Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel de Twice
Côté ♥ : Amoureuse de Mino son copain ♥
En colocation avec : Mino ♥
Popularité : 830
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : -S'endort partout et n'importe comment.
-Se met toujours dans des situations loufoques.
-Mange tout ce qu'on lui donne mais ne se nourrit pas par elle-même.
-Depuis peu elle a des terreurs nocturnes et voit une silhouette sombre au pied de son lit.

Liens
Mino => Nouveau colocataire & Petit ami. Mino est gentil et veille sur moi. On s'entend bien et il me rassure quand j'ai peur. Je dors dans ses bras. Mes sentiments pour lui se font plus intenses chaque jour.

Dean => Tzuyu voit son bon côté. Cela peut paraître étrange mais une partie de Dean est morte il y a quelques années. Tzuyu est la seule à pouvoir communiquer avec l'ancien Dean qu'elle apprécie énormément. Par contre, elle a bien plus de mal avec le nouveau.

Taecyeon => Je suis tellement fan de Taecyeon oppa. J'essaie d'être discrète mais j'ai du mal. Si seulement il pouvait dédicacer tous mes cds et me remarquer. Je ne suis pas une groupie. Disons que je suis simplement admirative face à son talent (et son physique). Les filles me disent qu'il est froid avec moi mais je suis sûre qu'il est simplement fatigué. Taecyeon oppa est un homme très demandé. Un jour j'arriverai à avoir une discussion avec lui et lui dire à quel point je le soutiens.

Wonpil => Tzuyu ne connait pas vraiment ce jeune homme mais il semble être effrayé par elle. Aurait-il entendu parler de son don? Elle ne peut que l'approcher et insister pour découvrir la vraie raison derrière son attitude surprenante. Tzu en rajoute trois tonnes tout ça pour l'impressionner. Elle ne prend pas ses réactions très au sérieux et ne comprend pas qu'on puisse avoir peur à ce point-là sans rien voir.

Fei => Labelmate. Tzuyu a toujours énormément admiré Fei unnie. Mais voilà, elle a voulu sympathiser avec elle et avec maladresse elle lui a mentionné l'homme qui se tenait souvent près d'elle (esprit). Depuis, celle-ci est devenue bien plus froide et distante envers elle. Tzuyu ne comprend pas.

Zhou Jie Qiong => Cette fille se prend pour elle, c'est clair. D'ailleurs elle a dit qu'elle voulait lui ressembler. Tzuyu ne la connait pas mais elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle n'aime pas être comparée à quelqu'un d'autre. C'est mal barré entre elles.

Jeong Han => Il l'évite. Elle ne sait pas pourquoi mais ce garçon ne lui adresse pas la parole. Etrange.

JR => Ils voulaient réserver une salle de danse en même temps mais ont été obligés de la partager. Ils trainent ensemble de temps en temps et JR est au courant pour son don. Pour l'instant ça l'intrigue. Il y a de grandes chances que ça finisse par l'effrayer.

Jung Yeon => Meilleure amie et confidente. Elle est là pour elle et inversement. Tzuyu aime se confier à la jeune femme.

Momo => Eonnie me nourrit et prend soin de moi. Elle veille sur moi, me prend par la main et je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'elle.

Chen => Voit son meilleur ami et sa soeur décédés. L'un d'entre eux lui a pointé le jeune homme du doigt. Depuis, Tzu Yu se sent investie d'une missions: découvrir le mystère qui se cache derrière ce Chen. Sauf que récemment, Chen s'est énervé contre elle et l'a prise pour une folle en se montrant violent, effrayant donc la jeune femme qui ne veut plus entendre parler de lui.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 22.10.15 17:41

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I am Coming!!!
Chou Tzu Yu

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Chou Tzu Yu, mais mes fans m'appellent parfois Tzu. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 14/06/99 à Taiwan et je suis taiwanaise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole/. Si vous voulez tout savoir je suis visuel au sein du groupe Twice et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents qui vivent à Taiwan. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je ne suis pas au courant de ce que j'aime ou n'aime pas et je suis célibataire, je n'ai jamais eu de relation. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car je souhaite m'améliorer en danse.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant adorable, humble, à l'écoute mais aussi peu confiante, sensible, stressée pour tout et rien et j'ai pour habitude de parler à mes peluches, avoir un peu trop de compassion, être très optimiste et jouer avec mes cheveux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
je suis taiwanaise, ça me différencie déjà pas mal des autres. Je ne comprends pas tout en coréen, j'apprends doucement. J'ai eu une enfance heureuse, rien à dire de ce côté-là.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tzuyu est une chanteuse originaire de Taiwan. Elle fait partie du groupe TWICE de la JYP Entertainment.

Elle a participé à l’émission SIXTEEN afin d'intégrer le nouveau groupe féminin de l'agence, Twice. Elle a gagné en popularité lors de cette émission, attirant l'attention de nombreux spectateurs et devenant rapidement une des membres préférées. Tzu Yu reste humble vis à vis de son succès, elle ne se pense pas meilleure qu'une autre et est éternellement reconnaissante envers tout l'amour que les gens peuvent lui donner.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Vivre dans une famille heureuse, à croire que Tzu Yu n'a pas eu une enfance normale quand on voit tous ces jeunes qui vivent des drames. Eh bien oui, Tzu Yu n'a jamais été malheureuse. Ses parents lui ont apporté tout l'amour dont elle avait besoin. Ils ont eu du mal à avoir un enfant, mais lorsqu'ils l'ont eue, elle est immédiatement devenue l'être le plus merveilleux à leurs yeux. Elle a donc reçu une très bonne éducation et était entourée d'amis. Tzu Yu était populaire dans son collège à Taïwan. Toujours entourée et choyée. Toutefois, elle n'a jamais été en couple, trop apeurée et peu convaincue par la sincérité de ses prétendants. Elle se contentait alors de leur sourire en leur répondant qu'ils étaient trop jeunes pour ce genre de choses et que ça ne l'intéressait pas. Personne ne pouvait lui en vouloir. Ils se contentaient de lui répondre que c'était une fille bien et qu'elle était respectable.

Elle avait 11 ans lorsqu'elle a commencé à prendre des cours de danse. Ses parents l'ont encouragée, toujours un caméscope à la main. Tzu Yu a très vite progressé et poussé par son professeur, elle s'est présentée aux auditions de JYP Entertainment à Taiwan. Pas sûre d'elle mais encouragée par ses proches, elle s'est mis dans la peau d'un personnage, celui d'une fille forte avec des rêves pleins la tête et a dansé comme jamais devant les membres du jury. Elle était la fierté de ses parents. Tzu Yu a été retenue et n'a pas tardé à déménager à Séoul dans les locaux de la maison de disques. Elle a débuté comme stagiaire, s'entrainant jours et nuits afin d'apprendre le coréen et d'acquérir un niveau suffisant en danse et en chant pour pouvoir débuter un jour. D'autres trainees étaient bien plus douées qu'elle. Na Yeon tournait déjà dans des publicités et des clips. Sana, fraichement débarquée, faisait l'admiration de tout le monde avec son côté pétillant et confiant. Momo dansait mieux que personne. Ji Hyo était là depuis dix ans et n'avait toujours pas débuté. Mina était tellement belle avec ses longs cheveux, sa fragilité et sa douceur. Quant à Dahyun elle arrivait à faire rire n'importe qui avec sa personnalité complètement décalée. Elles avaient déjà de l'expérience, beaucoup de confiance en elles et étaient très talentueuses. Tzu Yu ne se sentait pas à la hauteur. Si bien que lorsque JYP Entertainment leur a annoncé qu'elles allaient participer à une émission survival, Tzu Yu était persuadée de ne pas être choisie. Tout ça, c'était bien trop beau pour être vrai.

L'émission a débuté. Dans l'ombre, on ne la complimentait pas pour ses chansons ou ses danses puisque les autres filles étaient bien meilleures qu'elle. Ce n'est qu'après quelques épisodes que sa popularité a finalement éclaté. Tzu Yu s'est vite classée en tête des membres préférées des téléspectateurs. Pourquoi? Parce que les membres ont voté majoritairement pour elle quand il s'est agi d'élire la membre la plus humble et attentionnée. Tzu Yu n'en revenait pas et d'ailleurs elle ne s'en est toujours pas remise. Elle a quitté ses parents bien aimés pour vivre son rêve et pensait être arrivée jusque là pour rien. C'était inespéré. Rassurée, elle n'a cessé de briller sous les feux des projecteurs de JYP Sixteen. Finalement, le résultat est tombé, Tzu Yu a intégré le groupe Twice aux côtés de huit autres candidates. Depuis, elle s'entraîne encore et toujours plus pour ne décevoir personne. Le groupe vient de faire ses débuts et comptabilise déjà plus de 3 millions de vues en trois jours. On lui répète que ce n'est que le début d'une belle histoire, mais elle a réellement du mal à y croire. Tout ceci est vraiment trop beau pour être vrai.

23/10/15 le formulaire pour intégrer VIP University vient d'être rempli. JYP Entertainment lui a personnellement demandé de s'inscrire pour améliorer son coréen, se faire des contacts et avoir de bons professeurs afin de s'améliorer. Demain sera son premier jour à l'école. De nature stressée, elle ne dormira sûrement pas cette nuit, mais demain sera une nouvelle page qui se tourne.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Pimslady
Où as-tu trouvé le forum ? =_='
Comment le trouves-tu ? Twice <3
Ta fréquence de connexion : trop présente
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? un petit peu oui XD
Un dernier mot ? Je sais que 6 comptes c'est de la folie, mais quand on est bien sur un forum pourquoi aller voir ailleurs? Puis Tzuyu... est tellement parfaite *.* Voilà, la secte Twice se ramène doucement XD
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

"You stole my Heart"

Dernière édition par Chou Tzu Yu le 22.10.15 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10691-once-is-happenstance-twice-is-coin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 22.10.15 17:45

Re-bienvenue avec une beauté *O*
Courage pour ta fiche
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1135
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 22.10.15 18:05

REBIENVENUE ! C'est du très bon choix, la maknae *w*
Bon courage pour le reste !

TWICE, 9 jeunes femmes, belles, sexeys, talentueuses ~ j'ai le droit de pleurer ? Ce coup de vieux pour les SNSD please :5673:

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 22.10.15 21:43

TWICE, TWICE, TWICE.
Tzuyu quoi. Mon petit bébé. ;;
Trèèès bon choix et rere[...]rebienvenue. 8D
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - Comeback le 4.4 - MOBB (avec Bobby) - Ambassadeur de Reebook Classic jusqu'à juillet 2017
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1396
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 22.10.15 23:41

Re-bienvenue! :)
Je ne connais pas cette membre de Twice mais elle semble adorable, choupi, cuuuuuuuuuute

Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 916
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 23.10.15 0:28

J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 23.10.15 0:50

Nan mais nan là... Vas y je vais décéder ce soir, après Momo vla Tzuyu !!!
Encore un excellent de tête toi ! Re-bienvenue la belle & amuse toi bien avec ton nouveau personnage
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel de Twice
Côté ♥ : Amoureuse de Mino son copain ♥
En colocation avec : Mino ♥
Popularité : 830
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : -S'endort partout et n'importe comment.
-Se met toujours dans des situations loufoques.
-Mange tout ce qu'on lui donne mais ne se nourrit pas par elle-même.
-Depuis peu elle a des terreurs nocturnes et voit une silhouette sombre au pied de son lit.

Liens
Mino => Nouveau colocataire & Petit ami. Mino est gentil et veille sur moi. On s'entend bien et il me rassure quand j'ai peur. Je dors dans ses bras. Mes sentiments pour lui se font plus intenses chaque jour.

Dean => Tzuyu voit son bon côté. Cela peut paraître étrange mais une partie de Dean est morte il y a quelques années. Tzuyu est la seule à pouvoir communiquer avec l'ancien Dean qu'elle apprécie énormément. Par contre, elle a bien plus de mal avec le nouveau.

Taecyeon => Je suis tellement fan de Taecyeon oppa. J'essaie d'être discrète mais j'ai du mal. Si seulement il pouvait dédicacer tous mes cds et me remarquer. Je ne suis pas une groupie. Disons que je suis simplement admirative face à son talent (et son physique). Les filles me disent qu'il est froid avec moi mais je suis sûre qu'il est simplement fatigué. Taecyeon oppa est un homme très demandé. Un jour j'arriverai à avoir une discussion avec lui et lui dire à quel point je le soutiens.

Wonpil => Tzuyu ne connait pas vraiment ce jeune homme mais il semble être effrayé par elle. Aurait-il entendu parler de son don? Elle ne peut que l'approcher et insister pour découvrir la vraie raison derrière son attitude surprenante. Tzu en rajoute trois tonnes tout ça pour l'impressionner. Elle ne prend pas ses réactions très au sérieux et ne comprend pas qu'on puisse avoir peur à ce point-là sans rien voir.

Fei => Labelmate. Tzuyu a toujours énormément admiré Fei unnie. Mais voilà, elle a voulu sympathiser avec elle et avec maladresse elle lui a mentionné l'homme qui se tenait souvent près d'elle (esprit). Depuis, celle-ci est devenue bien plus froide et distante envers elle. Tzuyu ne comprend pas.

Zhou Jie Qiong => Cette fille se prend pour elle, c'est clair. D'ailleurs elle a dit qu'elle voulait lui ressembler. Tzuyu ne la connait pas mais elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle n'aime pas être comparée à quelqu'un d'autre. C'est mal barré entre elles.

Jeong Han => Il l'évite. Elle ne sait pas pourquoi mais ce garçon ne lui adresse pas la parole. Etrange.

JR => Ils voulaient réserver une salle de danse en même temps mais ont été obligés de la partager. Ils trainent ensemble de temps en temps et JR est au courant pour son don. Pour l'instant ça l'intrigue. Il y a de grandes chances que ça finisse par l'effrayer.

Jung Yeon => Meilleure amie et confidente. Elle est là pour elle et inversement. Tzuyu aime se confier à la jeune femme.

Momo => Eonnie me nourrit et prend soin de moi. Elle veille sur moi, me prend par la main et je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'elle.

Chen => Voit son meilleur ami et sa soeur décédés. L'un d'entre eux lui a pointé le jeune homme du doigt. Depuis, Tzu Yu se sent investie d'une missions: découvrir le mystère qui se cache derrière ce Chen. Sauf que récemment, Chen s'est énervé contre elle et l'a prise pour une folle en se montrant violent, effrayant donc la jeune femme qui ne veut plus entendre parler de lui.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 23.10.15 2:26

Merci <3
Je vais venir vous harceler pour des liens! Je suis la maknae du forum non? XD
Fiche finie ! *bouing bouing*
Momo eonnie

"You stole my Heart"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10691-once-is-happenstance-twice-is-coin
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté 23.10.15 2:36

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Ok By Myself
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%] posté

Once is happenstance. Twice is coincidence. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1