Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 708
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: [FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation posté 02.12.15 18:52

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
So don’t you wanna kill me?
Son Ga In

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Son Ga In, mais mes fans m'appellent parfois Baby-G. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 20 Septembre 1987 en Corée du Sud et je suis sud coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et maknae au sein du groupe Brown Eyed Girls et mes activités sont gérées par l'agence APOP sous label de Mystic Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n'en ai plus. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machines car la danse a toujours été un hobbie en dehors de mon travail.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, aimable, chaleureuse mais aussi mystérieuse, discrète, menteuse ainsi que solitaire et j'ai pour habitude d'observer le monde qui m'entoure, de ne parler que si cela est nécessaire, de faire semblant d'être idiote pour attirer des proies, d'errer dans la ville sans aucun but, d'aligner mes stylos lorsque je suis sur mon bureau, de faire des caprices pour avoir un café à mon manager, on m'a déjà dit que j'étais une femme exigeante à cause de mon obsession pour le café.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ma famille a été assassinée, du moins mon père, mon petit frère, ma belle mère et ma demi-soeur, je suis la seule survivante. Je me suis réfugiée chez mon voisin qui m'a ensuite gardé à ses côtés. Il m'a apprit son métier qui n'était autre que tueur à gage. Cependant je n'ai pas poursuit dans cette voie là, je suis devenue ce que je suis même si parfois je fais quelques missions.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2006 ♦ Après 3 ans de formation, elle débute avec Brown Eyed Girls chez l'agence NegaNetwork Entertainment

2008 ♦ Le groupe connait le succès à l'aide de leur premier mini-album With Love mais en particulier grâce au titre LOVE qui leur permet de monter en tête des charts. Puis parties sur les chapeau de roues, le deuxième single Love Action connait le même succès que son grand frère.

2009 ♦ Ga In participe à l'émission We Got Married, son mari n'est autre que Jo Kwon de 2AM.

2010 ♦ Le succès du groupe se poursuit et Ga In débute en solo en 2010. Le 8 octobre 2010 est sorti son premier mini-album solo Step 2/4 ainsi que sa chanson titre Irreversible. Puis le 21 Décembre 2010 elle sort un digital single : Bad Temper qui devait normalement être dans le mini-album mais qui pour des raisons de productions n'est sorti qu'un mois plus tard.

2010 / 2011 ♦ Elle a joué dans le sitcom All My Love avec notamment Jo Kwon et a reçu le Newcomer Award durant MBC Entertainment Award. BEG font un nouveau comeback en 2011 avec Sixth Sens

2012 / 2013 ♦ Ga In poursuit ses activités solos avec ses deuxième et troisième mini-album Talk About S et Romantic Spring. Pendant cette même période Ga In passe sous le label LOEN Entertainment alors que le groupe reste chez NegaNetwork où elles feront un comeback avec le titre Kill Bill. En 2013, elle est choisie pour apparaître dans le clip de PSY, Gentleman

2014 ♦ Avant même sa sortie, sa prochaine chanson F**k U fait déjà beaucoup parler d'elle. La chaîne SBS a déjà déclaré vouloir censurer la chanson de la membre des Brown Eyed Girls en expliquant qu'elle était inappropriée à la diffusion. Le titre de la chanson de Ga-in jugé beaucoup trop osé.

2015 ♦ Après presque un an d'absence, Ga In revient en janvier avec son mini album Hawwah et les morceaux titre Apple et Paradise Lost. Encore une fois le morceau de Ga In fait l'objet de controserve et si elle souhaitait faire la promotion de Paradise Lost dans les émissions musicales de chaînes généralistes, elle devait en modifier la chorégraphie jugée trop provocante. Cette année là, on apprend également que Ga In et les BEG ont changé d'agence pour être désormais chez Mystic Entertainment. Finalement le groupe revient au complet en Automne avec le morceau Brave New World

©Nautiljon & Wikipedia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je n'avais jamais connue ma mère, du moins je n'en ai aujourd'hui aucun souvenir, je préfère donc me dire que je ne l'ai jamais connue. En effet j'ai grandi dans une famille recomposée dans laquelle mon père me battait et je détestais sa nouvelle femme ainsi que ma demi-soeur. La seule personne qui faisait que je n'avais pas fugué était mon petit frère. Un jour alors que je rentre d'une course que ma belle mère m'avait demandé de faire, j'entends des cris venant de l'appartement où je vivait et je remarque du sang sous la porte d'entrée. Sans réfléchir je vais toquer chez mon voisin, espérant pouvoir me réfugier chez lui. Je m'étais toujours douté que ce jour viendrait puisque mon père cachait de la cocaïne pour des trafiquant mais ce gros lourdeau en avait volé, le compte n'y étant pas, les trafiquant ont envoyé des hommes pour tuer mon père et la famille. Mon voisin finit par m'ouvrir après un certain temps d'attente et j'avais manqué de me faire agresser par un des trafiquants. Je découvre alors que mon voisin n'est pas si ordinaire, c'est un tueur à gage, un « nettoyeur ». Je veux alors apprendre à être comme lui et je finis par trouver un moyen pour qu'il accepte de me garder avec moi, l'aider à remédier à son analphabétisme. Il accepte et notre vie va se construire sur une entraide, je lui apprends à lire et écrire alors que lui m'apprend à « nettoyer ». Elle n'avait jamais su s'il avait compris qu'elle voulait se venger de ces trafiquants qui avait tué son petit frère, je n'avais que 12 ans.
Mon voisin est devenu un ami mais aussi une sorte de père pour moi, il m'entraîne. Cet entraînement ne change pas ma personne qui reste toujours autant heureuse de vivre, je devais vivre pour la vie qui avait été retirée à mon petit frère. Nous faisions de nombreuses missions données par un certain Jason tenant une pizzeria, mon nouvel ami lui m'avait dit que s'il lui arrivait malheur, je devais aller voir ce Jason.
Je ne vivais que dans le but de me venger, de tuer le chef du groupe qui était venu massacré mon petit frère. Un jour alors que je suivais la trace du type que je savais comme étant le chef du groupe qui avait tué ma famille. C'était un commissaire qui trempait aussi dans des affaires illégales avec la mafia. Malheureusement alors que je suivais la trace du groupe, je me suis fait kidnappée seulement mon ami que je considérais comme le père que je n'avais jamais eu fini par découvrir que j'avais été kidnappé et vint me secourir. Lorsqu'il réussit à me libérer des mafieux, il m'ordonne de fuir et de ne pas revenir, de me cacher. Seulement il n'est jamais revenu de cet immeuble piteux où j'avais été retenue pendant quelques heures. Le soir même alors que je regardais la télé, j'apprends que le commissaire est mort mais il n'a jamais été question d'un second corps, je ne sais pas ce qu'est devenu mon voisin. Sans hésitation je vais voir cet homme que je devais contacter si mon ami avait pu connaître la mort. Ce Jason me donna un petit pécule et me demanda de retourner à l'école, de réussir dans la vie. Il ajouta que quand j'aurais 18 ans, je pourrais toucher l'argent qu'avait économisé mon père de cœur. Même si je n'avais qu'une envie, de continuer ce que faisait mon voisin, en tuant des hommes qui terrorisait les populations, la ville n'avait pas besoin d'individus aussi pourris jusqu'à la moelle. Mais Jason était formel, si je voulais récupérer l'argent restante, je devais réussir dans la vie. J'ai donc repris le chemin de l'alcool après une année de décrochage.

