Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

[VIP] Signer le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [VIP] Signer le livre d'or posté 23.05.15 18:19

Le Livre D'Or

Et si tu laissais ta griffe ci-dessous? Laisse un message pour le staff, les membres et/ou le forum, signe avec ton pseudo IRL et grave ton passage sur le forum.


Dernière édition par [PNJ] Cha Seung Won le 11.09.15 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 27.05.15 14:21

J'suis la première *.*
Ca fait déjà un an que je suis ici et d'habitude je ne reste jamais aussi longtemps sur les forums sans me laisser mais impossible d'imaginer quitter VIP. Le staff est le plus adorable que j'ai rencontré, vous êtes tous très gentil et ça se voit que vous aimez le forum et que vous vous donnez du mal pour lui, ce qui donne vraiment envie de faire parti de cette aventure.
J'ai jamais eu de problème avec les membres parce qu'ici tout le monde s'entend bien, du moins moi je m'entend avec tout le monde et la plus part des amis que je me suis faite sur le forum viennent d'ici. C'est comme une grande famille VIP, le staff et les membres, tous des frères et soeurs huhu ♥ C'est le plus beau forum que j'ai connu et vous êtes tous adorable, je vous aime full ♥ *essuie sa larme*
PLEIN DE LOVE SUR VOUS ET LONGUE VIE A VIP ♥

Yoshi ou Cassandra :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, guitariste, parolière, rappeuse principale & accessoirement chanteuse des AOA.
Côté ♥ : Mariée à Hong Jong Hyun | Enceinte
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hong Jong Hyun
Compte en banque : 1535
Badges :

Dis-nous tout : Musicienne (Guitare, piano, harmonica) | Membre officielle du club des idoles avec un rire atroce | Spécialiste des Hey | Fan inconditionnelle de Jay Park | Peur bleue des grandes étendues d'eau | Hyper protectrice envers les AOA | Ex membre du F4 | En conflit permanent avec les hautes sphères de son agence |
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 23.07.15 14:26



Depuis le temps que je dis que je dois poster ici, je le fais enfin. Bon, je vais essayer de ne pas tomber dans le grand moment d’émotion, niais à gerber mais ça risque d’être compliqué. Je suis un peu comme Bora, il est rare que je reste plus d’un an et demi sur un forum. J’ai tendance à changer rapidement par lassitude, par envie de changement ou parce que je me suis pris sévère le bec avec un staff qui n’en rame pas une alors que les membres se battent pour faire survivre un forum (oui ça m’est déjà arrivé mdr).
Bon, je ne sais pas vraiment comment dire tout ça, donc je vais essayer de faire ça joliment.

Alors, j’aimerai tout d’abord remercier le staff qui fait un travail de dingue. Vous vous creusez la tête pour trouver des idées sans cesse et franchement, en environ huit ans de rpg, j’ai rarement vu un staff bosser sur autant de choses. Enfin rien que ce que vous avez fait pour la version 5, woh quoi. Respect. Je me demande encore comment Maurice fait pour avoir quatre comptes avec tout ce qu’elle fait à côté. Donne nous ta recette ): Je me suis toujours amusée à vous donner chacun une place comme dans une famille mdr Maurice, c’est le padre, le grand patron, toujours disponible même si elle a la mémoire d’un poisson rouge mdr. Yesung, c’est la maman attentionnée qui ouvre les bras en grand. Ara, c’est l’enfant qui se fait passer pour un modèle mais qui est une sale gosse en fait ( je t’aime aussi, ne me frappe pas) et Seol c’est la discrète, adorable et efficace petite dernière *meurs* ♥ Pas de raisons que je ne m’adresse pas non plus tout particulièrement aux modos. Alors tout d’abord Seung Ho qui m’a été d’un grand réconfort quand je ne comprenais rien à la version 5, j’en aurai pleuré tellement ça m’avait gavé mdr. Ensuite Chang Wook et tous ses comptes avec qui j’ai passé de merveilleux moments en rp et qui se débrouille comme un chef pour animer le fo avec VIP Inside. Puis pour terminer Bobby qui essaie de se dépatouiller comme il peut avec les « émissions » alors que c’est super difficile à organiser. ♥ Bon bref, je pourrais passer trois heures à parler sur le staff, mais vous n’allez jamais le lire après mdr Tout cela pour dire que vous faites un travail de DINGUE. Et qu’on ne pourra jamais vous remercier assez.

(J’ai l’impression d’être encore en train d’écrire les remerciements pour mon mémoire de fin d’études mdr)


Ensuite. Les MEMBRES. J’ai rarement vu une aussi bonne ambiance dans un forum. Pourtant, je me suis plu sur chacun des rpg sur lesquels je me suis retrouvée. Mais ici, je ne sais pas l’atmosphère est particulière. Vous êtes tous merveilleux (je comprends le staff aussi hein èé). J’ai eu quelques rapports compliqués avec certaines personnes, surtout une qui se reconnaitra peut-être même si on se kiff maintenant mdr On a tous des niveaux différents, des façons d’écrire différentes. Mais c’est ce qui est vraiment enrichissant en fin de compte. C’est cool de voir à quel point certes on est là pour s’amuser mais que l’on voit que vous mettez réellement des efforts dans vos écrits quoi. Merci à chacun d’entre vous de n’avoir jamais répondu trois lignes à un post de 1200 mots (oui ça aussi ça m’est arrivé mdr). Bref je vous aime. Trop d’amour en nous. Merci de supporter mes persos carrément farfelus par moment ou insupportable. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup aborder des sujets relativement tabous en règle générale, et c’est vrai que j’aborde beaucoup de ce genre de thématiques autour de mes persos : viol, meurtre, persécution mais du côté des persécuteurs, sexe chez les personnes mineures, handicap et j’en passe. Et j’ai toujours bien été accueilli avec mes personnages. Donc voilà, je voulais aussi vous remercier tous pour ça.

( Je parle trop mais faites moi taire)

Bon là je vais poster un message pour quelques personnes, plus en particulier, mais ne le prenez pas mal. Je vous aime tous èé
Je voudrais juste remercier tout particulièrement Ara qui m’a convaincu de rester sur VIP il y a environ deux mois alors que je voulais me barrer. Parce que je pense que je vous aurais regretté grave ))) : Et que j’aurai voulu me frapper tellement j’aurai été stupide de partir.
Puis gros gros kiff pour LA team dont les membres se reconnaitront sans problème sans que j’ai besoin de les citer. Qui sont devenus au fur et à mesure du temps, plus que des gens avec qui je rpais. The team des liens farfelus aussi mdr sans qui je n’aurai pas autant ri. Si vous saviez à quel point je vous aime bande de sale moches.

Et je terminerai en disant que VIP ce n’est pas juste un rpg, c’est comme... Une religion? Une famille? Une secte? Un fandom où on est tous complètement dingue? ... Je trouve pas vraiment les mots pour décrire ça. Je vous laisse voir l'image, je pense que c'est plus parlant 8D


Bon bref, j’arrête mon long roman. Je vais finir en disant que ça a été beaucoup de plaisir pendant ces trois ou quatre ans, je sais plus mdr Et que j’espère que cela va continuer. Joie, tristesse, rire, larmes, fou rire même, moments cultes (Apologie de la Techa s’il vous plait, blagues salaces à gogo et j’en passe. Faut se méfier de ce qu’il se passe sur la cb à partir d’une certaine heure mdr).
Je vous aime.


Mary ~



I'm the mother fucking top madam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9752-unpretty-rapstar-jiminel-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 22.09.15 0:28

Je voulais edit le message mais j'ai tout supprimé PTDRR du coup en reconstruction


Dernière édition par Wang Jackson le 18.05.16 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Compte en banque : 1729
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 01.10.15 20:34

plein d'amour

Coucou~

Voilà, cela est ma deuxième fois que je m’inscris sur le forum. J’avais initialement quitté le forum à cause de la baisse de motivation au niveau de mes personnages (J’avais en premier GD et j’avais changé pour Taeyeon pour essayer de me motiver, mais cela n’avait pas fonctionné ;;) Je dois dire que je ne regrette aucunement d’être revenu. Normalement, quand je reviens sur un forum, je n’ai pas tendance à être tant motivé comme les raisons de mon départ reviennent très vite, mais ce n’est pas le cas sur VIP. Je suis plus motivé que jamais et j’adore rp ici comme passé un tour sur la cb. (Non… Je ne passe pas trop de temps dessus è.é)

Je dois dire qu’à mon inscription, j’avais un peu peur de ne pas pouvoir être bien intégré, mais cela ne fut aucunement le cas. Je me suis tout de suite senti confortable sur le forum. Merci à tout le monde qui m’a permis de me faire sentir que j’avais une petite place sur ce forum, en autre tous ceux qui sont sur la cb et qui me font tout le temps un bel accueil quand je me connecte~ (seul point négatif de la cb est la confusion qu’il a quand l’autre Jimin est connecté XD)

Merci aussi au staff de faire en sorte que le forum soit un endroit accueillant et organisé (oui c’est important que cela soit organisé). Vous donnez vraiment l’impression que vous êtes à l’écoute et donc on n’a pas de problème à venir vous poser des questions (ps. je serais toujours contente du fait que vous avez accepté de me réservé Jimin même si je n’étais pas inscrite ;;)

Je compte bien rester longtemps ici et avoir plein de beau souvenir avec vous ♥ (je profite d’être sur un pc pour faire ce cœur XD)

Marilou007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des EXO et EXO-M
Côté ♥ : Avec lui ♥
Compte en banque : 1442
Badges :

Dis-nous tout : Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]


Crédits : H.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 20.12.15 1:56




Je viens signer le livre d’or même si … cela ne fait que quatre mois que je suis inscrite. Je voulais d’abord dire que cela faisait très très longtemps que je n’avais pas RP, ou même juste écrit, et j’avais oublié à quel point ça fait du bien ! Ici je peux tout oublier, m’évader, ne plus être moi mais un ChenChen fou et qui vit une vie incroyable haha, alors merci. Merci à ce forum d’exister et d’être aussi merveilleux et d’avoir un staff aussi cool (je vais beaucoup utiliser ce mot pour ce post, ainsi que des déclinaisons, je préviens) ! Parce que oui le staff joue beaucoup ! Déjà je suis im-pre-ssio-nné par tout ce que vous faîtes et l’organisation que vous avez, vous êtes incroyable ! Et wouaw c’est la première fois que je tombe sur un forum avec un staff comme ça ! Vous êtes adorables ! Vraiment MERCI BEAUCOUP LE STAFF !

Ensuite ce fofo est aussi génial par ses membres ! Tellement actifs, tellement de gens trop coolos

Et puis grâce à ce forum j’ai encore plus pu me rapprocher de mes deux kékettes (Changwook et SeungHo) et ça c’est super nice . Honnêtement SeungHo m’a un peu beaucoup poussé à m’inscrire (j’ai encore les captures d’écran de son acharnement, c’était impressionnant hahaha). Je me suis donc inscrite avec Chen et tout a commencé. Et je m'arrête plus. Seungho-adjumma merci beaucoup de m'y avoir limite forcé ! Changwook-super-adjumma merci beaucoup d'avoir fait naître au fond de moi cette envie de RP car au final c'est à force de m'en avoir parlé toute l'année que j'ai finis par craqué.

J’ai eu un peu peur d’avoir du mal à m’intégrer, car ou je connaissais déjà deux personnes mais cela ne fait pas un forum. Mais ma peur n’a duré qu’un instant, tout le monde est tellement accueillant c’est … incroyable. Encore un énorme merci !

En tout cas ce forum c’est ma deuxième maison maintenant, je passe ma vie dessus que ce soit sur l’ordi ou sur le tel, j’adore y fouiner un peu partout ! Et j'ai tellement hâte de pouvoir créer un DC, il est déjà presque tout prêt hahaha

ENCORE MERCI ! BRAVO ! ET VIVE VIP UNIV !








Doll~ .


다시 태어난대도
난 너 아니면 안 될 이유

" It's hard to breathe when you're touching me there
Hard to breathe when you're kissing me there
Hard to breathe ... when you're not here~ "

♪♪♪♪♪



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 21.12.15 1:17



A mon tour !
& oui je viens signer votre livre d’or ! C’est vrai que ça ne fait guère de temps que j’ai rejoint la grande maison qu’est VIP, mais aujourd’hui j’ai besoin de vous le dire. Franchement votre forum les filles c’est juste de la bombe. J’admets avoir beaucoup beaucoup hésitée avant de franchir les portes du forum, mais franchement je ne regrette absolument pas.

