Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice & mannequin.
Côté ♥ : En couple avec Hoseok, il parait.
En colocation avec : Kim Jisoo & Joo Hyuk.
Popularité : 1337
Crédits : Avatar : Kiddo
Dis-nous tout : ♣️ J’aime les chewing-gums à la framboise ♣️ Je fais craquer mes doigts quand quelque chose commence à m’agacer ♣️ Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps ♣️ J’ai la mauvaise habitude de mâchouiller mes stylos, des chewing-gums, des bâtons de sucette ou des mèches de cheveux ♣️ J’ai tendance à laisser croire que je suis innocente ♣️ Je mens sans cesse ♣️ Je suis ambitieuse et prétentieuse sur les bords ♣️ Je ne me laisse pas facilement approchée ♣️ Je gagne plus que beaucoup d’acteurs plus âgés que moi ♣️ Je déteste que l’on me materne ♣️ J’aime me jouer des autres ♣️ Il ne faut pas croire tout ce que je peux bien dire ♣️
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 16:24

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
« There's an empty world deep in my heart, save me. I wanna reset. I wanna reset. I wanna reset. Lonely eyes trapped in darkness. Is there anyone to hold my hand ? I wanna reset. I wanna reset. I wanna reset »
Kim So Hyun

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Kim So Hyun. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 4 juin 1999 à Busan et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout actrice, mannequin & présentatrice. Mes activités sont gérées par l'agence Sidus HQ. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père et ma mère, ainsi qu'un grand-frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerai m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car je souhaite me perfectionner en ce qui concerne mon métier de prédilection.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant professionnelle, ambitieuse, charismatique mais aussi fausse, insensible et détachée. J'ai pour habitude de toujours mâchouiller quelque chose (stylo, chewing-gum, mèche de cheveux, bâton de sucette, …) et de faire craquer mes doigts dès que l’agacement commence à monter. Je ne supporte pas que l'on touche à mes affaires sans mon autorisation.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Kim So Hyun est un mensonge et une invention de toute pièce. Une grande partie des coréens connaissent l’histoire de ma famille et plus particulièrement celle de mon grand-frère, le bourreau de Busan qui a violé trois lycéennes avant de les tuer dans d’atroces souffrances. Je me nomme en réalité Choi Ji Ae. Je suis un mensonge. So Hyun n’a jamais existé.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

• Récompenses en 2012 : 1st K-Drama Star Awards dans la catégorie Best Young Actress pour Missing You & Ma Boy. Ainsi qu’un MBC Drama Awards dans la catégorie Best Young Actress pour The Moon Embracing the Sun & Missing You .
• Récompenses en 2013 : 6th Herald-Donga TV Lifestyle Awards , Style Icon Rookie Award / MBC Entertainment Awards dans la catégorie Best Female Newcomer in a Variety Show pour le . Show! Music Core. Ainsi qu’un SBS Drama Awards dans la catégorie New Star Award pour The Suspicious Housekeeper
• Récompenses en 2014 : J’ai reçu un MBC Entertainment Awards Popularity Award pour ma participation au Show ! Music Core. Un KBS Drama Awards dans la catégorie Best Actress in a One-Act/Special/Short Drama pour We All Cry Differently.
J’ai débuté ma carrière d’actrice quelques mois avant mon huitième anniversaire. Je me suis illustrée dans de nombreux dramas : Who Are You: School 2015 - 후아유 - 학교 2015 (KBS2, 2015), Reset (OCN, 2014), The Suspicious Housekeeper (SBS, 2013), The Secret Of Birth (SBS, 2013), I Hear Your Voice (SBS, 2013), Can I Love You (SBS, 2013), I Miss You (MBC, 2012), Ma boy (Tooniverse, 2012), Rooftop prince (KBS2, 2012) Ep. 1, The Moon That Embraces The Sun (MBC, 2012), Padam Padam (2011), Thorn Birds (KBS2, 2011), The Duo (MBC, 2011), King of Baking, Kim Tak Goo (KBS2, 2010), The Birth of the Rich (KBS2, 2010), Wife and Woman (KBS2, 2009), Loving You a Thousand Times (SBS, 2009), Ja Myung Go (SBS, 2009), Blissful Woman (KBS2, 2007), Que Sera, Sera (MBC, 2007).
Mais aussi films donc je vous passe le listage. Ma carrière a réellement décollé à partir de 2012 avec mon rôle dans. Depuis je suis devenue une référence incontournable en Corée du Sud. J'effectue parallèlement des activités en tant que mannequin et j'ai présenté pendant deux années le Show! Music Core. J'ai aussi participé à plusieurs OST.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.N’oubliez jamais. Ne croyez pas mes mots. Je suis une menteuse pathologique. Je déforme sans cesse la vérité. Je ne suis qu’un mensonge. Je suis une menteuse. Alors pourquoi est-ce que je devrais dire sans cesse la vérité ?

