Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Est(sont) officiellement en repos pour force mentale insuffisante, son(leur) groupe va faire un comeback sans lui(eux).
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque
En colocation avec : Kogyeol & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 956
Crédits : Ava : Pimslady, gifs tumblr, codes C.
Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 17:53

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Le sommeil est le frère jumeau de la mort.
Kim Woo Seok - Wooshin

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Woo Seok enfin c'est le nom de mon frère jumeau en fait, moi c'est Kim Woo Shin, comme mon nom de scène Wooshin, enfin celui que mon frère avait choisi. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 27 octobre 96 à Daejeon quelques minutes avant Woo Seok, et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire et visuel au sein du groupe UP10TION et mes activités sont gérées par l'agence TOP Media. En ce qui concerne ma famille j'ai 2 parents divorcés, une belle mère très spéciale, un frère jumeau dans le coma dont j'ai pris l'identité et une demi soeur plus jeune, oui je suis gâté, et c'est seulement à ma connaissance ! Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis asexué, je ne ressens aucun désir sexuel, et que je suis volage malgré tout et toujours vierge évidemment. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang (présentation) car je pense que rien d'autres que mes mensonges et ma fonction de visuel du groupe ne sont utiles, mais je ne compte pas rester une idole pour longtemps de toute façon.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Devant les caméras on me décrit comme étant captivant, organisé, charmant, protecteur et calme mais aussi entêté, distant, manipulateur, mystérieux et provocateur. Mais hors caméra je suis aussi apaisant, studieux, persuasif, discipliné et anxieux, individualiste, cassant, inaccessible, méfiant, matérialiste, caractériel et parfois désinvolte aussi. Et j'ai pour habitude de brûler tout ce que je pourrais vouloir préparer à manger, donner ma langue au chat en 5 secondes et de cacher mes dents du haut lorsque je souris ce qui se résume à sourire la bouche fermée ou à demi-ouverte uniquement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne suis pas Kim Woo Seok. Mon véritable nom est Kim Woo Shin, je suis le vrai jumeau de Woo Seok. Lui est tombé dans le coma par ma faute et pour le protéger mais aussi sauver ma vie et ses rêves j'ai pris sa place 3 mois avant les débuts de son groupe. Je suis presque parfaitement intégré, la couverture est presque parfaite. J'ai en réalité grandi au Nouveau Mexique aux États Unis avec notre père remarié très vite à une belle mexicaine. Ça s'est vite gâté et je vous raconte ça dans mon histoire mais en gros elle trempe malgré elle dans un cartel de drogue et malgré moi j'ai servi de mule lors de mon premier voyage en Corée depuis 14 ans. Je suis donc en fuite, sous une fausse identité et sous les feux des projecteurs en même temps. Par dessus le marché je ne connais rien à Séoul ou presque... Super crédible hein ?

