homme la gêne et elle n'aime pas ça.

Jeong Han=> Meilleur ami. Ce gosse a l'air complètement paumé. Etant donné qu'il parait bien plus féminin que Jun Hee, elle l'accepte dans son cercle d'amis très restreint. Pour faire court, elle n'a que lui comme ami homme. Le seul qu'elle accepte. Il n'assume pas sa sexualité et ça, Junhee l'a bien remarqué. Elle est là pour lui, le protège, l'écoute et essaye de normaliser son attirance pour l'aider au mieux. Son passé ne l'étonne pas et Junhee se méfie beaucoup des hommes qui l'approchent.

Jong Seok=> Meilleur Ami bis. Le mec qu'elle appelle quand elle a trop bu et qu'elle saoule, c'est lui. Ils sont inséparables et il est le seul homme qui arrive à la raisonner. Il est aussi le seul homme à pouvoir la toucher. Ils dorment en sous-vêtement l'un contre l'autre sans aucune gêne, se confient tous leurs secrets. JunHee sait qu'elle peut compter sur lui. Elle se met souvent dans des situations loufoques mais sait Seokie pas loin.

Joo Hyuk => Intimidé. Cet acteur est intimidé par elle alors qu'ils ne se sont jamais parlés. Ça l'amuse et elle est bien contente qu'un homme ait compris où était sa place. Il baisse la tête quand elle est dans le coin. A ses yeux il est une victime mais c'est pas plus mal, ça lui fait un homme de moins à affronter.

Kyung Il=> Il sait tout sur elle. Kyung Il l'a connait depuis qu'il est tout petit parce qu'il est le fameux garçon lumière qui l'a aidé à aller mieux lorsque ses parents se disputaient. Elle ne s'attendait vraiment pas à le retrouver. JunHee s'est pris tout son passé en pleine figure lorsqu'elle a compris qui il était. Elle ne sait pas encore comment elle doit se comporter avec lui. Ça lui fait si mal dans le fond de repenser à tout ce qu'elle a vécu. A jour=> Elle ne peut pas lui pardonner d'être devenu ce qu'il est à l'heure actuelle. JunHee ne veut plus le voir, c'est bien trop douloureux pour elle.

Hani => Admiration Mutuelle. Cette jeune femme représente tout ce que JunHee aime chez une femme. Toutefois, elle n'arrive pas à lui faire du rentre dedans comme elle le fait habituellement. Serait-ce à cause de l'arrivée de Ji Sub dans sa vie? De ce meurtrier qui lui fait faire n'importe quoi sans même en être conscient?
Ce n'est pas tout puisque Hani a surpris JunHee en train de pleurer dans les toilettes pour dames. Un moment de faiblesse qui rend à présent cette femme unique à ses yeux. Elles partagent la même haine envers les hommes et dans sa détresse, la co-directrice pense avoir trouvé une nouvelle amie. Elle qui d'ordinaire est si forte, elle est heureuse qu'une personne comme Hani ait vu une autre facette d'elle.

Ga In=> Chat et souris. Je t'attire, tu me repousses et inversement. Entre toi et moi ça n'arrête pas et ça m'amuse. Je ne me suis jamais ennuyée en ta compagnie et j'aime particulièrement regarder tes clips. Notre petit jeu de séduction ne fait que commencer. Femme WGM

Joo Hyuk=> Impressionné. Il l'évite parce qu'elle est une femme forte. Ça fait un an que ça dure. Il baisse la tête dès qu'elle se trouve dans le coin ou change de direction. Ça l'amuse généralement car elle aime dominer et son dégoût pour les hommes la pousse à ne pas apprécier ce jeune homme sans même le connaître. Depuis peu elle l'ignore parce que sa relation avec les hommes est en train d'évoluer. Il reste "rien" à ses yeux... peut être qu'un jour il deviendra "quelque chose" puis "quelqu'un".

