Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Elle mange Momo, elle dort Momo, elle étudie Momo, elle vit Momo
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 962
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo

A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 11:06

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Till it happens to you, you don't know
Yoo Jung Yeon

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Yoo Jung Yeon. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 1er Novembre 1996 à Suwon et je suis sud coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale et accessoirement danseuse au sein du groupe Twice et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une grande soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle - peut être - et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car c'est le domaine dans lequel j'excelle le plus mais étant encore une rookie, je dois continuer à m'améliorer dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant amicale, chaleureuse, souriante mais aussi bavarde, possède un humour déplorable, maniaque et j'ai pour habitude de sourire bêtement quand on me demande de quelle couleur est un objet, de ranger les chambres des autres, de toujours demander à quelqu'un de venir faire les boutiques avec moi, de faire des câlins quand je suis triste, de danser sur les morceaux de Kyary Pamyu Pamyu, de collectionner les canettes de soda.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je vis avec une maladie visuelle depuis toujours, je ne peux pas discerner correctement les couleurs, je suis ce que l'on appelle généralement daltonienne et le plus souvent personne ne sait qu'il y a différente forme, j'ai exactement été diagnostiquée dichromate - pronatope, c'est-à-dire que je ne vois que deux couleurs, le vert et le bleu. En visionnant un film j'ai également développer une phobie des plus étrange, la dendrophobie. Certains ont peur des oiseaux après avoir vu le film du même nom d'Alfred Hitchcock, de mon côté j'ai développer la peur des arbres avec un certain dessin animé.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2010 → Débute mes années de trainee à la JYP Entertainment

2013 → Des rumeurs parlent d'un nouveau groupe nommé 6Mix et je fais partie des membre dont parlent les rumeurs

5 Mais 2015 → J'ai participé à l’émission SIXTEEN afin d'intégrer le nouveau groupe féminin de l'agence, Twice.

7 Juillet 2015 → Je fais parti des membres choisit pour intégrer le nouveau groupe féminin.

20 Octobre 2015 → Je débute au sein du groupe Twice avec notre premier Clip vidéo OOH-AHH

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.On dit souvent que l'on est né dans une famille aimante où l'on avait tout pour soit, tout pour être heureux et bien moi je ne déroge pas à cette règle. Après un mariage et une première fille, mes parents m'ont eu moi Jung Yeon. J'étais presque comme tous les bébés, j'avais une chance sur deux de naître avec la même maladie que mon père. Il est daltonien et mon grand père maternelle aussi, ma mère porte donc le gène du daltonisme, je suis simplement née sans chance puisqu'il est rare qu'une fille ait cette maladie. C'est à 4 ans que l'on a pu me diagnostiquer, j'étais dichromate- pronatope, je ne vois que deux couleurs, le vert et le bleu. J'ai donc grandis en ne discernant pas la couleur rouge, essayant de m'habituer du mieux possible à mon environnement. Cela a souvent créé des situations étranges, les autres enfants de l'école me demandant mon stylo rouge ou mon stylo rose, j'étais incapable de les discerner, toute ma vie est un ensemble de ton bleu et vert après tout. J'arrivais à vivre sans trop de problème, mes parents m'aidant pour être sure de ne pas faire de faux pas lorsque je m'habillais, ma sœur en faisait de même, venant me voir à l'école pour être sure que tout se passait bien. J'étais choyée et parfois un peu trop, j'étouffais et cela pouvais m'agacer, je n'étais pas incapable de faire des choses de moi même.

Mais lorsque j'eus 10 ans, c'est du jour au lendemain que tout changea, fini la famille de rêve qui vous entoure, prend soin de vous. Même si j'avais commencé à ne pas apprécier cela, me retrouver sans parents m'avait profondément marqué. Ma sœur n'était plus ce qu'il restait me restait. En effet, comme dans beaucoup de drame, un jour de pluie, nos parents étaient décédés dans un accident de voiture. Le mauvais freinage d'un camion qui finit en porte-feuille et balaye la voiture de nos parents, lorsque les urgences étaient arrivées, il était déjà trop tard. J'avais alors pleuré pendant des jours, ma sœur me réconfortant du mieux possible. Cette dernière était encore trop jeune pour s'occuper de nous deux, alors nous avons été pris en charge par nos grands-parents maternels. La vie n'était plus pareil sans nos parents, mais j'ai pu apprendre comment vivre avec ma tare grâce à mon grand-père. Ce dernier m'expliquant toutes ses astuces pour ne pas rencontrer la gêne ou le regard exaspéré de la personne vous demandant un objet d'une couleur que vous ne pouvez pas voir, de la teinte d'un habit que vous voyez différemment. Toutefois, j'avais toujours ce sourire gêné, bête lorsque je ne pouvais répondre à une demande.