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En Août 2015 Wooshin est le premier membre sur 10 du nouveau groupe UP10TION à être présenté au public au travers d'un web émission nommée "King of masked Rookie". Ses labelmates le comparent aussitôt à l'acteur Park Bo Geom dont la popularité grandie justement à ce moment là. Il est le visuel inconditionnel du groupe mais également chanteur secondaire.
Il débute officiellement le 11 septembre 2015 avec la sortie du mini album Top Secret et de leur premier MV pour So Dangerous.
UP10TION revient le 27 Novembre avec un second mini intitulé Bravo! et la chanson titre Catch me!.
Wooshin est le présentateur attitré du groupe en plus d'être son visage représentatif.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Je suis né quelques minutes avant mon frère jumeau Woo Seok, je m'appelle Kim Woo Shin, je suis ainsi, selon la tradition coréenne, l'aîné. Mais nous ne sommes pas nés dans la joie et l'amour, loin de là. Je ne m'en souviens pas très bien mais je sais que ma mère a toujours eu des comportements hystériques qui ont vite agacé mon père dont la carrière n'acceptait pas un tel poids pour décoller. J'avais 4 ans et le juge avait décidé de séparer les deux frères entre les deux parents divorcés pour éviter les conflits. En quelques semaines seulement mon père était muté aux États Unis et je perdais presque tout contact avec Woo Seok.
J'ai donc grandi à Albuquerque baigné dans une culture que je ne comprenais pas du tout. Il m'arrive d'être reconnaissant envers mon père de ne pas avoir attendu trop longtemps sans quoi l'apprentissage de la langue aurait été une catastrophe pour moi. Mais surprise, moins d'un an après notre arrivée une femme venait former une "famille" avec nous. Je sais maintenant que les alliances familiales et professionnelles sont très liées et importantes pour survivre à un haut niveau dans ce pays de requins mais croyez-moi il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi je me retrouvais à devoir intégrer les fêtes traditionnelles mexicaines dans mon calendrier d'enfant. Sans compter l'apprentissage sur le tas de l'espagnol vu que j'ai toujours obstinément refusé de prendre des cours particuliers. Ma nouvelle mama s'appelait Maria et je n'avais pas intérêt à lui parler coréen. Étrangement on ne s'entendait pas trop mal, disons que deux caractères de feu unis formaient une paire qui pouvait parfois aller dans le même sens.

Heureusement pour moi l'entreprise coréenne de mon père nous logeait dans une résidence avec plusieurs familles d'expatriés et au fil des arrivées et des départs j'ai toujours pu conserver mes racines. Et merci papa pour les deux fêtes annuelles à respecter scrupuleusement aussi... Au final j'avais vite oublié mon frère sous la forme d'une vieille peluche de chiot abandonnée au fond de mon grand placard. Je fus donc très surpris l'année de mes 13 ans lorsqu'à mon inscription enfin autorisée par mon père sur Facebook je reçus après quelques jours une demande d'ami d'un certain Kim Woo Seok. J'étais encore complètement idiot à cet âge et je refusais sa demande. Je ruminais ma décision pendant plusieurs jours d'irritabilité intense avant de me faire rappeler à l'ordre par mon paternel de nature stricte ce qui eut l'avantage de me faire percer l'abcès. Il me répondit comme si c'était la chose la plus évidente du monde que j'étais un imbécile et que je devais prendre mes responsabilités d'aîné auprès de mon frère en reprenant contact avec lui. Je tombais de haut. À chaque nouvelle année, à chaque anniversaire, il n'avait jamais parlé de Woo Seok et encore moins de notre mère alors j'avais fini par croire qu'il refusait son existence, leur existence, que peut être même ils n'avaient jamais existé que dans mon imagination et que j'étais juste miraculeusement apparu sur le pas de la porte un beau matin. Je m'étais bercé d'illusions tout seul et la rage fut aussi amère que mon dégoût de moi-même se mit à transparaître dans mon usage du sarcasme. Mon père appela ça ma crise d'adolescence et je sais maintenant qu'il avait probablement raison.

