Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

[Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 26.03.17 14:35

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
triceraptos
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 16.04.17 13:09

Coucou
Arf c'est dur de réecrire sur un forum j'ai absolument perdu toutes mes habitudes et actuellement je ne suis pas du tout à l'aise XD je reviens du fin fond des âges je suis parti il y a presque deux ans (sans pouvoir dire aurevoir) et la je vais passer pour la grosse relou à raconter ma vie au lieu de poser une question invité comme tout le monde mais jai vécu trop de chose ici pour juste faire mon fantôme. Bora suzy ? Beomie ? Marie mon amour? Enfin yezi plutôt X) omg ya un Doojoon moi qui l'ai pleuré tant de fois dans le passé XD. je guette que tu lâche kiki mais c'est pas gagné j'imagine XD

Je réfléchis à un new perso mais j'ai tellement de mal que pour l'instant je ne sais absolument pas quoi faire, je suis devenue un dinosaure moi je connais pas les nouveaux groupes et tout et tout.

Je vous embrasse tous ;; je suis contente de vous voir toujours actif et en pleine forme ce forum le mérite. ;;
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

(J'étais l'ancien vilain kikwang ) <3
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 589
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 16.04.17 15:28

MON AMOUR JDJZOFKKE FJEKBFKEKFKKR. TU M'AS TROP MANQUÉ. Je serai bien venue te saluer avec Yezi mais je ne la joue plus donc... C'est un peu compliqué mdr
Malheureusement pour toi... C'est moi ait repris Kikwang... Et on ne me laissera jamais partir d'ici donc MDR.. (Pas taper). Lâcher Kikwang ? NEVER. Ne m'en veux pas..... )): j'aimais trop ton Kiki aussi.
Peu importe si tu ne connais pas les nouveaux groupes ! On a des vieux ici aussi. Les ancêtres Suju sont bien ici donc... mdr Fais toi plaisir et joue qui tu as envie. il sera bien intégré et compte sur moi pour venir te saouler pour pleins de liens kfjzjfkkz
(Je me sens trop coupable de jouer Kikwang en cet instant... mdr)
Zibou ♡

PS : j'ai galéré grave pour écrire ce message sur tel. Ne me juge pas s'il te plaît

Momorin ♡ Ex yezi too.

J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 778
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 16.04.17 17:41

Ohh te revoilà (ici l'ancien Ahn Jaehyun )

Du coup je passe par là car bon déjà j'suis content que tu reviennes (même si on avait rp pas longtemps ensemble MDR) et du coup pour les avatars comme Momo l'a dit les anciens sont toujours les bienvenues !! On a beaucoup de SNSD, il reste les Suju, y'a aussi des EXO de libre encore (enfin Kris et Tao Ex-Exo du coup MDR) puis ouais y'a pleins d'autres groupes encore !!

Après si tu veux essayer les rookie, je fais ma petite pub pour mon pv (ici)
(a) je pourrais même t'en apprendre plus sur ce groupe si jamais tu es intéressée par ce PV et je mets ma main à couper que Hoya/Ten sera aussi ravie de t'éclairer sur NCT (a)

Voilà voilà, encore une fois content que tu reviennes par ici ♥️

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1925
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 16.04.17 23:15

triceraptos a écrit:
(J'étais l'ancien vilain kikwang ) <3

dqeslksdfmlkdfsmlkklsdfkdfsdkfsfkldfk KWANGIE !!!!!!!!!!!!!! Mon petit Kwangie !!!!!!!!!

*lui saute dessus*

Je suis tellement contente de te revoir ici !!!!!!!!!