En grandissant, j'avais rapidement compris que certains métiers ne me seraient jamais accessible, qui voudrait confier une tâche à quelqu'un ne pouvant voir toutes les couleurs, pouvant se tromper de packaging, impossible de travailler dans le textile, dans la santé, dans un domaine où il faut assurer de la sécurité, traverser une rue peut s'avérer être un parcours du combattant et c'est alors que j'ai commencé à chanter, prendre des cours de danse. Ces deux activités sont très vite devenue ma passion, passant des heures à danser dans ma chambre, chanter à longueur de journée. A voir toutes ses idoles à la télé, sur internet je voulais devenir comme elle et je m'étais fixée que ma maladie n'allait pas m'empêcher de réaliser un rêve. Même si je devais la cacher, faire croire à la terre entière que je n'avais pas de tare, je réussirais à monter sur scène.

J'ai alors passé des auditions et c'est en 2010 que je suis entrée dans l'agence JYP Entertainment, après 5 ans d'entraînement et un programme de survie nommé Sixteen j'ai finalement débuté dans le groupe TWICE avec 8 autres trainee que je considères comme ma seconde famille. Mais le rêve ne s'arrête pas là, maintenant il faut se perfectionner, essayer d'atteindre le meilleur niveau et qui sait peut être qu'un jour nous seront les nouvelles reines de la Kpop. Pour cela la VIP University m'a semblé être une bonne solution, m'améliorer et rencontrer des idoles que j'ai toujours vu derrière un écran m'enthousiasme. J'espère que je n'aurais pas trop de problème là-bas.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marie
Où as-tu trouvé le forum ? Google a long time ago
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi beau avec une équipe du tonnerre
Ta fréquence de connexion : 7/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui je joue actuellement Mino, Ailee et Gain
Un dernier mot ? ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant plu sur un forum ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I’m free to make my own choices.

©️ shira

Dernière édition par Yoo Jung Yeon le 19.02.16 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 11:11

Re ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 11:21

Rebienvenuuuuuuuuue avec une jolie Twice
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 11:25

Re-bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend

N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 11:26

Merci à vous trois ♥

©️ shira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 11:53

Rebienvenue! Ce que Jung Yeon est cute **
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1315
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 12:29

Jung Yeon ♥️ **
Rebienvenue & bon courage pour le reste ! :Z6:

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 13:27

Ah ptn, je pleure de joie, Jung Yeon est spoeizoeiep j'avais hésité entre elle et Chae, u know. ;; Mon kokoro en a pris un coup, oh lala.
Obviously, j'adhère au choix. Et je viendrai réclamer un lien du tonnerre de dieu. :W72:

Rebienvenue à la maisooon.

+ un peu d'amour, quand même:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 13:43

Mina te dit : JTM.

mais ça tu le sais déjà. (a)

Re et bon courage pour ta fiche ! ♥

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 14:15

@Yoonah et @Mingyu: Merci ♥️

@Chae : J'hésitais aussi entre les deux, mais tu m'as permis de faire un choix du coup~
Trop de love entre nous ♥:

@GD : Je l'aime aussi mais ça tu le sais déjà depuis longtemps~ ♥️♥️

©️ shira
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 2050
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 03.01.16 14:39

Re-bienvenue~ Bon courage pour cette 4ème fiche. ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 04.01.16 15:43

Merci à toi :3:

©️ shira
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté 04.01.16 20:29

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Jolie Twice ♥️ & triste histoire. ): Tout est bon, amuse-toi bien avec Jung Yeon ! :778:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong posté

[FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1