Déjà, juste, vous quoi. Juste celle qui fait tenir ce gros bébé, c’est grâce à vous que le forum en est arrivé là, donc franchement : félicitation. 5 ans que ce bébé existe, vous pouvez vous en félicitez, parce qu’il tue tout. Que se soit au niveau des graphismes, des events, de l’organisation de main de maitre que vous avez. Tout est juste parfait, alors continuez comme ça.

Après forcément y’a les membres et quels membres ! Mon premier contact ça a été avec la personne qui jouait Sungmin aka ma Jessica. C’est elle qui m’a un peu poussé à m’inscrire et je ne l’en remercierais jamais assez. Après j’ai eu la chance de parler avec la créatrice de mon incroyable Jiji, aka Manon et qui aurait cru que je puisse tombée sur pareille merveille. T’es juste une fille au top et je suis juste super heureuse d’avoir fait ta connaissance, alors si tu passes par là, juste un truc à te dire : ne change rien et reste comme tu es, t’es juste parfaite ! Forcément, j’ai aussi envie de parler de mon bébé, aka le méchant Jae Hyun, la sexy Joy et le Jacksonneur, toi aussi juste change pas, jte kiffe ! Puis y’a tous les autres membres qui m’ont fait me sentir comme chez moi ici, jparle de ma Yoonie, d’Hyeokie, de Gidi, de Yezi et j’en oublie surement parce que dans le fond jvous porte tous dans mon petit cœurs.

Que dire de plus ? Peut-être que, jouer ici, sur ce forum, c’est un plaisir de dingue. J’avais un peu perdu la motivation d’écrire mais grâce à tout ce que j’ai cité au dessus, tout est revenu. Donc sincèrement, continuez comme ça !

J’espère rester les 5 prochaines années à vos côtés !!!!

Signée votre Jiji adorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 23.04.16 18:34

Hello !

J'ai envie de dire que c'est le meilleur forum rp de tous les temps. Non seulement il regroupe mes bias mais en plus le staff et les membres sont adorables. ça ne fait pas longtemps que j'ai mis les pieds par ici, et bien que je débute en RP on m'a offert un accueil vraiment très chaleureux. Je ne peux que vous remercier et vous félicitez du boulot que vous faites, je suis consciente que tenir un forum aussi grand n'est pas évident, et je ne connais toujours pas qui fait quoi au staff, je ne connais pas qui sont les fondatrices mais je vous félicite tout de même !

Concernant les membres, vous êtes des perles les enfants ! Je n'ai pas pu parler à tout le monde bien sûr, mais en passant à la CB et tout l'amour que vous offrez ... omg je vous aime sans vous connaître. ♥

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour, j'espère que je resterai encore longtemps par ici, et longue vie à VIP, en espérant qu'il ne fermera jamais au grand jamais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 24.04.16 21:36





Bon. Franchement. J’sais pas. J’avais pas prévu d’écrire ça maintenant. Mais jor vraiment pas. Je voulais le poster le 30 mai, le jour pile où je pourrai gueuler partout que ça fait un an que je campe ici dans ma tente quechua bleu électrique modèle 485989 (okok c’est bon, j’arrête, je suis déjà dans l’excès), mais ***** on est dimanche, il est 20h (il était 20h), j’viens d’lire a midsummer night’s dream et j’sais pas, j’me sens émotive. En vrai ça fait, quoi, des mois que j’hésite à poster parce que, bordelou, j’ai vraiment trop envie de mettre des mots sur ce que je peux ressentir en ramenant mes fesses chaque jour, ou presque, sur vip, mais j’étais là, à me dire mais naaaaaaan attend encore. Puis beh wsh j’ai décidé que ce serait ce soir ou jamais, kestuvafer ?

Je sais pas trop par quoi commencer, parce que j’ai une tonne de choses à dire que je ne dirai sûrement pas parce que, ichi, j’suis une ***** en matière de discours sérieux, et ni mon message serait aussi long que cinq rp de 1000 mots chacun, mais je vais essayer d’en dire le plus possible.
Déjà, avant vip, ‘faut savoir que j’avais plus trop goût au rp, et surtout que j’avais (et j’ai toujours) énormément de mal à vraiment me poser sur un forum. Je partais au bout de peu de temps, sans prévenir, malgré des rencontres de malades, des membres supers, parce que j’ai une motivation assez lunatique, vous savez, jor, un jour elle est là, je peux taper six rps en quelques heures et être super contente de ce que je sors, et d’autres fois elle est juste pas là et j’peux juste chialer devant le kk que j’écris, et pour ça, d’ailleurs, je m’excuse, parce que ça fait de moi un escargot professionnel, surtout qu’à côté j’ai les cours (quoi ? Nan j’suis pas en prépa mais j’ai d’jà plus d’vie sociale, je c c trist mé bon kestuveu c la vie). Mais ça fait presque un an que je suis là, ça fait 11 mois presque tous ronds (et ouais je compte yakoi ? et nan j’suis absolument pas certaine de l’orthographe mais osef), et je commence à croire que j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied, ce qui arrive à peu près tous les deux millénaires quand les planètes sont parfaitement alignées.

Pour moi, et un peu comme pour tous les merveilleux membres qui jonchent les coins de ce super forum, vip c’est une graaaande famille. J’étais pas très sûre de moi, quand je suis revenue, parce que j’ai toujours été une personne qui a du mal à s’intégrer, j’ai toujours l’impression de gêner, et c’est pas le fait d’être derrière un écran qui va changer ça, la preuve, j’suis pas la personne la plus présente sur la cb et quand j’y suis, j’ai tendance à plus lire vos conneries (qu’on s’le dise, ‘y a jamais eu de discussion sérieuse dans cette petite boîte) qu’a blablater parce que j’aurai l’impression de m’imposer et je veux pas que ce soit le cas, alors m’inscrire sur un fo si grand, si vaste, si ancien, aussi, parce que six ans d’existence c’est pas rien, avec des membres qu’ont l’air de se connaitre depuis des siècles et qui me font sourire quand je lis ce qu’ils peuvent se dire, ça me faisait un peu peur. Mais j’ai été incroyablement bien accueillie. Vraiment. Je ne me suis pas tout de suite sentie comme chez-moi, parce qu’avec moi c’est toujours progressif, mais je me suis sentie bien, et, petit à petit, ouais, vip c’est devenu ma maison. C’est un forum sur lequel je me plais, un forum sur lequel j’aime rp, un forum où j’aime être, tout simplement, et rien que pour ça je vous suis reconnaissante à tous et à toutes, sincèrement, parce qu’après tout, c’est vous qui faites marcher vip, c’est vous qui rendez ce fo si spécial (en plus de ses intrigues so great, ok). VIP C’EST JOR MON PLUS GROS COUP DE KOKORO. J’SUIS AMOUREUSE LES GARS.

Of course, j’ai des remerciements à faire, jor des tous petits parce que je suis pas Léo qui gagne son premier oscar, mais je prends le temps de les faire parce que c’est important. Déjà, merci à tous les membres, quels qu’ils soient, les anciens comme les nouveaux, de me faire sentir si bien quand je suis là, de m’avoir accueillie à bras ouverts, et merci mille fois à la merveilleuse fondatrice de vip, qui, je me souviens, m’avait sauté dessus en mp sur le compte du dirlot pour me balancer de l’amour à la figure et avec qui j’ai eu des rps full of feels dont je ne me remettrai sûrement jamais et qui, mon Dieu, peut être fière de son gros bébé parce que ça fait six ans qu’il existe et qu’il a l’air bien parti pour vivre encore six années de plus, parce que les membres sont géniaux (ptn la phrase la plus décousue du monde). Merci aux admins, aussi, parce sans elles Gguk serait sûrement déjà en arrêt maladie pour surmenage intensif, parce qu’elles aussi, font un travail de fou que je ne peux que saluer, aux modos, également, toutes récentes, qui se débrouillent super bien, je n’en ai aucun doute (eh, rien que la soirée pyjama c’est une idée ezjieoeriir (bon j’me tape jackouille le casse-***** mais voilà))… Et puis un simple, vraiment tout simple, merci à toutes ces magnifiques et mémorables rencontres que j’ai pu faire, certaines vraiment récentes, parce c’est vrai que je n’ai jamais vraiment osé aller vers vous en mode forceuse reloue du 76 (et là tout l’monde découvre que je vis dans le département le plus cool de la France), à d’autres un peu plus vieilles, maintenant. MERCI DE M’AVOIR FAIT RIRE BANDE DE CONS, PARCE QUE RIRE C’EST LA VIE ET QUE SANS LE RIRE Y A PLUS DE VIE ET SANS VIE Y A PLUS RIEN QUOI YA KNOW. D :
Et puis j’aurai kiffé faire des dédicaces but j’ai pas d’amis alors voilà. Mais ça va, je le vis bien, ça fait 17 ans que c’est comme ça, j’aime les gens mais eux ils m’aiment pas. (for real big up à vic pcq jtm un peu & à hyuna/sulli aussi, jor, toi, mais, rofl, je t’aime sous toutes tes formes, jor en fait à toutes les gay(x) f(x) (mdr on dirait que je remercie mille personnes mais en fait on est trois t’sais pff) et aux splendides personnes avec qui j’ai chanté du lorie, un soir, comme ça, c’était cool, merci, j’ai apprécié)

MERCI MERCI MERCI JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MAIS JOR VRAIMENT BEAUCOUP VOUS ÊTES AHJDYGEZIOP0EIEU7Y. JE. VOUS. AIME. Presque autant que les suhis et les noodlescups. D: ♥♥♥♥♥




ahlala, j'suis assez émue... même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux que vous ne voyez pas. D:




Tessa ♥ (oui, j'avais oublié de signer, c'est l'émotion)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Zhou Jie Qiong
Compte en banque : 1074
Badges :

Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»



A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 07.05.16 21:48

Bon. Il est temps que je laisse un petit message moi aussi ♥️


Tout d'abord, félicitation à In Guk et aux admins pour garder le forum actif depuis si longtemps ! C’est le seul forum que je connaisse qui n’a jamais flanché !

VIP et moi c’est toute une aventure, j’avais 16 ans quand je me suis inscrite dessus pour la première fois. J’ai rencontré des gens super, avec qui j’ai adoré écrire et qui m’ont également beaucoup aidée et j’en garderai toujours un bon souvenir. Je suis vraiment reconnaissante vis-à-vis de ces personnes pour m’avoir aidée et les choses ne se sont pas toujours bien terminées mais ce forum reste pour moi celui qui m’a le plus marqué, du coup je félicite vraiment les personnes qui prennent la peine de le faire vivre ♥️

VIP ça a été, et c’est toujours pour moi le moyen de me détendre, une façon pour moi de me sortir de mon quotidien, de me débarrasser de tout le stress que je peux accumuler xD

Je ne suis revenue que récemment mais j’ai immédiatement retrouvé ma petite place tranquille sur le forum et j’ai de nouveau rencontré des gens sympas ♥️ Du coup je remercie tous ceux qui m’ont aidée à m’intégrer de nouveau car mine de rien, VIP a beaucoup changé pendant mon absence ! xD Merci à Sunggyu qui me fait penser à mon moi plus jeune et que j’adore, à ma petite compatriote belge qui me tue de rire et que j'aime même si elle pense que je l'aime pas, à Ailee et Ashley qui m’ont énormément aidée quand j’ai déprimé l’autre jour –bim- Et bien plus encore ♥️


Je souhaite que ce forum continue d’exister le plus longtemps possible et je tâcherai de continuer à m’amuser par ici !

Dawn


Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 04.07.16 14:34

Je viens mettre un petit mot dans le livre d’or parce que le forum a déjà six ans et que j’étais là lors de son ouverture, de sa conception. Parce que je me souviens du jour où tu as eu cette idée et à quel point nous étions excitées *.*

Je me souviens de nos persos, de nos histoires, de leurs disparitions XD Le forum m’a permis de faire de belles rencontres et c’est bien le seul à avoir un tel niveau d’activité malgré ses six années. Alors je remercie Mikki pour n’avoir jamais lâché, pour avoir toujours fait ce qu’il fallait pour ne pas que les membres se lassent ou s’ennuient. Il faut également remercier les membres du staff pour tenir le forum et faire respecter l’ordre.

