Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok & Woobin
Compte en banque : 1095
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort


Crédits : Avatar : Pims
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:37



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Park Bo Geom

Cher monsieur le directeur,
  Je m'appelle Park Bo Geom. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 16 juin 1993 et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur. Mes activités sont gérées par l'agence Blossom Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents seulement. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel avec une marge d'erreur de 5% et je suis totalement libre. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car je suis un jeune acteur qui a encore besoin d'apprendre pour devenir l'acteur parfait.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant plutôt joyeux, loyal, sérieux mais aussi trouillard, têtu et un poil trop perfectionniste et j'ai pour habitude de laisser échapper un « tsss » sifflant quand quelque chose m'énerve. Je me ronge aussi souvent les ongles mais j'essaie de me faire violence parce que ça passe mal à la caméra.
Plus en détail, je suis un jeune homme plein de vie en général. J'aime rire et m'amuser, du moment qu'on ne m'en demande pas trop. Si je ne suis pas décidé, je ne suis pas décidé et ce n'est pas la peine de venir me demander quelque chose. Cependant, je sais réfléchir et revenir sur les choses que j'ai dites. Si j'estime que j'ai mal fait, je mets ma fierté de côté pour venir arranger les choses. Je ne suis pas méchant, mais j'aime bien quand les choses vont dans mon sens. Aussi, je suis capable de recommencer quelque chose des centaines de fois jusqu'à ce que je juge que ça soit parfait. Parfois, on dit que c'est de l'acharnement, mais je pense juste qu'il faut se donner la peine pour faire les choses bien. Je rêve de perfection, que voulez-vous ? Je sais qu'on ne peut jamais l'atteindre, je suis lucide, mais je peux toujours tenter de m'en approcher.

On a aussi souvent dit que c'était parce que je manquais de confiance en moi, que j'ai ce besoin que tout soit parfait. Et puis j'aime parler avec les autres, c'est vrai, mais je suis un peu timide quand même. Quand je suis dans un rôle, je n'ai pas de problème, mais quand je suis moi-même c'est autre chose. Je me lâche que quand je connais réellement bien la personne avec qui je suis et souvent, ce n'est pas moi qui vais vers les autres. J'ai souvent peur d'être rejeté ou de faire une erreur.

Ah aussi ! J'ai peur de beaucoup de choses. Enfin, disons que je suis facile à effrayer. Une fausse araignée cachée dans un placard ? Moi venant innocemment l'ouvrir ? Une caméra dans votre main ? Le buzz de l'année ! Mais si vous me faites une farce, il se peut que je boude intérieurement. Je n'aime pas montrer que j'ai peur, je n'aime pas montrer mes faiblesses en général. Alors quand ça ne va pas, je garde mon sourire, je garde ma joie et je fais comme si ça allait, parce que tant que j'y crois, ça ne peut pas être pire.

Certains disent aussi que je suis mignon, parce que je me fâche rarement très fort -sauf contre moi-même, quand je fais mal les choses- et que je suis calme. Je n'aime pas trop qu'on dise ça, mais je laisse dire. Quand je le décide, rien ne me touche en apparence, parce qu'au fond de moi, je suis quand même très sensible. J'ai tendance aussi à avoir le cœur faible, comprenez j'ai souvent des coups de cœurs pour des jolies demoiselles. Mais je suis bien trop réservé pour leur parler et puis ça me passe, comme si je n'étais pas capable d'aimer. Peut-être parce que je ne suis jamais tombé sur la bonne.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce n'est pas vraiment quelque chose qui me différencie, mais c'est quelque chose qui restera gravé à jamais dans ma tête. Quand j'étais plus jeune, je rentrais d'une fête et je suis passé devant une ruelle sombre. J'avais un peu bu, je marchais un peu en tanguant, mais j'ai bien vu ce gars, en train d'agresser cette fille. Quand il s'est tourné vers moi et que j'ai vu son visage, je me suis enfui en courant mais j'ai eu très vite honte. J'aurais peut-être pu aider cette fille, j'ai été égoïste et monstrueux de l'avoir laissé à son sort. Je suis aussi coupable que celui qui l'a agressée pour moi.

Depuis, je n'aime pas trop le noir. Je n'ai pas peur comme les enfants par exemple, mais je ne suis pas rassuré. Et surtout, je fais tout pour éviter de me retrouver seul dans les rues tard le soir, encore plus dans les endroits mal éclairés, qui m'angoissent au plus haut point.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pour être célèbre, j'ai joué dans plusieurs films et dramas. Vous avez peut-être vu Blind, mon tout premier film. Ou alors tout dernièrement I remember you, un drama super sympa avec des meurtres et des psychopathes ! Je suis encore jeune, mais on peut déjà voir mon visage à l'écran et c'est ce qui me plait.