Taec=> L'ennemi. Le beau parleur, le beau gosse qu'elle ne peut pas voir en peinture. Elle lui en fait baver, lui met des bâtons dans les roues parce qu'il est trop masculin à son goût, qu'il doit abuser de sa gueule de beau gosse et qu'elle le déteste tout simplement.

Lina=> Sa cousine. Au début elle n'en avait rien à faire parce que Lina sait beaucoup trop de choses à son sujet et ça l'agace. Toutefois, elle ne peut pas nier leur lien de parenté et le comportement de Lina l'inquiète bien souvent. Jun Hee veille donc sur elle, bien trop proches des hommes à son goût.

Ailee=> obsédée par moi. Alors comme ça on fait une petite fixette sur moi alors qu'on se dit hétéro? Tsss, heureusement pour toi je ne suis pas au courant. Tu ne me laisses pas indifférente. Ton statut de petite prof d'anglais sexy attire mon attention. J'te fais carrément du rentre dedans sans aucune retenue. Je ne doute pas une seule seconde que tu y penses assez souvent. Je sais simplement qu'on bosse ensemble, qu'on déteste toutes les deux les hommes et que tu vas bientôt passer sous mon bureau.

Moon HyunA=> C'est rare quand JunHee n'aime pas une femme mais elle, elle lui sort par les yeux. Cette fille est hautaine. Elle lui parle mal depuis qu'elle lui a fait du rentre dedans. JunHee s'est même pris une gifle. Si elle approche, elle la défigure.

Yoonah => EX flirt. Cette fille ça a été un point faible pour Jun Hee qui n'a pas su résister à son charme. Comme bien souvent, puisqu'elle est faible quand il s'agit de femmes. Elle voulait tester, Jun Hee était là pour la combler. Depuis, elle n'hésite pas à lui faire du rentre dedans. Madame la co-directrice n'a pas oublié et n'oubliera pas cette jeune femme.

Momo => Passe temps. Elle a posé ses yeux sur elle une fois alors qu'elle passait devant elle avec les membres de Twice et elle a décidé qu'elle allait se la faire. Aussi vulgairement que ça. Jun Hee s'est arrangée pour faire en sorte que Momo soit collée avec elle (Momo ne serait pas au courant que c'est elle qui est derrière tout ça) et en privé, elle a commencé par la dévorer des yeux. Elle s'est montrée tactile et n'a pas hésité à glisser une main sur la cuisse de la japonaise ou masser ses épaules pour prendre la température puis elles sont passées à l'acte dans le bureau de madame la co-directrice.
Jun Hee la convoque de temps en temps, sans s'attacher, sans exclusivité. Elle est un fantasme et son dernier petit jouet.

Jisoo (BP) => Junhee a appris assez rapidement que Jisoo a perdu un petit ami et elle semble y tenir énormément. Tous les dossiers passent dans ses mains, rien ne lui échappe. Depuis, Junhee s'est promis de faire sourire la jeune femme et de lui ouvrir les yeux, elle peut aimer à nouveau et passer de bons moments. Et puisqu'elle est mignonne, elle n'hésite pas à lui faire un peu de rentre dedans.

Jennie => Jun Hee a passé quelques heures avec Jennie de BP suite à son manque d'assiduité et a très vite compris que la jeune femme et elle se ressemblaient sur plusieurs points. Jun Hee s'est prise d'affection pour elle. C'est bien la première fois qu'elle n'essaye pas de mettre une fille dans son lit. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de veiller sur elle comme une grande soeur.

Fei=> C'est un jeu entre elles, c'est amusant. Du mois ça l'était puisque les deux jeunes femmes ont couché ensemble et que dernière le jeu ne prend plus. Jun Hee se doute que le coeur de la jeune femme est pris. Elle trouve ça bien dommage mais ça reste néanmoins très amusant.

Shin Hye=> Jun Hee est fortement intéressée par la jeune femme mais celle-ci semble l'éviter. Aurait-elle fait quelque chose de mal? Elle ne comprend pas ce qu'elle lui reproche mais compte bien le découvrir.

Co-directrice de VIP
MessageSujet: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 0:47

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Sensuality leads the world.

