Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
Compte en banque : 1442
Badges :

Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]

Crédits : H.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 14:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
« Chacun tire son plaisir de l'instrument dont il joue le mieux. »
Kim Jong Dae - Chen

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jong Dae, mais mes fans m'appellent souvent Chen. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 21 septembre 1992 à Siheung (un coin paumé) et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et un frère aîné. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis amoureux de mon reflet. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je ne compte pas m'arrêter de me perfectionner en chant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant étant très sociable, taquin, extraverti, attentif et disponible mais aussi bruyant, têtu, qui n’a pas la langue dans sa poche et perfectionniste et j'ai pour habitude de sourire tout le temps (mais non parce que je pense vivre dans le monde des bisounours mais parce que quand on sourit, les gens posent moins de questions dérangeantes.)
Et j’ai pour habitude de chanter tout le temps, j’aime énormément chanter. Je passe mon temps à m’entrainer, à me lancer des défis sur des chansons de plus en plus dures. Sur ce point-là je suis très exigent avec moi-même. Je suis devenu chanteur car le chant est ma passion, je ne me trouve pas trop mauvais en plus, voire carrément excellent et le fait de pouvoir partager mon talent et ma voix avec le monde me plait énormément.

Qu'est-ce qui te différencie ?

Ce qui me différencie des autres ? Question piège... Je suis un garçon talentueux, sûr de moi et sans histoire.

. Malgré que j’ai toujours une idée très fixe sur les gens : « je l’aime bien, je ne la supporte pas. Cette personne me plait, elle me répugne. » J’ai toujours la même attitude et un sourire pour tout le monde. On peut penser que je suis faux oui, mais au moins je m’entends bien avec tout le monde et je garde une bonne image. Et au final ce n’est pas plus mal, je peux obtenir plus facilement des services ou ce dont j’ai envie.
. On dit que je parle beaucoup mais j’observe tout autant, j’aime connaître les potins du monde entier. Je suis une petite commère quoi.
. Je n’aime pas boire car je ne supporte pas bien l’alcool et j’aime me souvenir de tout ce que je fais et vis mais j’aime agir comme si j’avais un peu trop bu, principalement pour qu’on s’occupe de moi. Car oui j’aime l’attention et je la recherche constamment. J’aime le contact aussi je suis très tactile et je ne me retiens pas de toucher les gens, surtout si cette personne me plait.
. Et puis je suis un grand amoureux de la vie et de ses plaisirs, j’aime le danger mais quand il est sans risque si vous voyez ce que je veux dire.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout est allé très vite pour JongDae, lui qui a toujours voulu devenir chanteur mais qui a toujours était freiné par ses parents inquiets, s’est enfin présenté à une audition en 2011 pour ses 18 ans. Et c’est là qu’il fut recruté par la SM Ent. Il est le dernier membre d’exo à être entré dans la compagnie, il a tout juste eu 1 an d’entrainement lorsqu’il a débuté. Il a fait sa première apparition TV en décembre 2011 lors d’un Gayo de fin d’année, puis le groupe EXO a vu le jour en Avril 2012 et il a le succès qu’on lui connait.

Chen fait partie de la sub-unit EXO-M d’EXO, sub-unit qui a subi quelques coups durs ces dernières années avec le départ de 3 membres sur 6 du groupe.

JongDae est loin d’être le membre le plus populaire des EXO mais il est très apprécié des fans et du grand public surtout pour son talent indéniable et son attitude irréprochable. Il commence à avoir quelque activité solo en dehors d’EXO, il fait des OST, émission et comédie musical.

