Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore). Mais il est de plus en plus difficile de nier l'attachement qu'il a pour Suzy et la ressemblance avec les sentiments qu'il a pour Jong Seok..
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suzy, Jong Seok & Bo Geom
Compte en banque : 1576
Badges :

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 26.05.15 16:02

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
« La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber
mais de se relever à chaque chute. »
Confucius

Kim Woo Bin

Cher monsieur le directeur,
je suis né avec le nom Kim Hyun Joong, mais j'ai changé depuis pour m’appeler maintenant Kim Woo Bin. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 16 Juillet 1989 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur, présentateur et mannequin et mes activités sont gérées par l'agence Sidus HQ. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents & une sœur de 3 ans ma cadette. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis pas touché par l'amour. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car je pense que je peux exceller dans ce domaine et que je n'ai plus grand chose à apprendre des podiums.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant travailleur, ambitieux, romantique, attentif quand je veux, quelqu'un d'entier même si c'est souvent qu'une impression, loyal, persévérant et beau parleur, mais aussi dragueur, égoïste, râleur, prétentieux, menteur professionnel qui déteste qu'on lui mente, défaitiste, adepte du déni et des mots qui dépassent largement sa pensée, flemmard, je-m'en-foutiste et j'ai pour habitude de ne jamais m'attacher plus que de raisons à mes nombreux partenaires, de ne pas respecter les règles que je ne me suis pas imposé et de toujours protéger mon image publique.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce n'est pas quelque chose dont je parle. Pas même avec mon meilleur ami. D'ailleurs j'ai complètement occulté ces événements de ma mémoire. Tout ce dont j'ai conscience aujourd'hui c'est que je suis instable psychologiquement. Pour être précis je suis bipolaire. Cela ne veut pas dire que j'ai une double personnalité, c'est les schizophrènes ça. Il m'arrive simplement, dans des situations où mon esprit s'emballe, de faire des crises. Soit c'est maniaque et je pète un plomb sur les gens. Soit c'est hypomanique et je me prends pour le roi du monde. Soit c'est dépressif et je suis le plus suicidaire de vos élèves en un temps record. Joie, non ? J'ai des médicaments à prendre et je suis suivi régulièrement par un psychiatre donc les crises sont rares. Et puis tant que Jong Seok est dans les parages il ne se passe rien de grave en général. Il est d'ailleurs le seul au courant avec mon psy et c'est parfait ainsi. Vous garderez le secret aussi, hein ? Je peux devenir terrifiant si cela doit être révélé un jour...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Quand Hyun Joong a percé c'était d'abord sur son premier rêve, les podiums. Et d'abord en sous-vêtements. À croire que ça lui a servi de tout miser sur son physique dès le départ ! Même s'il est vite remarqué, il se retrouve confronté à une épreuve à laquelle il ne s'attendait pas : tourner une publicité c'est aussi faire appel à des talents d'acteurs. Subjugué par l'effort nécessaire et le rendu, il décida de prendre des cours du soir d'art dramatique et dévora une dizaine de dramas passés et en cours par mois en plus d'un petit boulot. Il vivait bien plus dans la misère que ce qu'on pourrait croire mais il est très fier d'avoir réussi malgré les conditions dans lesquelles le miracle a eu lieu. Et finalement c'est son agence qui lui offre en 2011 la chance de faire partie des mannequins réunis pour jouer dans « White Christmas ». Il se teint même les cheveux en rouge pour ce court drama. Mais il gagne en notoriété grâce à une sitcom « Vampire Idol » de la même année qui forge son image de bad boy au regard glacé. Des fans le reconnaissent même sur son lieu de travail et il l'abandonne, gagnant enfin assez d'argent. Il abandonne aussi son nom de naissance à ce moment-là, choisissant Kim Woo Bin, soit disant pour ne pas être confondu avec le très célèbre leader des ex-SS5O1.

