Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Lee Min Hyuk [Monsta X] par Shin Ho Seok - Wonho [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1233
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Lee Min Hyuk [Monsta X] par Shin Ho Seok - Wonho [Pris] posté Dim 17 Jan 2016 - 0:33

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Min Hyuk, et parfois tes fans t'appellent Min Hyuk. Tu es né(e) le 03/11/1993 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es chanteur secondaire et visuel dans le groupe Monsta X. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es Bisexuel et célibataire.
Niveau caractère tu es qualités et aussi défauts. Tu te différencies car tu aimes enchaîner les coups d'un soir (ou du moins au minimum durant 2015, peut avoir arrêté de l'être aujourd'hui, au choix).

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Mettre ici un petit résumé de l'histoire du PV ou des informations complémentaires à ce qui a déjà été mis plus haut.

Qui connais-tu à VIP ?

Shin Ho Seok - Wonho
Les deux se sont rencontrés il y a pas mal d'années, à la Starship, tout deux étant des trainees. Ils se rapprochèrent assez vite, et les deux étaient du genre à boire et à enchaîner les coups d'un soir. Ils étaient amis et assez proches, et une compétition se faisait entre les deux où ils se lançaient des paris plus ou moins idiots, sur qui arriverait à emmener dans son lit une telle personne à une boîte par exemple. Jusqu'au soir où, après avoir bu, ils finirent par s'embrasser, et finir au lit. Juste un coup d'un soir, rien de plus, et passèrent une nuit assez torride. et il faut dire que le lendemain, et les jours qui ont suivi, une gêne s'était installée entre eux. Min Hyuk, dès le lendemain, développa des sentiments pour Ho Seok, mais le cacha très bien : après tout, Ho Seok enchaînait les coups, il n'avait rien de particulier et avait tort d'espérer quelque chose de plus après cette nuit. Ce dernier continua ses nuits, avec différentes personnes, se retrouvant rapidement à l'aise avec son ami, mais au fur et à mesure des nuits, il se rendit compte qu'il n'avait apprécié aucune nuit autant que celle avec Min Hyuk. Au fil du temps, il comprit qu'il était effectivement tombé amoureux du jeune garçon, et se calma sur les plans d'un soir, pour mieux se concentrer sur son travail, mais aussi car il n'y prenait plus tant de plaisir que ça, et ne pensait qu'à Min Hyuk. Ils retrouvèrent plus tard une relation amicale, sans se douter qu'ils s'aiment, et les deux sont persuadés que leur amour n'est pas réciproque. Min Hyuk est assez rassuré à l'idée que Ho Seok ne couche plus tant que ça avec d'autres personnes, mais n'apprécie pas vraiment le fait qu'il continue à draguer à droite à gauche malgré tout.

Quelques mots pour la fin

DÉJÀ GROS MERCI D'AVOIR REGARDÉ CE PV

Je le laisse vraiment libre au niveau de l'histoire et du caractère, car j'aimerais bien voir ce qu'on peut en faire de ce Min Hyuk, et je ne veux pas d'un personnage tout fait. Il faut juste que cela colle avec le lien de Ho Seok, et que donc il soit un coucheur pendant au moins 2015. Après, tu peux faire de lui un méchant comme un gentil, un timide comme le gars le plus sociable, c'est comme tu veux !

Si besoin, on peut aussi rediscuter du lien Wonho - Min Hyuk, si y'a des choses que tu préférerais, que tu n'aimes pas ou quoi, mais il faudrait que ce soit comme ça dans les grandes lignes.

Au niveau de l'avatar, bien que j'aime beaucoup le Wonho x Min Hyuk, j'accepte sans soucis un autre Monsta X, voire un membre des Boyfriend vu qu'ils sont dans la même agence, mais pas d'autre avatar.

Si tu veux prendre Min Hyuk sans le PV car il ne t'intéresse pas (ce qui est tout à fait compréhensible !) n'hésite pas, j'irai changer l'avatar du PV ! C'est avec grand plaisir que j'accueillerai un bandmate malgré tout ! Et attends toi quand même à un lien avec mon Wonho ♥

Au niveau du RP avec, j'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne part pas au bout de 2 mois, et niveau réponses, j'attends aucune activité demandée, moi même je ne réponds pas du jour au lendemain, après niveau longueur, tu peux faire du 400 mots comme du 2 000, tout me va, je veux juste quelqu'un de motivé et de compréhensible ! Merci encore, 1000 bisous pour t'y être intéressé, 28397348972893728937 bisous si tu le prends ♥

Si des questions ou autre, ma boîte à MP est ouverte, ou tu peux aussi toujours demander ça ici !

Et parce que je t'aime beaucoup:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne

Lee Min Hyuk [Monsta X] par Shin Ho Seok - Wonho [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1