Woo Seok m'envoyait des requêtes tous les jours avec, à chaque fois, des messages. D'abord timides, puis plus formels, puis carrément désespérés. Ces demandes d'amis se transformèrent en un monologue d'un frère à son jumeau qui se détestait tellement qu'il avait honte de lui répondre. Mais cela fit grandir l'affection que je croyais perdue pour cet être qui me ressemblait tellement physiquement sur sa photo de profil mais qui semblait si différent dans sa tête. Jusqu'à ce qu'un jour les demandes s'arrêtent. J'attendis un, deux, trois, six jours. Après une semaine, n'en pouvant plus et mordu d'inquiétude, je lui envoyais finalement ma première requête avec un message simple : "Est-ce que tu vas bien ? Réponds-moi je t'en supplie. Hyung"
Moins de deux heures plus tard la demande d'amitié était acceptée et, alors que je craignais les pires reproches -qui auraient été justifiés à mes yeux-, Woo Seok me répondit simplement qu'il était le plus heureux des débiles et que je lui avais horriblement manqué. Je le ressentais comme un douloureux coup de poignard vu que je n'avais pas l'impression qu'il m'avait manqué mais je ne pouvais plus reculer, maintenant que j'avais un accès total à son profil je voyais qu'il n'allait pas bien. Mes remords viendraient plus tard. Nous parlâmes pendant des heures, incapables de ressentir la fatigue jusqu'à ce qu'un bruit retentisse dans l'appartement. C'était quoi ça ? Je découvris dans l'entrée de l'appartement ma belle mère avec un mec en sang dans les bras. Dans la confusion la plus totale je fus interdit d'appeler les secours ou d'en parler à qui que ce soit et lorsque j'eus le malheur de demander si je pouvais en parler à mon père elle me répondit avec un rire sarcastique qu'il était déjà au courant puisque c'était de sa faute. Je la vis cautériser une plaie après avoir extrait une balle d'un bras et bander plusieurs coupures sur le corps d'un gars qui semblait être un immigrant mexicain illégal comme si elle avait fait ça tous les jours de sa vie alors qu'elle était juste la directrice d'une galerie d'art à mes yeux. Que cachait-elle d'autre ? Qu'est-ce que mon père cachait ?
En revenant à mon pc Woo Seok m'avait laissé des messages mais il n'était plus en ligne. Cette nuit blanche changea la vie.

Je fus privé de sortie dans l'optique où j'aurais eu envie de raconter qu'il y avait un clandestin dans notre luxueux appartement d'Albuquerque et Maria vira même la femme de ménage. Mon père, lui, agit comme si rien ne se passait, malgré mes questions il conserva un silence glacé autour de lui sur ce sujet. Nul besoin de préciser que la connexion internet était coupée et mon téléphone confisqué ce qui me poussa à passer tout mon temps libre forcé à jouer aux jeux vidéos ou à danser et chanter seul dans ma chambre.. Et oui je m'en plaignais ! Alors lorsqu'un matin ma belle mère vint me réveiller pour que j'aille au lycée maintenant que j'étais guéri de mon infection urinaire, il me fallut un bon moment pour me remettre les idées en place. D'accord.. ? Et bien sûr le mexicain avait disparu ainsi que toute trace de son passage, comme si tout était revenu à la normale. Sauf que les menaces de vérifier les ordinateurs et téléphones tous les jours étaient bien réelles et je réalisai que ma famille était bien loin d'être honnête.

Curieusement tout le monde goba le mensonge de l'infection urinaire d'une semaine et mon retour en cours me sembla être un débarquement sur une nouvelle planète. Je voyais soudain des choses que je n'avais jamais remarquées avant, ou auxquelles je n'avais jamais réellement prêté attention, comme cette bande qui vendait de la drogue dans un coin de rue à proximité du lycée ou ces faibles qui se faisaient tabasser sans que personne ne dise rien et c'était pas avec mes 50 kilos tout mouillé que j'allais changer quoi que ce soit à ça. Je n'avais aucun pouvoir, aucun soutien, tous mes amis étaient soudain devenus des étrangers à mes yeux, ils étaient tous liés d'une façon ou d'une autre à une bande de gens très louches dont on m'avait appris que les activités n'étaient pas légales. Je regrettais d'avoir ouvert les yeux.
Dans tout ça Woo Seok était mon unique support. Je pense qu'on s'est sauvé l'un l'autre à ce moment de nos vies. Il ne pouvait pas savoir mais il comprenait et lui me racontait son rêve, la vie scolaire et familiale difficile qu'il vivait et ses auditions ratées, sa fatigue, ses muscles endoloris... Malgré la distance et la journée presque entière qui nous séparaient je ne m'étais jamais senti aussi proche de quelqu'un depuis que j'étais arrivé ici et pourtant j'avais passé deux fois plus de temps au Nouveau Mexique que dans mon pays natal... La révélation arriva donc naturellement et je demandais à mon père de retourner vivre en Corée. Je pris la plus douloureuse gifle de la vie.