Si vous voulez devenir mon fanboy ou ma fangirl, vous pouvez me suivre ici:
 

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Contrairement aux personnages que j'incarne à l'écran, je n'ai pas une histoire bien particulière. Je suis fils unique, même si je sais que ma mère aurait aimé un autre enfant. Mon père n'a pas voulu, estimant qu'un fils, c'était bien suffisant pour l'héritage. Je n'ai donc pas de folles aventures à vous raconter, pas de disputes, pas de rigolades, pas de jalousie fraternelle, rien. Juste un peu de manque et de déception, parce que je me suis souvent ennuyé tout seul, étant petit. C'est peut-être pour ça que je suis si timide : je n'ai jamais eu personne de mon âge à qui parler. Quant à avoir des amis…

Ça a toujours été compliqué à l'école et je me suis plus centré sur mes études. J'étais plutôt bon élève, attentif et sérieux, cherchant toujours à faire de mon mieux. Parfois même pétant des câbles quand je n'y arrivais pas. Je devais être le meilleur, alors même que je cherchais à ne pas me faire remarquer. Un peu contradictoire n'est-ce pas ? En tous les cas, pour mes parents, j'étais le meilleur, c'est sûr. En même temps, j'étais leur seul enfant. Enfin, jusqu'à mes 15 ans, parce que ma mère est tombée enceinte par accident. Ça n'a réjoui personne, sauf peut-être moi, dans un sens. Je ne serais plus seul. Sauf que la vie en a décidé autrement. A 8 mois de grossesse, elle est tombée dans les escaliers. Ma sœur est morte avant même d'avoir réellement vécu et j'en ai voulu au monde entier.

Tellement que j'ai légèrement changé. C'était ma façon à moi de me protéger, voyez. J'ai moins travaillé, j'ai réussi à me faire des amis, je suis devenu un peu agressif. Ça ne plaisait à personne mais je n'avais pas le choix, je devais me comporter comme ça pour ne pas craquer. Un soir, il y a eu cet accident, cette agression dont je me suis sauvé. J'avais beau avoir bu bien plus que de raison, c'est très clair dans ma tête. Oh, ça a duré quelques mois ce petit manège, cette nouvelle vie, jusqu'à ce jour. Parce que quand j'ai vu cette jeune fille, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma sœur, à ce qu'elle aurait été dans quelques années et à comment j'en aurais voulu au bâtard qui l'aurait laissé crever sur le trottoir. Voilà ce qui m'a poussé à me reprendre en main. Par contre, pour les cours de théâtre, je sais pas trop ce qui m'a poussé. Une folie après avoir lu que ça pouvait être très utile contre la timidité. Ça reste la meilleure folie de ma vie. Ça m'a permis bien des choses, mais surtout d'en apprendre énormément sur moi-même. Les premiers cours on été difficiles, je ne le cache pas, mais quasiment dès le début j'ai su que c'était ma voie.

La suite, elle est assez facile à deviner. J'ai continué sur cette voie, jusqu'à apparaître enfin à l'écran. Durant toute ma scolarité disons « normale » je n'ai pas eu beaucoup d'amis ni même de petites amies, préférant être peu entouré. Cependant je ne suis pas non plus un solitaire dans l'âme, je n'ose simplement pas. Et puis après, avec ma carrière, je n'ai plus suivi mes cours. J'ai toujours travaillé pour ce que je voulais et je le fais encore aujourd'hui. Ma carrière, c'est ce que je veux et j'ai vraiment travaillé pour pouvoir la commencer. Maintenant, je travaille pour garder le cap. Avec la célébrité, c'est pas facile de suivre les cours, c'est pour ça que je veux entrer dans cette école. Ici, personne ne viendra me déranger, ils sont tous comme moi. Je pourrais me fondre dans la masse, je pourrais être moi ou quelqu'un d'autre, à ma guise, mais je pourrais surtout frôler un peu plus la perfection avec l'espoir de pouvoir l'atteindre un jour. C'est pour ça que je vis, que j'ai toujours vécu d'ailleurs. C'est ce qui me fait avancer.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
Âge : 20 ans
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a fait découvrir
Comment le trouves-tu ? Il me fait de l’œil depuis plus de 2 mois, donc plutôt super !
Ta fréquence de connexion : Au moins 5 jours sur 7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope
Un dernier mot ? Si tu passes par là et que tu me reconnais mon chou, je t'aime, joyeux Noël ♥️
Ah, et il se peut que je sois totalement paumée donc je vais faire de mon mieux pour pas faire n'importe quoi o/
Le code règlement est : Ok by YoonA
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Bo Geom le 27.12.15 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:42

