Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et Danseur Principal chez les BTS
Côté ♥ : En couple avec une femme qu'il ne devrait même pas côtoyer. [Kim SoHyun]
Popularité : 1154
Crédits : (c)Nelliel pour l'avatar + Nymeria pour la signature ♥
Dis-nous tout : ♪ Il a déjà passé une audition à la JYP ♪ Il est hyperactif depuis son plus jeune âge ♪ Il ne se fit jamais aux apparences et n'écoutes aucunes rumeurs ♪ Imprévisible et Pitre ♪ Il fait partie d'une équipe de Fireball (Avalon) depuis l'âge de quatorze ans ♪ Il a refusé plus d'une fois de se déshabiller à cause des blessures engendrer par les matchs ♪ Aime reprendre les chorégraphies des Girls Band ♪ Il possède une cicatrice en haut de la cuisse droite ♪ A longtemps complexé à cause de son sourire ♪
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling posté Jeu 25 Juin - 21:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
« Citation de votre choix. »
Jung Hoseok - J-Hope

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jung Hoseok, mais mes fans m'appellent parfois J-Hope. J'ai actuellement 21 ans ans, car je suis né le 18/02/1994 à GwangJu et je suis Sud-Coréen. En plus d'être éléve à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur danseur principal et parolier au sein du groupe Bangtan Boys et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et une soeur aînée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car je ne suis pas le danseur principal du groupe pour rien ? Faites moi confiance, je gère de ce coté là!
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant jovial, souriant, Hyperactif, A l'écoute mais aussi Imprévisible, extraverti, Honnête et j'ai pour habitude de sourires en toutes circonstances, de toucher les personnes autour de lui, de toujours faire une chose improbable juste pour qu'on le remarque un minimum, de lever les yeux au ciel, de tripoter ses bracelets lorsqu'ils s'ennuie.

Qu'est-ce qui te différencie ?

Depuis l'âge de quatorze ans, Hoseok fait partie d'une équipe de Fireball, un jeu violent dérivé du basketball qui est organisé clandestinement par des bandes de criminels. A la manière de combat de chiens, des paris de grosses sommes d'argents sont régulièrement organisés.
Le but du jeu est comme au basketball traditionnel sauf que tout les coups sont permis. De ce fait, armes blanches, techniques de combats et acrobaties sont les règles principales d'une partie.
Pour gagner, il ne faut marquer qu'un panier.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J-Hope a d'abord tenté sa chance en audition à la JYP en même temps que YoungJae des BAP. Avant ça, il était aussi membre d'un groupe de danse nommé Neuron.
Il tente à nouveau sa chance à la Big Hit et rejoint le rang de trainee en 2011.
Il apparaît dans l'un deux des clips de Jo Kwon avec quatre autres membres des BTS. Il a notamment participé à tout les lives sur scène même avant de débuter.
En 2013, il est le premier membre à être dévoilé au public, peu de temps avant Suga et Rap Monster.
Avec six autres membres, Rap Monster, Suga, JungKook, V, Jin et Jimin, le groupe a officiellement débuté le 11 juin 2013 avec "No More Dream".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Une chance sur deux. Sa vie s'est toujours résumé à cette phrase.

Né à GwangJu dans une famille tout à fait normal. Hoseok à passé une enfance tout à fait heureuse. Rien ne venait ternir la famille parfaite que ses parents avaient créés.
Très bon élève, malgré son hyperactivité bien présente, le petit garçon obtenait les faveurs de chacun de ses professeurs. Seul ses problèmes de comportement ternissaient un peu le tableau.
Impossible à tenir sur une chaise, Hoseok était le genre de petit garçon qui faisait tout ce qui lui passait par la tête. De ce fait, il était très compliqué de le tenir concentré durant plus de quelques minutes.
C'est à l'âge de dix ans que la famille Jung déménageait pour la capitale, le père ayant reçu une promotion dans le commissariat où il travaillait, toute la famille à du suivre et s'habituer aux grands changements que le déplacement allait engendrer. Passer de GwangJu, une ville plutôt calme à la capitale fût tout de même bien plus facile qu'Hoseok ne l'avait imaginé.
Etant plutôt sociable, Hoseok a toujours réussi à se faire des amis sans pour autant avoir besoin d'artifice. Son coté jovial et son sens de l'humour suffisait pour attirer la sympathie des personnes autour de lui.
De ce fait, Hoseok devenait même très populaire dès le collège. Non pas pour son physique mais plutôt pour son coté facilement abordable.