Du coup je plussoie mes camarades, les anciens vava sont toujours les bienvenus. ^^ Tu me connais tu sais qui j'aime alors je tairai mes exemples. ;) XD

Hâte que tu pollues ma boite à MP. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
ROXY*
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 18.04.17 19:17

Bonjouuur. J'ai repéré votre forum il y a peu, et je pense m'inscrire... Mais voilà, j'ai quelques doutes et les questions qui vont avec.
1) J'hésite, niveau personnage... Je voudrais être sûre de pouvoir trouver des liens et de bien m'intégrer. J'aimerais beaucoup incarner l'une des ex-Wonder Girls, mais je ne sais pas si ça va être possible comme le groupe s'est dissous. Sinon, j'ai flashé sur le PV de Sung-Kyung, mais je ne l'ai jamais vu jouer dans quoi que ce soit.
2) Je suis loin d'être incollable sur la K-Pop et son univers... Il est à mille lieux de la musique que j'écoute normalement (plutôt rock seventies) ; pourtant j'ai un petit faible pour certains des groupes depuis quelques années (~quatre ans), et le culte que l'on trouve autour des idoles m'intrigue. Est-ce que je pourrais m'en sortir sur VIP malgré tout ?
3) Comment décririez-vous le niveau d'écriture du forum ? J'imagine que les possibilités doivent être grandes puisqu'il existe depuis longtemps déjà, mais j'aurais volontiers lu quelques témoignages.
Merci d'avance.
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1240
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 18.04.17 19:35

Bonjour
Pour commencer merci de t'intéresser au forum

Alors concernant tes interrogations, dans l'ordre :
1) Une ex-wondergirls ( RIP ) fera des heureux dans tous les cas, il y a des avatars peu connu ici, ou qui n'ont plus beaucoup d'activité (je joue So Ji Sub, un acteur qui n'est pas très actif ou encore Gain, qui a des activités solo de temps en temps, mais les BEG sont surement proche de la fin, mais je n'ai pas de problème pour trouver des liens). Elles restent des avatars célèbres malgré le fait que le groupe soit dissous. Ensuite Sung Kyung, elle est mannequin avant d'être actrice et reste un avatar très célèbre (bon je suis biasée je joue un de ses meilleurs amis IRL et j'ai fait ce pv :x ). Pour conclure, certains prennent des avatars sans connaître la personne IRL et finissent par la découvrir mais il n'est pas nécessaire de la connaître sur le bout des doigts.
Tes deux envies feront plaisir à plus d'un sur le forum c'est certain!

2) Oui tu pourras t'en sortir sans problème, tu découvriras peut être des groupes en rpant avec les membres (personnellement je me suis réconciliée avec BTS grâce à VIP ) Tu sembles avoir de l'intérêt pour ce monde là, c'est ce qu'il faut pour s'en sortir lorsque l'on ne connait pas trop

3) Concernant le niveau, le nombre de mot minimum par réponse est de 380 mais honnêtement, les membres sont souvent largement au dessus. Il y a une cinquantaine de joueurs sur le forum, donc beaucoup de styles variés. Certains aiment avoir de longue réponse, d'autres des courtes, certains écrivent à la première personne, d'autres à la seconde ou à la troisième.

J'espère avoir pu t'éclairer sur tes questions

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
ROXY*
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 18.04.17 23:21

Merci, tu as effectivement éclairé ma lanterne, et surtout, tu as su me rassurer (et me vendre le forum par la même occasion !).
Je vais définitivement vous rejoindre sous peu, mais mon cœur balance toujours... Soit Sung Kyung, soit Yubin ou Sunmi. Est-ce que l'une d'entre elles serait plus attendue que les autres/aurait déjà des liens sur le forum ? On dirait que c'est le cas de SK au vu de ton dernier message.
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Se cache derrière deux hommes
En colocation avec : Woobin & Bo Geom
Popularité : 1361
Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Jong Hwan ✂️ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Kim Woobin ✂️ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Jong Seok ✂️ Il est beau. Suzy a toujours été fasciné par ce type. De plus, elle sait combien Woobin a besoin de lui dans sa vie. Su lui fait confiance aveuglement. Il compte beaucoup pour elle alors qu'elle ne le connait pas beaucoup. Elle est complice avec lui et ne veut que ce qu'il y a de mieux pour Woobin. Leur relation est un bon compromis. Plus les mois vont avancer et plus ses sentiments à son égard vont se renforcer. Lui et Woobin sont extrêmement importants à ses yeux. Elle a besoin d'eux pour garder la tête hors de l'eau.

