Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jonghwan
Compte en banque : 1027
Badges :

Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]


Crédits : H.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 14:37



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
« Chacun tire son plaisir de l'instrument dont il joue le mieux. »
Kim Jong Dae - Chen

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jong Dae, mais mes fans m'appellent souvent Chen. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 21 septembre 1992 à Siheung (un coin paumé) et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et un frère aîné. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis amoureux de mon reflet. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je ne compte pas m'arrêter de me perfectionner en chant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant étant très sociable, taquin, extraverti, attentif et disponible mais aussi bruyant, têtu, qui n’a pas la langue dans sa poche et perfectionniste et j'ai pour habitude de sourire tout le temps (mais non parce que je pense vivre dans le monde des bisounours mais parce que quand on sourit, les gens posent moins de questions dérangeantes.)
Et j’ai pour habitude de chanter tout le temps, j’aime énormément chanter. Je passe mon temps à m’entrainer, à me lancer des défis sur des chansons de plus en plus dures. Sur ce point-là je suis très exigent avec moi-même. Je suis devenu chanteur car le chant est ma passion, je ne me trouve pas trop mauvais en plus, voire carrément excellent et le fait de pouvoir partager mon talent et ma voix avec le monde me plait énormément.


Qu'est-ce qui te différencie ?

Ce qui me différencie des autres ? Question piège... Je suis un garçon talentueux, sûr de moi et sans histoire.

. Malgré que j’ai toujours une idée très fixe sur les gens : « je l’aime bien, je ne la supporte pas. Cette personne me plait, elle me répugne. » J’ai toujours la même attitude et un sourire pour tout le monde. On peut penser que je suis faux oui, mais au moins je m’entends bien avec tout le monde et je garde une bonne image. Et au final ce n’est pas plus mal, je peux obtenir plus facilement des services ou ce dont j’ai envie.
. On dit que je parle beaucoup mais j’observe tout autant, j’aime connaître les potins du monde entier. Je suis une petite commère quoi.
. Je n’aime pas boire car je ne supporte pas bien l’alcool et j’aime me souvenir de tout ce que je fais et vis mais j’aime agir comme si j’avais un peu trop bu, principalement pour qu’on s’occupe de moi. Car oui j’aime l’attention et je la recherche constamment. J’aime le contact aussi je suis très tactile et je ne me retiens pas de toucher les gens, surtout si cette personne me plait.
. Et puis je suis un grand amoureux de la vie et de ses plaisirs, j’aime le danger mais quand il est sans risque si vous voyez ce que je veux dire.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


Tout est allé très vite pour JongDae, lui qui a toujours voulu devenir chanteur mais qui a toujours était freiné par ses parents inquiets, s’est enfin présenté à une audition en 2011 pour ses 18 ans. Et c’est là qu’il fut recruté par la SM Ent. Il est le dernier membre d’exo à être entré dans la compagnie, il a tout juste eu 1 an d’entrainement lorsqu’il a débuté. Il a fait sa première apparition TV en décembre 2011 lors d’un Gayo de fin d’année, puis le groupe EXO a vu le jour en Avril 2012 et il a le succès qu’on lui connait.

Chen fait partie de la sub-unit EXO-M d’EXO, sub-unit qui a subi quelques coups durs ces dernières années avec le départ de 3 membres sur 6 du groupe.

JongDae est loin d’être le membre le plus populaire des EXO mais il est très apprécié des fans et du grand public surtout pour son talent indéniable et son attitude irréprochable. Il commence à avoir quelque activité solo en dehors d’EXO, il fait des OST, émission et comédie musical.