Passionné par la danse ainsi que le basket depuis son plus jeune âge, Hoseok retrouvait deux groupes bien distinct trois fois par semaine dans le but de s'améliorer dans les deux sports qu'il aimait le plus.
Talentueux dans l'un comme dans l'autre, le groupe de danse fût rapidement réquisitionné dans le but de participer à plusieurs concours de danse underground qui furent d'ailleurs gagnés haut la main.
En revanche, pour l'équipe de basket, le destin est loin d'être plus glorieux.

Alors que l'équipe était en plein match amical avec d'autres élèves du lycée, c'est un homme bien habillé et deux molosses qui sont venu les interrompre. Après avoir chassé les élèves trop gênants du terrain de basket, c'est une proposition plutôt insolite qui leurs fut proposé: Intégrer une compétition de basket où tout les coups sont permis.
Les adolescents plutôt naïfs, au départ, ne s'attendaient pas du tout à ce que le danger soit aussi élevé.
Peu expérimenté dès leurs premier match, les quatre membres, dont Hoseok, finirent en très mauvais états. Mais impossible de faire machine arrière car, comme leurs avait dit soit disant entraîneur: Une fois entré, la seule issue possible pour sortir, c'est de mourir durant un match.
Aucun d'entre eux ne voulant se mettre à dos celui-ci, ils restèrent tous dans l'équipe.
Aussi, depuis l'âge de quatorze ans, Hoseok et ses amis sont entraînés quatre fois par semaines. Le corps à corps, le maniement des armes blanches et surtout les acrobaties pour pouvoir satisfaire le public venant voir ses matchs clandestins.

Encore aujourd'hui, bien qu'il fasse officiellement parti des Bangtan Boys, Hoseok participe encore à ses matchs, son visage couvert d'un masque pour éviter qu'on ne le reconnaisse. Bien qu'il soit devenu ce dont il a toujours rêvé, il lui ait toujours impossible de sortir de cette activité. Pourquoi ? Il a finit par adorer ses matchs même si son corps souffre à la fin de celui-ci. L'adrénaline agit comme une drogue et c'est sûrement ce qui le pousse à ne jamais dire non lorsqu'il est libre.
Personne autour de lui n'est au courant de cette particularité. Même les membres de sont groupe auxquels il se confit pourtant énormément n'est conscient de cela. Il tente toujours de justifier ses marques par un mensonge et finit toujours par changer de sujet avec une blague ou autre.

Il y a quelques jours, Hoseok a rejoint VIP pour pouvoir montrer qu'il peut encore apprendre à devenir meilleur. Au fond, la plupart des idoles sont présentes dans l'université pour ça, non ?
Il voudrait aussi prouver à bon nombre d'antifans qu'il n'est pas inutile au sein des BTS, propos qui l'ont évidemment énormément touché. De ce fait, son entrée à VIP est une façon de prouver qu'il mérite sa place dans le groupe.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Thor me revoilà !
Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà avec L.Joe 8D
Comment le trouves-tu ? Bellissima.
Ta fréquence de connexion : Autant qu'en temps normal !
Un dernier mot ? Mot !
Le code règlement est : Ok by Yesung
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jung Hoseok - J-Hope le Dim 28 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10261-done-babeh-j-hope-keep-rolling-rol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling posté Jeu 25 Juin - 22:22

Re
Bon courage pour ce qui reste de cette nouvelle fiche, hâte de voir ce que ça va donner ! (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling posté Jeu 25 Juin - 22:32

j-hope et son sourire de poney ptn. ton choix démonte tout. jotem. /out/ ben ouais c'est un compliment.
rebienvenue & good luck pour le reste.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling posté Jeu 25 Juin - 22:36

RE-BIENVENUE JEUNE CANARI ♥
J'espère que tu t'amuseras bien avec J-Hope et que tu répondras toujours à la vitesse de la lumière ! /OUT/
Puis comme dit Gayoon, ton choix d'avatar est trop bien ;o; J-Hope ;o; ♥
Bref, profites en à fond et bon courage pour finir ta fiche èé -Ou alors elle est déjà fini et t'attends nos bienvenues, je te vois venir ! /OUT/-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling posté Sam 27 Juin - 19:19

Yo Man !
Re Bienvenue avec ce perso ! Amuse toi bien en tout cas.

Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling posté Dim 28 Juin - 20:13

EN ATTENTE
VALIDEE

« voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Have fun avec ce DC !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling posté

[Done Babeh] J-Hope - Keep Rolling Rolling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1