Il poursuit sa carrière d'acteur lorsqu'il est sélectionné mi-2012 pour jouer dans « A Gentleman's Dignity » dans un petit rôle mais aux côtés de plus grands acteurs. Il enchaîne avec une brève apparition dans le très attendu « To The Beautiful You » en jouant le premier amour du personnage principal joué par Sulli. Cette fois son visage est reconnu aussi des fans internationales même s'il est loin d'avoir la popularité des Idoles. Ce n'est que fin 2012, en jouant aux côtés de son meilleur ami dans le remake de « School » qu'il est reconnu en tant qu'acteur et plus seulement en tant que mannequin jouant la comédie. Le couple qu'il forme d'ailleurs avec Lee Jong Suk provoque bien plus d’émules qu'il ne le pensait possible et il adore ça ! Il a ensuite travaillé sur un autre remake, mais d'un film cette fois, et l'un de ses préférés : Friend 2. Il ne s'est pas pour autant arrêté de défiler sur les podiums et endosse encore maintenant le statut de vecteur de plusieurs marques attirées par sa compétence de mannequin et sa plus grande notoriété qui se voit également dans les émissions de variété dans lesquelles il est invité.

Au milieu du mois d'août il devient MC du M!Countdown, une énorme expérience pour lui et un bon moyen de mieux connaître le métier des idoles qu'il rencontre dans les couloirs de l'université. Peu après il apparaît aux côtés de plusieurs acteurs et idoles connues dans The Heirs, un drama qui devient un grand succès auprès du public international. Il y joue un rôle proche de sa personnalité dans lequel il s'amuse énormément. Mais dès le début de l'année 2014 il abandonne son poste de MC et se consacre à des films à commencer par The Con Artists qu'il enchaîne avec Twenty dans lequel il retrouve Kang Ha Neul du casting de The Heirs. Il démarre ainsi l'année 2015 avec plusieurs contrats de publicités et avec la promotion de ses deux films qui se suivent.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Hyun Joong n'a pas eu une vie très rose. Elle a même été d'un sombre mélange de rouge sang et de noir profond. Ses parents se sont mariés par obligation et même s'ils tiennent le choc avec les années et les épreuves qui ont passé, il a très tôt eu conscience qu'un couple ne s'aime pas forcément et que des parents aimants ne sont pas livrés avec le package de la naissance. Le garçon a grandi avec une certaine rancune pour ce qui l'entourait, une sorte de « j'ai pas demandé à être là » précoce qui a explosé à l'adolescence. Et c'est un professeur exaspéré qui lui a dit la phrase qui a changé sa vie : « alors choisis l'endroit où tu veux être et fais tout pour y arriver ». Hyun Joong est tombé le jour même sur une publicité pour une agence de casting mais fut refusé aussitôt : pas mannequin. Aussi simplement que cela il a choisi ce chemin-là, loin d'être le plus facile, mais il savait qu'il avait déjà le privilège d'être très grand pour son âge (il n'avait que 14 ans lorsqu'il prit cette décision) et que le reste viendrait avec l'acharnement. Très tôt il commença à sculpter son corps et à se mettre à un régime strict tout autant qu'il étudiait les tendances de la mode et s'échappait des cours pour aller regarder les défilés au fond d'un cyber-café bondé de joueurs de jeux en ligne. Cela aurait pu continuer sur la façon dont il perça dans le milieu, mais tout le drame se joua peu après avoir fait ce choix.