Kang Daniel ✂️ Rien ni personne ne pourra vous retirer ce que vous avez construit. Suzy c'est la fille que tu as connue lorsque tu n'étais encore qu'un danseur de Fiestar et trainee au sein de MMO Entertainment. Tu la connaissais de nom et de réputation mais tu n'avais encore jamais eu la chance de pouvoir l'approcher. Jusqu'à ce jour dans les coulisses de M! Countdown où tu souhaitais rejoindre la loge des danseurs et rookies quand des insultes ont attiré ton attention. Inquiet que quelqu'un ait besoin d'aide, tu t'es dirigé vers la voix agressive qui te parvenait et tu es tombé sur un homme vêtu de noir qui tenait un peu trop fermement le poignet de Bae Suzy, le premier amour de la nation. Vous vous êtes simplement regardés et le manager s'est éloigné. Suzy est restée muette en cachant son poignet contre elle. Tu n'étais qu'un danseur, tu n'étais rien, mais elle souffrait c'était évident. Alors sans un mot tu t'es dirigé vers elle, tu as pris sa main avec douceur et tu l'as tiré jusqu'aux toilettes pour dames. Si tu avais peur d'être viré? de t'attirer des ennuis? Pas le moins du monde. Tu as fait de ton mieux pour lui venir en aide. Le poignet sous l'eau froide, comme si ça allait faire disparaitre les rougeurs qui se formaient sur sa peau pâle.

Tu lisais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas en parler et que ça n'arrangerait rien alors tu n'as rien dit. Tu t'es contenté de noter ton numéro de téléphone et tu lui as glissé dans la main avant de porter fébrilement une main sur ses cheveux et de les caresser avec bienveillance. Puis tu as disparu. Il a fallu plusieurs semaines à Suzy pour t'envoyer un premier message. Toi tu n'attendais pas qu'elle te réponde pour lui en envoyer des dizaines. Tu savais que tu ne pouvais pas intervenir mais tu pouvais être présent pour elle et tenter de lui redonner le sourire. Avec toi elle agissait différemment. D'ordinaire sur la défensive et agressive avec tout le monde, tu étais le seul avec qui elle riait de bon coeur, parlait de ses histoires d'amour, de ses déceptions, des soirées auxquelles elle assistait, des photoshoots et de relations avec ses fans. Toi tu lui parlais de tes rêves, de ton envie de devenir une idole et de faire sourire et soutenir les jeunes. Plus les années passaient et plus l'un prenait la parole et l'autre terminait la phrase.

Suzy n'est pas une fille que tu veux perdre. Votre relation est très importante à tes yeux. Tu as décidé d'intégrer VIP parce qu'elle te l'a demandé à demi-mot. Tu sais que tu ne seras pas loin d'elle. Vous mangez souvent ensemble, il t'arrive même de dormir contre elle sans attendre plus en retour. Tu apaises ses cauchemars et la connais mieux que quiconque. Elle ne te parle jamais de ce qu'elle a vécu mais tu as compris que c'était elle, l'idole A violée et maltraitée par son manager pendant cinq ans quand la news est sortie dans les médias. Mais tu n'as rien dit, tu ne lui as pas montré de pitié. Tu l'as faite sourire parce que c'est tout ce qui comptait à tes yeux. La seule fois où tu as quitté ton sourire c'est quand tu as appris qu'un acteur la forçait à être en couple avec lui. Tu as perdu ton sang froid et c'est toi qui l'a fait fuir. Il t'a mis K.O mais il est parti. Suzy ne l'a jamais su. Tu as inventé une mauvaise chute pour tes blessures et elle t'a raconté qu'elle n'avait plus de nouvelles de son "petit ami". D'ailleurs, elle n'en a plus jamais eu. Tu ne lui dis pas tout ce que tu fais pour elle. Tu souhaites simplement la voir heureuse.

