Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
En colocation avec : Woobin & Suzy
Popularité : 1221
Crédits : Avatar : Pims
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Park Bo Geom

Cher monsieur le directeur,
  Je m'appelle Park Bo Geom. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 16 juin 1993 et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur. Mes activités sont gérées par l'agence Blossom Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents seulement. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel avec une marge d'erreur de 5% et je suis totalement libre. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car je suis un jeune acteur qui a encore besoin d'apprendre pour devenir l'acteur parfait.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant plutôt joyeux, loyal, sérieux mais aussi trouillard, têtu et un poil trop perfectionniste et j'ai pour habitude de laisser échapper un « tsss » sifflant quand quelque chose m'énerve. Je me ronge aussi souvent les ongles mais j'essaie de me faire violence parce que ça passe mal à la caméra.
Plus en détail, je suis un jeune homme plein de vie en général. J'aime rire et m'amuser, du moment qu'on ne m'en demande pas trop. Si je ne suis pas décidé, je ne suis pas décidé et ce n'est pas la peine de venir me demander quelque chose. Cependant, je sais réfléchir et revenir sur les choses que j'ai dites. Si j'estime que j'ai mal fait, je mets ma fierté de côté pour venir arranger les choses. Je ne suis pas méchant, mais j'aime bien quand les choses vont dans mon sens. Aussi, je suis capable de recommencer quelque chose des centaines de fois jusqu'à ce que je juge que ça soit parfait. Parfois, on dit que c'est de l'acharnement, mais je pense juste qu'il faut se donner la peine pour faire les choses bien. Je rêve de perfection, que voulez-vous ? Je sais qu'on ne peut jamais l'atteindre, je suis lucide, mais je peux toujours tenter de m'en approcher.

On a aussi souvent dit que c'était parce que je manquais de confiance en moi, que j'ai ce besoin que tout soit parfait. Et puis j'aime parler avec les autres, c'est vrai, mais je suis un peu timide quand même. Quand je suis dans un rôle, je n'ai pas de problème, mais quand je suis moi-même c'est autre chose. Je me lâche que quand je connais réellement bien la personne avec qui je suis et souvent, ce n'est pas moi qui vais vers les autres. J'ai souvent peur d'être rejeté ou de faire une erreur.

Ah aussi ! J'ai peur de beaucoup de choses. Enfin, disons que je suis facile à effrayer. Une fausse araignée cachée dans un placard ? Moi venant innocemment l'ouvrir ? Une caméra dans votre main ? Le buzz de l'année ! Mais si vous me faites une farce, il se peut que je boude intérieurement. Je n'aime pas montrer que j'ai peur, je n'aime pas montrer mes faiblesses en général. Alors quand ça ne va pas, je garde mon sourire, je garde ma joie et je fais comme si ça allait, parce que tant que j'y crois, ça ne peut pas être pire.

Certains disent aussi que je suis mignon, parce que je me fâche rarement très fort -sauf contre moi-même, quand je fais mal les choses- et que je suis calme. Je n'aime pas trop qu'on dise ça, mais je laisse dire. Quand je le décide, rien ne me touche en apparence, parce qu'au fond de moi, je suis quand même très sensible. J'ai tendance aussi à avoir le cœur faible, comprenez j'ai souvent des coups de cœurs pour des jolies demoiselles. Mais je suis bien trop réservé pour leur parler et puis ça me passe, comme si je n'étais pas capable d'aimer. Peut-être parce que je ne suis jamais tombé sur la bonne.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce n'est pas vraiment quelque chose qui me différencie, mais c'est quelque chose qui restera gravé à jamais dans ma tête. Quand j'étais plus jeune, je rentrais d'une fête et je suis passé devant une ruelle sombre. J'avais un peu bu, je marchais un peu en tanguant, mais j'ai bien vu ce gars, en train d'agresser cette fille. Quand il s'est tourné vers moi et que j'ai vu son visage, je me suis enfui en courant mais j'ai eu très vite honte. J'aurais peut-être pu aider cette fille, j'ai été égoïste et monstrueux de l'avoir laissé à son sort. Je suis aussi coupable que celui qui l'a agressée pour moi.

Depuis, je n'aime pas trop le noir. Je n'ai pas peur comme les enfants par exemple, mais je ne suis pas rassuré. Et surtout, je fais tout pour éviter de me retrouver seul dans les rues tard le soir, encore plus dans les endroits mal éclairés, qui m'angoissent au plus haut point.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pour être célèbre, j'ai joué dans plusieurs films et dramas. Vous avez peut-être vu Blind, mon tout premier film. Ou alors tout dernièrement I remember you, un drama super sympa avec des meurtres et des psychopathes ! Je suis encore jeune, mais on peut déjà voir mon visage à l'écran et c'est ce qui me plait.