Après une longue journée de tournage, je prends place sur le canapé de l’appartement familial. J’allume la télévision d’un geste las. Je suis éreintée. J’ai passé une grande partie de la journée, sous un soleil de plomb à répéter les prises. Je zappe, changeant de chaine en quête d’une émission intéressante. Puis je tombe sur un reportage, sur cette maudite affaire. A croire que les chaînes de télévisions n’ont réellement rien à diffuser à une heure aussi tardive. Mes parents dorment déjà. Pour la énième fois, je vais revoir les mêmes protagonistes et les mêmes images d’archives. Seuls les commentaires sur l’affaire changent en fonction de la personne qui en parle. Mais peu importe comment on en parle, c’est toujours le même cinéma. Un homme interviewé apparait à l’écran. Comment l’oublier. Il était là le jour où mon frère a été emmené. Il était en train de jouer avec moi dans le jardin, comme il le faisait souvent. Min Hyuk s’occupait tout le temps de moi et m’emmenait partout avec lui malgré notre différence d’âge. Il disait qu’il n’y avait personne de plus chère à ses yeux. Je me souviens de ses paroles, encore aujourd’hui, et de sa voix. Je n’avais que six ans. Les années ont passés pourtant. Mais il y a des choses que l’on n’oublie pas. Pourtant on aimerait.

Park Hyun Sik – Enquêteur au commissariat centrale de Busan – 58 ans.
« Tout le monde connait l’histoire de la famille Choi ici. Même si plusieurs années sont passées maintenant. Cela a fait un tel raffut… De toute ma carrière de flic, je n’avais jamais vu ça. Une famille bien sous tout rapport, appréciée par tout le monde, incontournable quand il s’agissait de traiter d’affaires à Busan. Un fils prodige avec un avenir prometteur. Une fille adorable qui semblait promise à un beau futur. Des parents aimant, qui malgré leurs emplois du temps chargés respectifs, trouvaient toujours des moments pour leurs enfants. Qui aurait pu croire qu’un monstre se cachait parmi eux… Pendant l’été, une première lycéenne a été tué, après avoir été violé. Puis une seconde un mois plus tard. Et encore une troisième. Toutes les brigades étaient à la recherche de cet enfoiré ! Toujours la même chose. Le même mode opératoire. Une pauvre fille sans le sous, abandonné à son triste sort dans un parc après avoir subi des sévices. C’était pas juste un viol, il les saignait littéralement pendant l’acte… ça m’en donne encore des frissons, pourtant j’en ai vu des choses ! L’histoire de cette famille a totalement basculé lorsque l’affaire a explosé dans les médias. Toute la Corée du Sud s’en est emparée. Ces pauvres gens… Ils ont vu leur existence ruiné en moins de quelques secondes. Choi Min Hyuk est toujours à l’asile aujourd’hui mais le reste de sa famille a disparu de la surface de la Terre. Qui sait ce qui leur est arrivé. Cette affaire a fait d’eux la famille d’un monstre… Alors ils n’étaient plus en paix. Tout le monde s’en prenait à eux. Ils ne pouvaient plus faire un pas sans être harcelés par les journalistes. Mais aussi par les habitants qui les regardaient d’un mauvais œil ».