Go Jun Hee

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Go Jun Hee, mais mes fans m'appellent parfois Junnie ou Go. J'ai actuellement 30 ans, car je suis née le 30 août 85 à Busan et je suis coréenne. En plus d'être co-directrice à VIP, je suis surtout une actrice et mes activités sont gérées par l'agence Sidus HQ. En ce qui concerne ma famille j'ai un père qui passe son temps à boire et avec qui je n'ai plus aucun lien. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis 100% lesbienne et je suis volage. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'ai l'âge pour ça et j'aime tout contrôler.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant surprenante, lesbienne (C'est une qualité à mes yeux), charmeuse mais aussi volage têtue, indépendante et j'ai pour habitude de retoucher souvent mon maquillage et remettre en place mes cheveux courts très souvent.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai un profond dégoût pour les hommes, je n'ai pas confiance en eux. Tous des menteurs et des lâches. On dit que j'agis comme un homme mais ils n'ont rien compris ces rageux. J'ai toujours été très honnête avec les femmes. Elles savent que je ne m'attache pas à une seule, j'ai trop souffert en amour, je ne suis pas prête à recommencer une relation exclusive. Alors je prends soin des femmes que je séduis et qui me séduisent. On passe de bons moments. Certaines ne font que passer, d'autres viennent souvent me voir. On joue, on se cherche, on ne s'ennuie jamais et je leur montre à quel point elles sont belles et importantes. Tout le monde a le droit de se sentir exceptionnel. Les hommes se lassent, ce qui n'est pas mon cas. Quand ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, ils redeviennent des gamins qu'il faut materner, des incapables qui pensent posséder un être et qui parfois ne s'en contentent pas et vont voir ailleurs. Ah, et ce n'est pas qu'une question de sexe. Je donne de l'attention, tout passe par la sensualité.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma carrière a débuté en 2001 en tant que mannequin. A l'époque on m'appelait Kim Eun Ju (nom réel). J'ai été le visage de nombreuses marques jusqu'à remporter en 2001 le premier prix du concours Smart Model. En 2002, j'ai remporté le grand prix du concours Yeshin Persons Model et en 2003, j'ai été élue miss Bingerae. J'ai débuté ma carrière d'actrice dans le drama Breathless de MBC en 2003 puis j'ai enchainé les tournages de films et de dramas, de publicités et les photoshoots. J'ai bossé avec MISSHA et Lotte pendant de nombreuses années. Puis on m'a sollicitée pour tourner dans une dizaine de films et de clips. Récemment vous m'avez sûrement vue dans "She Was Pretty" aux côtés de Park Seo Joon, Siwon et Hwang Jung Eum. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai de nombreux projets en cours même si j'essaye d'oublier ma participation à WGM en 2013 avec Jin Woon (2AM). Je n'ai pas aimé jouer le rôle de la femme adorable et docile pour charmer les téléspectateurs et gagner des fans. Certes, j'ai gagné en notoriété mais ce n'était qu'un coup de pouce, je suis capable de m'en sortir toute seule.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.IlsElles vécurent heureuxse et eurent beaucoup d'enfants.
Ça serait cool de pouvoir commencer par la fin parfois. Au moins on saurait que toute la m*rde qu'on traverse a un sens et qu'elle finira par nous mener quelque part un jour au lieu de tourner autour du pot comme des attardés. J'en ai chié mais comme bon nombre de personnes. Je suppose que c'est le principe même de la vie. Tu nais, tu traverses des galères, tu penses ne pas pouvoir te relever et quand tu penses avoir réussi, tu finis seul et tu crèves. Certains disent que ça recommence en boucle. Ils parlent de réincarnation, si c'est le cas j'ai plus envie de parler de malédiction.

Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance merveilleuse. Mon père a trompé ma mère sous mes yeux après l'école. J'avais seulement six ans. Je m'en suis rendue malade. Tous les soirs en rentrant je savais que j'allais le retrouver en compagnie de sa maîtresse. Qu'elle allait rire comme si elle avait trouvé la clef du bonheur. Pas une once de culpabilité. Et ce regard pétillant paternel que j'allais retrouver après chacun de leurs rendez-vous. Ce même regard que je ne vois jamais lorsqu'il pose ses yeux sur sa mère. J'ai appris dès le départ à me taire et surtout à ne jamais accorder ma confiance aux hommes. Tous des b*tards irresponsables et immatures. Ils me dégoûtent. Je n'ai jamais laissé de type me toucher et ce n'est pas prêt d'arriver. Plutôt crever.

J'ai appris que ma mère avait tout découvert, le jour où je l'ai trouvée allongée sur le sol de notre jardin. J'avais 11 ans et contrairement à ce qui aurait dû arriver, je n'ai pas réagi. Je n'ai jamais pleuré sa mort. J'ai regardé son corps sans vie en fumant ma première cigarette. Je savais pertinemment que si je laissais mes sentiments prendre le dessus je me sentirais coupable de ne rien avoir fait pour empêcher tout ça. Je n'étais qu'une gamine et pourtant j'avais déjà tout compris. Grandir dans cette ambiance là, entre suspicions et mensonges, ça a réellement ruiné ma vie. J'en ai parlé une fois à un c*nnard de pote homo qui se sentait supérieur à tout le monde et qui a cru bon de me faire boire comme un trou pour me tirer les vers du nez sur mon passé. Il a fini par me sortir la plus grosse c*nnerie que j'ai jamais entendue. Un truc du genre "Notre passé fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui". Il a même rajouté "un mal pour un bien". Il a fini la tête dans les ch*ottes de la boite et a mis du temps avant de trouver un poisson. J'emm*rde les donneurs de leçons.

Alors à 15 ans comme j'avais rien d'autre à faire de ma vie, j'ai débuté en tant que mannequin. Il y a ce vieux cliché qui dit qu'il faut coucher pour réussir. Eh bien, c'est ce que j'ai fait mais avec des femmes puissantes du milieu du showbiz. Je me suis faite entretenir pendant de nombreuses années avant de gagner en notoriété. J'ai encore quelques numéros et une sacrée réputation de tombeuse. Les années ont donc passées et je suis devenue une actrice reconnue. C'est cool, y a pas mal d'avantages. Je croise pas mal de jolies filles. Récemment j'ai entendu parler du poste de co-directrice. Voici donc ma candidature monsieur le dirlo! Je ne vais pas mentir, je postule pour tous les avantages: le salaire, les beautés qu'on peut croiser dans les couloirs et j'aime dominer, ça tombe bien vous ne trouvez pas?

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Pimslady eh oui encore moi!
Comment le trouves-tu ? Jjang !
Ta fréquence de connexion : trop souvent?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hae, Gguk, Jjong, Su, Tzu et Joong~
Un dernier mot ? Eh oui j'ai craqué mais c'est le dernier compte, le 7ème! Parce que j'avais réellement besoin de ce perso! Aucun changement ni aucune suppression de perso à venir ~.^/
Le code règlement est : Ok By Myself
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

JUST LIKE YOU
I Wasn't like you but I have to admit that you tried to copy me. by lizzou.

Dernière édition par Go Jun Hee le 31.01.16 1:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11240-let-me-introduce-you-my-own-langua
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 3:26

♡♡♡♡♡
Côté ♥ : Lesbienne à plein temps et volage // Je m'en foutiste pro //Mariée à Ga In pour WGM
Dis-nous tout : En ce moment => Enquête sur la mort des épouses de So Ji Sub. S'est faite attaquer par un homme violent (Sauvée par Ji Sub). S'est violemment disputée avec son manager en plein WGM avec GaIn. Changement d'agence en cours (signe chez YG).

So Ji Sub => Elle enquête sur la mort de ses épouses. Lors de leur premier rendez-vous, Junhee s'est faite attaquer dans les toilettes. Elle a bien failli y laisser sa vie. Depuis, elle ne sait pas si elle lui est redevable. Cet homme la gêne et elle n'aime pas ça.