J’attends toujours avec impatience les nouveaux event, les nouveaux défis. Vip et ses membres m’inspirent et me poussent à écrire toujours mieux et toujours plus ! **
C’est toujours un vrai bonheur de passer sur le forum, de lire les réponses avec un sourire aux lèvres énorme et de se sentir carrément excitée par la suite des RP !
Je ferai de mon mieux pour continuer à participer à la vie du forum pour continuer à passer ces supers moments.

Merci Hansol pour avoir créé ce PV de Byung Joo dont je suis tombée amoureuse en quelques secondes. Un personnage qui me touche beaucoup. J’espère être bien à la hauteur de tes espérances !

Les design de Mikki sont toujours parfaits, surtout dernièrement, mais tu le mérite vu le temps passé pour le rhabiller. Un an déjà que je t’ai vu galérer mon arriver à ce superbe résultat. Bravo my love **

Je vous aime tous fort ! Mention spéciale à Mikki **

Jennifer ou Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin, Yoo Jung Yeon & Kim Hansol
Compte en banque : 771
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Gyeolie @Cé
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 04.07.16 17:15

Alors alors c'est à mon tour de venir déposer un petit mot par ici. Je suis un petit nouveau parmi vous mais j'ai déjà beaucoup de très bon souvenirs sur le forum avec vous *-* Déjà je voudrais remercier Geomie et Sashou de m'avoir fait découvrir le forum et je ne regrette pas d'avoir posté ma première fiche et puis ma deuxième et peut être bientôt une troisième qui sait (a) Bref je crois que vous l'aurez compris je suis très heureux ici et il n'est pas question que je parte <33

Par où commencer ("mec tu as déjà commencé ton message") ? Et bien déjà je dois vous dire que la communauté de ce forum est tout simplement extraordinaire, c'est rare de voir ça et franchement c'est tout à fait agréable. J'ai rarement vu des gens aussi accueillant et motivés à créer des liens, à faire des rp et développer des histoires, alors oui déjà je tiens à dire que je respecte totalement la communauté de ce forum, et ça me donne encore plus l'envie de continuer encore et toujours sur ce forum *-*

Un petit mot pour le staff aussi: comment dire ça... Vous gérez je pense qu'il y a pas d'autres moyens de le dire vous faites un super travail et franchement ça se voit. Vous faites tout pour que le forum fonctionne et vous y arriver plutôt bien *-* De plus vous êtes à l'écoute des membres et c'est une qualité rare de nos jours pour des staffs donc voila. En plus vous nous préparez une jolie version 6 qui je suis sûr sera magnifique et toute pleine de suprises *-*

Désolé pour mon message qui est un peu fouilli mais qui représente bien ce que je pense de ce forum que j'aime beaucoup :D j'ai hâte de voir la nouvelle version, les nouveaux événements et toutes les histoires à venir *-*

Voila voila, je vous aime, bonne journée à vous ♥

Rico/Appleman/Léo


Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 06.07.16 8:18

je ne pouvais pas ne pas laisser un petit mot sur le livre d'or après tant d'années passées sur VIP. Cela fait 3 ans maintenant que je suis arrivée sur le forum avec un personnage qui je crois à marqué les membres qui étaient sur VIP à cette époque: Jaehwan aka Ken des VIXX. Je ne m'attendais pas à être aussi bien accueillie sur VIP et c'est pour ça que j'ai gardé une image parfaite et intouchable du forum. Que de beaux souvenirs ! Les fous rires le soir sur la CB avec mes fails, avec Hyeok, Krys, Hoya, Suga, Minah, JB (ou Chanmi).... C'était la bonne époque ! Puis par la suite j'ai joué Naeun en DC et c'est la que j'ai véritablement trouvé ma place sur ce forum. J'en suis partie après une baisse totale de motivation mais à chaque fois l'envie de revenir me prenait, parce que tout me manquait. Et je me disais que ce ne serait plus jamais pareil.

J'avais tort. Les choses changent mais pas forcément pour le pire. 3 ans après, me revoilà. Pourquoi ces retours incessants sur VIP? Parce que je m'y sens bien, j'adore ses membres et que dire alors du staff...

Droit, juste mais toujours à l'écoute. J'ai jamais vu un staff aussi gentil, d'ailleurs c'est pas surprenant quand on voit le chemin qu'à fait le forum. xD Vraiment, je tiens à vous féliciter, vous qui tenez le forum depuis le départ et qui fait de lui un nom connu et reconnu des RPG. Certes il y a eu des passages difficiles ou il a fallu bosser doublement mais ça a payé!! Félicitations à tous et que ça continue encore longtemps comme ça ! J'aimerais aussi saluer le boulot monstre que vous abattez, encore une fois: bravo a tous!

Merci à tous les membres, sans exception, pour l'accueil qui m'a été fait dès le départ. Et de supporter mes fails et mes spamm sur la CB. Je vous aime, c'est ça l'amour le vrai Un merci particulier aux membres avec qui j'ai des liens intéressants et qui me permettent de faire évoluer Hyejeong parfaitement. J vous aime &hearts

Je pense avoir fait le tour, il est temps de partir au travail maintenant. Alors je be dirai qu'une chose :
Longue vie à VIP! ♥️ ♥️

Des bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 08.08.16 11:18

Alors alors. Je pense que c'est à mon tour de venir apposer ma marque (a)

Je suis sur le forum depuis...un an et demi maintenant ? Si je ne me trompe pas. Vous vous rendez comptes ? Je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum... Ça mérite du champagne ça ee

Soyons sérieux pour un moment. Je sais, ça n'arrive pas souvent mais on va essayer.

Honnêtement, j'aime beaucoup le forum ainsi que tout les membres ! Une fois sur la cb, on se parle tous, on délire tous. Bon, même si je raconte principalement du kk, ça ne gêne personne.
Je n'ai pas eu de prise de tête sur ce forum depuis que j'y suis et ça, c'est quelque chose d'incroyable ! Comme je l'ai déjà répété, j'ai tendance à me lasser à une vitesse considérable. Non seulement du forum en lui-même mais aussi de mes propres personnages et ça n'est pas arrivé sur ce forum.

Les admins sont super agréables et prennent du temps pour nous. En plus, ils sont réellement là. J'entends par là que certains forums possèdent des admins qui sont présents sans pour autant réellement se mêler aux membres. Sur VIP, ce n'est pas le cas et c'est ce qui est super ! **
Je suis bien contente qu'il tienne autant debout et j'espère qu'il tiendra un bon nombre d'années encore ! Tout ça pour dire que le forum reflète le travail des admins, à savoir un forum super aussi bien dans les versions -d'ailleurs la sixième est juste sublime- mais aussi dans les événements fréquents.

Parlons un peu plus des membres maintenant !
J'ai fais des rencontres super et je me rends compte -jeu de mot- que beaucoup de personne sont devenu mes amis et j'aurais beaucoup de mal à arrêter de leurs parler ! Même si c'est uniquement pour raconter des conneries! Chose fréquente chez moi !
Bref ! Inutile de donner des noms puisqu'il y en a pas mal, d'autant plus que je parle avec tout le monde et que j'adore les membres présents. Leurs mentalités sont meilleures que sur certains forums ! Et croyez moi, j'en ai fait des forums..
Pas de prise de tête, que de la rigolade et personne ne s'arrête uniquement à l'avatar et c'est ce que j'aime le plus. Même si vous n'êtes pas fan du personnage, l'histoire vous tape dans l'oeil et ça vous suffit pour trouver des liens ou des rps !


Que dire de plus ?

Ah oui ! La parité Homme/Femme. Sur beaucoup de forum, les femmes sont négligés d'une manière monumentale et c'est la raison pour laquelle j'avais énormément de mal à jouer une femme sur n'importe qu'elle forum. La preuve, j'ai quatre hommes pour deux femmes -maintenant- et VIP à une très bonne égalité, aucune femme n'est mis à l'écart parce que 100% des mecs sont homosexuels (sans rancune les mecs) ♥

Bref, tout ça pour dire que VIP est le forum que je ne voudrais jamais quitté. Même après six mois d'absence, je n'avais qu'une envie, c'était retourné sur le forum et l'accueil que j'ai reçu à mon retour.. Dieu, c'était super ! Savoir que l'on manque à quelqu'un et pas seulement le personnage en lui même montre bien qu'on a tout de même une certaine place importante sur le forum. On est pas juste un personnage. M'voyez ?


Enfin bon. Je vais arrêtez avant de mettre 1000 mots... MDR

Pour faire court -ouais maintenant-, VIP est le meilleur forum et les membres y sont sublimes ! Avec six comptes maintenant, je ne pense pas quitter le forum un jour et j'espère qu'il tiendra encore de nombreuses années !

Je vous aimes les ptits boules !


Megane aka L.Joe - J-Hope - JiHyo - JB - Hyoyeon - HyunWoo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 24.08.16 17:39

Bon, ça fait un an que je me suis inscrite sur VIP, du coup je voulais laisser un message :( (j'ai eu la même idée que Luna, de poster à un an pile, et ça fera un an dans 3 jours donc on va dire que j'ai tenu et ohlala que j'ai voulu passer plus tôt T_T).

Je commence par ma petite histoire -bim- j'avais déjà fait du RP mais très clairement ça volait pas haut, je devais faire 100 mots maximum par réponse, et mes partenaires étaient pas mieux (et c'était des trucs du genre « ça va ? » « oui et toi ? » « ça va aussi »« *sourit* » et y'avait un gros blanc pendant pas mal de temps après car aucun de nous deux n'avait d'imagination *meurt*). C'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum, la règle des 380 mots m'a fait très très peur du coup XD je m'étais inscrite en même temps que Jackson, c'est même lui qui l'a trouvé et qui m'a passé le lien, si vous voyiez notre discussion skype pendant ce moment là, c'était épique, avec des trucs du genre « OHLALA JE SUIS VALIDÉ » « OMG J'AI UN LIEN AVEC [insérer nom d'un bias ici] » « VIENS SUR LA CB – Je suis trop timide T_T – MAIS VIEEEENS » bref, c'était vraiment drôle XD (aujourd'hui on est tout autant excités à l'idée d'avoir nos fiches validées et d'avoir un lien avec nos bias, mais voilà *meurt* et coeur sur toi Jackson, je t'affiche du coup ♥️), et bon, aujourd'hui je suis super bien intégrée sur la cb, les 380 mots c'est plus un soucis (mais l'event où faut faire moins de 300 mots c'en est un >.>) et je suis vraiment contente. ♥️

Racontage de vie terminé, je passe aux remerciements :c

Déjà, le staff. Il est vraiment au top, méga gentil mais sait être strict quand il le faut, même si de ce que j'ai vu il a quasiment jamais engueulé quelqu'un, sûrement car le forum est tellement cool qu'on a pas envie de transgresser les règles :c y'a quasiment toujours des events, meilleurs à chaque fois, qui sont bien tenus, le staff est super présent et à l'écoute, les designs sont juste encore plus beaux à chaque fois, juste gros merci pour votre boulot ♥️♥️♥️ sur certains sites j'ai peur du staff, vraiment, y'en a qui paraissent méga sévères, t'as l'impression que si tu fais un truc de travers tu seras dans le collimateur pendant 3 ans à guetter la moindre erreur pour te virer (oui je peux facilement être parano sur ce genre de truc), mais j'ai jamais eu ce sentiment ici ♥️

Ensuite, la cb :'( c'est LE truc qui t'empêche de RP, mais c'est son seul défaut :3 il y a quasiment toujours des membres dessus, et ohlala qu'est ce qu'ils sont sympas T_T On peut vraiment parler de tout et n'importe quoi, tu te prends pas un « cool ta v, tu veut un cookie ? » comme ce que je pouvais me taper sur d'autres tchats, ici y'a plein d'amour et les rares soucis auxquels j'ai pu assister, ils se sont vite réglés de manière mature et aujourd'hui tout le monde est content. La cb c'est plein de bons moments, et ça m'a permis de me rapprocher de beaucoup de joueurs ♥️

Le RP -c'est un peu pour ça qu'on vient à la base-, déjà je m'excuse pour Tzuyu, Irene, N et Jackson qui ont été mes premiers partenaires, c'était vraiment mauvais mes Rps, mais je vous remercie aussi pour avoir RP avec moi et m'avoir si vite intégrés ♥️ je m'excuse aussi pour le temps que je peux mettre pour répondre aux RPs à certaines périodes où la motivation peut disparaître pendant 2 semaines, c'est pas cool non plus pour vous T_T bon sinon, chaque membre se donne vraiment pour les Rps, avec des relances, une bonne écriture et quelque chose qui fait avancer le lien, et ça c'est vraiment génial ♥️ et je vous remercie aussi de supporter la """méchanceté""" de Zico (seuls les vrais diront qu'il est gentil :$), la débilité de Wonho, l’asociabilité de Ji Soo, et SeolA tout court (et mon prochain perso aussi, il est quasiment tout prêt dans ma tête et elle sera pas mal à supporter :c) T_T j'ai eu 6 persos, même si deux ont été supprimés, ça a été vraiment cool de jouer avec eux, et quant à mes 4 persos actuels, merci à vous de les faire évoluer, de les faire vivre et de les avoir intégrés, ainsi que d'avoir des persos aussi géniaux comme les vôtres, avec qui c'est toujours un plaisir de faire à mon tour vivre un peu ♥️ SeolA j'ai eu un peu peur car c'est une chanteuse très peu connue, je l'ai faite avant leur comeback de Secret où elles ont beaucoup monté niveau popularité, avant elles étaient très peu aimées, mais malgré tout j'ai des Rps et des liens, et ça c'est vraiment cool. Tu peux prendre le perso le moins connu au monde, tu auras toujours des liens ♥️ et aussi, des persos vraiment spéciaux, avec des maladies plus ou moins graves, des histoires atroces, tu sais que tu seras toujours accepté ♥️ les membres sont super ouverts d'esprit, que ce soit sur les personnages ou juste sur de vraies personnes, et ça c'est vraiment cool.

