Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[ADMIN] Don’t make me become obsessed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1146
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 26.10.15 20:05

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Mind your own business before it’s too late
Amy Lee - AILEE

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Amy Lee, mais mes fans m'appellent parfois Ailee. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 30 Mai 1989 à Denver dans le Colorado aux Etats Unis et je suis américaine. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse en solo et mes activités sont gérées par l'agence YMC Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je pense que l'université coréenne n'est pas faîte pour moi, je serais un poids dans un cours où je ne comprendrais pas tout..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, à l'écoute, patiente et amicale mais aussi blessante, têtue, hyperactive et j'ai pour habitude de m'entraîner régulièrement au tir, de pratiquer un sport, de chanter, de danser, de jouer à un jeu, de faire des mots fléchés, jouer à Candy Crush, livre un livre, résoudre un Rubik's Cube. Je ne peux pas me passer de faire quelques choses, j'ai besoin d'être constamment occupée. L'ennui ne me va pas, j'ai besoin d'être active.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'avais aimé un homme pendant 4 ans, j'aurais bien aimé rester avec lui, mais mon contrat ne m'autorisais pas à cela. Il ne comprit pas que je n'avais pas eu le choix et il avait décidé de diffuser des clichés de moi nue, de les vendre dans l'optique de ruiner ma carrière. La jeune rookie que j'étais dut vivre une période difficile, seule en Corée du Sud, loin de mes parents mais cela ne me rendit que plus forte. Je me suis alors jurée de tuer cet homme après avoir été souillée de la sorte.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2006, alors qu'elle n'a que 16 ans, elle commence à poster des vidéos de reprises de sur Youtube qui deviendront très vite un véritable phénomène sur la toile.
En 2008, elle participe à un concours de chant dans l'émission The Maury Show où elle interprête Unfaithful de Rihanna, mais elle ne finira malheureusement que deuxième.
Elle a est affiliée un moment à la Muzo Entertainment aux cotés de Decipher, Clara C ou encore JohnnyPhlo, ce qui lui permettra de participer à des évènements tels que Project Korea III, mais aussi de participer à plusieurs titres de Decipher, dont un remix de Nobody des Wonder Girls.
En février 2010, elle sort Shoe Game, son premier single, dont elle a écrit les paroles et dont la musique vient d'un mix de Uptown Beat de Drake. Le titre montera jusqu'à la 3e position des charts anglais.
En avril 2010, elle signe finalement avec le label coréen de Wheesung, YMC Entertainment
En septembre 2010, elle s'envole pour la Corée afin de préparer son début.rer son début.
Le 9 février 2012, elle sort son premier single intitulé Heaven, chanson écrite et produite par Wheesung, et dans le clip duquel Lee Ki Kwang de Beast fait une apparition.
Le 24 mars 2012 elle rejoint l'émission Immortal Song 2 qui lui permet de gagner rapidement en popularité par ses reprises qui impressionnent aussi bien les téléspectateurs que les autres chanteurs en compétition.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Un enfant hyperactif était relativement commun, tout enfant avait un côté surexcité, mais de garder ce problème toute une vie était problématique. En grandissant Amy avait fini par apprendre à vivre avec. Lorsqu'elle était adolescente, elle se promenait toujours avec quelque chose pour s'occuper l'esprit, un Rubik's cube, ou une grille de sudoku. Elle avait arrêté d'aller voir un psychologue parce qu'elle trouvait que cela ne changeait rien. La seule chose qui l'empêcher d'être surexcitée était de s'occuper l'esprit. Elle avait tourné sa vie vers des activités permettant de focaliser sa concentration, son esprit sur des choses bien précises pour le chant, la danse. Elle apprenait à calmer son hyperactivité en faisant travailler son esprit, en se forçant à se concentrer. Seulement cela n'était pas si simple et elle avait redouté de sortir avec ce garçon qu'elle aimé pour cette raison. On pouvait la prendre pour une personne avec handicap, cela était étrange de voir quelqu'un toujours bouger ses mains, toujours avoir le besoin de se déplacer. Mais il n'était pas si bon garçon que cela et raconta aux amis d'Amy qu'elle l'avait trompé, qu'elle leur mentait, un tas de mensonge qui firent qu'Amy se retrouva seule du jour au lendemain. Toutefois l'adolescente était forte et ne se laissa pas mettre à terre. Elle décida de poursuivre sa vie, seule s'il le fallait, ne voulant plus tomber amoureuse.

Elle avait poursuivit sa vie avec un cercle restreint d'ami de confiance, des gens qui ne la trahiraient pas ou qui ne l'abandonneraient pas. Elle tomba de nouveau amoureuse d'un garçon. Amy allait devoir contrôler son hyperactivté, ne pas devenir cette enfant complètement folle qui ne peut tenir en place. Elle fit donc tout ce qu'elle pouvait pour que cette fois cela dur et leur relation semblait réussir. Ce garçon semblait accepter cette fille un peu trop active, un peu trop occupée. Cette relation qui lui réussissait bien, lui apportait du bonheur dans sa vie, Amy poursuivit sa passion pour le chant et décida de prendre les choses sérieusement en mains. Elle n'avait que 16 ans mais elle posta des vidéos cover sur Youtube, les vues augmentèrent, les j'aime, les abonnés qui suivaient ses reprises. Elle participa ensuite à des émissions de chants, fini deuxième. Amy ne pensait pas réussir à se faire connaître par ce biais. Jusqu'à ses 20 ans, elle continua aux Etats-Unis en s'affiliant à un petit label, à sortir des reprises mais aussi ses propres morceaux mais cette année là, elle signe finalement avec le label de Wheesung et s'envole pour la Corée du Sud afin de préparer ses futurs débuts. Seulement elle devait faire une chose avant de partir, annoncer à son petit ami qu'elle ne pouvait pas continuer cette relation.