Jeong Han=> Meilleur ami. Ce gosse a l'air complètement paumé. Etant donné qu'il parait bien plus féminin que Jun Hee, elle l'accepte dans son cercle d'amis très restreint. Pour faire court, elle n'a que lui comme ami homme. Le seul qu'elle accepte. Il n'assume pas sa sexualité et ça, Junhee l'a bien remarqué. Elle est là pour lui, le protège, l'écoute et essaye de normaliser son attirance pour l'aider au mieux. Son passé ne l'étonne pas et Junhee se méfie beaucoup des hommes qui l'approchent.

Jong Seok=> Meilleur Ami bis. Le mec qu'elle appelle quand elle a trop bu et qu'elle saoule, c'est lui. Ils sont inséparables et il est le seul homme qui arrive à la raisonner. Il est aussi le seul homme à pouvoir la toucher. Ils dorment en sous-vêtement l'un contre l'autre sans aucune gêne, se confient tous leurs secrets. JunHee sait qu'elle peut compter sur lui. Elle se met souvent dans des situations loufoques mais sait Seokie pas loin.

Joo Hyuk => Intimidé. Cet acteur est intimidé par elle alors qu'ils ne se sont jamais parlés. Ça l'amuse et elle est bien contente qu'un homme ait compris où était sa place. Il baisse la tête quand elle est dans le coin. A ses yeux il est une victime mais c'est pas plus mal, ça lui fait un homme de moins à affronter.

Kyung Il=> Il sait tout sur elle. Kyung Il l'a connait depuis qu'il est tout petit parce qu'il est le fameux garçon lumière qui l'a aidé à aller mieux lorsque ses parents se disputaient. Elle ne s'attendait vraiment pas à le retrouver. JunHee s'est pris tout son passé en pleine figure lorsqu'elle a compris qui il était. Elle ne sait pas encore comment elle doit se comporter avec lui. Ça lui fait si mal dans le fond de repenser à tout ce qu'elle a vécu. A jour=> Elle ne peut pas lui pardonner d'être devenu ce qu'il est à l'heure actuelle. JunHee ne veut plus le voir, c'est bien trop douloureux pour elle.

Hani => Admiration Mutuelle. Cette jeune femme représente tout ce que JunHee aime chez une femme. Toutefois, elle n'arrive pas à lui faire du rentre dedans comme elle le fait habituellement. Serait-ce à cause de l'arrivée de Ji Sub dans sa vie? De ce meurtrier qui lui fait faire n'importe quoi sans même en être conscient?
Ce n'est pas tout puisque Hani a surpris JunHee en train de pleurer dans les toilettes pour dames. Un moment de faiblesse qui rend à présent cette femme unique à ses yeux. Elles partagent la même haine envers les hommes et dans sa détresse, la co-directrice pense avoir trouvé une nouvelle amie. Elle qui d'ordinaire est si forte, elle est heureuse qu'une personne comme Hani ait vu une autre facette d'elle.

Ga In=> Chat et souris. Je t'attire, tu me repousses et inversement. Entre toi et moi ça n'arrête pas et ça m'amuse. Je ne me suis jamais ennuyée en ta compagnie et j'aime particulièrement regarder tes clips. Notre petit jeu de séduction ne fait que commencer. Femme WGM

Joo Hyuk=> Impressionné. Il l'évite parce qu'elle est une femme forte. Ça fait un an que ça dure. Il baisse la tête dès qu'elle se trouve dans le coin ou change de direction. Ça l'amuse généralement car elle aime dominer et son dégoût pour les hommes la pousse à ne pas apprécier ce jeune homme sans même le connaître. Depuis peu elle l'ignore parce que sa relation avec les hommes est en train d'évoluer. Il reste "rien" à ses yeux... peut être qu'un jour il deviendra "quelque chose" puis "quelqu'un".

Taec=> L'ennemi. Le beau parleur, le beau gosse qu'elle ne peut pas voir en peinture. Elle lui en fait baver, lui met des bâtons dans les roues parce qu'il est trop masculin à son goût, qu'il doit abuser de sa gueule de beau gosse et qu'elle le déteste tout simplement.