Ensuite les membres T_T ils sont plus sympas les uns que les autres :'( ça fait toujours un petit pincement au coeur de voir des personnages supprimés, ou juste des habitués de la cb poster une absence, ou poster soi-même une absence et donc plus revoir les membres pendant un moment, ou de voir un membre de VIP triste sur la cb :( merci à tout les VIPiens, j'aurais bien mis un petit remerciement personnel pour chacun mais ce serait vraiment trop long tellement y'en a que j'aime beaucoup (j'ai commencé à écrire, mais c'est vite devenu un énorme pâté et j'ai bien cru que j'arriverais jamais au bout tellement y'en a dans mon coeur T_T), du coup je vous fait un hug collectif ♥️ et j'ai vraiment hâte d'être en septembre pour voir certains d'entre vous ♥️♥️♥️ J'aimerais aussi remercier leur investissement dans VIP, dans les Rps ou dans le forum tout court !

Merci aussi à l'Horloge Parlante (oui je voulais remercier ça :'( ) qui nous permet de raconter nos vies et de se plaindre, et de pouvoir de temps en temps en discuter avec d'autres membres, et de pouvoir avoir des câlins quand on est triste :(

J'ai déjà eu quelques autres forums, mais jamais le staff n'a été aussi gentil, les membres n'étaient jamais aussi accueillants et soudés, et où il n'y avait pas aussi souvent de bons events. Bref, du coup sur ces forums je suis jamais restée longtemps, je ne suis que sur VIP aujourd'hui et c'est parti pour durer ♥️ certains sauront peut-être qu'à partir de la rentrée j'ai 1 chance sur 2 de ne presque plus avoir accès au PC (parents stricts ;;) j'espère juste teeeeellement que ce ne sera pas le cas, vous pouvez pas savoir à quel point :( et j'espère également que la motivation sera présente pendant encore longtemps, et que je ne me lasserai jamais de RP, même si c'est bien parti pour que ça n'arrive pas. Bref, je vous aime tous, même ceux à qui j'ai jamais parlé, et longue vie à VIP ♥️♥️♥️♥️

-Jealy (et désolée pour ce gros pâté, si je pouvais mettre autant de motivation à autant écrire dans mes RPs, ce serait cool MDRR)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 17.09.16 11:23



Il était temps que je passe par ici, mais comme certaines de mes voisines, j’attendais mes un an sur le forum pour marquer le coup ! Et oui, un an… et je n’en reviens pas de m’être autant attachée à VIP et ses membres, surtout ses membres sans qui le forum ne tournerait pas. ;; ♥️ Et les premières personnes que je remercierai, sont celles qui tiennent les rênes et qui m’ont permis de les rejoindre assez tôt. J’ai été très impressionnée au début, même s’il ne m’aura fallu qu'un mois pour me sentir bien sur le forum et l'adopter comme la grande famille qu'elle est devenue dans mon cœur aujourd'hui. J’ai toujours eu l’appréhension de ne pas être à la hauteur, mais j’ai découvert un staff super derrière le décor ! ^o^ Un grand merci à elles (et Gukie, notre fondatrice adorée ♥️) de continuer à me faire confiance.

Mon histoire, c’est que j’ai toujours eu le cœur volage en ce qui concerne les forums. Je passais de l’un à l’autre, souvent charmée par les contextes fantastiques ou médiévaux, car je n’accrochais pas aux 'city', où je finissais toujours par partir. Je me rends compte aujourd'hui que, ce qu’il me manquait pendant des années (ou que je n’ai pas souvent trouvé), c’est l’intégration. Ou tout simplement, une communauté ouverte et formidable, des personnes sympathiques, touchantes, drôles, généreuses et j'en passe. Je suis parmi les personnes timides, qui n’osent pas toujours venir voir les membres (même si je mp souvent :$) et qui sont super discrètes partout ;o; mais je ne me suis jamais sentie mise à l’écart, et je remercie tous les VIPiens pour ça ! ♥️ Vous êtes tous dans mon cœur de faible ! Au fil des mois, je me suis rapprochée de beaucoup de personnes, et je vous remercie de partager autant avec moi aussi bien en rp, qu’en dehors ! (aa) Je ne peux pas faire du cas par cas, parce que j'en aurai trop à dire ! Alors le rediiis, mais je vous aime très fort ! ♥️

La dernière fois où je suis restée si longtemps sur un forum, c’était pour les mêmes raisons, il y a quatre ans. Vous m’avez redonné goût à l’écriture après plus d’un an de break, où je n’arrivais plus à trouver ma place nulle part~ et pourtant, quand j’ai cliqué sur ce bouton pour m’enregistrer, je n’étais pas sûre de rester plus de trois mois. Je suis toujours là aujourd'hui, et toujours aussi amoureuse du forum où je m'investis peut-être un peu trop pour ma santé Je m'incline devant les six ans de son existence, et l'investissement des plus anciennes pour continuer à le faire tourner ! L'ambiance est chaleureuse, l'activité au top et voilà, c'est trop tard pour moi, je vous ai adopté et vous devrez me supporter encore quelques temps. ;;
Vous êtes tous géniaux, il y a même des personnes que je ne connais pas très bien, mais dont je stalke souvent les rps et, j'adore suivre vos petites histoires parce qu'il faut le dire, VIP n'a que des bons rpgistes (parce qu'on est les meilleurs ! Et mes chevilles vont bien ) & vos idées me font souvent rires ! Ou fondre pour d'autres cuties. Il y a de tout sur VIP héhé, vous êtes des membres en or. & longue vie au forum ! ^o^


Loreleï ~♥️


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 597
Badges :

Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |


Crédits : Vava : Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 22.01.17 17:29

Cela fait quelques temps que l'envie me prend d'écrire de nouveau ici sans que je passe à l'acte par flemme très clairement mais aujourd'hui, je me décide enfin à le faire. Surement parce que l'instant me semble adéquate aux déclarations, à la ré-assurance ou à nous rappeler pourquoi l'on continue d'être ici après autant de temps.
Cela fait à peu près quatre ans que je suis sur VIP maintenant Et oui, je commence à faire parti de la classe des ancêtres de VIP! J'ai vécu beaucoup de choses IRL, tout en étant, les meilleures comme les pires moment de ma vie. Je suis devenue infirmière, vous m'avez connu étudiante pas très sure sur son avenir. Beaucoup de gens ici m'ont encouragés pendant mes moments de doute. D'autres m'ont consolés quand je pleurais... D'autres ont partagés mes joies et mes peines. Je ne mâche pas mes mots quand je dis que pour moi, VIP est comme une grande famille Ma façon de voir les choses peut paraitre naïve ou exagérée mais je nous pense ainsi. Tout n'est pas toujours simple dans une famille : il y a des bons comme des mauvais moments... Mais le plus beau dans tout ça? Ce sont ces instants de communion où l'on peut tous compter les un sur les autres, juste pour partager autour d'un rp, d'une discussion, d'un jeu... Pour moi, c'est merveilleux.



Comme la dernière fois, j'aimerai dédier un passage de ce message au staff de VIP. A tous ceux qui y sont mais aussi à tous ceux qui en ont fait parti. On ne sait tout le travail qu'un staff fait quand on en a fait parti une fois ( ce qui a été mon cas et j'ai tenu six mois, avant d'avoir envier de tuer tout un forum). Donc, rien que pour ça, je vous respecte. Du coup! J'ai décidé de vous adresser à toutes un petit mot d'amour.
ça c'est moi, pour vous remercier.


Yoona - La douceur incarnée. Toujours le petit mot qui fait plaisir, qui vous fait sourire. A l'écoute et attentive. Partante pour des liens. Teukna forever shippers. Je me souviendrais toujours de tous les moments à rire ensemble sur la cb, pour tout et n'importe quoi. Pour ton écoute et ta patience ♥️
Bo Geom - Ma petite boule de gomme d'amour. Que dire de plus? Je crois que tout se trouve dans ton surnom. J'ai rajouté le amour, parce que je suis pleine d'amour pour toi J'aime nos liens et ta discrétion dans ton travail, ainsi que ta justesse à toute épreuve.
Seung Ho - Tout n'est pas simple entre nous. On est ce que l'on appelle deux personnes avec deux grosses fiertés... Mais je t'aime beaucoup! TU T'Y ATTENDAIS PAS A CELLE LA HEIN (a) Tu fais tout pour embellir VIP et cela rend toujours de façon merveilleuse. Et merci de m'avoir rassuré, pour mon sale caractère.
Ga In - Cf autre paragraphe.
Jeong Han & Shin Yeong - Ne prenez pas mal le fait que je vous fasse un petit discours ensemble. Je ne vous connais pas encore très bien, mais je tiens quand même à vous remercier pour tout ce que vous faites en tant que modo animation ♥️
Ma mauricette - Sans qui aucun d'entre nous n'aurait eu la chance de se tenir sur VIP. Tu tiens à bout de bras un beau projet de vie. Tu ne t'en rends surement pas compte et probablement qu'on ne te le dit pas assez... Mais tu nous as trouvé, notamment à moi, un endroit pour échapper au monde extérieur et à toutes ces choses qui peuvent vous détruire tous les jours un peu plus. Tu as une vie bien remplie, mais pour autant, tu as toujours une oreille attentive pour chacun de tes membres. Je te l'ai déjà dis, mais tu prends ça tellement à cœur que ton travail ne peut que nous toucher. Quoi te dire de plus? Si ce n'est? Merci d'être là, merci d'être toi. Merci pour tout.
Spéciale dédi à Chang Wook, tout pleins d'amour pour toi aussi!


Maintenant les membres. Vous avez vu le staff? Bande de chanceux! Vous avec un double message d'amour vous Comme je l'ai dis plus haut, je n'exagère pas quand je vous dis que je nous considère comme une grande famille. Nous avons nos hauts et nos bas, mais nous vivons tellement de bons moments que j'essaie de ne garder que ceux là. Il fut un temps où j'oubliais pourquoi j'aimais être ici, mais chacun d'entre vous me l'a rappelé. Vos personnages, vos propres histoires de vies, vos personnalités, vos mots, vos attentions, les amitiés que l'on finit par créer avec certains membres. Ce n'est pas que du virtuel, cela finit par dépasser cela car finalement... VIP entre dans votre vie au bout d'un certain temps. Même si je n'ai jamais vu certains d'entre vous, difficile de dire que vous continuez d'être des étrangers pour moi. On se connait, parfois même mieux que certains de nos proches IRL. J'ai rencontré de très belles personnes ici et je ne pourrais jamais assez remercier le ciel (AKA MAURICETTE) pour cela. J'apprends chaque jour à vos côtés... Je partage certains instants de votre vie aussi et c'est beau... J'aimerai tous vous dire merci pour tous les moments où vous m'avez épaulés. Je ne viens pas pleurer dans les chaumières, mais ma fin d'année 2016 et le début d'année 2017 n'est pas facile pour moi... mais vous êtes là et j'oublie grâce à vous, grâce à vos mots, grâce à vos rps ou juste grâce à votre bêtise QUI ATTEINT DES SOMMETS PARFOIS ♥️ (mais on rigole bien au moins)


Je sais que mon caractère n'est pas simple. Je manque de tact et de diplomatie (à peine). J'ai la douceur d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. La poésie d'un rappeur du 21ème siècle. Pour autant, des gens m'apprécient (oui oui c'est possible) et parfois même... Ce sont ceux dont j'attends le moins qui me rassurent à ce sujet. Vous me rappelez que je suis quelqu'un de bien (très très très profondément) même si j'incarne la garcitude même (bah oui on se refait pas). Sachez que je vous aime tous énormément et que j'espère pouvoir continuer avec vous... malgré tout. Tous les fous rires que j'ai eu derrière mon ordinateur... Je... J'en rigole parfois encore toutes seules! Des rires aux larmes, c'est ça aussi le pouvoir de VIP.