.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Jongdae a grandi dans une ville dans la périphérie de Séoul entouré de sa famille composé d’un grand frère et d’une grande sœur Kim Jongdeok et Kim Jongkang avec qui il était très complice et de ses deux parents. On peut les qualifiés de famille banale, sans problème et plutôt confortable financièrement, mais pour Jongdae elle était exceptionnelle. Même si ses parents travaillaient beaucoup, son frère et sa sœur était toujours là pour s’occuper et s’amuser avec lui. En tant que petit dernier il recevait beaucoup d’attention et la tendresse de tout le monde. Il était un enfant vif, brillant et affectueux, toujours à faire les 400 coups avec son frère et sa sœur. Il adorait être l’acolyte de son frère dans toutes ses idioties pour enrager sa sœur, il savait de toute façon qu’au final ce ne serait pas lui qui se ferai crier dessus ou punir, sa sœur le chouchoutait trop pour cela. C’est d’ailleurs elle qui lui transmit cette passion pour la musique et le chant et qui l’a poussé dans cette voie. Jongkang faisait partie d’un orchestre, ainsi la musique était omniprésente dans la maison des Kim et Jongdae développa une oreille musical très rapidement à force d’entendre sa grande sœur jouer, il aimait beaucoup l’accompagner au chant et ils organisaient ensemble des petits concerts qui se déroulaient généralement dans leur salon avec pour public leur petite famille.

On ne peut pas parler de l’enfance de Jongdae sans mentionner son meilleur ami Lee Kyunmin, ils sont nés tous les deux à un jour d’intervalle dans la même clinique et leurs mères partageaient la même chambre. Leurs parents sont par la suite devenus très amis, et donc on pratiquement était élevé ensemble, ils allaient à l’école ensemble, parfois partaient en vacance ensemble, fêtaient leurs anniversaires en même temps, bref deux frères jumeaux. Jongdae adorait Kyungmin et Kyungmin adorait Jongdae, ils étaient toujours là l’un pour l’autre et se connaissait mieux que personne. Enfin... c’est ce qu’il pensait...

2009, Jongdae se souviendra longtemps de cette année.
Le 11 février, une pluie glaciale était tombée toute la journée sur la ville de Siheung, il était tard, dans les environs de 22h, Jongdae était avec son frère devant la télévision et sa mère faisait la vaisselle quand on sonna à la porte. Après un pierre-feuille-ciseau qu’il perdit, il s’était dirigé vers la porte « Bonsoir, est-ce bien le domicile de Kim JongKang ? », deux policiers trempés était sur le palier, Jongdae hocha timidement la tête, son esprit commençait à s’embrouiller, il avait déjà vu ce genre de scène dans les films. C’est à ce moment que sa mère sorti de la cuisine en demandant qui était-ce. Les policiers profitèrent de ce moment pour entrer dans la maison en enlevant leur chapeau et la tout est devenu blanc, c’était comme si il était devenu sourd, il se souvient juste de sa mère s’effondrer parterre, du salut des policiers, de son frère qui semblait hurler. Il ne pouvait plus bouger, il n’entendait plus rien, il ne sentait plus rien. Sa sœur était morte.
JongKang était partie et s’était comme si le soleil s’était éteint avec pour lui et sa famille. Mais il ne devait pas le laisser paraître, pas devant sa famille, si un des trois soleils de la maison s’était éteint il devait briller encore plus. Jongdae devint plus câlin, plus taquin et tout le temps souriant avec ses parents. C’était avec Kyungmin qu’il pouvait enfin se laisser aller, après ce drame il s’était promis de ne plus jamais pleurer, plus devant sa famille ni même personne sauf devant lui, il ne le laissait jamais seul et ça Jongdae en était infiniment reconnaissant.