En effet, son contrat ne l'autorisait pas à être en couple et une relation longue distante ne plaisait pas à Amy. Cette partie de l'histoire vous la connaissez, après leur séparation, son petit ami diffusera des photos de la jeune femme nue. Elle du prendre des mesures judiciaires pour tout enlever mais cela l'avait encore une fois de plus mise à terre. Et cette fois-ci, son ex petit ami avait été trop loin, alors qu'elle allait débuté, il avait voulu lui faire rencontrer un échec. Cela ne rendit Amy que plus forte qui débuta alors sous le pseudonyme d'Ailee, elle se promis de tuer cet homme s'il arrivait par malheur que leurs routes se croisent à nouveau. Depuis ce jour là, Ailee s'entraîne au tir, pratique plusieurs sport de combat. Sachant que le rencontrer de nouveau serait difficile, elle s'était également promise de n'aimer plus aucun homme, elle les détestait du plus profond de son être. Si l'un d'entre eux venait la draguer, elle prenait un malin plaisir à jouer avec eux, elle ne voulait pas que d'autres filles vivent ce qu'elle avait vécu. Ils avaient une certaine tendance à jouer avec les femmes comme si elles étaient des jouets. Encore une fois, s'il le fallait, Ailee finirait sa vie seule, son coeur s'ouvrirait difficilement à un nouvel homme.

Maintenant que sa carrière était bien lancée, Ailee avait envie de faire autre chose à côté de son travail. Elle avait alors entendu parlé de cette université pour idoles. Elle prit le temps de s'intéresser à cette école et remarqua une annonce qui l'intéressait. Après tout, mise à part les idoles de nationalité étrangères, les autres étaient des quiches en anglais.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shira/Minki
Où as-tu trouvé le forum ? Trou de mémoire
Comment le trouves-tu ? :W14: :A11:
Ta fréquence de connexion : Tous les jours hors période d'examen
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis, M-I-NO
Un dernier mot ? Song Mino Will Win Anyways
Le code règlement est : Ok by Krys
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Amy Lee - Ailee le 04.01.16 9:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 26.10.15 20:17

Re-bienvenue miss (aa)

Courage pour ta fiche **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 26.10.15 21:00

Rebienvenue
Finalement tu l'as enfin eu ta petite Ailee
Courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 26.10.15 21:05

Salut petit boule !

Bon courage pour ta fiche ! Ailee est tellement bonne.... Je veux dire jolie !
Amuse toi bien avec ce DC ! Que la force soit avec toi ! **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 26.10.15 21:22

Et re

Bon courage avec cette nouvelle fiche ! Hâte de voir ce que tu feras d'Ailee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 26.10.15 21:31

la belle ailee :18:
rebienvenuuuuue :36:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 26.10.15 21:53

t'aimes pas les hommes ? soyons lesbiennes ensemble.
je t'aime
Groupe, Rôle & Actualité : Bangtan Boys - Golden Maknae
Côté ♥ : In love since a while. He's kinda cute, y'know.
En colocation avec : Fei, Luda
Popularité : 991
Dis-nous tout : Né à Busan • Ma famille était composée d'une mère et d'un père aimants, d'une petite-soeur et d'un grand-frère • Ils sont morts dans un accident de voiture, dont j'ai été le seul survivant • Je suis resté en état de choc pendant deux ans • Devenu tel un légume, il a fallut me nourrir par le biais d'injections • Après ces 2 ans, j'ai commencé des crises de paniques • J'ai été isolé pendant pendant quelques semaines • J'ai été adopté à mes 9 ans, par un couple parfait • Un an plus tard, mon père adoptif s'est mis à boire et frapper sa femme après la perte de son travail • J'avais 14 ans quand il a menacé ma mère d'un couteau. Je l'ai alors poignardé • Il a survécu, ma mère a été placée dans un hôpital psychiatrique et moi, dans une maison de correction pour un an • Je suis ensuite partis à Los Angeles, dans une école de danse • Me voici, trois ans plus tard, à la VIP University, maknae des BTS.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 26.10.15 22:48

Rebienvenue. J'adore la bouille que tu as choisis omd iefkejfs **

clown fish & beauty ray
                 ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10726-finis-i-can-be-your-hero-or-your-n
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 27.10.15 11:03

Hae Rim : Merci :)

Jae : OUI!! :W5: Elle va venir pourrir la vie de Jae XD

N : Oui oui elle est bonne on peut le dire ^^ Merci

Krystal : Thank U

Mijoo : Thank U :D

Tae : Ahaha et non :p ça serait trop simple

Kookie : Merci :)

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 27.10.15 11:31

Rebienvenue ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 27.10.15 11:33

Aileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Une autre déesse *Q*

Bref, re-bienvenue et have fun avec ce nouveau personnage **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 27.10.15 12:40

re, petit traitre. ♥
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1232
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 27.10.15 12:58

Ailee :W5:
Rebienvenue par ici !
& bon courage pour ta fiche ! =D

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine

MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 27.10.15 14:21

YoonAh et SeolHyun : Merci

Seul :W5: : Mais... T_T

Joon Ki : merci Coach ♥

J'ai fini ma fiche~

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 27.10.15 16:21

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Perfect! Prof d'anglais si j'ai bien compris? Je me suis occupé de tout (Gguk), si je me suis trompée tu peux me contacter par MP ! Amuse-toi bien avec la ravissante Ailee!

MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 27.10.15 18:26

Oui, c'est ça. Merci :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 28.10.15 17:53

rebienvenue ailee

MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté 28.10.15 18:25

Merci Jae Hyung :60:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ADMIN] Don’t make me become obsessed posté

[ADMIN] Don’t make me become obsessed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1