.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Jongdae a grandi dans une ville dans la périphérie de Séoul entouré de sa famille composé d’un grand frère et d’une grande sœur Kim Jongdeok et Kim Jongkang avec qui il était très complice et de ses deux parents. On peut les qualifiés de famille banale, sans problème et plutôt confortable financièrement, mais pour Jongdae elle était exceptionnelle. Même si ses parents travaillaient beaucoup, son frère et sa sœur était toujours là pour s’occuper et s’amuser avec lui. En tant que petit dernier il recevait beaucoup d’attention et la tendresse de tout le monde. Il était un enfant vif, brillant et affectueux, toujours à faire les 400 coups avec son frère et sa sœur. Il adorait être l’acolyte de son frère dans toutes ses idioties pour enrager sa sœur, il savait de toute façon qu’au final ce ne serait pas lui qui se ferai crier dessus ou punir, sa sœur le chouchoutait trop pour cela. C’est d’ailleurs elle qui lui transmit cette passion pour la musique et le chant et qui l’a poussé dans cette voie. Jongkang faisait partie d’un orchestre, ainsi la musique était omniprésente dans la maison des Kim et Jongdae développa une oreille musical très rapidement à force d’entendre sa grande sœur jouer, il aimait beaucoup l’accompagner au chant et ils organisaient ensemble des petits concerts qui se déroulaient généralement dans leur salon avec pour public leur petite famille.

On ne peut pas parler de l’enfance de Jongdae sans mentionner son meilleur ami Lee Kyunmin, ils sont nés tous les deux à un jour d’intervalle dans la même clinique et leurs mères partageaient la même chambre. Leurs parents sont par la suite devenus très amis, et donc on pratiquement était élevé ensemble, ils allaient à l’école ensemble, parfois partaient en vacance ensemble, fêtaient leurs anniversaires en même temps, bref deux frères jumeaux. Jongdae adorait Kyungmin et Kyungmin adorait Jongdae, ils étaient toujours là l’un pour l’autre et se connaissait mieux que personne. Enfin... c’est ce qu’il pensait...

2009, Jongdae se souviendra longtemps de cette année.
Le 11 février, une pluie glaciale était tombée toute la journée sur la ville de Siheung, il était tard, dans les environs de 22h, Jongdae était avec son frère devant la télévision et sa mère faisait la vaisselle quand on sonna à la porte. Après un pierre-feuille-ciseau qu’il perdit, il s’était dirigé vers la porte « Bonsoir, est-ce bien le domicile de Kim JongKang ? », deux policiers trempés était sur le palier, Jongdae hocha timidement la tête, son esprit commençait à s’embrouiller, il avait déjà vu ce genre de scène dans les films. C’est à ce moment que sa mère sorti de la cuisine en demandant qui était-ce. Les policiers profitèrent de ce moment pour entrer dans la maison en enlevant leur chapeau et la tout est devenu blanc, c’était comme si il était devenu sourd, il se souvient juste de sa mère s’effondrer parterre, du salut des policiers, de son frère qui semblait hurler. Il ne pouvait plus bouger, il n’entendait plus rien, il ne sentait plus rien. Sa sœur était morte.
JongKang était partie et s’était comme si le soleil s’était éteint avec pour lui et sa famille. Mais il ne devait pas le laisser paraître, pas devant sa famille, si un des trois soleils de la maison s’était éteint il devait briller encore plus. Jongdae devint plus câlin, plus taquin et tout le temps souriant avec ses parents. C’était avec Kyungmin qu’il pouvait enfin se laisser aller, après ce drame il s’était promis de ne plus jamais pleurer, plus devant sa famille ni même personne sauf devant lui, il ne le laissait jamais seul et ça Jongdae en était infiniment reconnaissant.