Il venait d'avoir 15 ans. Il n'avait pas passé 6 mois au lycée que soudain son grand-père réclamait qu'il vienne passer sa semaine de vacances chez lui, dans une maison isolée à une bonne demi-heure de route de sa ville natale. Hyun Joong ne pouvait rien refuser à son grand-père duquel il tenait son nom. Mais l'homme, fermé d'esprit et très conservateur, voyait d'un très mauvais œil la vocation de son petit fils, il avait donc prévu de « rééduquer » l'adolescent à sa manière. La résistance à laquelle il fit face n'était pas prévue, tout comme le fait que son seul voisin à 3 km à la ronde qu'il considérait comme son meilleur ami prenne lui-même en charge et chez lui la rébellion de Hyun Joong. Le grand-père ne voulut jamais savoir ce qui était réellement arrivé à son petit-fils, une part de lui avait besoin de croire qu'il avait agi au mieux en le confiant à son meilleur ami, une autre est encore aujourd'hui hanté par le corps sanglant qu'il trouva devant sa porte 6 jours plus tard et auprès duquel il ne sut rien faire d'autre qu'attendre les secours en priant pour que son cœur ne s'arrête pas.

La difficulté qu'a la société coréenne à accepter l'impact de son Histoire sur les problèmes psychologiques de ses citoyens pourrait expliquer qu'un septuagénaire ait pu torturer un adolescent dans sa cave pendant 6 jours. Les actes de violence que l'homme avait pu voir, les tortures qu'il avait peut-être lui-même subi sous les dictatures militaires, la pression sociale trop forte, mais personne ne le saura jamais, l'homme s'étant donné la mort en rentrant chez lui. Hyun Joong resta 1 mois entier à l'hôpital et pas seulement en raison de ses blessures. Rares sont les personnes à savoir ce qu'il s'est réellement passé. Des estimations ont été faites suivant les blessures constatées mais le psychiatre qui commença à le suivre à ce moment-là sait bien que ce n'est que la partie visible de l'iceberg et qu'il sera probablement impossible à Hyun Joong d'un jour calmement raconter ce qu'il s'est passé. La réintégration dans le système scolaire fut particulièrement difficile mais l'adolescent fit preuve d'une volonté impressionnante pour son âge. Beaucoup de personnes l'ayant connu avant puis juste après et ayant eu vent des rumeurs -les plus horribles étant presque encore loin de la vérité- finirent même par croire qu'il n'était en réalité que tombé dans les escaliers comme il le disait à chaque fois. Mais un escalier ne laisse pas de marques de brûlure sur vos bras, ne dessine pas de traits parallèles sur toute la longueur de votre dos, ne provoque pas de claustrophobie aiguë à chaque claquement de porte... et ne vous détruit pas psychologiquement à ce point.

Hyun Joong est passé au travers de cette période de sa vie, il a conservé son rêve comme une revanche. Il a subi le pire -même s'il aime parfois à dire qu'il doit y avoir pire et qu'il est prêt à passer au travers aussi- et n'admettra jamais sa défaite car oui, s'il n'a pas perdu sa vocation, il a bien perdu une chose importante : sa stabilité psychologique. Les premières crises étaient très rapprochées et violentes. Il hurla dans les couloirs de son lycée qu'il était capable de voler parce qu'on lui avait implanté des ailes dans le dos et manqua de sauter du toit si on ne l'avait pas ceinturé pour l'arrêter. Il arriva un matin devant les grilles avec les veines du poignet coupées et fut sauvé juste à temps par son meilleur ami. Il attaqua ce même meilleur ami quelques jours plus tard en manquant de l'étrangler pour ensuite attenter à sa vie à nouveau... Le diagnostic fut lourd, l'acceptation encore plus longue. Surtout celles de ses parents et de sa sœur. Le premier à avoir compris et assimilé l'information fut son meilleur ami, celui-là même qu'il avait failli tuer, Lee Jong Seok. D'après le psychiatre ce garçon était un facteur clé du maintien de la stabilité psychologique de son patient sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi. Hyun Joong crut quelques temps que s'il restait avec son meilleur ami il n'aurait plus de problème et guérirait très vite mais il réalisa tout seul qu'on ne guérit pas d'un trouble bipolaire et quelques recherches lui firent comprendre que cela n'irait qu'en empirant. En revanche le psychiatre avait eu raison sur un point, le meilleur ami du jeune homme fut la plus grande aide qu'il ait pu recevoir. L'avantage, lorsqu'ils obtinrent leur diplôme, était qu'ils partageaient le même rêve. Ils partirent donc ensemble à la conquête de Séoul et des podiums !