J’éclate la bulle de mon chewing-gum entre mes lèvres. Après tant d’années, pourquoi les gens continuent de parler encore de cette affaire à la télévision ? Est-ce si intéressant qu’il faille en faire des documentaires à rediffuser sans cesse ? Je ramène le bout de chewing-gum dans ma bouche. Mon doigt pianote sur la télécommande tandis que je m’enfonce un peu plus dans le canapé. Je connais tous les détails de cette affaire. Ne vont-ils jamais cesser d’en parler ? Le « reportage » continue sur cette affaire vieille de plus de dix ans. L’obscurité emplit la pièce, seul la lumière de l’écran plat éclaire faiblement l’endroit. Un magnéto s’enclenche, un des reportages de l’époque.

« Ici Kang Min Ha, de MBC News. Nous sommes actuellement devant l’école de la petite sœur du meurtrier et violeur de Busan : Choi Min Hyuk, aussi surnommé comme le « Bourreau de Busan ». En effet, il a été révélé récemment que cet adolescent âgé de seize ans était le coupable du meurtre de trois jeunes lycéennes à un mois d’intervalle chacune. Le jeune lycéen ne se contentait pas seulement de les tuer puisqu’il les violait et entaillait entièrement tous leurs corps, jusqu’à ce qu’elles se vident de leur sang. Une tragédie pour toute la population de Busan. Personne, de mémoire d’hommes, ne se rappelle d’une pareille affaire, aussi sordide. Sa petite sœur, Choi Ji Ae de son nom, se révèle être une enfant bonne élève et talentueuse dans tout ce qu’elle entreprend. Elle ne semble ne poser aucun problème à son école et est même décrite comme une élève brillante et appliquée par ses professeurs. On est en droit de se demander comment va-t-elle grandir maintenant que les frasques de son grand-frère éclaboussent leur foyer et que le pays entier tourne le dos à leur famille. C’était Kang Min Ha de MBC News. Je vous rends l’antenne et vous retrouverai lorsque la jeune enfant sortira de l’école ».

Chaque soir, je devais partir de l’école par une porte dérobée parce que les journalistes m’attendaient à la sortie. On nous pourchassait dans les rues. Je subissais déjà toute la journée le regard des gens emplis de dégout, de haine et de pitié pour certains. Qu’allait devenir cette pauvre gamine que j’étais maintenant que le pays entier savait comment je m’appelais ? Personne ne le savait. Pourtant je m’en suis sortie. Heureusement pour moi, les médias avaient eu la bonté de flouter un minimum mon visage. Quelle générosité. Ces bâtards insouciants qui ne se sont même pas souciés du mal qu’ils pouvaient faire à notre famille en colportant des choses à notre sujet. Mon père était devenu soudainement un homme violent. Ma mère était une femme alcoolique. Mon frère qui aurait grandi dans cette atmosphère serait alors devenu fou et a commis l’irréparable. On dit que l’on ne se souvient jamais de notre enfance. Je n’ai rien oublié de ces mots et de ces semaines d’enfer. Je n’ai rien oublié de la voracité des médias et de la cruauté de tout le monde. Tous ces gens qui nous ont soudainement traités comme des parias. Nous n’y étions pour rien. Comme s’il ne suffisait pas que mon frère soit un monstre. Il fallait que l’on nous assimile aussi à sa personne. J’ai fini par arrêter l’école. Je ne voulais plus y aller. Je n’en avais pas le courage. J’étais qu’une gamine de six ans et demi. C’est à cette époque-là que mes parents ont pris la décision de fuir et de quitter Busan. Pour tout recommencer.