Je terminerai sur quelques petits mots personnels, pour des membres qui ont fait encore plus que tout ce que j'ai cité au-dessus...
Chan Mi - Ma petite princesse des îles. Le fil de mon string . Comme tu le dis si bien, tu m'es essentiel et une des premières avec qui je me suis très bien entendu à mes débuts (oh combien difficile) sur VIP. Tu as su me remonter le moral et me comprendre, beaucoup de fois. Tu as aussi été le pochoir pour bon nombres de mes personnages que j'ai actuellement. Donc merci morue! Tu rps comme une moule, mais on va te dire qu'on te pardonne car tu es toute cute.
Mon bébé d'amour - Mommy a un petit message pour toi. Tu sais que je t'aime, vu le nombre de fois que je te le dis jour après jour. Tu m'as retenu ici, avec tes petits bras et ton rire affreux. Je ne saurais trop expliquer notre lien, mais j'ai rencontré une âme sœur ici. Quelqu'un qui sait faire tout ce que je ne peux pas.
Ga In - Mon amour. La femme de ma vie (a) Tu sais m'apaiser et ce n'est pas rien, je pense que mon côté sanguin aurait fait bien plus de ravage sans toi. Quand je sens que ça ne va pas aller, je viens te voir et tu sais toujours me calmer. Ta positivité m'aide bien assez souvent. Ta douceur m'émerveille et ta gentillesse est à toute épreuve.
Team cb - BAH OUI. Fous rires, larmes, conversations sérieuses, moments de doute, moment de partage... Je pense que VIP ne serait pas pareil sans sa cb bien animée. Elle nous permet bien souvent de nouer des liens plus profonds avec certains membres, jusqu'à ce que l'on soit soudé comme les doigts de la main. Cela devient une petite habitude, de cliquer et de se connecter. Comme d'aller vois ses amis, un soir pour boire un verre en terrasse, non?

Sur ces mots...


JE VOUS AIME FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT
A MA SECONDE FAMILLE ♥️
MERCI POUR TOUT






J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 21.02.17 0:35


    Me voilà, pour une fois, sur le livre d'or.

    J'avoue que je me demande bien ce que je fais ici, car je sais que je peux être la pire personne qu'il puisse exister lorsqu'il s'agit de dévoiler mes sentiments et m'exprimer dessus de façon correcte. Je vais alors essayer de faire au mieux ?

    Comprenez déjà que je voulais poster ce message le jour de mes trois ans sur VIP, mais qu'à cause de mon moral bien bas ces derniers temps, j'avais envie d'essayer de me motive en postant plus tôt (deux jours, ça ne compte pas ? )

    Donc, il y a maintenant trois longues années qui se sont passées depuis que je me suis inscrite sur VIP. Telle la newbie que j'étais, une très bonne amie m'a fait découvrir VIP University. J'avoue qu'à ce moment-là j'appréhendais un peu car je sais qu'à cette époque j'avais encore beaucoup de mal pour m'intégrer dans des communautés, comme des RPG forums. (Peut-être encore maintenant ? ). Seulement, malgré l'awkwardness, j'ai découvert que VIP est un forum complètement différent de ce que j'avais pu essayer auparavant, notamment pour l'ambiance et la longévité. J'avoue que pendant un temps j'avais la poisse de trouver un forum, de m'y inscrire, pour qu'il ferme ses portes deux mois après. Du coup, ce forum m'a permis de me poser d'abord quelque part.

    Sur ce forum, j'y ai aussi découvert de nombreuses et merveilleuses personnes. Chacune différente, mais chacune tout aussi intéressante et adorable à sa façon. Au départ, quand je voulais écrire sur ce livre d'or, je ne voulais pas citer de noms pour n'oublier personne, mais je crois qu'il serait difficile de laisser une trace ici sans remercier des personnes précises. Car même si je vous aime tous, que je parle plus ou moins avec beaucoup d'entre vous, certaines rencontres ont changé ma vie. Et je ne peux pas ne pas le mentionner.

    Mais d'abord le forum en lui-même. Il y a eu des périodes où tout allait bien et des périodes plus difficiles. Et pourtant, je suis toujours restée et je resterai encore longtemps. Dommage, vous devrez deal with me encore longtemps. Aujourd'hui, je peux dire avec certitude et plein de fierté que ce forum est comme une seconde maison. Ou plutôt, comme ma seule maison numérique ? J'ai toujours eu tendance à fuir mes problèmes IRL sur l'internet, mais, en plus d'un refuge, vip est devenu simplement un lieu de détente, de plaisir et surtout un lieu chéri. Je suis bien consciente que tout ne serait pas pareil sans le staff merveilleux qui, tous les jours, donnent beaucoup de leur temps personnel pour que tout soit dans les meilleures conditions et pour nous chérir. ♥️ Après, il est vrai qu'il y existe des hauts et des bas, des membres avec qui on s'entend plus ou moins bien, mais c'est aussi ça une famille ? On se dispute parfois, d'autres fois on se réconcilie.

    Alors un grand merci pour le staff merveilleux.

    Ensuite, si vip est une maison, Pims est une maman. (si si èé même si tu préfères être une maîtresse) Trois ans qu'elle me supporte, quand même, et un peu moins de deux ans qu'elle doit supporter les avalanches de feels du kyuhae. Mais c'est une maman vers laquelle je peux toujours me tourner quand ça ne va pas, qui vient s'inquiéter lorsque je ne dors pas ou que j'ai mal quelque part alors que je souhaiterais simplement qu'elle prenne soin d'elle-même d'abord. Je l'aime juste énormément que ça serait difficile de le décrire avec de simples mots et si je devais lui dire une chose ce serait : repose-toi !! (jtm)
    J'ai tellement plus de choses à dire, mais, encore, je n'ai aucune idée de comment mettre ces sentiments en écrit avec des mots concrets et je crois que la meilleure façon serait un gros câlin et un merci.

    Il y a aussi Shira, celle qui doit me supporter même irl eheh Elle aussi est toujours en train de me dire d'aller dormir, à croire que je ne suis qu'une petite fille. Bruh (Je dois surtout l'embêter avec ça) Elle m'aide beaucoup dans beaucoup de choses et même si je le montre pas toujours, je suis reconnaissante pour tout ce qu'elle fait pour moi, et ce, même si elle en est pas consciente. Jamais je ne regretterai de l'avoir rencontrée.

    Je pourrais dire tellement d'autres choses, je pourrais aussi beaucoup me répéter et ça rendrait ce message bien long et bien ennuyeux, et j'en suis désolée. Mais je voudrais aussi remercier C. qui m'a fait découvrir beaucoup de choses à Seoul, qui est juste adorable et qui aime faire la fangirl en pleine rue eheh. Lokyne & Mary deux personnes avec lesquelles je me suis rapprochées que récemment pour qui comptent aussi beaucoup pour moi. Elles sont toutes des rencontres qui n'arrivent qu'une fois dans la vie et que, malgré les mauvais choix irl, le fait de se dire que, jamais je ne les aurais rencontré si je n'avais pas fait les erreurs que j'ai commises, me ferait aussi dire que je voudrais les commettre à nouveau pour les rencontrer à nouveau. C'est un changement dans la vie où tu sais que, si quelqu'un disparaît, ça pourrait tout bouleverser.

    Je pourrais dire tellement de choses sur tout le monde avec qui j'ai pu discuter et échanger sur le forum ainsi que sur la CB, Ichxin, Anji, InspiritSoo, Eroize qui est fidèle à la CB et encore plein d'autres que j'oublie sûrement. Sachez que même si vous n'êtes pas cité, je pense à vous

    Peut-être que je devrais m'arrêter là, ça devient un peu trop mielleux à mon goût, et j'ai tellement pas l'habitude de dire de haute voix à quel point je vous aime que, même derrière mon écran j'en suis mal à l'aise. x)

    JE VOUS AIME. VOUS ÊTES IMPORTANTES POUR MOI, VOILA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1759
Badges :

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : C.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 13.06.17 15:08

J'ai pas d'intro alors on va passer au sujet principal tout de suite hein ?

VIP c'est mon quotidien. Vraiment mon quotidien. Je m'y suis inscrite le 10 décembre 2012 ce qui fait donc déjà plus de la moitié de l'existence du forum. B*rdel ce que c'est long.

C'est étrange comme la majorité des messages au-dessus sont des comptes invités, même s'il ne faut pas ignorer que quelques-uns de ces comptes sont des joueurs qui sont toujours là, qui ont simplement vécu leur vie de joueur et qui ont changé à regret ou non, de personnages. Il n'en reste pas moins que c'est un livre d'or que j'aime relire. Ça fait du bien. C'est comme regarder un album photo dont les pages plastifiées collent un peu et sentent cette odeur particulière de vieux mais sans sentir le grand-parent décédé y a 10 ans non plus.

Pourquoi ça fait du bien ? Parce qu'administrer ce forum ça fait aussi partie de mon quotidien. Oh je suis pas la seule, d'ailleurs gros big up à vous les filles et aussi aux autres, à celles et ceux qui y ont contribué à un moment ou à un autre. Vous avez vu ou voyez encore un aspect du forum assez exceptionnel, l'envers du décors, avec plus ou moins d'accès aux coulisses, et c'est un peu de mon jardin secret (mais commun) que vous avez vu ou que vous voyez régulièrement. C'est au final devenu très personnel comme aventure. Pour moi VIP est plus qu'un forum rpg.

J'insiste encore mais ce sera jamais assez vrai : VIP fait partie de mon quotidien. Même quand j'ai pas le temps de rp je fais du temps pour administrer. Pour vérifier si mes collègues ont pas besoin de moi. Je suis obligée de mettre un peu de priorité dans tout ça, j'ai même délaissé le rp pendant longtemps, par période, parce que je mets régulièrement l'administration avant le rp. Pourquoi donc ? Pourquoi je ferais une chose aussi stupide que de me priver du plaisir de rp pour faire des choses aussi chiantes de vérifier des formulaires, éditer des listes, écrire des codes, répondre des pavés, trouver des solutions à toutes sortes de problèmes, détailler mon point de vue, imaginer des nouvelles choses... et cela tous les jours parce que VIP c'est pas 20 mais 50 membres et 2,5 fois plus de personnages ?
Je sais pas. Je sais plus en fait.

Si je signe ce livre d'or c'est parce que je veux retrouver l'origine de ma motivation à faire chaque jour de ce forum un espace agréable où chacun trouve de quoi s'amuser, développer son/ses personnage/s et surtout s'évader d'une vie qui n'est pas toujours tendre et parfois même carrément difficile. Je l'ai pas perdu non, on me la cache. Qui on ? Toutes les personnes qui se cachent les yeux sur l'ampleur de ce qui est fait tous les jours sur VIP par un groupe de joueurs, comme vous, complètement bénévoles. Ce serait sûrement pas très compliqué de mettre en place un programme pour répondre aux formulaires (à condition qu'ils soient bien remplis, vous savez, les machines c'est bête) et automatiser tout ça, il suffirait d'appuyer sur un bouton pour mettre à jour les listes. Bon, j'admets que j'en suis pas capable. Tout comme j'étais pas capable d'écrire une ligne de code html ou css y a 6 ans. Mais si c'était la solution idéale je l'aurais sûrement déjà appris et appliqué.

Sauf que ça peut pas fonctionner comme ça.

VIP y perdrait tout l'intérêt d'un forum à l'heure des rpg Twitter ou Facebook ou Tumblr qui fleurissent et ne durent pas : celui d'une structure humaine et d'une organisation qui a passé les épreuves d'années d'expérience. Ce que le staff dans son ensemble fait tous les jours c'est créer un contact humain et lier des gens entre eux, des gens qui ne se seraient peut-être jamais parlé autrement. Oh bien sûr VIP n'a pas l'exclusivité des rencontres, ni même des échanges une fois deux personnes mises en contact, mais s'il ne perdure pas, il n'en créera pas de nouvelles.