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :Z4:
SACHE QUE JE T'AIME ! TON CHOIX D'AVATAR MY GOD ! TROP DE FEELS DANS MON BODY ! :18: PARK BO GUM C'EST GENRE L'HOMME DE MA VIE ! ALORS EXCELLENT CHOIX !
J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte d'en découvrir plus lui. Sur la façon dont tu vas le jouer Alalala je suis vraiment trop contente de voir sa bouille débarquée ici, j'aurais jamais cru ça possible !!! Toi tu peux être sur de ma présence sur ta fiche de liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1340
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:52

=='... *la retient par le col*
Salut petit frère! Bon choix de perso !
Courage pour ta fiche ! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! ~.^


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:55

OH MY GAAAAD ! EUNJI I FEEL YOU ;;
Mon bébé chéri, mon coup de cœur omg I'm dying. Quel choix parfait, je t'aime aussi voilà. ♥️

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! :W5:
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin.

Et ta sunbae viendra te harceler pour un lien ! *○*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:59

Bon je suis passé après la tornade Eun Ji, elle surveillait ta fiche (a)

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche, c'est un très bon choix de vava que tu as fais là, je viendrais probablement quémander un lien avec plusieurs de mes persos ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 493
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.


◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 8:46

Bienvenue~
Bon courage pour ta fiche :31:


I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok & Woobin
Compte en banque : 1095
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort


Crédits : Avatar : Pims
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 10:40

Merci à tous ♥️

Wow, je m'attendais pas à une telle réaction X) Mais je comprends et ça me fait plaisir ** Trop de pression pour moi, j'espère être à la hauteur pour une bouille aussi mignonne que Bo Geom. J'essaie de finir rapidement tout ça ^^

Seo In Guk Faudra que je lise ta fiche et que je te demande un petit lien si j'ose.

Et les filles, je vous attendrai sur ma fiche de liens :W11: Deux bouilles aussi mignonnes, je ne peux pas refuser voyons !

Puis Jin, comment dire que je suis amoureuse de ce gif de signature ? Pourtant Jin est pas mon préféré, mais plus ça va et plus je l'apprécie, et ce gif, j'adore. Avec plaisir un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 12:44

OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. ♥️

._.

Bienvenue, je t'aime, épouse Irene unnie stp.

Non sérieux, amuse-toi bien et bon courage avec ta fiche !

je te stalk.


EDIT: Yoon Ah è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 13:52

Rhaaaaa il va nous falloir un lien, chou

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ce qu'il reste à ta fiche ! N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as la moindre question :Z6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 15:45

Omg omg omg omg...woooooow ca c'est du cadeau de Noel..

Bienvenue chez nous...je viendrai réclamer un lien car Bo Gum c'est la vie ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. En service militaire actif.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1886
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Crédits : Avatar : Pimslady ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 18:33

dfskkolddkskjcdlkdkjdskdqskdl ! (je fais ma fangirl au nom de Soulmate/Seungho *sors*)

Je suis d'accord avec Seol Hyun, Bo Geom c'est la vie !
Welcome !!!!! :Z6: Bon courage pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous~


I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 20:33

Moi aussi je t'aime mon p'tit chou !!

"je suis hétérosexuel avec une marge d'erreur de 5%" trop faible à mon goût, on va arranger ça -out- XD
Tu connais déjà mes sentiments pour cet avatar, je ne vais pas en rajouter une couche. Donc bienvenue ici petite biscotte et amuses-toi bien parmi nous !!

:L26:

Joyeux noël :5867:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok & Woobin
Compte en banque : 1095
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort


Crédits : Avatar : Pims
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 21:32

Merciiii ♥️ Je vous attends tous, j'aime avoir des liens ** Et je vous trouve super sympa donc pour le moment, je me plais bien <3

Oh oui mon petit lapinou, prouve moi que ces 5% ont raison d'exister (a) Evidemment que je connais ton sentiment, c'est grâce à toi que je l'ai choisi *o* Petit biscotte, ça me vend tellement du rêve ! Toi, j'irai te violer sur ta fiche de liens parce que je suis juste obligée d'avoir un lien avec toi :18:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3644
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 27.12.15 17:17

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Jolie plume ! Ton petit Bo Geom est attachant. Amuse-toi bien sur VIP ! :778:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté

Revenir en haut Aller en bas

Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-