Kang Hee-Young – psycho-criminologue intervenant lors de l’enquête – 43 ans.
« Le psychisme de Choi Min Hyuk a suivi un cheminement typique de celui d’un psychopathe pervers. Généralement, avant que le crime soit découvert, personne ne se doute jamais que ces personnes sont des malades psychiatriques. Choi Min Hyuk ne déroge pas à cette règle. Quand on m’a présenté l’enquête et que je l’ai rencontré pour la première fois, il n’a exprimé aucun remord sur ses agissements. Lorsque l’on lui demandait la raison, il se contentait de sourire en expliquant que c’était amusant et qu’il en avait juste envie. Les seuls moments d’humanité qu’on pouvait déceler chez lui, c’était lorsque l’on évoquait sa petite-sœur. Soudainement, son regard se vidait. Son visage se tordait. Il serrait les dents. Cette envie irrépressible, c’est aussi ce qui caractérise un psychopathe. Peu importe tout ce qui aurait pu mettre en place, il aurait été extrêmement difficile de découvrir le potentiel dangereux de Choi Min Hyuk. Il n’y avait aucun doute là-dessus, Choi Min Hyuk avait besoin d’un traitement psychiatrique et non pas de se retrouver derrière des barreaux. Ce qui m’inquiétait le plus à l’époque, c’est sa petite sœur. Ji Ae. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises et pour une enfant de six ans, elle était réellement bien consciente de tout ce qui se passait autour d’elle. C’était presque effrayant. Ce qui était sûre, c’est que cette enfant aurait besoin d’un suivi psychologique pour pouvoir se reconstruire correctement. On ne se doute pas d’à quel point un évènement pareil peut foutre en l’air toute la vie d’une personne proche du criminel concerné. Alors imaginez quand il s’agit d’une gamine en pleine formation identitaire. Les médias se sont immédiatement mis à enquêter sur la famille Choi, comme ils le font toujours. L’acharnement des médias sur cette pauvre famille était attendu et pas surprenant. Mais c’est quelque chose qui pourrait détruire n’importe qui ».

Vous continuez de parler librement de cette affaire en évoquant tous combien c’était difficile pour notre famille, mais aucun de vous nous est venu en aide. Personne ne nous a défendu, pas même le service public. Nous n’y étions pour rien mais nous avons récolté toute votre haine. J’éteins la télévision et balance la télécommande sur la table basse. J’en ai déjà bien assez vu. Même si je voulais oublier cette affaire ou que je ne m’en souvenais pas, tous ces reportages ne feraient que tout me ramener à l’esprit.

•••

Nous avons quitté Busan, avec l’aide d’un proche de notre famille. Chansung. Il était un ami de Min Hyuk et a vécu pendant près d’un chez nous. Il est comme un membre de notre famille. Nous avons changé de vie. Séoul est devenu notre nouvelle terre d’accueil. Tout notre passé est devenu un mensonge. Ma famille s’est inventée des souvenirs, en balayant totalement Min Hyuk de ceux-ci. Je suis passée de Choi Ji Ae à Kim So Hyun. Nous avons commencé une nouvelle vie avec de nouvelles identités. Mes parents m’ont expliqués plus tard que c’était la meilleure solution pour pouvoir vivre en paix. Ils m’ont dit que je demandais toujours après mon frère. Où était-il. Que faisait-il. Puis un an est passé. J’ai dépassé l’âge de sept ans. Les choses se sont passées et je me suis enfin faite à cette nouvelle identité. Les enfants sont malléables dans le fond. L’affaire a fini par être un peu oublié face aux dernières nouvelles. Mais pourtant, chaque année, au moins un reportage relatant les faits passait à la télévision. Je crois que je les connais tous. Je les ai déjà tous vu au moins une fois.
Mes parents sont repartis de zéro. Il était fini le temps où nous étions une famille aisée. Ma mère a tout fait pour m’occuper à l’époque. C’est comme cela que j’ai débuté ma carrière d’actrice à presque huit ans. C’était aussi un moyen de ramener de l’argent dans les caisses du foyer. Les premiers mois furent rudes. Réellement. Depuis, je n’ai pas arrêté. Les acteurs sont des menteurs. Je suis une menteuse et un mensonge. Alors aucune carrière ne semble mieux me convenir que celle-là. Je ne me rappelle pas vraiment de mon premier rôle. Quand je revois les images, j’ai l’impression d’être totalement extérieure à mon personnage. Comme si ce n’était pas moi. Mais de toute façon, je ne suis plus moi depuis des années.