Je viens signer ce livre d'or avec un autre message que de l'amour pour les vipiens. Je viens ici m'épancher sur l'amour que je ressens pour l'existence d'un forum sur lequel les vipiens sont devenus la communauté qu'ils sont. Pour sa stabilité, son histoire, ses victoires, ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Ils font ce que je vis tous les jours.

La motivation, que j'ai toujours mais en ayant oublié son origine, elle me vient finalement des vipiens. C'est pour ça qu'elle m'est cachée par moment et que venir lire leurs messages ici me fait du bien. J'aime VIP mais ceux qui me motivent c'est ceux qui se sont retrouvés ici et donnent une raison d'être au forum. J'aime ce que je fais chaque jour parce que les raisons que j'ai de le faire ce sont ceux qui sont directement impactés parce ce que j'y fais.

Chaque réponse à un formulaire, chaque nouvelle idée, chaque solution imaginée, chaque mp rédigé, chaque tirage au sort, chaque code testé... tout cela je le fais pour que VIP plaisent aux vipiens. Pas à moi (sinon ce serait angst land mdr) mais au plus grand nombre. Cela me plait de faire plaisir, de voir les kits changer en fonction du thème, de voir les rp incongrus provoqués par les évents, de voir une nouvelle partie irp être utilisée pour des rp, de voir un nouveau personnage que j'ai validé faire ses premiers rp et avoir ses premiers liens, faire son premier message dans le flood...

C'est épuisant de perdre la raison de sa motivation. Je sais qu'elle est là, la machine est déjà lancée, c'est que je devais avoir une bonne raison à la base non ? Mais ne pas en dormir la nuit parce qu'on sait plus vraiment pourquoi on y met tout ce qu'on a comme temps libre chaque jour c'est épuisant.

Heureusement que le livre d'or est là. Heureusement que des amis à moi sont vipiens aussi. Je retrouve les raisons de ma motivation et je me sens à nouveau incapable de renoncer. Je pourrais en fait. Je suis libre de partir. J'aurais des remords mais pas vis-à-vis de mes "collègues", j'en aurais vis-à-vis de moi. J'administre pour les vipiens mais je le fais parce que cela me fait plaisir aussi. Et je le fais parce que je connais VIP, parce que j'ai l'expérience que le forum m'a apporté, la maturité (quoiii ?;;) qui va avec la responsabilité et le recul nécessaire (je vous entends vous foutre de moi n_n) pour prendre sur moi, dépersonnaliser ma façon de voir autant que possible et déposer mes biais à la porte, avant de me connecter avec le compte admin.

Et je vais continuer à la faire.
Actuellement je travaille 35h par semaine dans un magasin qui a un taux de DI (du vol en gros) qui crève le plafond. Je vois des collègues se tuer au travail (l'une s'est ouvert le front, porte une atèle au pouce et une genouillère par exemple) pour un CDD au SMIC alors qu'on se fait voler sous notre nez par des gamins, des assistés, des gens qui n'ont aucune forme de respect.... ça me fait peur. Moi j'ai l'habitude de VIP, avec des gens qui partent, qui restent, qui reviennent, mais des gens dont je ne sais, pour la majorité, pas grand chose, tout comme les clients qui entrent dans ce magasin. Et parmi eux il y a des "voleurs" des gens qui n'ont aucune conscience ou ne veulent pas prendre conscience ou se foutent allègrement de la façon dont triment les employés du magasin. On se blesse, on s'épuise, on se déshydrate, on saute des repas et des pauses pour ne pas se faire taper sur les doigts par la direction qui hurle face à la quantité de vols et par l'état du magasin.

Sur VIP la direction y en a pas, ceux qui triment c'est le staff, c'est les seuls qui font du bénévolat pour les autres. Et pourtant on est tous (TOUS = tous les joueurs inscrits qu'importe le statut) des jeunes (mais si) avec des vies à côté et une grande passion pour le rpg. Et la Kpop ok.
Ça change pas que dans ce microcosme qu'est VIP j'ai l'impression qu'il y a des voleurs, des personnes qui sont là, ou ne passent par là, que pour faire ce qu'ils veulent sans aucune considération pour le travail fournit. Des voleurs d'énergie.
C'est un pourcentage inévitable. Si on n'en a plus on en aura à nouveau. Et il y a des gens qui ouvrent les yeux aussi et se mettent à voir l'effort que cela demande. Et ce sont eux qui me cache l'origine de ma motivation, que ce soit volontaire ou non.

La plus grosse différence entre le magasin et VIP ?
Je suis payée pour supporter l'irrespect des clients.
Je suis bénévole sur VIP. Et je le resterai parce que je ne supporterai pas que ce forum qui autant d'histoire et compte autant pour moi en temps que joueuse disparaisse pour quelques voleurs qui n'ont aucune considération pour tous les efforts qui sont fournis au quotidien.

Si les clients sont pas contents du service, de l'état du magasin, de la lenteur des caissières, de l'absence de prix affichés, qu'on boite, qu'on ait soif... ils peuvent partir, le chiffre on le fait. C'est la direction du magasin qui en veut toujours plus.
Si des vipiens n'aiment pas être sur VIP ils peuvent toujours partir, c'est pas un asile de fous aux portes fermées ici (mais c'est un asile, reconnaissons le xD). Il me semble que le staff ne retient personne, on prend même le temps de dire au revoir à ceux qui prennent la peine de le faire, par respect mutuel.

Mais que ce soit bien clair : c'est mon message dans le livre d'or de VIP. C'est pas le message du staff. Si on se casse le popotin à se relire les unes les autres à chaque mp un peu délicat (même dire à un membre qu'il n'a pas tout le code du règlement c'est délicat, et si) même si ça nous faire perdre du temps c'est pour éviter ce genre de biais personnel que j'étale ici. On se bride souvent, par respect pour les membres, par considération pour la communauté entière et l'image qu'elle dégage. On veut que vous soyez fiers d'être sur VIP, depuis peu ou depuis longtemps, avec 1 ou 15 personnages.

Je suis pas infaillible, j'en ai fait des bourdes. Mais à côté de tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai amélioré sur VIP et qui ne m'impacte même pas directement, je trouve que pointer du doigt mes erreurs (et celle du reste du staff) sans arrêt et sans reconnaître individuellement chaque chose positive que je fais chaque jour (si, si, j'insiste, même au milieu de la nuit je check mes notif si j'ai un oeil ouvert) c'est me manquer de respect. Ça donne tout bonnement envie de tout envoyer balader.

Je vais pas sur d'autres forums, j'essaye mais depuis 4 ans j'y arrive plus, c'est pas VIP, c'est pas pareil. En plus la majorité du temps ça part dans tous les sens, y a des clans épais comme un bloc de granit et ça éclate à la moindre entourloupe ou dès qu'un admin pète un plomb. Mais pas VIP. C'est pour ça que j'aime ce forum, que je m'y suis attachée et que j'ai voulu y contribuer encore plus, très volontairement et avec plaisir. Recevoir des crachats en retour c'était pas trop, trop prévu. Mais c'est pas nouveau, on s'endurcit, on passe par des solutions générales, pensées pour le bien de tous. Et on en reçoit encore. C'est usant.

Loin de moi l'idée de mettre un ultimatum du genre "arrêtez d'être méchants sinon je pars attention !" haha j'ai passé l'âge XD (mais si je suis jeune encore ><)
Non. J'avais juste envie de teinter mon message d'amour à VIP d'une mise au point et d'honnêteté sur l'autre côté du rideau. Je ne me cache pas derrière mon rôle, je ne prends pas sur moi pour me taire et faire preuve de maturité dans des conflits de gamins de 8 ans, je ne soumets pas mon avis à celui de mes 4 autres co-admin avant de l'écrire sous la plume d'un PNJ : j'écris sur le livre d'or un message qui restera, même si je pars un jour, et en toute connaissance de cause. Parce que VIP a traversé bien plus que des vaguelettes de voleurs sans état d'âme et continuera de résister à des tempêtes.

Que vous soyez d'accord ou non.

Maintenant je veux présenter mes excuses à mes 4 adorable dirlettes !
Ça nous a fait du bien de féminiser ce compte et de lui donner une personnalité. Elle a ses défauts elle aussi faire confiance à une co-directrice douteuse pour questionner les gens déjà XD mais elle est droite, juste et aimante. Elle est notre avatar à toutes les 5, malgré nos différences, nos opinions parfois (peu souvent au final) divergeants. Elle est le point de convergence de nos avis surtout et notre porte-drapeau, la bannière du VIP que l'on veut pour les vipiens.
Vous faites un travail du tonnerre, même quand je suis épuisée et que je passe juste vous lire, même quand je prends du retard dans tout ce qu'il y a à faire, même quand j'ai plus le temps finalement de faire ce qui était prévu, même quand je suis la moins active de nous 5 et que je n'ai pas une image assez valorisante à montrer du staff aux autres membres. Et je sais que j'arrange pas mon cas avec ce message très biaisé dans le livre d'or... d'où mes excuses.

Continuez. Continuons. Et VIP traversera encore 7 ans sans faillir.

Les messages personnels me font un peu peur... j'ai peur d'oublier quelqu'un comme j'oublie les limites de mots orz
Mais je suis certaine que toutes personnes qui méritent un mot d'amour personnel se sentira concernée.
Tu es une personne qui a porté le rpg à un niveau plus qu'agréable pour moi. Tu fais partie des motivations qui ne cachent pas leurs origines, qui me prouvent chaque jour que lutter contre la fatigue, la faim ou même la flemme ou le dernier épisode subbé d'une série pour te lire, te répondre, te citer, ou parler de toi à d'autre est la meilleure façon d'occuper mon temps. Tu es différent(e) des autres et tout à la fois une partie d'un tout qui m'accompagne tous les jours, chaque fois que je tape "v" dans mon navigateur et qu'il me trouve "www.vipuniv.com" tout seul comme un grand. Merci. Merci mille fois et plus encore. Merci maintenant pour tous les jours où je te remercie silencieusement de ce que tu m'apportes. Merci pour le sourire, le fou rire, les larmes et toutes les émotions que je ressens grâce à toi. Merci pour ta participation à ma motivation car à travers elle je fais ce que je peux pour améliorer l'endroit où nous nous retrouvons et où nous nous sommes sûrement rencontrés (il n'y a que 2 personnes que je connaissais avant VIP inscrites sur le forum actuellement).

Mention spécialement obligatoire pour Soulmate avec laquelle j'ai débarqué, la raison d'être de Seung Ho. Pour Pims qui a créé ce petit bout de paradis qui a grandi, grandi, grandi et ne cessera pas de croître encore, et qui, surtout, m'a fait confiance alors que je la critiquais sans arrêt. Pour ChenChen qui a été bien plus proche de moi un jour mais que je n'oublie sûrement pas pour autant. Pour Seokie et Geomie, le duo gagnant qui a fait une petite révolution dans ma vie à VIP avec tous les déboires que cela a pu comprendre. Pour Chouquette aussi, la cerise sur le gâteau du duo. Pour YoonYoon, la douceur incarnée, la persévérance constante, la meilleure amie plus-que-parfaite de Seung Ho aussi (j'en voulais plus jusqu'à ce que ce soit Yoonah). Pour Ailee aussi en laquelle je n'ai pas toujours eu confiance mais qui m'a rapidement prouvé le contraire sans se défaire de son franc parlé. Pour les deux personnes qui sont parties il y a longtemps maintenant mais que je n'oublie pas. Pour Jeong Han qui, derrière un personnage adorable, l'est encore plus sadique aussi avouons le.

Pour tous ceux et celles qui font avec mes personnages tordus, ma lenteur irrégulière, mes pavés (ceci est un très bon exemple vous trouvez pas ? xD), mes erreurs, mes fautes de frappe qui font des mots complètement différents (qui faute "sur" en "que" ?!) et avec mes idées bizarres, trop compliquées, trop précises, trop lourdes, trop longues... Merci, vous faites partie de ceux que je remercie 2 paragraphes plus haut.

Et merci pour ce livre d'or qui a servit de défouloir à une joueuse qui saturait un peu aujourd'hui <3
3000 mots boooooom
Mais personne a mis de limite non ?