Je sais maintenant qu'il ne voulait que me protéger mais je ne pouvais pas comprendre, je ne voulais pas comprendre, que passées les frontières du quartier j'étais en danger et que je mettrai en danger mon frère en le retrouvant, que mon père, cet homme qui m'avait toujours inspiré crainte, force et respect, n'était qu'un pantin sans pouvoir.

Au début de l'année 2015 j'avais mis de côté assez d'argent avec la complicité inattendue de Maria pour un voyage en Corée à durée indéterminée mais les démarches me prirent un peu plus de temps que prévu et je ne décollais qu'en Mai. Le pays, mon pays, me surprit, m'effraya d'abord et puis je vis une tête que je voyais souvent dans le miroir me sourire courir vers moi et soudain je me souvenais pourquoi j'étais venu. Woo Seok me fit découvrir tout ce dont il m'avait parlé lors de nos conversations devenues audio et vidéo avec le temps et je passais les premiers jours comme dans un rêve ! Ce n'était pas un retard de valise qui allait gâcher ça... Et pourtant si. Alors que je venais de retrouver Woo Seok pour enfin aller rendre une visite surprise à ma mère qui, malgré ses nombreux défauts et les torts qu'elle avait pu causer à mon cadet, restait ma mère, deux hommes hispaniques nous attrapèrent et nous traînèrent jusque dans une vieille boutique à l'apparence abandonnée. Ils parlèrent en espagnol et je compris que cela avait forcément un rapport avec mon père et Maria. Malheureusement ils frappèrent Woo Seok d'abord et je m'interposais aussitôt en hurlant que c'était moi Kim Woo Shin et que mon jumeau n'avait rien à voir là dedans puisqu'il avait toujours vécu en Corée. Cela aurait pu les faire rire, dans le mauvais film dont cette situation semblait être sortie ils l'auraient probablement fait d'ailleurs. Mais ils ne rigolaient pas et me demandèrent plutôt où était le colis. Ils ajoutèrent que je ne m'étais pas présenté au rdv fixé et que le boss n'était pas content. Je comprenais rien et Woo Seok comprenait encore moins à voir les regards paniqués qu'il me sortait.

Après quelques questions supplémentaires je compris qu'il s'agissait d'un chargement de drogue soigneusement dissimulé dans ma valise à mon insu et que cela expliquait peut être même son retard. J'avais essayé de fuir ce monde et il me rattrapait déjà mettant en péril mon frère qui ne méritait pas d'être impliqué dans ces histoires. Eux ne l'entendirent pas ainsi et choisir de séquestrer Woo Seok le temps que je rapporte la came. L'effet film de seconde zone vous revient ? J'aurais voulu pouvoir en rire. Heureusement la valise arriva sans encombre le lendemain à l'auberge par je ne sais toujours pas quel miracle et je me pointais aussitôt avec dans un club pourri où je retrouvais un Woo Seok terrorisé. Après un rapide échange on nous enferma ensemble dans une pièce serrés l'un contre l'autre. Il me raconta d'une voix brisée son unique mais traumatisante nuit entre les mains de ces malades et je fus malgré cela rassuré de savoir qu'il avait encore tous ses doigts, ses dents et ses ongles. Mais je me gardais de le lui dire. Après un temps ils nous jetèrent dehors avec ma valise en miettes et je nous pris un hôtel pour la nuit histoire de pouvoir se remettre seuls et tranquilles de cet avant-goût d'enfer.

Si j'avais su que le vrai malheur ne tarderait pas à arriver je nous aurais plutôt pris deux billets d'avion pour n'importe quel autre pays que la Corée malgré ses rêves de devenir une idole dans ce pays.