Si vous voulez devenir mon fanboy ou ma fangirl, vous pouvez me suivre ici:

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Contrairement aux personnages que j'incarne à l'écran, je n'ai pas une histoire bien particulière. Je suis fils unique, même si je sais que ma mère aurait aimé un autre enfant. Mon père n'a pas voulu, estimant qu'un fils, c'était bien suffisant pour l'héritage. Je n'ai donc pas de folles aventures à vous raconter, pas de disputes, pas de rigolades, pas de jalousie fraternelle, rien. Juste un peu de manque et de déception, parce que je me suis souvent ennuyé tout seul, étant petit. C'est peut-être pour ça que je suis si timide : je n'ai jamais eu personne de mon âge à qui parler. Quant à avoir des amis…

Ça a toujours été compliqué à l'école et je me suis plus centré sur mes études. J'étais plutôt bon élève, attentif et sérieux, cherchant toujours à faire de mon mieux. Parfois même pétant des câbles quand je n'y arrivais pas. Je devais être le meilleur, alors même que je cherchais à ne pas me faire remarquer. Un peu contradictoire n'est-ce pas ? En tous les cas, pour mes parents, j'étais le meilleur, c'est sûr. En même temps, j'étais leur seul enfant. Enfin, jusqu'à mes 15 ans, parce que ma mère est tombée enceinte par accident. Ça n'a réjoui personne, sauf peut-être moi, dans un sens. Je ne serais plus seul. Sauf que la vie en a décidé autrement. A 8 mois de grossesse, elle est tombée dans les escaliers. Ma sœur est morte avant même d'avoir réellement vécu et j'en ai voulu au monde entier.

Tellement que j'ai légèrement changé. C'était ma façon à moi de me protéger, voyez. J'ai moins travaillé, j'ai réussi à me faire des amis, je suis devenu un peu agressif. Ça ne plaisait à personne mais je n'avais pas le choix, je devais me comporter comme ça pour ne pas craquer. Un soir, il y a eu cet accident, cette agression dont je me suis sauvé. J'avais beau avoir bu bien plus que de raison, c'est très clair dans ma tête. Oh, ça a duré quelques mois ce petit manège, cette nouvelle vie, jusqu'à ce jour. Parce que quand j'ai vu cette jeune fille, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma sœur, à ce qu'elle aurait été dans quelques années et à comment j'en aurais voulu au bâtard qui l'aurait laissé crever sur le trottoir. Voilà ce qui m'a poussé à me reprendre en main. Par contre, pour les cours de théâtre, je sais pas trop ce qui m'a poussé. Une folie après avoir lu que ça pouvait être très utile contre la timidité. Ça reste la meilleure folie de ma vie. Ça m'a permis bien des choses, mais surtout d'en apprendre énormément sur moi-même. Les premiers cours on été difficiles, je ne le cache pas, mais quasiment dès le début j'ai su que c'était ma voie.

La suite, elle est assez facile à deviner. J'ai continué sur cette voie, jusqu'à apparaître enfin à l'écran. Durant toute ma scolarité disons « normale » je n'ai pas eu beaucoup d'amis ni même de petites amies, préférant être peu entouré. Cependant je ne suis pas non plus un solitaire dans l'âme, je n'ose simplement pas. Et puis après, avec ma carrière, je n'ai plus suivi mes cours. J'ai toujours travaillé pour ce que je voulais et je le fais encore aujourd'hui. Ma carrière, c'est ce que je veux et j'ai vraiment travaillé pour pouvoir la commencer. Maintenant, je travaille pour garder le cap. Avec la célébrité, c'est pas facile de suivre les cours, c'est pour ça que je veux entrer dans cette école. Ici, personne ne viendra me déranger, ils sont tous comme moi. Je pourrais me fondre dans la masse, je pourrais être moi ou quelqu'un d'autre, à ma guise, mais je pourrais surtout frôler un peu plus la perfection avec l'espoir de pouvoir l'atteindre un jour. C'est pour ça que je vis, que j'ai toujours vécu d'ailleurs. C'est ce qui me fait avancer.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a fait découvrir
Comment le trouves-tu ? Il me fait de l’œil depuis plus de 2 mois, donc plutôt super !
Ta fréquence de connexion : Au moins 5 jours sur 7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope
Un dernier mot ? Si tu passes par là et que tu me reconnais mon chou, je t'aime, joyeux Noël ♥️
Ah, et il se peut que je sois totalement paumée donc je vais faire de mon mieux pour pas faire n'importe quoi o/
Le code règlement est : Ok by YoonA
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Bo Geom le 27.12.15 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:42

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :Z4:
SACHE QUE JE T'AIME ! TON CHOIX D'AVATAR MY GOD ! TROP DE FEELS DANS MON BODY ! :18: PARK BO GUM C'EST GENRE L'HOMME DE MA VIE ! ALORS EXCELLENT CHOIX !
J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte d'en découvrir plus lui. Sur la façon dont tu vas le jouer Alalala je suis vraiment trop contente de voir sa bouille débarquée ici, j'aurais jamais cru ça possible !!! Toi tu peux être sur de ma présence sur ta fiche de liens !!
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1395
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:52

=='... *la retient par le col*
Salut petit frère! Bon choix de perso !
Courage pour ta fiche ! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! ~.^

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1313
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:55

OH MY GAAAAD ! EUNJI I FEEL YOU ;;
Mon bébé chéri, mon coup de cœur omg I'm dying. Quel choix parfait, je t'aime aussi voilà. ♥️

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! :W5:
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin.

Et ta sunbae viendra te harceler pour un lien ! *○*

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 1:59

Bon je suis passé après la tornade Eun Ji, elle surveillait ta fiche (a)

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche, c'est un très bon choix de vava que tu as fais là, je viendrais probablement quémander un lien avec plusieurs de mes persos ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 845
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 8:46

Bienvenue~
Bon courage pour ta fiche :31:

Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 10:40

Merci à tous ♥️

Wow, je m'attendais pas à une telle réaction X) Mais je comprends et ça me fait plaisir ** Trop de pression pour moi, j'espère être à la hauteur pour une bouille aussi mignonne que Bo Geom. J'essaie de finir rapidement tout ça ^^

Seo In Guk Faudra que je lise ta fiche et que je te demande un petit lien si j'ose.

Et les filles, je vous attendrai sur ma fiche de liens :W11: Deux bouilles aussi mignonnes, je ne peux pas refuser voyons !

Puis Jin, comment dire que je suis amoureuse de ce gif de signature ? Pourtant Jin est pas mon préféré, mais plus ça va et plus je l'apprécie, et ce gif, j'adore. Avec plaisir un lien *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 12:44

OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. ♥️

._.

Bienvenue, je t'aime, épouse Irene unnie stp.

Non sérieux, amuse-toi bien et bon courage avec ta fiche !

je te stalk.

EDIT: Yoon Ah è_é
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 13:52

Rhaaaaa il va nous falloir un lien, chou

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ce qu'il reste à ta fiche ! N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as la moindre question :Z6:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 15:45

Omg omg omg omg...woooooow ca c'est du cadeau de Noel..

Bienvenue chez nous...je viendrai réclamer un lien car Bo Gum c'est la vie ♡♡♡♡♡
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 2048
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 18:33

dfskkolddkskjcdlkdkjdskdqskdl ! (je fais ma fangirl au nom de Soulmate/Seungho *sors*)

Je suis d'accord avec Seol Hyun, Bo Geom c'est la vie !
Welcome !!!!! :Z6: Bon courage pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 20:33

Moi aussi je t'aime mon p'tit chou !!

"je suis hétérosexuel avec une marge d'erreur de 5%" trop faible à mon goût, on va arranger ça -out- XD
Tu connais déjà mes sentiments pour cet avatar, je ne vais pas en rajouter une couche. Donc bienvenue ici petite biscotte et amuses-toi bien parmi nous !!

:L26:

Joyeux noël :5867:

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 26.12.15 21:32

Merciiii ♥️ Je vous attends tous, j'aime avoir des liens ** Et je vous trouve super sympa donc pour le moment, je me plais bien <3

Oh oui mon petit lapinou, prouve moi que ces 5% ont raison d'exister (a) Evidemment que je connais ton sentiment, c'est grâce à toi que je l'ai choisi *o* Petit biscotte, ça me vend tellement du rêve ! Toi, j'irai te violer sur ta fiche de liens parce que je suis juste obligée d'avoir un lien avec toi :18:

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté 27.12.15 17:17

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Jolie plume ! Ton petit Bo Geom est attachant. Amuse-toi bien sur VIP ! :778:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée] posté

[ADMIN] Park Bo Geom | Un rêve de perfection [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1