Le vendredi 27 novembre 2009 était un de ses jours que Jongdae détestait le plus car il n’avait fait que pleuvoir, comme le jour de l’accident de sa sœur. Il était de mauvaise humeur sur le chemin du retour du lycée, il était trempé, il avait froid et n’avait pas envie de tomber malade et en plus de ça Kyungmin était parti sans lui. Après être rentré, s’être fait chouchouter par sa mère et fait le pitre avec son père il s’enferma dans sa chambre pour écouter sa musique.
La soirée se passa normalement et quand il alla se coucher il envoya un texto à son meilleur ami « Ya !! Tu es rentré tout seul tout à l’heure ! Je comptais sur ton parapluie ! Je ne te pardonne pas, grrr ! » Il s’endormi très vite après ça. Le lendemain, il se réveilla assez tard avec un message : « excuse-moi Jongdae-ah », son ventre se serra sans raison, il ne voulait pas se lever, c’était samedi et il pleuvait encore. Il se redressa quand on toqua à sa porte, son grand frère entra le visage sombre et les yeux rougis.
Celui avec qui il avait grandi, avec qui il avait tout vécu, celui avec qui il rigolait tous les jours s’était suicidé la veille.
Ce n’était pas logique, Kyungmin n’avait donné aucun signe, il était tout le temps souriant, tournait tout en blague, il n’y avait rien de logique… « On dit que les plus tristes paraissent les plus joyeux » …
Pour beaucoup de personne la phase de deuil passe par plusieurs étapes, la tristesse, la colère, la dépression puis la culpabilité. Pour Jongdae après être longtemps resté dans la négation il est tout de suite passé à la colère, il ne comprenait pas. Et il n’y avait rien à comprendre pour lui, son meilleur ami l’avait trahi, il n’avait pas su parler de son mal-être avec lui, il n’avait pas su faire face à la difficulté qu’il traversait avec lui, il n’avait même pas essayé. Jongdae préférait s’enfermer dans cette réalité et cette colère, car il savait que le chagrin et la culpabilité le détruiront. Il ne s’était pas présenté aux funérailles de Kyungmin ni même rendu visite à sa famille, il ne pouvait pas, il avait trop peur de craquer.
Il ne savait pas si c’était le froid ou le choc mais il était resté muet pendant deux semaines après ça. En plus de lui donner de la douleur et de l’abandonner, Kyungmin lui avait volé sa voix, il ne pouvait vraiment pas lui pardonner.

En 2010, Jongdae ne pouvait pas oublier l’année précédente mais fit comme ci, il s’occupait de sa petite famille et s’amusait beaucoup. Il découvrit divers plaisirs qui le gardaient éloigné de la vraie vie. C’est cette année-là qu’il décida de devenir idole. En tant qu’idole il allait passer beaucoup de temps à chanter, il allait être très occupé mais on allait prendre soin de lui. Il était sûr de beaucoup s’amuser et de rencontrer plein de gens. Il fallait juste qu’il attende la fin du lycée et qu’il choisisse la meilleure compagnie. C’est comme ça qu’il se présenta début 2011 à l’audition annuelle de SM Entertainment, il fut sélectionné et commença son entrainement. Il était très bon, tellement que l’agence lui accorda de performer la même année au côté de ses aînés au Gayo de MBC. C’est quand il débuta en 2012 qu’il s’inscrit à l’université VIP, c’était un moyen d’avoir du temps à lui en dehors du groupe et de continuer à pratiquer et à s’améliorer en chant.
Voilà la petite histoire de Jongdae, il n’oublie pas son passé mais il n’en parlera pas. Il sera toujours joyeux et souriant, très joueur, surtout sur scène c’est là qu’il est le plus heureux.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Delphine, mais on m’appelle aussi Doll (à cause de mon pseudo DollChucky que j’utilise partout xP)
Où as-tu trouvé le forum ? J’en ai tellement entendu parler ! Par madame H (JongHwan / ChangWook) Et puis C (WooBin / SeungHo) a mis le coup de grâce en me montant la tête avec Chen >.<
Comment le trouves-tu ? Trop joli ! Bien fait ! Avec plein de gens qui ont l’air super ! // Je me ferai une meilleure idée une fois que j'aurai commencé ! Mais pour le moment j'adore !
Ta fréquence de connexion : 6 jours sur 7 ? 7 sur 7 ? Je ne pense qu’à ça une fois lancée en général xP
Un dernier mot ? Woooouh J’en ai mis du temps à faire cette fiche ! Désoléée >.< Mais c’est parce que mon mois d’Aout a été bien trop rempli. La reprise des cours approche donc j’aurai beeeauucoup plus de temps pour moi ! (comment ça c’est pas logique ? xP)
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪

Dernière édition par Kim Jong Dae - Chen le 06.09.15 18:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore). Mais il est de plus en plus difficile de nier l'attachement qu'il a pour Suzy et la ressemblance avec les sentiments qu'il a pour Jong Seok..
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suzy, Jong Seok & Bo Geom
Compte en banque : 1576
Badges :

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 16:14

MON CHEN CHEN, AVEC TON PROFIL MAGNIFIQUE, FINIS VITE TA FICHE !

