Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

[VIP] Signer le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fantôme de VIP
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1947
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté Dim 20 Mai 2018, 03:39

Ici Pims au rapport [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 2864638315 . Ceci est mon dernier message sur le forum. Je tenais à offrir un dernier cadeau aux Vipiens. Vous m'avez tant apportée, je vous en suis extrêmement reconnaissante. Avec le staff on a bossé sur un petit projet pour les 8 ans de VIP et c'était ça le fameux puzzle à reconstituer pour l'event Stardust. Ça a demandé une "petite" organisation mais on a pris beaucoup de plaisir à le faire. Vous trouverez en haut de gauche à droite: Kogy (Jang Yi Jeong), Ralhiel (Mimi), Moi (anciennement Seo In Guk), C. (Yoo Seung Ho). Deuxième ligne toujours de gauche à droite: Shira (Ailee), Shishi (Jin), Shira (Ailee), Sae (Lee Jae Jun). Ligne du bas: Shishi (Jin), Sae (Lee Jae Jun), C. (Yoo Seung Ho), Kogy (Jang Yi Jeong).
Je vous remercie encore et vous souhaite bonne continuation ♥️

COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 1240
Badges :
[VIP] Signer le livre d'or - Page 2 Bug6ibuO_o[VIP] Signer le livre d'or - Page 2 NNLkwDFV_o

Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté Ven 05 Juil 2019, 23:23

Aaaaah je poste juste après Pims, l'angoisse!
Je viens moi aussi poster un message pour vous tous, signer LE Livre d'Or de VIP. [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 3134619783

Ça fait 1 an que je me suis inscrit ici et je m'en rends pas réellement compte sur le moment mais c'est déjà beaucoup pour moi. J'avais jamais réussi à tenir plus de quelques mois sur d'autres forums pour être honnête, et VIP, c'est surtout mon premier forum de rp, j'en avais jamais fait avant et c'est certainement une des meilleures expériences que j'aie vécu jusqu'ici. 
Je sais que je suis arrivé à un moment où l'orage était un tant soi peu passé, mais que je n'avais pas vraiment remarqué jusque là, et que j'ai connu un forum différent de celui que beaucoup d'entre vous ont déjà connu, alors je ne pourrais forcément parler que du forum tel que je le vois depuis 2018. Aussi, je suis conscient que je ne suis pas le meilleur ami de tout le monde ici mais j'ai pu faire de magnifiques rencontres et même si je ne parle pas avec tout le monde, on a au moins ce forum en commun et c'est déjà quelque chose de génial selon moi. C'est un endroit où on se retrouve tous de notre volonté, de nous-même, et où on vit (et fait vivre) plein d'aventures les unes toutes plus intéressantes et variées que les autres.
Ça m'a fait bizarre de rp au début, pour être honnete, avec mon expérience si faible et pourtant j'ai eu de la chance de venir ici avec beaucoup de gens incroyables et un staff au top pour m'aider à m'y mettre, j'ai souvent des doutes sur ce que je fais mais je sais que personne n'est malveillant et qu'on apprécie tous rp avec plein de gens et plein de persos et plein d'aide si on en a besoin. Ça paraît niais à fond, mais j'ai vraiment réussi à trouver une manière de m'amuser avec les mots ou de pouvoir formuler mes pensées d'habitude un peu en désordre.

Je tiens à remercier tout le monde ici, que vous ayiez quitté le forum ou que vous soyiez présent en ce moment même, que j'aie croisé votre chemin ou non, que je vous aie parlé ou non, parce que je sais que tout ça n'existerait pas sans chacun de vous. Je ne suis peut-être pas le membre le plus actif ou le plus doué en écriture ni même le plus investi ou le plus ancien ici et pourtant je ne peux pas m'empêcher de venir ici dès que je peux. Je crois que je comprends toute la signification de "VIP : une grande famille", parce que c'est aussi mon ressenti face à ce forum, je sais qu'on a tous des problèmes ou des individualités mais dès lors qu'on est dans notre monde à nous, ici, j'ai l'impression qu'on peut totalement s'en libérer. Même si la vie n'est pas tout le temps facile et loin de là, on arrive à mettre nos inquiétudes de côté et à se divertir ici autant qu'on veut.
Vous m'avez apporté beaucoup en seulement un an et j'espère que j'ai pu vous apporter à la même hauteur d'aussi beaux sentiments, même si je suis assez nouveau comparé à certains, je ferais de mon mieux pour pouvoir continuer à vous plaire et à m'amuser avec vous tous ici.
VIP et son staff, je vous aime beaucoup et j'admire votre dévouement !Je l'ai sûrement dit à certains mais je suis facilement mal à l'aise avec les staffs de forums (mauvaises expériences oblige) mais vous arrivez à gérer votre vie et le forum et vous faites ça pour nous autant qu'on fait ça pour vous, sans être des robots qui nous collent tout le temps. Je vous suis reconnaissant, à vous tout comme à chaque membre du staff que je n'ai pas connu, d'aider ou d'avoir aidé à faire vivre le forum et de le gérer, vous êtes incroyables et vous défoncez tout!!  [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 1901455975
Bien sûr, les VIPiens sont tout autant géniaux, rien que de voir certains rps, ou de vous voir poster et parler, ça me ravit!

Comme beaucoup avant moi, je signe ici avec seulement un an d'existence ici mais j'espère pouvoir en vivre beaucoup plus avec vous. Mon message paraît court, mais je n'ai sûrement pas les mots nécessaires pour cette signature seule... [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 934872521
Je suis plus proche avec certains d'entre vous qu'avec d'autres, certainement, mais je ne veux pas faire de jaloux ou m'étendre trop longtemps sinon je vais être trop émotif (héhé) et c'est pas non plus le but de mon message. 
Je vous remercie beaucoup pour cette année, donc.  Merci pour tous les beaux moments que j'ai pu vivre grâce à vous et même ceux les moins agréables si c'était nécessaire, et j'espère que je pourrais vous connaître encore trèèèèèèèès longtemps! [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 1034591657
Restez fidèles à vous-même dans votre essence [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 1023527709

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra

[VIP] Signer le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2