Moins de deux moins plus tard, début juin, j'étais en ville avec Woo Seok après un de ses entraînements et nous nous fîmes soudain poursuivre et rapidement cerner par des coréens cette fois, et pas de la police, croyez-moi. Je pris la décision malheureuse d'essayer de faire s'échapper mon jumeau en faisant diversion pour qu'il ne vive pas la même nuit traumatisante que la dernière fois mais d'un coup porté à sa tête l'un des hommes le fit s'effondrer avant qu'il ne puisse s'enfuir. Ma rage fut assez bruyante pour que des gens soient assez intrigués et que les assaillants choisissent de fuir mais Woo Seok avait déjà perdu connaissance, saignait et je n'arrivais soudain plus à m'exprimer correctement en coréen.

Cinq longues heures plus tard, lorsque des policiers vinrent se présenter à moi dans le couloir d'attente de l'hôpital où on opérait mon frère pour lui sauver la vie ma décision fut prise. Je m'appelais Kim Woo Seok et mon frère venu des États Unis s'était fait agressé parce que des coréens n'avaient pas apprécié qu'il leur réponde en anglais tout en rigolant à un jeu de mot stupide. Le plus gros mensonge de ma vie débuta. Les seules choses qui pourraient nous démasquer étaient les notions en langues, nos empreintes digitales et mon père ou ma belle mère qui connaissaient la présence d'une série de trois grains de beauté dans mon dos qui me démarquait de mon frère de façon indélébile. Mais qui irait chercher hein ? Les seules choses qui importaient à cet instant étaient la vie de Woo Seok, la survie de son rêve, et retrouver les coupables de cette attaque que j'étais loin d'avoir mérité. J'avais fui le Nouveau Mexique justement pour fuir ce monde de timbrés et ils s'en prenaient à mon frère à l'autre bout de l'hémisphère !

Heureusement pour moi Woo Seok avait été plutôt volubile et en l'espace d'une journée seulement je prenait complètement sa place. Il fallut que j'annonce mon existence, ou plutôt l'existence du moi que je n'étais plus à l'agence et aux autres trainees avec lesquels mon frère était sensé former un groupe et je ne pus m'empêcher de haïr tous ceux qui furent rassurés que ce ne soit pas moi. S'ils savaient... Ils furent très attentionnés un temps, comme une forme de soutien et je parvins à grappiller les informations capitales qui me manquaient. Mon retard soudain en chant et en danse fut mis sur le compte du choc de l'agression alors que tout était presque complètement nouveau pour moi. On peut dire que j'ai eu de la chance de ce côté-là puisque j'avais fait de la danse avec des amis de la résidence d'expatriés quelques années plus tôt et que mon cher frère m'avait abreuvé de pop coréenne ces dernières années. Pas de quoi être incollable néanmoins, loin de là, je passais donc de nombreuses nuits à en apprendre le plus possible quand je ne m'entraînais pas encore plus dur que les autres à mesure que les débuts approchaient.

Les retrouvailles avec ma mère furent l'épreuve la plus difficile avec l'annonce par les médecins que Woo Seok ne se réveillerait pas dans l'immédiat après une opération qui avait déjà été très délicate. Ma génitrice qui ne m'avait pas vu depuis 15 ans n'eut pas une seule seconde d'hésitation et me roua de coups pour m'être attiré des ennuis et avoir fréquenté cet "ingrat" de Woo Shin. Moi donc. Non seulement elle ne me reconnut pas -et il faut bien avouer que ça m'arrangeait pour préserver ma couverture- mais en plus elle me détestait et m'attribuait tous ses maux dès qu'une bouteille de soju était ouverte. L'autre épreuve difficile pour mes émotions fut les doutes évidents et parfaitement justifiés de ma demi-sœur, notre demi-sœur. Elle comprit très vite que quelque chose n'allait pas, comme si elle avait vu cette situation venir. Sauf que moi je ne connaissais d'elle que son instabilité psychologique dont m'avait parlé Woo Seok, conséquences de l'alcoolisme de ses parents et des violences que les enfants du foyer subissaient. Je ne pouvais pas prendre le risque de lui dire la vérité. Mais encore aujourd'hui je me demande si elle ne joue pas mon jeu depuis notre rencontre...