Dans le fond je n'avais jamais vraiment décroché de cette année à aider mon voisin, à vivre avec lui, je m'étais persuadée qu'il était encore en vie, Jason ne m'avait pas dit qu'il était mort, personne n'avait retrouvé de corps, il était quelque part. Alors que je poursuivais ma scolarité, j'ai continué à faire quelques petites missions de nettoyage en me mêlant à un groupe de mafieux. En dehors de cela je développe une passion pour la danse et après tout se battre était une forme de danse, tout dépendait de la façon dont vous vous battiez. Je n'étais pas une membre de la mafia, je leur servais juste à éliminer les membres de la mafia qui étaient déviant, je tuais les mauvaises herbes. En approchant mes 18 ans je découvre que le fameux Jason était celui qui avait donné l'ordre au commissaire corrompus de tuer mon c*nnard de père, mafia qui avait causé la mort de mon frère. Je me rends compte qu'il n'avait donc jamais été réellement vengé, je m'étais trompée de personne. J'ai donc attendu a dix huitième année avec une seule pensée, tuer ce Jason.

Le jour de mes 18 ans, je vais ainsi voir cet homme afin de récupérer le reste de l'argent de mon voisin et tue le vieux mafieux. Ce dernier en rendant son dernier souffle ne me dit que deux mots « Il est vivant », ainsi il était toujours vivant mais je n'avais pas plus d'indice. Je devais le retrouver et ce peu les moyens pour y parvenir. J'ai donc intégré une agence d'idole pour me faire connaître, montrer à mon voisin que j'avais finalement réussi dans la vie, que moi, sa fille d'adoption je n'avais pas seulement continué dans la même voie que lui. Je continuais de vivre en montrant une personne qui ne voulait pas quitter ce monde, un monde où je faisais ce qui me plaisait afin de vivre comme je le voulais. En dehors de mon travail d'idole, de chanteuse, il m'arrivait encore de devoir ressortir ces armes pour quelques missions, mais la dirigeante c'était moi, je trouvais mes proies sans avoir à me mêler à un groupe qui ne me plaisait pas. J'avais développé un comportement de loup solitaire même si j'appréciais la compagnie d'individu parfois mais il ne fallait pas penser que j'étais quelqu'un de facile à vivre, je n'étais pas un loup apprivoisé même si les apparences pouvaient le laisser penser.
La suite n'est pas privée, j'intègre un groupe d'idole et nous connaissons un certain succès, l'année prochaine marquera notre dixième année de carrière, et cela fera maintenant 17 ans qu'il avait disparu. Mais je me rendais compte que j'avais besoin de m'occuper un peu plus, j'avais donc entendu parlé de cette université avec un groupe d'élève qui y faisait leur loi. J'étais intriguée par l'intérêt qu'il pouvait y avoir à vouloir faire sa loi dans un environnement où il n'y a que des idoles censée être sans histoire, nous avions bien une image à préservée. J'avais donc décidé de m'y inscrire et pourquoi en apprendre plus sur un de mes hobbie, la danse. Inspiré de Léon de Luc Besson

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shira
Où as-tu trouvé le forum ? toujours au même endroit ^^
Comment le trouves-tu ? Sublime as always
Ta fréquence de connexion : 7/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement : Mino et Ailee
Un dernier mot ? j'ai hâte j'ai hâte
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Dernière édition par Son Ga In le 27.02.16 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation posté 02.12.15 19:05

Re-bienvenue !! :Z7: :Z7:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation posté 02.12.15 19:31

MON BÉBÉ ♥♥♥

Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation posté 02.12.15 19:58

Re-coucou :Z6:
T'es belle avec Ga In ! Amuse bien toi avec cette nouvelle bouille <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation posté 02.12.15 21:52

Re bienvenue, j'ai hâte de voir la fiche une fois terminée, courage ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 708
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation posté 02.12.15 22:28

Merci à vous quatre

Et j'ai fini~

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation posté 02.12.15 23:23

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Re beauté *.*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation posté

[FINI] Son Ga In ♠ I’ll make you fall into temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1