Lina=> Sa cousine. Au début elle n'en avait rien à faire parce que Lina sait beaucoup trop de choses à son sujet et ça l'agace. Toutefois, elle ne peut pas nier leur lien de parenté et le comportement de Lina l'inquiète bien souvent. Jun Hee veille donc sur elle, bien trop proches des hommes à son goût.

Ailee=> obsédée par moi. Alors comme ça on fait une petite fixette sur moi alors qu'on se dit hétéro? Tsss, heureusement pour toi je ne suis pas au courant. Tu ne me laisses pas indifférente. Ton statut de petite prof d'anglais sexy attire mon attention. J'te fais carrément du rentre dedans sans aucune retenue. Je ne doute pas une seule seconde que tu y penses assez souvent. Je sais simplement qu'on bosse ensemble, qu'on déteste toutes les deux les hommes et que tu vas bientôt passer sous mon bureau.

Moon HyunA=> C'est rare quand JunHee n'aime pas une femme mais elle, elle lui sort par les yeux. Cette fille est hautaine. Elle lui parle mal depuis qu'elle lui a fait du rentre dedans. JunHee s'est même pris une gifle. Si elle approche, elle la défigure.

Yoonah => EX flirt. Cette fille ça a été un point faible pour Jun Hee qui n'a pas su résister à son charme. Comme bien souvent, puisqu'elle est faible quand il s'agit de femmes. Elle voulait tester, Jun Hee était là pour la combler. Depuis, elle n'hésite pas à lui faire du rentre dedans. Madame la co-directrice n'a pas oublié et n'oubliera pas cette jeune femme.

Momo => Passe temps. Elle a posé ses yeux sur elle une fois alors qu'elle passait devant elle avec les membres de Twice et elle a décidé qu'elle allait se la faire. Aussi vulgairement que ça. Jun Hee s'est arrangée pour faire en sorte que Momo soit collée avec elle (Momo ne serait pas au courant que c'est elle qui est derrière tout ça) et en privé, elle a commencé par la dévorer des yeux. Elle s'est montrée tactile et n'a pas hésité à glisser une main sur la cuisse de la japonaise ou masser ses épaules pour prendre la température puis elles sont passées à l'acte dans le bureau de madame la co-directrice.
Jun Hee la convoque de temps en temps, sans s'attacher, sans exclusivité. Elle est un fantasme et son dernier petit jouet.

Jisoo (BP) => Junhee a appris assez rapidement que Jisoo a perdu un petit ami et elle semble y tenir énormément. Tous les dossiers passent dans ses mains, rien ne lui échappe. Depuis, Junhee s'est promis de faire sourire la jeune femme et de lui ouvrir les yeux, elle peut aimer à nouveau et passer de bons moments. Et puisqu'elle est mignonne, elle n'hésite pas à lui faire un peu de rentre dedans.

Jennie => Jun Hee a passé quelques heures avec Jennie de BP suite à son manque d'assiduité et a très vite compris que la jeune femme et elle se ressemblaient sur plusieurs points. Jun Hee s'est prise d'affection pour elle. C'est bien la première fois qu'elle n'essaye pas de mettre une fille dans son lit. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de veiller sur elle comme une grande soeur.

Fei=> C'est un jeu entre elles, c'est amusant. Du mois ça l'était puisque les deux jeunes femmes ont couché ensemble et que dernière le jeu ne prend plus. Jun Hee se doute que le coeur de la jeune femme est pris. Elle trouve ça bien dommage mais ça reste néanmoins très amusant.

Shin Hye=> Jun Hee est fortement intéressée par la jeune femme mais celle-ci semble l'éviter. Aurait-elle fait quelque chose de mal? Elle ne comprend pas ce qu'elle lui reproche mais compte bien le découvrir.

Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 3:59

Merci ma belle,
c'est très agréable de te voir traîner près de chez moi. En espérant avoir très vite de tes nouvelles une fois ma fiche finie.
PS: je ne ronfle pas ~_^

JUST LIKE YOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11240-let-me-introduce-you-my-own-langua
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, en plein tournage d'un drama historique en tant que lead avec So Hyun et Myung Soo d'Infinite entre autres.
Côté ♥ : "Marié" à son destin ! ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 1908
Crédits : C.
Dis-nous tout : En couple et fou amoureux de son Chang Wook.
UC
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 6:08

Je me répète mais t'es folle xD
J'ai déjà une idée de lien avec Bibin cela dit... probablement Shishin aussi :3
Bonne rédaction de ton nième perso~~ :3j:

I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 6:43

Re
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 9:17

OMG. JUN HEE. ;;
Elle est tellement magnifique cette femme surtout avec ses cheveux courts, j'approuve. :(
Rebienvenue chez-toi pour la septième fois.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 11:01

Re-bienvenue.

Faisons des bébés.
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 1197
Crédits : ©Shira + endlesslove + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 11:40

Sublime Jun Hee

latentationincarnéecettefemme

take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1135
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 12:03

Très bon choix han ! Cette femme est sublime *.* (et dans She was pretty gosh ♥)
RE ! Hâte d'en lire plus :567:

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste, parolière, rappeuse principale & accessoirement chanteuse des AOA.
Côté ♥ : Mariée à Hong Jong Hyun | Enceinte
En colocation avec : Hong Jong Hyun
Popularité : 1489
Dis-nous tout : Musicienne (Guitare, piano, harmonica) | Membre officielle du club des idoles avec un rire atroce | Spécialiste des Hey | Fan inconditionnelle de Jay Park | Peur bleue des grandes étendues d'eau | Hyper protectrice envers les AOA | Ex membre du F4 | En conflit permanent avec les hautes sphères de son agence |
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 13:58

Je passe enfin.
Rerererererererererererererererererere[...]bienvenue ♥
Courage pour la fin de ta fiche.
Super choix bien entendu, mais tu sais déjà ce que j'en pense :)

I'm the mother fucking top madam:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9752-unpretty-rapstar-jiminel-100

Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 15:06

Yoo Seung Ho a écrit:
Je me répète mais t'es folle xD
J'ai déjà une idée de lien avec Bibin cela dit... probablement Shishin aussi :3
Bonne rédaction de ton nième perso~~ :3j:

Mais avec GRAND plaisir ! J'avais déjà pensé à Woobin car ils ont un peu le même profil, des acteurs-mannequins charismatiques qui refusent de se poser! Eheh, je me dépêche de finir!

Joy=> Joy, Joy, Joy, petite poupée, je te convoquerai bientôt dans mon bureau pour qu'on papote. ~.^

Luna => *_* merci!!!

Hani => Oh oui, faisons des bébés beauté *_*

Ga In => tentation mmh? Tu vas bien te laisser tenter toi aussi XP

YoonA => merci cutie! J'ai pas mal de plans diaboliques à programmer!

Jimin => AH TE VOILA TOI!??? Messieurs, dames, je vous présente la coupable! Celle qui m'a littéralement poussée à jouer Jun Hee XD Merci

JUST LIKE YOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 29.01.16 16:50

oww tant de comptes O.O
Rebienvenuue
bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 30.01.16 16:34

MON AMOUUUUUUUUUUUR
Tu sais que es juste sublime avec ta Jun Hee ! Heureuse de te voir jouer cette bouille qui te donne envie depuis un petit bout de maintenant !
Hâte de lire l'histoire de ta charmante co-directrice ! Je viendrais squatter ta fiche de lien avec ma Sica je pense

Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 31.01.16 0:25

Yoo Ji Ae => Hétéro... mmhh, plus pour très longtemps ~.^

Jiji => Mon bébé Merci !!! Je vais quémander pas mal de liens! Je viendrai vers toi dans quelques minutes quand ma fiche sera finie !!

JUST LIKE YOU
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté 31.01.16 1:27

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let me introduce you my own language #DONE posté

Let me introduce you my own language #DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1