I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok
Côté ♥ : Bisexuelle et célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 403
Badges :

Dis-nous tout : Kyung Ri x Elle va découvrir Kimi dans un état plus que pitoyable, la voir ainsi va réveiller quelque chose en elle, Kyung Ri va vouloir protéger la jeune idole de toutes les manières possible, mais aussi la pousser à bout jusqu'à ce que Min Ji en pleure, elle en voudra presque à sa Unnie de lui infliger tout ça, de la pousser sur le ring, de la faire se battre jusqu'à ce que tout ses muscles la fasse souffrir pour que Kimi comprenne qu'elle ne doit pas se battre pour n'importe quoi, avec n'importe qui. Mais avant tout, elle verra une mère chez Kyung Ri, elle sera très proche d'elle et n'hésitera jamais à l'appeler peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. C'est sa seconde maman quoi.

JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.
Crédits : Ralhiel (Avatar) ; crack in time (Signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 23.06.17 16:45

Je suis arrivée en quoi début Janvier ? Et pourtant j'en ai beaucoup sur le cœur, alors... Minute sentimentaleeeeeeee



Que dire, VIP c'est mon tout premier forum, avant j'écrivais dans mon coin sur un carnet sans montrer mes écrits à personne et puis sur un coup de tête j'ai commencer à m'intéresser de plus près au rpg, pour continuer à écrire pour essayer de m'améliorer c'était mon but principal. Et j'me suis pris une sacrée claque dans la face, j'ai rencontré des personnes merveilleuse, je me suis prise d'amitié pour beaucoup d'entre elles. Juste après mon arrivée j'ai commencé à parler avec Shira, Sawa et Mary, et c'était juste un énorme coup de cœur. Elles sont gentilles, super marrantes et avant même que je le réalise, me voilà à les rencontrer irl. Sans oublier qu'elles me protègent contre vent et marée, je fond.. Sans oublier Arwy et Pims qui sont de véritables anges et qui méritent tout l'amour du monde.

Je suis partie pendant un petit moment et au final je suis revenue, et à la minute où j'étais de retour, quelqu'un avait déjà annoncer mon retour à certains Vipiens (hein Mary). À la seconde où je suis revenue j'ai eu l'impression de revenir au près de ma famille, et ça fait vraiment plaisir. J'ai pu reprendre le rp avec encore plus de plaisir qu'avant, beaucoup de nouveaux liens pour ma Kimi avec Pims ou encore Angel. Depuis mon retour j'ai aussi fait une autre merveilleuse rencontre avec ShiShi.



Tous ça pour dire, que VIP c'est devenue ma famille en peu de temps, je vous aime et j'espère passer encore un LONG moment avec vous, me faire tout un tas d'autres souvenirs et bien sur rajouter un tas d'autres personnes torturés à ma liste.



Wicca~
Taemin & Kimi FTW


« Complicated »
I’m a paradox. I want to be happy, but I think of things that make me sad. I’m lazy, yet I’m ambitious. I don’t like myself, but I also love who I am. I say I don’t care, but I really do. I crave attention, but reject it when it comes my way. I’m a conflicted contradiction. If I can’t figure myself out, there’s no way anyone else has.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi En ligne
avatar
Âge : 26 années de vie
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, chanteuse & mannequin
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship » + Amoureuse de sa liberté.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kang Joon & Jun Hyung & P.O
Compte en banque : 399
Badges :

Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 18.07.17 17:47

18 juillet 2017, à 17h14

J'ai décidé de poser quelques mots sur ce livre après cinq mois d'activité sur ce forum. Ce n'est pas énorme et j'en ai bien conscience mais ce sont cinq mois que je ne vais jamais oublier et merci pour ça. J'ai découvert la Kpop en 2014, ce qui remonte maintenant à trois ans et je ne savais absolument pas que des forums comme celui-ci existait, vraiment pas, alors j'ai commencé à faire des RPs sur Google + à l'époque et comment vous dire que ce n'était franchement pas génial et que ça ne volait jamais très haut. Plus les années passaient et plus ma passion pour l'écriture s'intensifiait tandis que la Kpop faisait désormais partie intégrante de ma vie. Septembre 2016, je m'intéresse à BTS et je plonge littéralement de plus en plus dans le monde de la Kpop. 12 Novembre 2016, je découvre VIP University et je décide immédiatement de m'inscrire avec ma première Heize. Manque de temps, je ne finis pas ma fiche. Février 2017, je retombe par hasard sur ce forum de RP et me réinscris avec l'espoir de ne pas manquer de temps cette fois-ci. Je décide de la finir le plus rapidement possible et je réussis. J'ai eu un accueil absolument génial et je crois que c'est une des raisons pour laquelle j'aime ce forum, tous les membres sont absolument adorables et intègrent chaque membre sans jamais en laisser un de côté. Merci d'ailleurs au staff pour toujours avoir été patient avec moi et mes questions, ah ah ! Les mois passent et je prends de plus en plus de plaisir à jouer et faire évoluer Heize, de nouveaux membres arrivent, d'autres partent. Les mots s'enchaînent, je fais de nouvelles rencontres et je suis heureuse de me connecter chaque soir pour voir ce qui s'est passé dans la journée. Mai 2017, IU fait son apparition dans l'université, je suis fière d'enfin jouer deux célébrités et je trouve rapidement des liens pour la petite nouvelle. Mais les devoirs me prennent du temps, les révisions aussi, les examens approchent et mon moral en prend un coup alors je décide de faire un break. Quelques semaines plus tard, VIP me manque alors je reviens plus tôt que prévu et je reprends les RPs comme si rien ne s'était passé. Je fais à nouveau de nouvelles rencontres et de nouveaux liens et RPs se créent. Shay, Pims, Dawn, Lina, madame la directrice, le staff et tous les membres de VIP, merci pour vos RPs, merci pour votre accueil, merci pour vos MPs, merci pour les liens, merci pour tout.

Je vous aimes.





« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Yong Jun Hyung, Heize, P.O
Compte en banque : 407
Badges :

Dis-nous tout : J'ai perdu ma mère d'un cancer à l'âge de onze ans
Mon père s'est noyé dans l'alcool après son décès et j'ai du élever mon petit frère
Je suis tombé amoureux d'un homme pour la première fois au lycée, quand il m'a quitté, j'ai commencé à me droguer
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 20.07.17 22:17

Ce forum c'est de merveilleux souvenirs et surtout ça signifie plus de 7 ans d'amitié avec Pims, et ça, c'est une des meilleures choses qui soit arrivée dans ma vie. J'ai vu naître le forum, j'y ai participé, je suis venue, je suis repartie, et je suis revenue, parce que je me sens bien ici, et que je n'arrive pas à me séparer de VIP.

Les gens sont toujours accueillants, et partants pour faire des folies. Le niveau des Vpiens est vraiment élevé et c'est un bon moyen pour décompresser de certaines journées bien pourries. Alors merci à eux d'être comme ils sont. Ne changez surtout pas, vous êtes parfaits comme vous êtes.

Ce forum me permet de balancer mes frustrations à travers mon personnage, de me vider la tête, de passer de bons moments et de rire surtout. Je me sens un peu comme à la maison et ça fait du bien. On peut se parler, se raconter nos soucis, comme une grande famille.

Les admins font un boulot formidable et je les remercie pour leur courage et leur obstination. Elles n'ont jamais rien lâchées même dans les moments difficiles. Tout le monde est très attaché à VIP et je ferai de mon mieux pour leur faire honneur, parce qu'elles le méritent.
Je voulais vous dire que je vous aime et vous remercier pour votre implication. Grâce à vous, à vos idées, je m'éclate complètement. Le WGM Disney et l'event Retour en enfance, sont tout simplement parfait ! Je les adore

Merci pour tout


Fight for love
Il avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : That feeling you get in your stomach when your heart is broken, it's like all the butterflies just died | Plus seule que jamais
Compte en banque : 1223
Badges :

Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui à fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître, elle était tombée amoureuse, ils sont sortis ensemble, elle avait été heureuse le temps d'un instant avant que tout ne vole en éclat encore une fois. Mais elle souriait toujours.
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 17.08.17 15:59

Bon. Aujourd'hui ça fait exactement un an que je suis sur VIP et comme je suis super originale je viens enfin poster un petit message ici, en gros je vais radoter sur ma longue vie ennuyante et sans intérêt désolée xD

Hm je sais pas trop par quoi commencer, mais on va parler du moi d'avant VIP.
VIP est mon tout premier forum, mais il n'est pas que ça, il est aussi mon tout premier contact avec le virtuel, celui ou j'ai partagé, créé des liens, de fortes amitiés avec des personnes que je connais pas. Tout ça c'était une grande première pour moi, et surtout une grosse source de stresse. Parce que ce qui me connaisse un minimum savent que je stresse pour tout et n'importe pas, et ce genre de chose ça doit être dans mon top trois de stress /pan. C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais jamais fais ce genre de démarche avant, je le regrette un peu aujourd'hui, je me rend compte que mon stress m'a privé de beaucoup de chose et me prive encore, même si j'arrive déjà plus à gérer aujourd'hui.
Mais alors comment j'ai pu atterrir ici ? Et bien c'est une bonne question, un coup de tête, un moment de folie peut être, que je ne regrette absolument pas au passage. C'est une ancienne membre qui m'a fait découvrir le forum (Choah) et qui même si elle n'est plus là, je tiens à la remercier du fond du coeur. C'est elle qui m'a convaincu de m'inscrire ici. Elle était avec moi quand j'ai posté ma fiche, je me rappelle j'étais en train de stresser à 6h du matin à l'idée de la poster, c'est elle qui a du appuyer sur le bouton envoyer xD Enfin bref ça remonte tout ça déjà et c'est comme ça que je suis arrivée avec Solar, toute stressée et apeurée à l'idée de faire quelque chose de travers, ou de me tromper quelque part, mais j'étais belle et bien là. Et l'accueil des gens m'ont convaincu, j'ai directement su que j'allais me plaire ici, malgré les hauts et les bas.

VIP m'a aussi fait grandir. Déjà niveau écriture je pense. J'adore écrire, et je le faisais depuis longtemps, mais pas régulièrement. VIP m'a permis de prendre un rythme régulier, ça m'a motivé à écrire plus, et m'a permis de m'améliorer, en tout cas j'ai ce sentiment là, et même si je suis rarement satisfaite de ce que j'écris, j'y prends du plaisir.
VIP m'a aussi permis de tenir quelque chose aussi longtemps, je sais pas si c'est clair, mais je suis quelqu'un qui se lasse vite, et qui abandonne facilement on va dire, j'avais peur de vite me lasser ici, mais non, au contraire, et aujourd'hui je suis encore là et c'est juste incroyable pour moi.
Il m'a fait grandir mentalement aussi, grâce à lui j'ai réussi à m'ouvrir un peu plus, à m'affirmer, à gérer mon stress, enfin bref, j'ai évolué moi aussi /pan Comme quoi plonger dans l'inconnu a du bon parfois, même si je suis une stressée de la vie qui se pose trop de question /pan, je devrai faire ça plus souvent xD
Enfin voilà, ce forum a une place importe dans le parcours de ma vie.

Et bien sur ce forum est là grâce à ses membres et son staff.
J'ai fais des rencontres fabuleuses sur ce forum (et je nommerai personne, comme ça j'oublie personne et pas de jaloux /pan, tout le monde se reconnaîtra je pense, je vous aime), des gens qui sont devenus importants pour moi et sur qui je sais que je peux compter. Alors j'aimerai les remercier, juste mille merci, d'être là, de me soutenir et de me supporter (ça doit pas être facile tout les jours désolée /pan), sans vous j'en serai sans doute pas là aujourd'hui, que ce soit dans ma vie ou sur le forum.
Merci aux staffs aussi, pour leur boulot incroyable et pas facile, faire face à chaque problème qui se présente et pour rester toujours présente malgré les difficultés. Merci à tout ces membres aussi qui font vivre ce forum et qui restent toujours là, pour tout ces bons moments passés ensemble, sur le flood, comme en rp, en mp, anciennement sur la cb et maintenant sur discord.

J'ai eu des bons comme des mauvais moments, des moments de remises en question sur ma présence, sur mes personnages, des moments ou la motivation était à plat, ou ma situation irl affectait mon application sur VIP, mais je sais que je ne suis pas la seule et que ça arrive à tout le monde, et j'ai toujours réussi à surmonter tout ça et à remonter la pente, et tout ça grâce à aux membres de ce forum.
Et au final je veux que les bons supplantent les mauvais.