À partir d'ici il est plus commode de dire que Hyun Joong perça comme mannequin grâce à son corps longiligne et correctement proportionné mais chaque événement de sa carrière reste amoindri par la malédiction qu'il porte. Ses parents se saignèrent financièrement pour lui offrir les opérations de chirurgie esthétique nécessaires à la disparition des marques qu'il portait sur son corps et il ne lui en reste plus qu'une qu'il a voulu conserver mais qui est cachée qu'importe le sous-vêtement qu'il porte : c'est un demi-cercle un peu plus bas que l'os de sa hanche sur le côté droit, une marque de crochet. Ses premiers podiums se sont passés sans l'aide de son meilleur ami mais il parvint à garder son esprit clair. Néanmoins un incident arriva lors d'un entretien pour un rôle dans lequel on ne le vit jamais : il se mit à pleurer sans raison apparente et son manager n'accepta d'appeler son meilleur ami que lorsqu'il se menaça avec un coupe-feuille heureusement en l'absence de tout autre témoin. Le manager fut ainsi mis au courant qu'il y avait un problème avec son protégé et plutôt que de le repousser ou demander des explications plus claires, il redoubla d'effort pour apprendre à gérer les situations d'urgence grâce aux conseils du meilleur ami de Hyun Joong.

C'est à peu près à cette période, en 2011, que le jeune acteur en herbe reçut une lettre très surprenante, une lettre de son grand-père qui disait qu'il n'avait plus le droit de porter ce nom, qu'il le considérait comme mort et qu'il n'avait pas intérêt à se présenter devant lui ou à ses funérailles. Loin de prendre ce courrier à la légère le jeune homme obtempéra malgré les réticences de son entourage. Il vit cela comme un moyen de tourner la page et de ne plus rien espérer de son grand-père à qui il n'en avait jamais réellement voulu. Il usa de l'excuse qu'il ne pourrait jamais être célèbre s'il portait le même nom que le leader d'un groupe de Kpop très connu et parvint à faire changer son prénom sur son état civil.

Depuis, sa carrière a en effet décollé ! Surtout grâce au drama « School 2013 » qu'il a tourné avec son meilleur ami, Lee Jong Suk. Tout sembla lui sourire et il n'avait pas eu de crises au cours des 6 derniers mois, presque un miracle ! Le traitement et les exercices psychologiques fonctionnaient. Mais un soir d'Avril 2013 il fit une rencontre qui mit en péril la préservation de son secret, mais aussi sa capacité à se pardonner les actes qu'il peut commettre pendant les épisodes où il ne contrôle plus du tout ses pensées. Cette fois encore ce fut Jong Suk qui le sauva, ou plutôt sauva sa victime, un jeune homme aux traits féminins et au corps fin et doux répondant au prénom de Yoo Hwan. L'incident se finit par une semaine d'internement pour Woo Bin juste avant qu'il ne débute le tournage de « Friends 2 », un film qui lui tenait particulièrement à cœur. Mais à nouveau instable il fut persuadé par Jong Suk d'aller s'ancrer dans un quotidien stable pour s'aider, il s'inscrit donc à VIP University.