•••

Être une enfant actrice, cela n’aide pas vraiment à avoir une scolarité normale. Mon emploi du temps scolaire était aménagé en fonction de mes activités professionnelles. Parfois, je débarquais au milieu d’un cours. D’autres fois, je le quittais avant qu’il se termine. J’étais en quelques sortes une privilégiée. Mon agence gérait tout ça. Mes parents m’ont totalement confiés dès mon plus jeune âge au manager qui s’occupait de m’accompagner à mes rendez-vous. Je me suis peu à peu éloignée d’eux. Notre histoire familiale n’aidait pas vraiment à nous garder ensemble. Surtout que j’ai changé avec les années. Je n’étais plus leur petite fille rêveuse et insouciante. Qui le serait encore après tout ça.
La seule chose que je devais retenir, c’était de ne plus jamais évoquer notre ancienne vie. Je devais faire comme si Ji Ae n’avait jamais existé. Comme si Min Hyuk n’avait jamais fait partie de notre vie. C’était tout ce que ma mère me demandait. Tant que je respectais cette règle d’or, j’avais le droit à tout ce que je voulais. J’étais une petite princesse choyée par sa famille. J’ai repris en secret contact avec mon frère, là où il est interné. Quand je pourrais, j’irais le voir car j’aimerai encore comprendre pourquoi il a tout détruit alors qu’il avait promis de toujours être là pour moi.
Ma carrière d’actrice me rendait populaire auprès de mes camarades. Tout le monde voulait trainer et être avec moi. C’était tellement incroyable d’avoir dans sa classe une fille qui commençait à devenir progressivement populaire. Il en a été ainsi durant toute ma scolarité. Avais-je réellement des amis proches ? Non.
De toute façon, rien de tout ça n’avait de l’importance. Tout n’était qu’un mensonge.

•••

Depuis 2012, ma carrière a fait un réel bon en avant. J’obtiens de plus en plus de rôle important. On fait appel à moi sans que j’ai besoin de passer des castings. Certains personnages sont même modelés sur mon air attachant et innocent. Des producteurs ne jurent que par moi. On parle souvent de moi comme une actrice talentueuse, surtout quand il s’agit de rôle dramatique. Il est vrai que ces derniers temps, je ne joue pas des rôles super joyeux. La version plus jeune de Yoon Eun Hye qui se fait enlever et abandonner aux mains de son ravisseur, alors que sa vie était déjà bien assez compliqué car son père est un meurtrier. Une enfant qui se fait tuer à la place d’une autre car elles ont le même nom. Puis tout dernièrement, une fille qui prend l’identité de sa jumelle pour ne plus avoir à subir les persécutions à son école. Mon modèle est Yoon Eun Hye. Je veux la rattraper et la dépasser.
Mon agence a décidé de m’envoyer à VIP pour que je puisse continuer mon ascension et apprendre auprès d’acteurs plus expérimentés. Puis elle pense que c’est aussi une façon de me sociabiliser réellement. Ma carrière m’a conduit à m’isoler. Ce qui n’est pas pour me déplaire dans le fond. Mais mon agence ne pense pas pareil. Alors me voilà.

Trame possible
♥Enfance
♥adolescence
♥début de la carrière
♥débuts amoureux & drames
♥but dans la vie & passions
♥entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Dieu qui me l'a indiqué.
Comment le trouves-tu ? Est-ce qu'il faut vraiment que je répondre encore à cette question?
Ta fréquence de connexion : Tous les jours presque.
Un dernier mot ? Je me demande quand est-ce que j'en aurai marre de vous mdr
Le code règlement est : Okay by Vicky
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

My teammates

I know how I'm picky and I will prove the strenght to be three @signature by annaëlle

Dernière édition par Kim So Hyun le 08.06.15 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10196-kim-so-hyun-i-m-a-little-pretty-li
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 16:24

RE-BIENVENUE ♥ Encore un perso ultra joyeux, tu les enchaînes ! /OUT/
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage, que tu vas sûrement martyriser à mort /OUT/ Profites en bien ♥
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1397
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 16:32

Re !!!
Hâte de voir ce que tu vas en faire *.*
Je t'ai ouvert une galerie pour fêter ton nouveau perso et j'y ai mis quelques avatars => http://www.vipuniv.com/t10197-kim-so-hyun#216112
Courage pour ta fiche!

