Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Woozi ~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen // chanteur, leader de la team vocal, compositeur, parolier et producteur
Côté ♥ : Pansexuel / célibataire - dois oublier quelqu'un
Compte en banque : 1074
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 16:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Citation de votre choix.
Lee Ji Hun- Woozi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Ji Hun, mais mes fans m'appellent parfois Woozi. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 22 novembre à Busan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur, compositeur, parolier et arrangeur musical/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et leader de le team vocal au sein du groupe Seventeen et mes activités sont gérées par l'agence Pledis. En ce qui concerne ma famille j'ai un mère, un père non présent et un demi-frère bien que je dis que je suis enfant unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car étant le leader de la team vocal, je dois être à mon meilleur dans ce domaine..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant perfectioniste(tout doit être parfait), indépendant, travailleur mais aussi indifférent(il ne cherchera jamais à savoir quel est le problème de quelqu’un d’autre), boudeur(surtout si vous lui rappeler sa grandeur), têtu(un bon mélange avec le fait qu'il soit perfectionniste et boudeur) et j'ai pour habitude de travailler jusqu'au petite heure du matin, mâcher le bout de son crayon, prendre beaucoup de place, surtout avec ses affaires(sisi une petite personne peut prendre autant de place que ca), écrit souvent et sur un peu n'importe quoi.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Premièrement, je n’ai jamais eu de figure paternel dans ma vie. J’ai tout le temps vécu seul avec ma mère. Mon père a toujours uniquement été une photo que ma mère me montrait. Par contre, c’est une chose que je ne dis pas. Pas que j’ai honte, mais étant donné que ce n’est pas courant de ne jamais avoir réellement connu son père, je veux pas que les personnes cherchent à en savoir la raison.

Deuxièmement, bien que je dise que je suis enfant unique, cela n’est pas tout à fait vrai. C’est que mon père biologique a un enfant avec sa femme. Il a juste le fait que celui-ci soit une idole. Il s’agit de Suga de BTS. Il n’est donc pas surprenant que l’on se ressemble. J’ai été surpris comme cela c’est vite fait remarqué. Une chance que cela n’a pas fait douter les gens du lien que j’ai avec lui. Il ne le sait pas d’ailleurs.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Bon, je n’ai pas une carrière très grande, mais allons-y avec les points les plus marquant.
-J’ai auditionner à Pledis et je fus accepté en 2010. J’ai donc été trainee pendant 5 ans.
-Avant de faire partie de Seventeen, je faisais parti du groupe TEMPEST. On devait commencer en début 2012, mais cela n’a pas été le cas.
-Seventeen devait être composé de 17 membres et commencer en début 2013, mais cela fut retardé au final. Cela a été remplacé par une émission avec les 17 membres, bien que rien n’était officiel.
-C’est en mai 2015 que Seventeen débuta avec Adore you. Je dois dire que j’ai eu beaucoup de pression par rapport au début du groupe. Je suis en charge de la composition des chansons et donc si le groupe ne fonctionnait pas, cela serait en grande partie à cause de moi.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Pour parler de mon histoire, je dois absolument parler de celle de mes parents. En temps normal, on a simplement deux parents qui s’aiment et qui souhaitent un enfant. Cela n’a pas été mon cas. Je suis née dans une relation hors-mariage qui n’aurait jamais du avoir lieu. Mon père était en voyage d’affaire à Busan et à rencontrer ma mère. Celle-ci est tomber amoureuse de celui-ci et ont eu une aventure. Mon père est bien sûr retourner chez lui. Ma mère avait planifié le retenir en tombant enceinte et c’est ce qu’elle fit arrivé quand mon père est revenu à Busan. Le problème, c’est qu’elle a su que celui-ci était marié et avait déjà un enfant avec sa femme. Il a exigé d’elle qu’elle se fasse avorté, mais ma mère a simplement refusé en disant qu’elle allait l’élever seul. Et cette enfant fut moi. Ma mère n’a jamais eu de relation sérieuse à ce que je sache. Je n’ai jamais eu de figure masculine dans ma vie pour me servir de père.

Malgré cela, je n’ai jamais manqué d’amour en étant bébé. Ma mère s’occupait de moi. Elle aimait me chanter des chansons pour m’endormir. Je pense bien que c’est un peu à cause de cela que j’ai aimé chanter plus tard. Je grandis comme n’importe quel enfant. Je ne vivais pas dans le luxe, mais je ne manquais de rien. Tout ce passa bien pour moi. Comme tout enfant, je suis rentré au primaire. C’est surement à ce moment-là que je commençai à réaliser que cela n’était pas normal que je n’aie pas de père. Jusqu’avant, je n’avais pas vraiment de comparaison. Dans ma famille, cela était simplement normal que mon père ne soit pas présent et je n’avais pas cherché plus loin. C’est quand les autres enfants me demandaient où était mon père que cela déclencha quelque chose dans mon esprit. Pas tout de suite, mais je pense bien que cela à commencer à ce moment.

Je pense que la première fois que j’ai réellement voulu savoir pourquoi je n’avais pas de père, cela fut à 10 ans. Ma mère avait donc accepter de me dire la raison en me faisant promettre de ne pas à chercher à le chercher. J’avais accepté, de toute façon, je ne souhaitais pas le connaitre. Quand j’ai su la raison, je dois dire que cela a eu comme effet de me rapprocher de ma mère. Je pense bien que c’est la seule personne que je me soucis un minimum de ses problèmes. C’est aussi dans cette période de ma vie que je me suis mis à prendre des cours de piano. Au début, c’est un peu ma mère qui m’a forcé, mais je dois dire que j’ai finalement aimé cela. J’ai d’ailleurs aussi commencé à prendre des cours de guitare à 12 ans. La musique avait pris une grande place dans ma vie. Je chantais souvent et mes amis me disaient que j’avais une belle voix.

