Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Kim Taehyung - V (BTS) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre || marié à Suga pour wgm
Popularité : 1629
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Kim Taehyung - V (BTS) [LIBRE] posté 27.09.15 18:06



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Kim Taehyung - V

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Taehyung, et parfois tes fans t'appellent V ou Taetae. Tu es né(e) le 30 décembre 1995 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es chanteur dans le groupe Bangtan boy (BTS). À VIP tu es élève dans le secteur au choix .Côté personnel, tu es au choix et au choix.
Niveau caractère tu es souriant, énergique, extravertie, persévérant et aussi narcissique, boudeur, demande beaucoup d’attention. . Tu te différencies car la musique t’a sauvé la vie. Alors que tout allait mal dans ta vie, c’est ce qui t’a permis de t’accrocher à la vie et aussi par finir par l’aimer..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.-Il a eu quelque problème avec sa famille. Il n'avait pas d'excellente note à l'école et sa famille lui à souvent reprocher de ne pas suffisamment faire d'effort pour y arriver.

-À chaque fois que quelque chose allait mal dans sa vie, il s'est rapproché à la musique, soit en a écoutant ou en chantant.

-Même s'il adore chanter, ses parents ont toujours refusé de lui payer des cours de chant à cause de ses notes.

-Même s'il n'a jamais eu de vraie expérience en chant ou de cours, il a quand même essayer d'auditionner pour Big Hit et fut surpris quand il fut accepté. Il n'a aucunement hésité à quitter sa ville natale pour aller à Seoul. (Il avait 14 ans à ce moment là)

-Il a passé à deux doigts de finalement ne pas faire partie de BTS, mais il a travaillé fort pour prouver qu'il avait sa place parmi le groupe et cela a fonctionné.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Jimin
Meilleur ami : Tae a été plus que content en apprenant qu'il allait avoir un nouveau membre et que celui-ci avait le même âge que lui. Il est tout de suite aller le rencontrer quand il est arrivé et s'est assuré que celui-ci se sente bien. Une complicité est très vite née entre les deux. Cela n'a pas prit de temps pour que Tae considère Jimin comme étant son meilleur ami et du même coup, réclama plus d'attention de sa part. Dès qu'il n'a pas l'attention de son meilleur ami, il essaye de l'avoir, le boudant si celui-ci ne lui offre pas celle-ci.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Bangtan boy
Bandtmate, ami: Taehyung considère Bangtan comme sa deuxième famille. Il s’amuse avec chacun d’entre eux et aime bien plaisanter à leur déprend. Par contre, il ne peut pas vraiment aider, mais il a toujours une petite partie de lui qui les surveille pour être sûr que personne ne prend trop l’attention de son meilleur ami.

ps. les liens vont à être mieux défini avec chacun des membres de bts

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoo Jung Yeon
Ami d'enfance : Ils se connaissent depuis des années. Il avait 11 ans et elle 10. Taehyung n'était pas l'élève le plus connu de l'école pour son intelligence mais plutôt pour ses perturbations. Il était perturbateur mais c'est bien grâce à ça qu'il a trouvé Jungyeon terrorisée entre deux arbustes d'un bosquet proche de l'école où ils allaient. Depuis toute petite, Jungyeon est effrayée par les arbres à l'automne, ils lui rappellent de mauvais souvenirs, l'accident de ses parents notamment. Taehyung l'a donc aidée à se relever, à traverser le petit bosquet pour se rendre à l'école. Heureusement qu'il avait encore fait un détour pour s'y rendre. Depuis, il essaie de garder un oeil sur elle, mais c'est devenu de plus en plus difficile avec leur célébrité respective. Jungyeon n'aime pas les guerres qu'il peut y avoir entre leur fandom car elle apprécie beaucoup BTS que ça soit pour Taehyung ou bien leur musique. Grâce à l'université, elle veut passer du temps avec un de ses amis les plus proches.

Quelques mots pour la fin

Un petit mot d’amour va bientôt être ici, mais sache que je t’aime si tu prends ce jolie pv et je pense que le duo des 95 liner n’a plus besoin de preuve pour montrer la complicité entre les deux~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie

Kim Taehyung - V (BTS) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-