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 2064
Crédits : C.
Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 16:33

Re-bienvenue miss !
Je te réclame d'office un lien avec cette adorable actrice que j'adore !! ;o;
Bon courage pour ta fiiiiiche~

I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Dis-nous tout : ♣️ J’aime les chewing-gums à la framboise ♣️ Je fais craquer mes doigts quand quelque chose commence à m’agacer ♣️ Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps ♣️ J’ai la mauvaise habitude de mâchouiller mes stylos, des chewing-gums, des bâtons de sucette ou des mèches de cheveux ♣️ J’ai tendance à laisser croire que je suis innocente ♣️ Je mens sans cesse ♣️ Je suis ambitieuse et prétentieuse sur les bords ♣️ Je ne me laisse pas facilement approchée ♣️ Je gagne plus que beaucoup d’acteurs plus âgés que moi ♣️ Je déteste que l’on me materne ♣️ J’aime me jouer des autres ♣️ Il ne faut pas croire tout ce que je peux bien dire ♣️
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 17:19

Chan Mi - Je ne vois pas de quoi tu parles. Mes persos sont toujours extrêmement joyeux. Je ne te permets pas. Je ne les martyrise pas ): je leur apprends juste la vie.

In Guk - Tu es plus rapide que le tonnerre ): Je vais t'appeler Flash McQueen. Qu'est-ce que je ferai sans toi hein? ça me donne déjà envie de changer mon avatar par contre. Je ne te félicite pas!

Seung Ho - Oh je crois que c'est la première fois que je te vois sur une de mes fiches ._. Merci beaucoup ♥ Et ce sera avec plaisir pour le lien ^^

My teammates

I know how I'm picky and I will prove the strenght to be three @signature by annaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10196-kim-so-hyun-i-m-a-little-pretty-li
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 2050
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 18:15

Kim So Hyun a écrit:
Idéal: Seo In Guk, Yoochun & Yoo Seung Ho

WHAT ?!!!! è_é :P3:
Absolument pas d'accord !!!! *vabouderdansuncoin*

Et dire que j'étais venue pour te mettre un message plein d'amour..... :P2:
Mais quand même ! :986:

Reeeee et bon courage pour cette nouvelle fiche. :P4:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 2064
Crédits : C.
Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 18:17

C'est parce que je viens jamais dire bienvenue, j'aime pas souhaiter la bienvenue à des gens qui finissent pas leurs fiches alors je souhaite la bienvenue en allant sur les fiches de liens xD

....
......

(désolé pour le monstre de jalousie qui vient de s'abattre sur toi... mais je l'aime comme il est~ )

I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 20:14

Re bienvenue parmi nous! Très bon choix de perso
Amuse toi bien avec
Chu~
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 08.06.15 21:11

Chang Wook - Je te remercie pour cette agression ♥ Sache que je prendrais un malin plaisir à te faire tourner en bourrique à ce sujet ;)

Seung Ho - Sois rassurée, je finis toujours mes fiches. Et ne t'en fais pas, j'avoue que je l'ai un peu fait exprès. Par esprit de provocation (a).

Gongchan - Merci beaucoup ♥
Je pense avoir fini sinon .-. *speedy gonzales de la fiche* Et encore j'ai pris mon temps

My teammates

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 09.06.15 0:36

JE TE VALIDE, VAS RP, FILES !
Ok je me tais et je retourne à mon drama /OUT/
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 09.06.15 0:45

Tu as eu une promotion? Je ne savais pas x)
Félicitations! mdr

My teammates

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté 09.06.15 1:35

EN ATTENTE
VALIDEE

« voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Moi je te valide xD.. Re et va donc rp mon enfant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée] posté

Kim So Hyun ♣ I'm a little pretty liar. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1