C’est à 14 ans que j’ai décidé d’auditionner pour Pledis. Ma famille et mes amis ont insister pour que j’essai. Pourquoi Pledis? Simplement parce que c’est eux à ce moment qui avait une audition bientôt quand je me suis décidé à me lancer. Je ne pensais pas tant avoir de chance à être choisit et je dois dire que je suis surpris quand j’ai su que cela fut le cas. Je suis donc allé vivre à Séoul. Je dois dire que les premier jours, je ne réalisais pas trop ce qui se passait. J’ai fini par réaliser que j’étais en quelque sorte seul à Séoul, sans aucune famille présente. Par contre, je ne pense pas qu’il a des moments où j’ai voulu tout abandonner. Je pense qu’en arrivant, à part savoir jouer du piano et de la guitare et de savoir chanter, je ne savais rien faire d’autre. J’ai du apprendre à danser, mais également avoir plus de contrôle de ma voix. C’est durant ma période de trainee que je me suis mis à écrire et à composer. Je ne pensais pas que mes chansons seraient utilisées pour mon futur groupe.

Parlant de groupe, j’ai eu le droit à deux début retarder. Je faisais parti de TEMPEST qui devait initialement débuter en 2012 pour finalement dire que cela allait être reporté. Par la suite ce fut le début de Seventeen qui a été repoussé, mais tout en laissant place à une émission avec les 17 membres initiales. Je dois dire que je n’avais pas considéré ma place comme acquise dans le groupe. Rien n’était officiel et cela dépendait de l’opinion du publique. Je fini tout de même par débuté dans la groupe. Je suis le leader de la team vocal. Comme j’ai écris les chansons du groupe, j’avais peur que si le groupe ne fonctionnerait pas, cela serait de ma faute. Une chance, cela ne fut pas le cas.

Sinon c’est en 2013 que j’ai appris l’identité de mon demi-frère. Comment? Ma mère m’informa que celui-ci était devenu une idole et préférait que je sache qui il est pour m’évité une situation délicate. Je ne m’attendais pas à cela. Il s’agit tout simplement de Suga de BTS. À mes débuts, je fus autant plus surpris que le monde nous ait directement lié en disant qu’on se ressemblait. Une chance pour moi, cela n’a pas évité aucun soupçon sur la réalité. Ce qui est quand même étonnant c’est que ce n’est pas seulement physiquement qu’on se ressemble.

Tout récemment, j’ai décidé d’intégrer la VIP. Cela faisait un moment que j’y songeais et le savoir que d’autre membre de mon groupe y allait m’a convaincu de le faire. J’espère juste de ne pas faire de gaffe si je venais à croiser Suga.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus XD
Comment le trouves-tu ? super~
Ta fréquence de connexion : au moins une fois par jour
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Anciennement G-Dragon et Taeyeon, présentement Jimin et Yeri
Un dernier mot ? je vous aime
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Ji Hun - Woozi le 12.11.16 15:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10954-woozi-fini
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 16:50

Re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 16:58

Re bienvenue~
/Aileeluifaitungroscâlin/ :W5:

Bon courage pour la fin de ta fiche :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 17:05

Han rebienvenue cutie. ♥
& bon courage pour la suite ! ^^

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen // chanteur, leader de la team vocal, compositeur, parolier et producteur
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 17:41

Merchi tous le monde~

Mino:/Wooziluifaitungroscalin/ <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 17:43

Enfin ! :3

Bienvenue et courage, baby Woozi. ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
Compte en banque : 1442
Badges :

Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]

Crédits : H.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 19:46

Wooooziiiiiie fvhfgboyihsdflhsd <3

Bienvenue !!!!Courage pour ta fiche !

다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 22:33

MON BB WOOZI. Aaah, que je t'aime de l'avoir pris, il est parfait ce petit. ;;
So rebienvenue chez toi & have fun avec cette mini chose toute mignonne. :W234:
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 09.12.15 23:16

Chen: contente de voir que tu semble ravie que j'ai choisit Woozi~
Merchi

Ga Yoon: je sais, il est trop chou woozi ** c'est sûr que je vais avoir du fun avec lui hehe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 10.12.15 0:18

Rebienvenue, tu l'as enfin eu (et avant 2016, j'avais raison ok)

Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 10.12.15 22:26

RE-COUCOU TOI :Z6:
T'as toujours le chic pour nous dégoter les bouilles les plus mignonnes ma parole, après Jimin & Yeri, vlà que tu débarques avec Woozi ! Pouah Woozi quoi
En tout cas, amuse toi avec ta nouvelle bouille
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1957
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 10.12.15 22:54

Rebienvenue :Z7: & bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche. :213:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 11.12.15 2:11

merchi tout le monde~

Seungri: ouais tu avais raison XD

Eunji: c'est mon critère de sélection c'est pour ca XD
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 11.12.15 3:07

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Perfect cutie!
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté 11.12.15 3:11

Merchi pour la validation~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Woozi ~ [fini] posté

Woozi ~ [fini]