Votre complicité, votre confiance et vos attentions font naitre de nombreuses rumeurs sur vous mais vous n'y prêtez pas attention. Ce sujet vous fait même rire.

Yi Jeong ✂️ Il est passé près d'elle dans un couloir de l'université et Suzy s'est sentie obligée de se retourner. Ce type lui a tapé dans l'oeil. Elle ne pensait pas devenir fan de quelqu'un un jour. Elle a tout de suite fait des recherches sur lui, l'a mis en fond d'écran, a écouté ses morceaux, puis regardé des vidéos sur lui. Ce n'est pas seulement une question de physique ou de sentiments. Elle est tombée sous le charme de ce type. Elle ne le voit pas comme un petit ami potentiel mais comme une star qu'elle respecte.

Bo Geom ✂️ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Taecyeon ✂️ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Yugyeom ✂️ Il est ce meilleur ami homosexuel à qui on aime se confier. Ils se donnent des surnoms adorables et veillent l'un sur l'autre. Suzy tient beaucoup à Yugyeom. Elle aime sa sensibilité et sa personnalité.

Jun Hyung ✂️ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Ki Kwang ✂️ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂️ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Ses bandmates [JYP] ✂️ Ne s'entend pas avec les miss A.

Fei ✂️ Possible amie. Relation délicate et distante jusqu'à présent. Fei s'est sentie coupable en apprenant ce que Suzy a vécu car tout s'est passé sous son nez. Elles se rapprocheront sûrement prochainement. Elles sont toutes les deux tellement désolées.

Junho. Un ange de passage. Ils se sont donnés de l'attention et se font confiance. Elle a beaucoup d'estime pour lui parce qu'il a souvent été là quand elle n'allait pas bien. Ils n'ont pas besoin de plus.

VIP IDOL CLUB TEAM
-Park Jimin (à venir en cours de rp)
-Jin Soul (à venir en cours de rp)
-Momo (à venir en cours de rp)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 18.04.17 23:35

Bonjour
les Vipiens aiment créer des liens avec n'importe qui, avatar très connu ou moins connu, l'avatar ne fait pas tout mais c'est surtout ce que la personne en fait qui motive les joueurs à sauter dessus. Et quelle que soit la personnalité que tu lui donneras, tu trouveras toujours des tonnes de liens . Je suis une très grande fan des WG mais j'aurais tendance à t'orienter vers Sung Kyung parce qu'elle a beaucoup de potentiel. Après tout dépend de la personnalité que tu aimerais lui donner et son histoire (tu n'es pas obligée de suivre le PV, tu peux en faire ce que tu veux). Après tu peux toujours choisir une petite tête et quand tu l'auras bien lancée et si tu as le temps, tu pourras toujours jouer une WG après. N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Aka Seo In Guk sous la forme de Suzy-

Darkness is your candle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 19.04.17 14:08

Juste pour vous dire que j'ai craqué et que je vous rejoins sous le traits de Sung Kyung. Mille mercis de votre aide précieuse.
Babeth
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 13.05.17 17:24

Hello !

Je suis désolée de venir polluer (si on peut dire...) mais ça fait plusieurs semaines que j'hésite à m'inscrire sous un rôle en particulier, un PV pour être honnête, sauf que j'ai vu qu'il avait été tenté de nombreuses fois sans succès. Hélas pour l'auteur du PV et tant mieux pour moi, enfin c'est affreux de le dire de cette manière...

Toutefois j'ai l'impression que le PV a pas mal "changé", c'est pour ça que je voulais savoir si l'idée principale était toujours d'actualité avant de m'inscrire. Il s'agit de Johnny des NCT (c'est quand même mieux si je précise de qui il s'agit...).

Je sais qu'il n'y a qu'une seule personne qui pourra me répondre mais bon merci d'avance à tous quand même !

Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 819
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 13.05.17 17:40

Hello ♥

Je suppose que je suis la personne capable de te répondre xD Alors alors, comment expliquer ça ;;

En effet, mon pv a été tenté plusieurs fois sans jamais que ça fonctionne vraiment, c'est pour ça qu'après une bonne année à jouer Ten et à patienter pour ce lien qui me faisait vraiment envie, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'attendre un pairing avec ce pv, c'est pour ça que le pv a changé récemment.

Du coup, le lien amoureux de base n'est plus d'actualité en ce moment, car j'ai trouvé une évolution amoureuse pour Ten avec une autre personne déjà inscrite sur le forum. Je suis désolée, je me doute que ça doit beaucoup te décevoir mais une fois un pairing prévu avec une joueuse avec laquelle je suis proche, je me vois mal changer d'avis éè

Au plaisir de te voir sur le forum si jamais tu souhaites tout de même t'inscrire un de ces jours avec une autre idée ♥

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Blueblue
Invité
MessageSujet: hey posté 11.07.17 19:17

Salut tout le monde, je pense m'inscrire sur ce fofo sympa dès ce soir, cependant, j'aurais d'abord quelques petits trucs à soumettre tout d'abord :)

- J'hésite entre jouer Bang Yong Guk de BAP et Tiffany de SNSD (Plus de sistar, plus de 2NE1, plus de Miss A, plus de Secret reste plus riennnnn tout le monde a disband et je suis pas très fan des filles actuelles :) )

- J'aimerai faire des liens intéressants pour être sûre de bien m'intégrer et de faire des rps intéressants, en compagnie de personnes disponibles, pas prises de tête (parce que punaise sur les fofos y'en a).

Donc donc :) Qu'en pensez vous ? :o
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 11.07.17 19:38

Bonsoir à toi

Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à VIP (c'est toujours top de voir des invités passer ici )
Les avatars que tu proposes plairont à pas mal de membres! C'est certain! (personnellement j'ai une préférence pour le premier, un peu trop bias )
Je reviens ensuite sur ta parenthèse, tu vas attirer le malheur sur MISS A et Secret (Secret vont faire un comeback cette année, et on en a une sur le fo! On a aussi 3 MissA! Une 2NE1!) Il ne faut pas avoir peur de jouer des groupes disband, les membres restent actives quand même (je joue une Brown Eyed Girls, elles sont toujours d'actualité mais niveau activité... ça frôle les activités des groupes en disband ahah)

Pour les liens importants, il n'y a pas de soucis à se faire, c'est également certains d'en trouver et si tu en veux avant de t'inscrire, tu peux aller regarder la banque de lien qui est ici, quelques membres y ont mis des liens qui auraient pu être des PV mais il n'avait pas nécessairement besoin d'un avatar précis c'est clair que concernant mes persos, il faut des idoles ou acteurs relativement âgés ahah aka Son Ga In et So Ji Sub. Il y a aussi des PV avec des avatars négociables et donc des liens importants.

Je penses que tu trouveras ton bonheur ici. Il y a assez de personnages diversifiés mais aussi de membres de tous horizons pour que tu y trouves ta place!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 11.07.17 19:44

Finalement tout réfléchi j'ai été prendre Yong Guk ^^
Oui, perso j'ai un peu de mal à jouer les disbands en fait... xD

Mais merci !
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib dans la bisexualité, il ne regarde que donghae depuis des années tho
Popularité : 2018
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 11.07.17 19:45

Coucou chat Je me permets de répondre aussi en tant que membre lambda pour te vendre mes 4 personnages pour des liens intéressants, si jamais.
    La Miss A restante est un pv et dans ce que tu proposes je voterais bien sistar J'aime pas tiffany mais après tout dépend du type de personnage, la céleb. jouée est pas le plus important pour le lien.