Le vendredi 27 novembre 2009 était un de ses jours que Jongdae détestait le plus car il n’avait fait que pleuvoir, comme le jour de l’accident de sa sœur. Il était de mauvaise humeur sur le chemin du retour du lycée, il était trempé, il avait froid et n’avait pas envie de tomber malade et en plus de ça Kyungmin était parti sans lui. Après être rentré, s’être fait chouchouter par sa mère et fait le pitre avec son père il s’enferma dans sa chambre pour écouter sa musique.
La soirée se passa normalement et quand il alla se coucher il envoya un texto à son meilleur ami « Ya !! Tu es rentré tout seul tout à l’heure ! Je comptais sur ton parapluie ! Je ne te pardonne pas, grrr ! » Il s’endormi très vite après ça. Le lendemain, il se réveilla assez tard avec un message : « excuse-moi Jongdae-ah », son ventre se serra sans raison, il ne voulait pas se lever, c’était samedi et il pleuvait encore. Il se redressa quand on toqua à sa porte, son grand frère entra le visage sombre et les yeux rougis.
Celui avec qui il avait grandi, avec qui il avait tout vécu, celui avec qui il rigolait tous les jours s’était suicidé la veille.
Ce n’était pas logique, Kyungmin n’avait donné aucun signe, il était tout le temps souriant, tournait tout en blague, il n’y avait rien de logique… « On dit que les plus tristes paraissent les plus joyeux » …
Pour beaucoup de personne la phase de deuil passe par plusieurs étapes, la tristesse, la colère, la dépression puis la culpabilité. Pour Jongdae après être longtemps resté dans la négation il est tout de suite passé à la colère, il ne comprenait pas. Et il n’y avait rien à comprendre pour lui, son meilleur ami l’avait trahi, il n’avait pas su parler de son mal-être avec lui, il n’avait pas su faire face à la difficulté qu’il traversait avec lui, il n’avait même pas essayé. Jongdae préférait s’enfermer dans cette réalité et cette colère, car il savait que le chagrin et la culpabilité le détruiront. Il ne s’était pas présenté aux funérailles de Kyungmin ni même rendu visite à sa famille, il ne pouvait pas, il avait trop peur de craquer.
Il ne savait pas si c’était le froid ou le choc mais il était resté muet pendant deux semaines après ça. En plus de lui donner de la douleur et de l’abandonner, Kyungmin lui avait volé sa voix, il ne pouvait vraiment pas lui pardonner.

En 2010, Jongdae ne pouvait pas oublier l’année précédente mais fit comme ci, il s’occupait de sa petite famille et s’amusait beaucoup. Il découvrit divers plaisirs qui le gardaient éloigné de la vraie vie. C’est cette année-là qu’il décida de devenir idole. En tant qu’idole il allait passer beaucoup de temps à chanter, il allait être très occupé mais on allait prendre soin de lui. Il était sûr de beaucoup s’amuser et de rencontrer plein de gens. Il fallait juste qu’il attende la fin du lycée et qu’il choisisse la meilleure compagnie. C’est comme ça qu’il se présenta début 2011 à l’audition annuelle de SM Entertainment, il fut sélectionné et commença son entrainement. Il était très bon, tellement que l’agence lui accorda de performer la même année au côté de ses aînés au Gayo de MBC. C’est quand il débuta en 2012 qu’il s’inscrit à l’université VIP, c’était un moyen d’avoir du temps à lui en dehors du groupe et de continuer à pratiquer et à s’améliorer en chant.
Voilà la petite histoire de Jongdae, il n’oublie pas son passé mais il n’en parlera pas. Il sera toujours joyeux et souriant, très joueur, surtout sur scène c’est là qu’il est le plus heureux.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Delphine, mais on m’appelle aussi Doll (à cause de mon pseudo DollChucky que j’utilise partout xP)
Age : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? J’en ai tellement entendu parler ! Par madame H (JongHwan / ChangWook) Et puis C (WooBin / SeungHo) a mis le coup de grâce en me montant la tête avec Chen >.<
Comment le trouves-tu ? Trop joli ! Bien fait ! Avec plein de gens qui ont l’air super ! // Je me ferai une meilleure idée une fois que j'aurai commencé ! Mais pour le moment j'adore !
Ta fréquence de connexion : 6 jours sur 7 ? 7 sur 7 ? Je ne pense qu’à ça une fois lancée en général xP
Un dernier mot ? Woooouh J’en ai mis du temps à faire cette fiche ! Désoléée >.< Mais c’est parce que mon mois d’Aout a été bien trop rempli. La reprise des cours approche donc j’aurai beeeauucoup plus de temps pour moi ! (comment ça c’est pas logique ? xP)
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪


Dernière édition par Kim Jong Dae - Chen le 06.09.15 18:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : Ne sait plus distinguer la possessivité de l'amour, le désespoir de l'attachement et la peur du besoin.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok
Compte en banque : 938
Badges :

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava+gif2: Ralhiel code sign : C. gif1&3: tumblr
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 16:14

MON CHEN CHEN, AVEC TON PROFIL MAGNIFIQUE, FINIS VITE TA FICHE !