Quelques mois plus tard Woo Bin retrouva Yoo Hwan par hasard, dans les rues de Séoul, un soir où il n'était pas d'humeur mais où le jeune homme avait immensément besoin de son aide. Il manqua de faire une autre crise à cause de sa culpabilité face à sa presque victime mais étonnement ce fut Yoo Hwan en refusant de s'enfuir et en ne montrant aucune peur qui calma son esprit et réveilla son cœur transformé en pierre des années plus tôt. À partir de ce moment il revit plusieurs fois le jeune homme et une relation étrange s'installa. Il faisait partie d'un groupe de danseurs qui se produisaient dans les rues de Hongdae et Woo Bin ne pouvait bientôt plus s'empêcher de se sentir jaloux des autres membres de la bande. Il voyait bien que Yoo Hwan était du genre à se laisser faire, surtout étant le plus jeune, mais cela mettait l'acteur dans une colère de moins en moins supportable et contrôlable.

Lors du tournage de The Heirs Woo Bin fit quelques bêtises. Rien qui transparut dans son image publique, heureusement pour lui, mais c'était pas loin. Ayant comme autre ami très proche un certain Kim Sang Beom dont la relation avec le lead masculin du drama, Lee Min Ho, commençait à l'irriter, il y mit son grain de sel et, bien malgré lui, fit tout définitivement exploser en éclats. Dans le même temps il réussit à se mettre à dos un super pote de beuverie, Kang Min Hyeok, lui aussi dans le drama. Woo Bin choisit donc de s'éloigner du petit écran après ce tournage et se consacra à des films grâce auxquels il fit d'autres rencontres. Cela lui permit aussi de passer plus de temps avec Yoo Hwan auquel il s'attacha de plus en plus émotionnellement.

Ce fut 2 ans après leur rencontre que l'esprit de Woo Bin craqua complètement. Après des mois sans crise il s'avéra qu'il était en réalité en crise hypomaniaque latente et dans un élan de folie il enferma Yoo Hwan dans son appartement avec interdiction formelle de sortir. Il ne l'écoutait plus, se parlait à lui-même, vérifiait cinquante fois par jour si le plus jeune était toujours chez lui, ne faisait même plus confiance en un appel vidéo et retournait comme une furie dans l'appartement pour vérifier lui-même. La séquestration durant une longue semaine à la fin de laquelle Yoo Hwan, compréhensif au début, était à deux doigts de craquer à son tour. Ce fut Jong Seok, une fois encore, qui les sauva. Il avait remarqué un changement dans le comportement de son meilleur ami et avait réussi à faire venir le psychiatre en douce pour l'aider à mettre fin à la crise. Woo Bin fut interné deux semaines avant que les symptômes disparaissent enfin.

Woo Bin prit conscience que ce qu'il ressentait pour Yoo Hwan était extrêmement particulier. Bien plus encore que sa relation avec Jong Seok. Il ne parvenait pas à accepter qu'il puisse être amoureux, après tout pendant ces deux ans il avait réussi à s'attacher à quelques-uns de ses sexfriends un peu plus qu'avec son corps. Mais justement, il n'arrivait pas à s'imaginer toucher à Yoo Hwan de cette façon, il le plaçait sur un piédestal et aurait voulu que personne ne puisse jamais le blesser et peut-être même le toucher. Était-ce de l'amour ? Yoo Hwan se présenta de lui-même à l'appartement où il avait été enfermé et accorda son pardon à un Woo Bin suppliant. Le mannequin fit ensuite de son mieux pour contrôler son besoin de n'avoir Yoo Hwan que pour lui tout seul et il semblait que le plus jeune reconnaissait ces efforts et les appréciait. Et puis tout disparut.