EDIT : HAN t'as répondu avant moi, hâte de te voir sur le forum en membre ♡

If you come to me, I’ll feel like I have the world. I’m shouting to the sky, It’s only you. I’m closing my eyes, with all my heart and I’m calling out to you. Are you listening ? (c)IfYou After all this time ? ... Always

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13687-chokyu-nomore
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1393
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 11.07.17 19:47

Ohohoh un nouveau membre ? *w*
Merci de prêter attention à VIP, nous t'accueillons avec GRAND plaisir! Ailee a tout dit, je viens juste te saluer, te dire à bientôt et répéter les mêmes choses avec d'autres mots XD
Tiffany est une de mes idoles préférées je ne vais pas être très objective pour le coup ahah (ça fait 1 partout, on ne t'aide pas beaucoup dsl ahah). Mais tu as le choix même si tu as du mal avec les petites nouvelles.
Toutes les miss A sont jouées, c'est vrai qu'il ne reste que JiA mais elle est toujours active donc pas impossible à jouer, tout comme les 2NE1, Sistar... Sachant que Hyorin a une carrière bien remplie, Minzy aussi, ça peut être agréable de les jouer aussi. Dans les anciennes tu as aussi les Wonder Girls même si pour le coup on les voit moins, je pense que Ye Eun (HA:TFELT) est la plus active ou t'as aussi les 4minute, HyunA et Jeon Ji Yoon (Jenyer) qui sont toujours actives en solo. Ça dépend après ce que tu veux en faire, le caractère que t'aimerais jouer.
Pour les liens, les Vipiens sont toujours ouverts alors ça ne posera pas de problèmes, on adore ça et niveau rp, tu seras obligée d'en refuser j'en suis sûre! XD
En espérant que ma réponse t'aide un peu mais pour les liens et les rps je suis partante si besoin n'hésite pas à venir me trouver (si je ne viens pas avant XD) *w*

EDIT: Je poste quand même mon mess XD Mais très bon choix! Piti Daehyun (EDIT: ET ZELO! Dsl choubidou si tu passes par là ♥️) va être super content! Comme les 3/4 du forum!

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Cathy Heathcliff
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 18.07.17 16:50

Hello !

Je souhaite vraiment rejoindre votre forum, ça fait un petit moment que je pense à un personnage, et à une célébrité et j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui !
Seulement, ne souhaitant pas utiliser la même adresse e-mail que pour mes cours et le boulot, je viens d'en créer une nouvelle (outlook) et IMPOSSIBLE de recevoir l'e-mail de confirmation
Et du coup, je suis bloquée, moi qui étais si pressée de commencer à créer mon personnage uhuh
Il y a-t-il un moyen pour renvoyer l'e-mail ?

Merci d'avoir lu ce message et peut être à bientôt

MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 18.07.17 17:02

Bonjour

Merci de t'être intéressée au forum et tu vas pouvoir commencer à créer ta belle dès maintenant. Elle vient d'être activée manuellement Tu n'as plus qu'à te connecter avec le nom de la Lovelyz

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette cutiepie *-* Amuse toi bien sur VIP ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 18.07.17 17:17

Héhé merci beaucoup
edinburgh
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 06.08.17 21:17

Coucouuu

Ca fait un moment que je me tâte à poster ici, je suis tombée sur le fo il y a un moment et j'ai eu un coup de cœur, il est vraiment beau, le contexte est original et en plus il est actif, c'est rare xD

Du coup j'ai regardé du côté des PV comme je n'avais pas d'idées et j'ai flashé sur celui de Chae Hyung Won par Jeon Ji Woo Il m'a beaucoup tenté, j'aime le lien et je trouve que ce serait super intéressant à jouer ! Le seul problème c'est que je suis pas très fan des Monsta X, je ne les connais pas trop donc je ne serai malheureusement pas à l'aise pour en jouer un >.< Donc je voulais demander à la créatrice du PV si l'avatar était négociable et si oui quelles autres idoles l'intéresseraient, peut-être qu'on trouvera un terrain d'entente