-ton Bibin qui te ****



Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1489
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 17:35

YOU !!!!!!! *O* ♥♥♥♥♥ (et le YOU au dessus aussi ♥)
Trop contente de te voir ici !!!
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. ♡ J'ai hâte !
Tu n'excuseras la petitesse du non roman mais c'est trop galère avec mon tel. :/


Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1512
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 17:47

OMG c'est quoi ces gifs ultra sexy? XD Ca devrait être interdit!
Merci d'avoir choisi VIP et courage pour ta fiche! N'hésite pas à contacter le staff par MP si t'as besoin de quoi que ce soit beau gosse *_*


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 19:59

Jong Dae, ohlala.

J'adore ce petit, alors je ne peux dire que bon choix d'avatar. *^*

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 20:00

OMG CHEN, MON CHAMEAU PRÉFÉRÉ. J'aurais presque envie de pleurer tellement c'est beau. ;;
Bienvenue parmi nous & have fun. :W234:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 21:30

CHENJONGDAECHEN ! C'est la vie !
Très bon choix, oui, oui !
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 18.08.15 22:20

Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien avec ce perso qui fait plaisir a plus d'un.

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 19.08.15 14:40

Je vais pas mentir, je surveillais de très près les nouvelles fiches en espérant que tu postes la tienne, parce que Jongdae > les autres. Comment ça, je ne suis pas objective ? C'est faux voyons !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage, et je manquerais pas de venir demander un lien, rien que pour le fait que Jongdae soit dans les idéaux de mon perso :213:
COURAGE, donc, pour ta fiche, ET BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUUM :W5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 20.08.15 17:28

Citation :
amoureux de mon reflet

High five !
Bienvenue parmi nous, jeune pousse et bon courage pour cette fiche ♥
(Et pour ce magnifique point commun en citation ci dessus, je passerai réclamer un lien (a) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jonghwan
Compte en banque : 1027
Badges :

Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]


Crédits : H.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 26.08.15 1:05



OMG toutes ces réponses *O* Merci beaucoup !!!
Je suis désolée de ne pas avoir mis ma fiche à jour, j'ai pas eu de temps à moi , maintenant c'est bon héhé ;)

WooBinou développe vas y " mon Bibin qui me .... ? what ? " =D

JongHwan ! Merciiii ! No worries I know ! ;) ♥

InGuk ! Gif sexy ? Je suis pas la seule, regarde les tiens ! je décède haha >.< Merci beaucoup en tout cas !

GaYoon-noona C'est moi qui est envie de pleurer tellement c'est beau que tu sois la pour m’accueillir Hahaha Merci beaucoup !!

PARKCHANYEOLO ! Merci bien collègue !

DongWoo-ssi thank you !

Baby Soul ... je ne connais pas les Lovelyz je dois te l'avouer (va vite se renseigner sur le groupe) mais tu es trop trop mignonne... En plus je suis dans tes idéaux, évidemment qu'un lien s'impose ! MERCI BEAUCOUP !

KyungRi, mon coup de coeur des 9muses que dire de plus ! Oui on peut s'amuser ! ;) Merci beaucoup !


다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 26.08.15 1:23

JE T'AIME OKAYYYYYYYYYYY !!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 01.09.15 9:28

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 01.09.15 10:02

Bienvenue à toi !
Très bon choix de vava :3
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jonghwan
Compte en banque : 1027
Badges :

Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]


Crédits : H.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 04.09.15 19:00



Aaaaaaaaah Myungsooo !!! Je t'ai oublié lors de mon premier message ! Ton message m'a fait très plaisir ! Merci beaucoup !!

SeolHyun, cette fille est trop belle je n'en peux plus >.< ! Merci !!

Bora, Merci beaucoup !! ♥

Merci également Jackson (toi aussi je t'aime trop mr.guignole) !



다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté 06.09.15 19:36

EN ATTENTE
VALIDEE

    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Et Hop! Voilà validé!! Hâte de te voir évoluer sur VIP! Have fun cutie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre] posté

Revenir en haut Aller en bas

[100%] Let’s look for paradise - ChenChen<3 [Délai accordé: 4 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-