-ton Bibin qui te ****

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
Compte en banque : 1986
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 17:35

YOU !!!!!!! *O* ♥♥♥♥♥ (et le YOU au dessus aussi ♥)
Trop contente de te voir ici !!!
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. ♡ J'ai hâte !
Tu n'excuseras la petitesse du non roman mais c'est trop galère avec mon tel. :/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 17:47

OMG c'est quoi ces gifs ultra sexy? XD Ca devrait être interdit!
Merci d'avoir choisi VIP et courage pour ta fiche! N'hésite pas à contacter le staff par MP si t'as besoin de quoi que ce soit beau gosse *_*

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 19:59

Jong Dae, ohlala.

J'adore ce petit, alors je ne peux dire que bon choix d'avatar. *^*

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 20:00

OMG CHEN, MON CHAMEAU PRÉFÉRÉ. J'aurais presque envie de pleurer tellement c'est beau. ;;
Bienvenue parmi nous & have fun. :W234:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 21:30

CHENJONGDAECHEN ! C'est la vie !
Très bon choix, oui, oui !
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 22:20

Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien avec ce perso qui fait plaisir a plus d'un.

Chu~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 19.08.15 14:40

Je vais pas mentir, je surveillais de très près les nouvelles fiches en espérant que tu postes la tienne, parce que Jongdae > les autres. Comment ça, je ne suis pas objective ? C'est faux voyons !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage, et je manquerais pas de venir demander un lien, rien que pour le fait que Jongdae soit dans les idéaux de mon perso :213:
COURAGE, donc, pour ta fiche, ET BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUUM :W5:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 20.08.15 17:28

Citation :
amoureux de mon reflet

High five !
Bienvenue parmi nous, jeune pousse et bon courage pour cette fiche ♥
(Et pour ce magnifique point commun en citation ci dessus, je passerai réclamer un lien (a) )
Badges :

Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 26.08.15 1:05

OMG toutes ces réponses *O* Merci beaucoup !!!
Je suis désolée de ne pas avoir mis ma fiche à jour, j'ai pas eu de temps à moi , maintenant c'est bon héhé ;)

WooBinou développe vas y " mon Bibin qui me .... ? what ? " =D

JongHwan ! Merciiii ! No worries I know ! ;) ♥

InGuk ! Gif sexy ? Je suis pas la seule, regarde les tiens ! je décède haha >.< Merci beaucoup en tout cas !

GaYoon-noona C'est moi qui est envie de pleurer tellement c'est beau que tu sois la pour m’accueillir Hahaha Merci beaucoup !!

PARKCHANYEOLO ! Merci bien collègue !

DongWoo-ssi thank you !

Baby Soul ... je ne connais pas les Lovelyz je dois te l'avouer (va vite se renseigner sur le groupe) mais tu es trop trop mignonne... En plus je suis dans tes idéaux, évidemment qu'un lien s'impose ! MERCI BEAUCOUP !

KyungRi, mon coup de coeur des 9muses que dire de plus ! Oui on peut s'amuser ! ;) Merci beaucoup !

다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

♪♪♪♪♪

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 26.08.15 1:23

JE T'AIME OKAYYYYYYYYYYY !!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 01.09.15 9:28

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Amuses-toi bien parmi nous ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 01.09.15 10:02

Bienvenue à toi !
Très bon choix de vava :3
Bon courage pour ta fiche
Badges :

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 04.09.15 19:00

Aaaaaaaaah Myungsooo !!! Je t'ai oublié lors de mon premier message ! Ton message m'a fait très plaisir ! Merci beaucoup !!

SeolHyun, cette fille est trop belle je n'en peux plus >.< ! Merci !!

Bora, Merci beaucoup !! ♥

Merci également Jackson (toi aussi je t'aime trop mr.guignole) !

다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

♪♪♪♪♪

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 06.09.15 19:36

EN ATTENTE
VALIDEE

« voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Et Hop! Voilà validé!! Hâte de te voir évoluer sur VIP! Have fun cutie!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté

[100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1