Quant à mon père et à ma belle-mère Maria, aucune nouvelle. Mon compte est approvisionné depuis mes 16 ans par un livret indépendant créé par mon géniteur à ma naissance, il ne peut plus vraiment y toucher de toute façon, l'argent accumulé (sûrement beaucoup vu son boulot et dans quoi il trempait) est simplement versée chaque mois. Au moins pour ça je suis reconnaissant. Je ne suis pas certain de la façon dont je réagirais s'il l'un d'eux apparaissait devant moi un beau matin néanmoins...

À vrai dire mon attention s'est entièrement tournée vers cette vie d'idole que je n'aurais absolument pas choisi si cela n'avait pas été le choix de Woo Seok à la base. Le fait qu'il ait choisi le nom de scène Wooshin en revanche... il ne m'en avait pas parlé. Utiliser ce nom me perturbe beaucoup. D'autant que seul mon père ou quelques amis coréens m'appelait ainsi aux États-Unis, mon prénom anglais étant Shawn. Heureusement que je ne suis pas près de l'entendre, j'aurais probablement le malheur d'y répondre.

TOP Media s'avère ne pas être une agence telle que mon frère me l'avait présenté mais mon groupe -j'ai encore du mal à me sentir vraiment investi car je ne fais ça que pour Woo Seok après tout- tire doucement son épingle du jeu. Déjà deux mini-albums en l'espace de 3 mois, on peut dire qu'on est vraiment gâté par rapport à nos aînés. Et voilà que maintenant, en tant que visuel du groupe et alors qu'on est en pleines promotions, je dois débarquer à l'université des stars coréennes. Génial. D'un côté je me fonds encore plus dans la masse, de l'autre je ne pense pas que ça va m'aider à retrouver les enflures qui s'en sont pris à mon frère et m'ont forcé à changer d'identité pour sauver nos vies. Mais je me trompe peut-être.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : C. 8)
Où as-tu trouvé le forum ? le destin il paraît ^^
Comment le trouves-tu ? encore mieux que pour la première fiche ! :D
Ta fréquence de connexion : j'essaie de me connecter tous les jours même sans répondre mais généralement 3/7 pour répondre.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je n'ai joué que Seung Ho et Woo Bin en 3 ans~ Un par an, c'est pas mal hein ? ^^
Un dernier mot ? amour ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

séparés × retrouvés × déchirés

˘Alors il faut rattraper le temps perdu,
le temps passé loin l'un de l'autre.
Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur.
Les mots se font rares mais peu importe,
les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘
©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1927
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 18:00

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Labelmate d'amour tu es là !!!! *O*

Reeeeeeeeeeee surtout ! Et déjà hâte ! Je pourrais faire un roman mais je vais m'en tenir là pour cette fois et puis on en a déjà parlé. ;)

J'ai même pas de belle photo pour agrémenter ce petit message. T_T On sait pourquoi... è_é

Mais juste un dernier mot, j'ai plus que hâte ! Je l'ai déjà dis ? Pas grave. *sors*

:W45:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 18:01

Rebienvenuuuuuuuuuue oh une ancienne admin
quel bon choix, il est trop chou ce up10tion
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1245
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 18:09

Rebienvenue idole que je ne connais pas très bien mais dont les débuts étaient vraiment bien! :31:
=

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Est(sont) officiellement en repos pour force mentale insuffisante, son(leur) groupe va faire un comeback sans lui(eux).
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque
Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 18:16

Toi toi toi ♥️
J'aurais trop de choses à dire aussi !
Merci pour l'accueil spécial TOP Media en tout cas, ça fait plaisir xD
Je pensais pas m'inscrire avec un avatar de cette agence sans que ce soit Rokhyun mais voilà où le destin nous mène hein ?
Il me tarde de jouer notre lien mon Jonghwan... HYUNG :W72:

Ji Ae
C'est très gentil à toi mais je suis pas une ancienne admin dans le sens où je suis revenue, je suis jamais partie et en plus je suis pas vraiment admin. Par contre je suis ancienne, trois ans que mon histoire d'amour avec VIP dure
J'en veux d'autres des UP10TION~~

Ailee
Merci belle chanteuse que j'admire~ :15:
Prête moi plus d'attention stp, j'en vaux la peine (surtout les autres, moi j'suis qu'un visuel beuh)

©️Fauve, Tallulah & Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 18:44

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Hop Hop validé petit chou *.*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1313
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 18:50

#thug

J'ai pas été assez rapide, alors je passe après le dirlo *siffle*
MAIS UP10TION ! *.*
Ces petits rookies sont dkbvksdvksgezdv :135:
Je t'aime aussi sous ce visage voilà.
Rebienvenuuuue ! ♥️

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 18:57

J'arrive aussi après ><

Rebienvenue, et omg un UP10TION, et pas le plus moche ♥ copain de rookie :c faudrait vraiment que je trouve le temps de lire ta fiche, vu ce que t'en disais sur l'Horloge Parlante, il doit être vraiment intéressant T.T bonne chance avec ce perso ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 20:41

#retardatairenb3onarienvu

UP10TION. UP10TIN. UP10TION. Aaah, je les aime tellement. Et Wooshin est tellement cute. ;; Je plussoie tous les choix, direct, comme ça.
Rebienvenue chez toi & have fun. ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
En colocation avec : Jong Hwan
Popularité : 1378
Crédits : H.
Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Lun 11 Jan 2016 - 22:24

Wouh Nananananananana *secouelesépaulesdanstouslesens*

Voila voila voila Elmo ! BIENVENUE A TOI !
Enfin il est créé ! Hihihihi

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je réserve un lien ! avec mon DC

다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Mar 12 Jan 2016 - 9:50

Tous ces rebelles ! ;p

Yoonah ♥️
T'as donné un bel exemple dis-moi xD
Mais je suis ravie merciiii~ ♥️
Et oui UP10TION ! Il était temps qu'on en ait un tu crois pas ? =D Et d'après les réactions qu'il provoque je pourrais ne pas rester le seul bien longtemps...
Aime-moi sous tous mes visages, aucun s'en plaindrait avec le tien :15:

Wonho
C'est dingue j'me disais qu'on avait presque le même "vrai" nom l'autre jour en postant dans l'Horloge Parlante xD
J'espère que tu trouveras le temps et même une petite idée de lien, faut que je t'appelle Hyung mon pote rookie ;D
Merci pour le compliment et les encouragements ♥️

Ga Yoon
J'aime quand on approuve comme ça, ça fait plaisir ♥️ J'espère attirer d'autres membres de mon groupe bientôt (en vrai je sais qu'il y en a un en route mais il doit prendre son temps).
Merci~~

Chensuel
Je sais toujours pas d'où sort Elmo mais je vais essayer de faire un gif avec le mouvement d'épaules rien que pour toi bientôt xD
Enfin oui !! Depuis le temps que je vous rabats les oreilles avec Soulmate et toi x)
Sex Jongdae d'abord ! Ton DC y aura droit aussi mais s'il l'appelle Ajuhssi par mégarde faudra pas lui en vouloir :p

©️Fauve, Tallulah & Cé.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
En colocation avec : Jong Hwan
Popularité : 1378
Crédits : H.
Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté Mar 12 Jan 2016 - 17:29

Il appellera pas mon DC ajuhssi tkt ;)

Un lien avec Chenasse ? Mouuahahaha ... faut trouver alors :P

Je viens de capter : "Idéal : Jared Leto" ... zirdskjvbzidkjvz biiiibouuu ♥
Bref, j'ai pas encore lu ta fiche (meme si je connais les grandes lignes, je fais tout ça ce soir !

다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%) posté

KWS - I'm not who he is but I must save us by standing as him (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1