Merci beaucoup, au plaisir de vous rejoindre
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae et chanteuse au sein du groupe mixte K.A.R.D
Côté ♥ : Elle est totalement libre
En colocation avec : IU, Sunyoul
Popularité : 282
Crédits : Vava : Suture Signature :Wild heart Gif : Tumblr Avatar Ha Yeon : Instagram ehappy622
Dis-nous tout : ♠️ Grande fan de ShinEE ♠️ Adore l'art, en particulier la peinture et la calligraphie ♠️ Fais du yoga et du skate ♠️ À peur des hôpitaux ♠️ Dessine beaucoup ♠️ Résiste très bien à la douleur ♠️ Adore la viande ♠️ Ha Yeon, bien qu'elle n'ait que quatre ans, c'est une petite fille intelligente. Elle sait très bien que c'est Ji Woo sa maman, mais elle doit tout de même l'appeler " Unnie". Et ça, ça brise le coeur de Ji Woo ♠️ CL c'est le diable en personne, Ji Woo ne la supporte pas et veut lui pourrir la vie. Serait-ce parce que celle-ci lui fait du chantage au sujet d'Ha Yeon? Oui. ♠️ Un soir Ji Woo a parlé de sa petite fille à Fei, et depuis, Tata Fei, c'est la meilleure. Ha Yeon l'adore ♠️ Zelo, c'est son correspondant depuis des années, et enfin, ils se sont rencontrés pour de vrai à l'université! ♠️ Hyung Sik, c'est comme le deuxième bébé de Ji Woo, elle est une vraie mère poule avec ♠️ Depuis pas longtemps, elle donne des cours à Nam Joon pour lui apprendre à s'exprimer à travers l'art, c'est vraiment cool! ♠️ Elle a rencontré Hyun Seung lors d'une soirée caritative, c'est son pote maintenant, et quand Ji Woo aura 21 ans, ils iront se ruiner dans les casinos de Vegas ♠️ So Min, c'est son pilier, celle grâce à qui elle survit aux débuts de K.A.R.D. Et puis, quand on est deux filles dans un groupe mixte, il faut bien faire preuve de solidarité féminine ♠️ Ji Eun, c'est sa muse, son innocence l'inspire tant ♠️ Elle participe à WGM avec WheeIn ♠️
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 06.08.17 21:49

SALUT TOI ❤️❤️❤️ Déjà sache que je t'aime beeeeaaaucoup pour t'être intéressée à mon PV et t'envoies beaucoup d'amour

L'avatar est négociable, ( J'ai tout de même contacté Hyeri pour savoir si elle comptait conservé son lien même s'il ne s'agit pas de Hyung Won ) et je t'avoues ne pas avoir d'exigences particulières si ce n'est que l'avatar soit un 94 liner, pour conserver la différence d'âge avec Ji Woo tu vois

Donc, quant aux idoles qui m'intéressent, sur le moment, Sehun ( EXO) et Jackson ( Got7) sont les seuls qui me viennent à l'esprit. Mais si tu as un autre 94 liner à me proposer, je suis tout à fait à l'écoute. ( Je ne suis pas trop difficile tu vois )

Plein de bisooous

I'm not weird, I'm just myself
Une originale, différente, bizarre, particulière, étrange, spéciale. Tout ces mots utilisés pour me décrire, je n'y accorde aucune attention. N'est-il pas mieux d'être une personne unique plutôt qu'une pale copie?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13810-jeon-ji-woo-roses-are-red-violets-
edinburgh
Invité
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 06.08.17 22:29

Omg si rapide, je m'y attendais pas C'est super, Sehun me convient parfaitement ! J'adore EXO du coup ça tombe bien

Merci pour la réponse, je vous rejoins dans la soirée
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1302
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté 06.08.17 22:35

HYERI IS HERE (mauvais compte mais ;---;) et je conserve le lien vui, I want pour Sehun en plus, no problem
Hâte que tu nous rejoignes

A très vite

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière? posté

[Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4