Aussi vite que Yoo Hwan était entré dans sa vie, Woo Bin le vit soudain disparaître. Une simple lettre écrite à la main et contenant quelques phrases qu'il ne comprend toujours pas laissée dans sa boite aux lettres. Plus rien. Un numéro supprimé, un studio vidé à la hâte, une personne envolée, c'est comme si le jeune homme n'avait jamais existé. Depuis Woo Bin vit dans une douleur intérieure constante qui oblige Jong Seok à veiller sur lui autant que leurs emplois du temps le permettent. Il enchaîne les crises dépressives sans que le psychiatre parvienne à avoir le temps d'ajuster le dosage des médicaments. En l'espace d'un mois il a déjà fait 4 tentatives de suicide, toutes déjouées par la vigilance de Jong Seok. Lors de la restructuration de VIP, ils emménagèrent ensemble dans la résidence universitaire pour que Woo Bin soit encore plus surveillé. Pourtant il n'a jamais été plus dangereux pour lui et pour les autres qu'en ce moment.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : C. (à prononcer Cé ou Cé point, m'en fous~)
Où as-tu trouvé le forum ? accroché au fil rouge du destin à mon petit doigt..
Comment le trouves-tu ? c'est une question piège ? :W234:
Ta fréquence de connexion : suffisante, pas d'inquiétude
Un dernier mot ? :31: :18: :66:
Le code règlement est : Ok By In Guk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C.

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 26.05.15 16:24

Bienvenue à toi petit padawan !
Woobin *^* Tu vas faire un paquet d'heureux !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 26.05.15 17:58

Courage pour ta fiche bibin :18:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 26.05.15 18:14

Oh une nouvelle fiche *o* Fighting sweetie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 26.05.15 18:17

Rebienvenuuuuuuuuuue
avec un F4 en plus
Bon courage pour ta nouvelle fiche
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1759
Badges :

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : C.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 26.05.15 18:45

Amber t'es chou C'est mon DC Woobibi en fait, et je refais les deux fiches x)

JJ♥️ Merci mon beau~

Seokie-chou Merci~ tu vas voir tu vas être cité encore plus souvent qu'avant xD (tu l'es déjà haha)

D.Ana Merci ma jolie~ Mais non je suis pas dans le F4 xD

I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 26.05.15 20:10

Oui j'ai vu :3 J'ai hâte de la lire
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1957
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 27.05.15 22:07

J'avais envie d'ajouter des ♥ mais je suis pas avec le bon compte. Enfin je pourrais aussi hein mais ton autre toi risquerait de ne point aimer ça ! :P

Couraaaaaage pour cette fiche toute neuve. ♥ (bon je l'ai quand même mis *sors*)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 27.05.15 22:16

Je suis sûre que tu l'as refait pour profiter de la toute nouvelle belle fiche èé /OUT/
BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLE FICHE ♥ et "enflure/à l'esprit instable" j'aime ! C'est tout ce que j'avais à dire voilà, courage ♥ *part en courant*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 27.05.15 22:19

Oh une nouvelle fiche, rebienvenue du coup! xD Courage pour celle-là, hâte de te lire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 27.05.15 23:22

Une toute nouvelle fiche c'est sympa ça. Courage pour ce qui te reste
Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore). Mais il est de plus en plus difficile de nier l'attachement qu'il a pour Suzy et la ressemblance avec les sentiments qu'il a pour Jong Seok..
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suzy, Jong Seok & Bo Geom
Compte en banque : 1576
Badges :

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 03.06.15 13:55

Seokie Voilà mon lapin, tu peux compter le nombre de fois où t'es mentionné ♥️

Soulmate de mon autre moi Je te pardonne parce que je peux juste pas t'en vouloir xD
Nous faudra un rp avec Beom d'ailleurs... vu que je l'ai même mis dans la fiche cette fois :45:

Chanmi évidemment que je la refais pour ça vu que c'est moi qui l'ai faite xD Ça me ferait mal de pas en profiter héhé
MERCI À TOI :18: (pars pas, reviens là toi èé)

Min Hyeok Merci~ Et lis bien, t'es dedans ! =D

Gongchan Merci ^^

Voilà, c'est enfin finiiiiiiiiiiiii. Plus que Seung Ho ! Mais il est chiant ce petit aussi, il a une histoire aussi longue qu'un marathon ;o;

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté 03.06.15 22:46

EN ATTENTE
VALIDEE

« voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Alors, j'ai hésité à te valider XD... bon ok je sors!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. » posté

KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1