Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

Il était une fois une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Il était une fois une image posté 14.01.16 21:21

Hello les VIPiens :W11:

Je fais des avatars depuis un moment. Qu'ils soient plus recherché ou avec un coloring, le but étant toujours d'améliorer l'image d'origine pour pouvoir porter quelque chose de sympa sur les forums. Je ne signe pas mes avatars parce que je n'arrive pas à faire quelque chose de correct sans penser que ca gache mon vava donc je compte sur vous pour créditer si vous utiliser :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une image posté 31.03.16 0:06

issont super mignons *-*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois une image posté 01.05.16 23:18

Simple mais efficace ^^
Contenu sponsorisé