Bref je pense que j'ai fais le tour et qu'il est temps que ce truc s'arrête là, sinon ça va finir par être long et je vais vous ennuyer /pan

Que dire de plus que merci de toute façon, alors merci du fond du cœur, pour tout.
Je suis heureuse d'avoir passer déjà un an avec vous et j'espère passer encore plus de temps avec vous.
Je vous aime, très très fort.

Emma - InspiritSoo




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol



Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.



Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 25.10.17 19:22

26.10.17
J’ai failli oublier cette date et pourtant je me suis toujours répété depuis un an que je ne devais pas l’oublier car ça serait la date où je devrais écrire mon message dans le livre d’or. Un an c’est un cap, je pensais laisser ma trace en tant que membre au début et donc écrire le 01.06.2016 mais au final bien des choses se sont passées depuis. Il y a du positif comme du négatif mais un livre d’or n’est pas vraiment fait pour étaler le négatif, il est là pour laisser une trace indélébile et c’était toujours mieux de retenir le positif que le négatif pour ce genre de chose. Vous remarquerez que je suis en avance, normalement on ne fête pas un anniversaire en avance mais je crains ne pas pouvoir le faire brefonsenfou


Quand je me suis inscrite sur VIP je n’avais que quelques mois dans le monde du rpg, et la dernière fois que j’avais écrit remontait au collège (c’était vraiment pas glorieux, je devais préférer le théâtre à cette époque d’ailleurs vu ce que j’ai retrouvé ) et pour le coup je ne pensais vraiment pas passer l’été. J’ai tenté de m’intégrer en allant sur la chatbox, cherchant des liens mais l’été passait et je n’avais pas franchement réussi, je comptais laisser tomber alors que les deux personnes avaient qui j’avais des rp venaient de se faire supprimer. Au final, en y repensant je ne sais plus trop comment cela est arrivé mais c’est grâce à notre Jackson national (enfin l’ancien qui est le nouveau, bref c’est la même personne derrière) et un rp qui restera dans les annales (à mon plus grand regret ). Je ne pensais pas faire un tel chemin et honnêtement je le remercie d’avoir débarqué sur VIP à ce moment là, un jour plus tard, je n’aurais sûrement plus été ici.
Après ça j’ai rencontré des personnes formidables, certaines sont toujours ici, d’autres nous ont quitté depuis longtemps ou peu, certains sont revenus. Je ne vais pas citer tout le monde, chacun se reconnaîtra.


Une des plus belles rencontres que j’ai pu faire sur VIP concerne la joueuse de Momo. Elle me faisait flipper au début, faut la supporter avec son franc parlé, y en a clairement pas deux comme elle ici. On s’en est souvent mis plein la face, l’une à l’autre et inversement, mais peu importe tout ce que l’on a pu se dire, au moins nous sommes claires entre nous. Je l’aime trop et je me passerai pas de nos rp où nos personnages souffrent un peu trop, mais qui a dit que l’on était pas maso sur ce forum ? je t’aime, tu le sais, arrête de me faire des dramas ♥️ Il y a aussi Kimi, cette fille me met de bonne humeur. Je ne me sens jamais noyée par toutes mes pensées avec toi, quand je te parle, encore plus quand je te vois~ Merci d’être là chou ♥️ Ensuite il y en a avec qui je parle beaucoup moins qu’avant mais que j’apprécie tout de même, ça n’est peut être pas réciproque mais ça me suffit ♥️ Le simple fait de pouvoir échanger quelques mots de temps en temps me suffit amplement. Je me dois de faire un petit message à celles qui jouent mes pv, Suhyun, Mimi, Jonghun (mais toi t’étais déjà dans la catégorie d’avant), je suis contente que de telle rpgiste ait choisi de prendre mes pv pour leur arrivée sur VIP (Suhyun & Mimi) vous êtes adorable toutes les deux, la mignonnitude incarnée ! ♥️ S’il y avait une noirceur, c’est sûrement à propos de ceux avec qui je ne parle quasiment plus alors qu’on a essayé, n’est-ce pas Seulgi, de faire table rase de certaines divergences, ça a marché mais ça n’a pas duré, le temps aura eu raison. Mais je garde le positif en mémoire, les discussions sans queue ni tête que l’on a pu avoir, de même avec Suho, les choses ont fini ainsi, tant pis, mais le rideau fini toujours par tomber, les disputes font parti de la vie humaine. Je veux également faire un petit mot pour les modo, probablement plus long pour ceux qui y sont depuis plusieurs mois. J’ai été à votre place et je suis toujours scotchée par Jeonghan qui est une rpgiste formidable, elle m’impressionne avec sa vitesse de réponse mais elle arrive à être partout pour organiser, rp et lancer. Je lui tire ma révérence ♥️ Ensuite BM et Kogyeol, je vous connais bien moins que les deux autres mots, je ne peux que vous féliciter pour ce que vous faites, merci à vous deux ♥️ Enfin, je fais grouper, Jin et Bogeom, je ne pensais pas leur parler un jour plus que sur la Chatbox/discord ♥️ mais il faut croire que les circonstances sont parfois hasardeuses J’ai été contente qu’elles viennent me voir, parce que j’ai pu découvrir deux personnes pleines de vie ! Seungho, je ne savait pas quoi penser de toi au début, tu étais sûrement la personne que je redoutais le plus en devenant Admin car je ne te connaissais quasiment pas, seulement à partir des avis que je pouvais lire lorsque j’étais modo, d’un rp que l’on avait à deux, mais c’était encore flou. Au final je suis contente de la personne que j’ai découverte ♥️ bien que parfois nos avis diverges :x mais il en faut, sinon les choses seraient monotones et généralement quand tout va bien, il y a un soucis. Et je terminerai par In Guk, je la remercie tellement d’avoir créé un lieu comme VIP. Je ne pense pas être la seule à avoir cet avis, car si certains sont toujours là, ou finissent par revenir sur VIP c’est qu’ils s’y sentent bien. On ne va pas retourné dans un lieu qui nous déplaît, c’est logique. Peu importe ce que tu peux penser parfois, je suis contente d’avoir découvert un forum comme ça ♥️ Je pensais pas me plaire autant ici. Tu as fait un petit nid douillet selon moi, et je n’ai pas encore envie de partir, j’ai encore des choses à faire. Tzuyu et Mino ne sont pas encore mariés donc je ne peux pas partir Le pire est derrière, le meilleur devant, je te l’assure ! Reste forte ♥️

Longue vie à VIP et sa communauté qui est exceptionnelle, qui rend chaque jour différent et qui me fait dire que l'on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain car ce forum est plein de surprise. ♥️ Je vous aime ♥️

La suite n'est pas obligatoire, c'est comme ces livres où l'on peut choisir la fin en fonction des pages que l'on a décidé de suivre.:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Âge : 28 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice ∣∣ Ex chanteuse principale, danceuse principale & leader de Rainbow & Rainbow Blaxx
Côté ♥ : Se montre en couple avec XIA aux yeux des médias || Elle est totalement morte de l'intérieur ; Jaekyung est déchirée.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lay
Compte en banque : 28
Dis-nous tout : Lay : Il est son premier amour, celui qu’on considère souvent un peu trop rapide, celui que certains utilisent pour paraître plus « normal » aux yeux des autres. Mais Jaekyung elle l’a pris à cœur, Lay et son amour pour lui. C’était trop rapide puisqu’ils étaient jeunes ; ils n’avaient pas la maturité pour faire de cet amour quelque chose de merveilleux. Mais ils se sont séparés, et sont restés très proche, jusqu’au départ je Jaekyung en Corée du Sud. Lui l’a suivi peu après. Il a été pris sous l’aile de son grand frère qui fait partie de la même agence que lui encore aujourd’hui, et Jaekyung en a profité pour se rapprocher de lui encore un peu. Elle peut craquer à tout moment, elle l’a aimé très fort et a su passer au-dessus mais sa situation actuelle la rend un peu plus faible, elle qui recherche l’amour d’un homme (de la pire façon qu’il soit), Sunmi sera celle qui va déclencher beaucoup de choses.


Minho : Ils sont restés ensemble un peu plus de deux ans ensemble. Ils vivaient l’amour fout, l’amour que tout le monde souhaite vivre, connaître un jour au moins dans sa vie. Eux, ils l’ont connu pendant deux ans. Tout allait très bien. Ils s’aimaient, il était l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils étaient biens comme ça, tellement qu’ils voulaient un enfant ensemble. Mi-2017, tragédie. Jaekyung fait une fausse couche. Cela a cassé le couple, ça l’a cassé elle aussi. Elle ne s’en remet vraiment pas, toujours pas, et la chose qui l’achève, c’est quand ils décident tous les deux de se séparer.


Junsu : Coming soon


Sunmi : Coming soon



Crédits : Vava ; aesthetic unicorn - Gifs ; tumblr.
Professeur de chinois
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté 30.11.17 22:57

C’est une honte, je poste ce message deux jours en retard, mais je n’avais pas encore préparé mon texte et je l’écris donc ce soir, à froid. De plus, mes partiels me prennent beaucoup de temps, je passe ma vie la tête dans les bouquins, c’est pas souvent agréables quand les feuilles sentent le vieux papier. ;;

Le 28 novembre de l’année 2016 j’ai décidé de m’inscrire sur vip. Je me souviens de ça, je ne savais teeeeeellement pas qui jouer, et j’avais un gros, gros crush sur Yuju à ce moment-là (il s’est toujours pas calmé j’suis toujours aussi admirative de cette fille encore aujourd’hui, même un an après) et donc je me suis dit « eh pourquoi pas ? » Je savais qu’il n’y avait aucune autre GFRIEND (et je me suis demandé pourquoi, honnêtement, je suis contente qu’il y en ai une aujourd’hui, mais je veux les autres !! xD) donc je me suis longtemps demandé si ça allait, si j’allais pas être top mise de coté (je ne connaissais pas les rpg, j’étais inscrite depuis quelques jours sur un autre qui allait fermer, j’étais vraiment pas à l’aise avec ce système, et je me suis vite rendu compte que c’était pas du tout le cas, je me suis très rapidement intégrée et j’ai tout de suite aimé tout le monde (en vrai il en faut vraiment beaucoup pour que je n’aime pas les gens – surtout in game –)) et finalement je me retrouve aujourd’hui, avec quatre autres comptes dont celui-ci qui est le tout dernier.

Je dois avouer que j’ai fais beaucoup de rpg après m’être inscrite ici, mais y a que sur vip que j’ai l’impression que j’ai ma « place » je saurais pas trop expliquer ce que je ressens, ni comment je ressens ces choses, mais en tout cas c’est l’impression que j’ai. Je suis vraiment bien ici, et je dois avouer que je me suis liée d’amitié avec beaucoup de monde ici – pas tout le monde, certains m’intimident et j’ose pas vraiment aller vers eux, même si j’ai commencé ces derniers temps à oser – et je sais que c’est une chose que je devrais changer. Y a que sur vip où je peux passer des nuits à rp, puisque j’aime le context, mais j’aime encore plus les personnages qui entourent les miens, puisque j’ai l’impression que je n’ai que des liens importants, et en plus de ça j’ai l’impression, en ce moment que je ne stagne pas, les histoires de mes perso avancent et ça me motive toujours un peu plus ! xD

Je ne sais pas trop quoi dire dans ce genre de message, j’ai envie de vous crier tout mon amour, et de vous dire que vous êtes importants et que vous êtes géniaux, j’ai envie de vous remercier de m’avoir intégré comme je le suis aujourd’hui, je vous remercie pour tout ce que vous faites. (C’est très personnel, là, je suis désolée) parfois, les journées sont bien longues, parfois, le moral ne suit pas, et bien, ça fait énormément de bien de venir sur discord, d’envoyer un petit « coucou » et de voir que des gens sont là pour communiquer avec vous, de voir que des gens vous disent qu’ils vous aiment à tout vas, surtout quand c’est ceux que vous aimez. Donc, rien que pour égayer mes journées, je vous remercie énormément.

J’espère que le forum aura une longue vie, j’espère aussi que je serais une vieille membre – je suis bien partie, mais je n’ai qu’une petite année d’ancienneté – et… je vous aime.

Hestia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14641-finie-the-faded-rose-wind-in-its-p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté

Revenir en haut Aller en bas

[VIP] Signer le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VIP] Signer le livre d'or
» Les démons de minuit [Livre 1 - Terminé]
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Gestion du forum-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet