Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Better think about it TWICE | Momo /100%/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 922
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 17:09



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Hier, j'étais une princesse dans mon pays. Aujourd'hui, je suis au bas de l'échelle. Demain, je vous mettrai à genoux.
Hirai Momo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Hirai Momo, mais mes fans m'appellent parfois Barbie Holic. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 09/11/1996 à Osaka et je suis japonaise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis lead dancer, rappeuse secondaire et vocaliste secondaire au sein du groupe TWICE et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machines car c'est mon domaine de prédilection est la danse.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieuse, souriante, dévouée mais aussi égocentrique, paresseuse, sensible et j'ai pour habitude de prendre le bus dès que j'en ai l'occasion, d'embarquer Na Yeon dans mes aventures, faire un footing tous les matins et demander sans cesse quand est-ce qu'on mange.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis l’unique héritière d’une grande firme japonaise, dont ma famille possède 65% des actions, nommée Hirai Production & Entertainment. Surtout connue sous l’abréviation HP&E. Cette firme était à mon grand-père avant son décès. Production de clip, de films, de publicités, de documentaires et de dramas. Notre firme touche à tout cela, ce qui en fait une référence dans notre pays. Pour vous donner un ordre d’idée, nos profits se sont élevés à plus de dix milliards de dollars l’an passé. C’est un domaine lucratif, qui rapporte beaucoup de nos jours. Mon père développe depuis plus de trois ans une agence d’idoles au Japon afin de faire à notre entreprise une place dans ce domaine-là.
Ce qui fait que nous sommes riches. Extrêmement riches. Plus que certains pays du Tiers Monde. 35% des actions que mon père possède sont en réalité mon héritage, mais je dois attendre ma majorité avant de pouvoir devenir décisionnaire.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai rejoint la JYP Entertainment à la suite d'une audition, passée lors d'un voyage en Corée du Sud.
J'ai tourné dans plusieurs clips comme Stop stop it des GOT7 ainsi qu'un titre solo de Junho et un titre solo de Wooyoung au Japon.
J'ai participé à SIXTEEN, un survival duquel j'ai été éliminé avant d'être ré-intégré lors du choix final des membres du groupe de TWICE.
J'ai officiellement débuté le 21/10/2015 au sein d'un groupe composé de neuf membres : Ji Hyo, Jungyeon, Mina, Sana, Tzuyu, Na Yeon, Da Hyun, Chaeyoung et moi-même.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« I don’t have to worry about today or tomorrow. It’s only money »
Je suis née à Osaka, pendant que ma mère était en vacances. Disons que je suis arrivée un peu plus tôt que prévu. Mais j’ai grandi à Tokyo. Je suis fille unique. Vous connaissez l’expression qui dit que certaines personnes naissent avec une cuillère en argent dans la bouche ? C’est mon cas. Ma famille est riche, vraiment très riche. Chaque année, elle brasse des milliards de profits grâce au monde de l’audiovisuel et surtout du divertissement. Mon grand-père a lancé la voie et à son décès, mon père est devenu le nouveau PDG. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de lui, car il est décédé quand j’avais dix ans. Je n’ai, en soit, été conçue que pour perpétuer la tradition qui consiste à ce qu’au moins la moitié de notre firme nous appartienne. Et à ce que le PDG soit un décédant Hirai. C’est aussi simple que cela. De ma naissance à mes six ans, j’ai simplement été choyé. Célébrée parfois. Sur-exposé devant les médias et les actionnaires. Un chef de famille heureux en ménage et avec un enfant en bonne santé, c’est toujours mieux perçu. Ma naissance a d’abord été dérangeante. Une femme prendre la direction ? C’est impossible, dans un monde aussi machiste. Pourtant, c’est ce qui est prévu. Cela a été mes seules années de paix où on m’a plus ou moins laissée grandir comme une enfant de mon âge. Jouer, profiter de la vie, commencer l’école, avoir des amis. Enfin, du moins, c’est ce que je croyais. J’ai été une enfant heureuse. J’ai commencé la danse à l’âge de six ans, en guise de loisir. Bien que ce ne soit pas réellement commun dans mon milieu, tant que cela sort de la danse classique. J’en ai fait aussi. Mais oui, j’ai été extrêmement heureuse. Comment ne pas l’être dans une famille riche, me direz-vous ? Les riches ont aussi leurs propres problèmes.
Si nous perdons notre argent, nous perdons tout. Notre statut, notre vie entière, nos proches. C’est un monde d’hypocrisie et de faux semblant. On s’embrasse par devant, on s’allie, on fait des affaires et par derrière on se mitraille dès qu’il y a une baisse de régime. Quand celle si n’est pas créé par un de vos proches. Mais à cette époque-là, je n’en avais pas encore conscience.

« I worked hard everyday when you were out »
Tout s’est enchainé rapidement à partir de mes six ans. On m’a changé d’école, pour une plus haute dans le classement nationale, avec internat. Je ne rentrais plus que chez moi le week-end. Journée de cours de dix heures, sans compter en plus les heures de tutorat ajoutés par ma famille le soir. J’ai d’abord commencé par des choses que je pouvais comprendre à mon âge : les bonnes manières, la bienséance, le parlé en société, la courtoisie, l’importance de la tenue et du look, etc. Puis quand mon adolescence est arrivée, on a enchainé sur l’économie mondiale, le management, la finance, la psychologie, la littérature, l’histoire du monde, les traditions japonaises, la fameuse cérémonie du thé. Avec des allers-retours récurrents dans des pays à l’étranger. Sans compter les stages au sommet aux côtés de mon père afin de commencer à voir l’envers du décor qui serait mien dès que mon père aura décidé de passer le relai.
Le week-end, c’était la même chose. J’enchainais des heures de tutorat avec les meilleurs professeurs du pays. On a fait de moi une machine de guerre pendant toutes ces années. On m’a appris à être ambitieuse, à savoir que parfois il faut jouer l’emploi de milliers de personnes dans un coup de poker pour continuer à toujours faire plus de profits, plus de rendements. On m’a appris à être exigeante envers mes collaborateurs et encore plus envers moi-même. On en a oublié que j’étais un enfant. L’éducation que j’ai suivi n’est pas du tout la même que la vôtre. Je ne sortais pas. Je n’avais pas d’amis non plus car je me suis rendue compte que ce qui intéressait les gens, ce n’était pas moi mais l’argent de notre famille.
Je n’ai jamais reçu une quelconque affection de mes parents. C’était à peine si nous prenions le temps de diner ensemble en dehors des mascarades visant à promouvoir la firme familiale.
Heureusement, j’avais le droit. A une heure de pause par jour. Pour danser. C’était mon petit moment pour être heureuse.

« I’ll come home »
Mes relations avec mes parents n’ont jamais été mauvaises. Elles étaient même plutôt bonnes. Je me suis pliée à chacune de leurs exigences en ne demandant jamais rien en retour. J’avais des personnes à mon service toute la journée. Je ne les voyais presque pas, à tel point que j’ai fini par croire que c’était comme ça dans toutes les familles. Un jour, mon père m’a fait venir à son bureau et m’a demandé à m’asseoir. C’est la première fois qu’il me demandait de venir le voir dans ces lieux, autrement que pour me montrer les ficelles du métier. Il m’a dit ces quelques mots qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire « Dans quelques années, tu seras à ma place. Mais avant ça, je te laisse jusqu’à tes 30 ans pour réaliser tes rêves. Fais ce que tu veux. Nous te soutiendrons tant que tu promets d’être de retour à la maison le jour de ton trentième anniversaire. Alors à ce moment, tu travailleras en tant que vice-présidente. Puis un jour, je te passerai le flambeau. Je sais que tu reviendras Momo. N’est-ce pas ? ». J’avais 16 ans, j’étais étonnée par ses mots. Réaliser mes rêves ? Je n’en ai jamais eu réellement. Je n’ai toujours que penser que mon rêve était de lui succéder. A moins que ça ait été le leur ? Mais j’ai hoché la tête. Je reviendrais oui, parce que je suis trop loyale envers ma famille pour ne pas le faire. Mais surtout être ingrate alors qu’il m’accorde quatorze ans à faire ce que je veux. « Tout ce que je te demande, c’est de ne pas ternir le nom de notre famille. Tu m’entends Momo ? Réfléchis bien. Tu dois profiter de ce temps. Que souhaites-tu faire ? Dis-moi ». Il m’a regardé derrière ses lunettes. J’étais assise droite, vêtue de mon uniforme. Il attendait ma réponse. C’est sérieux. Alors j’ai prononcé ces quelques mots « Je désire aller en Corée du Sud. Je veux devenir une idole, Père. Puis-je ? ». Il m’a regardé avec la froideur qui l’a toujours caractérisé, approuvant seulement d’un signe de tête.
Une semaine plus tard, je partais. Pas sans surveillances. Une dizaine d’employés m’ont accompagnée. Je partais en Corée du Sud, sans réellement savoir dans quoi je me lançais. J’avais seulement prononcé la première chose qui était passée dans mon esprit. Même si je me trompais. Je pourrais toujours changer, c’est ce que je pensais. Je n’avais que 16 ans. Il me restait 14 ans. Cela semble long et tellement peu dans une vie.

« Say goodbye to my family and friends. Living every day, uncertain of the next »
Quelques jours après mon arrivée à Séoul, j’ai passé une audition pour la JYP Entertainment, j’ai été prise directement en 2012. Je suis alors devenue en trainee. Cela semblait tellement facile. Je n’étais pas logée par l’agence, mon père a acheté un appartement pour moi. Je ne pouvais pas être mélangée avec le reste du bas peuple. Les dirigeants de l’agence ne comprenaient pas pourquoi je n’étais pas partie faire ma carrière au Japon, au sein de l’agence de mon père pour idole japonaise. J’ai dit que je voulais faire quelque chose par moi-même pour une fois.
Puis SIXTEEN est arrivé. Tout a été remis en cause. C’est probablement les pires semaines de toute ma vie. Même les examens incessants imposés par mon rythme scolaire anormal ressemblaient à des vacances. Tout était remis en question. On me qualifiait comme étant l’une des meilleures danseuses de l’agence. Pourtant, je n’arrêtais pas d’échouer. C’est quelque chose dans lequel j’étais confiante. Je me suis mise à douter. Puis j’ai été éliminé. J’ai vu l’idée de débuter s’éloigner. A la fin de SIXTEEN, je pensais à rentrer chez moi en disant à mon père que je voulais juste reprendre ce que je faisais avant. Puis Park Jin Young a annoncé que j’intégrais le groupe à la surprise de tout le monde. Par le biais de deux membres supplémentaires que le nombre de départ.
Pour la première fois de ma vie, j’avais réussi à obtenir quelque chose seulement par moi-même. Pas seulement parce que je m’appelle Hirai Momo.

« Let me see . How you gon treat me. I ain’t easy. Better think about it TWICE. »
Nos débuts sont arrivés très rapidement après la fin du survival. Quelques semaines à peine. Mon père ne prenait de nouvelles de moi que par le biais des employés qu’il avait mis à mon service. J’ai déménagé, je suis allée vivre avec les filles de SIXTEEN que je connaissais bien. Non seulement grâce à mes années de trainee mais aussi avec qui je me suis fortement rapprochée pendant le survival.
Et nous voilà donc, dans le monde des grands, avec notre premier mini album.

« Word hard. You will have only ten years. »
Intégrer VIP ? Une idée de JYP afin de continuer notre avancée et d’imposer totalement TWICE sur la scène musicale coréenne. Aussi un moyen de me faire pratiquer un peu plus mon coréen relativement déjà bon.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Âge : 21
Où as-tu trouvé le forum ? DTC?
Comment le trouves-tu ? J'en ai marre d'y répondre.
Ta fréquence de connexion : Trop souvent.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis encore et flemme de citer tout le monde. Se référer à l'encart prévu à cet effet.
Un dernier mot ? TWICE DEBARQUE EN FORCE SOUS MON IMPULSION. BG.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.


Dernière édition par Hirai Momo le 23.10.15 0:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 17:13

Re-bienvenue je crois ^o^

Désolée si je me trompe et vraiment très jolie la miss *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 17:18

Oh wow that's Momo c: 

Re-Bienvenue et je te fais des choses pas trop prudes à toi et ton perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1138
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 18:09

Rebienvenue miss ! Une japonaise ohlàlà **
Bon courage pour ta fiche !


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 18:48

MOMOOOOOOOOOOOOOOO ♥ pas que t'aies pris une fille canon mais... Si en fait, et elle est trop cool et j'adore comment elle danse omg !
Et c'est pas comme si j'avais oublié la partie où j'étais censé te dissuader de faire un CC /OUT/
AMUSES TOI BIEN AVEC MOMO ET COURAGE POUR TA FICHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1402
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.



• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.




Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux



Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 19:36

Encore un canon! Cette fille est -la seule que je connaisse dans le groupe - magnifique! Re bienvenue!



Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1263
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 20:29

*.* on aura un lien de malade hein hein hein hein hein hein hein hein hein ? eheh
hâte de voir ce que tu vas en faire!!


Falling Quietly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 922
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 21:49

Krystal - Merci de toujours m'encourager cœur cœur cœur.

Joon Ki - En effet, c'est un re-bienvenue pour la millième fois à vrai dire x)

Jae Hyun - Je t'avais pas menti, c'est une bombe ♥

Yoona - Merci beaucoup ♥♥♥♥

Chan - Ah mon petit chou à la crème, je commençais à me dire que c'était bizarre de pas t'avoir revu encore sur ma fiche!

Mino - Merci ;)

Guk - T'inquiète pour le lien. Cadeau d'ailleurs :




J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 22:12

MY GAD CE CHOIX DE FIFOUUUUUU : MOMO QUOI
Re-bienvenue parmi nous de ce que j'ai pu comprendre et have fun avec la sublime Momo ! Pour sur jviendrais squatter ta fiche de liiiiiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 22.10.15 22:18

Re re demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 922
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 23.10.15 0:13

Je t'attends alors Eun Ji ♥
Merci Seol Hyun ;)

J'ai fini ♥ (déjà oui mdr)




J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté 23.10.15 0:21

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Re, Bouffonne ! Encore une fois bienvenue ! Amuse-toi bien avec Momo et félicitations pour l'invasion de TWICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Better think about it TWICE | Momo /100%/ posté

Revenir en haut Aller en bas

Better think about it TWICE | Momo /100%/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes liens, ma vie et... Mon père! Momo
» Happy Birthday Momo ! :D
» Plus rien
» The Best Memories With Memories
» formulaire de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-