Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

[Invités] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Namu
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 14.12.15 17:27

Hellooooo ! :1g:
Désolée de vous déranger, j'ai quelques questions à vous poser.
Déjà, votre forum est génial, j'adore le concept de "reprendre la personnalité" et sans parler du design. Juste trop joulie, je meurs :245:

Bon, je pense qu'il n'y pas besoin de gros pavé *efface discrètement*
Il se trouve que je suis intéressée par un PV (ou deux :W2: ) et je voudrais poser quelques questions à ce propos mais je ne sais pas comment faire. Dois-je poser en invité sur la fiche ? (Si c'est possible évidemment) Ou dois-je m'inscrire et demander directement au créateurs (et à ceux avec qui j'ai des liens, parce que j'ai beaucoup de questions à poser)

C'est ma première expérience sur un forum de type asiat alors je risque vraiment de vous déranger souvent alors je suis vraiment désolée d'avance, vous allez me supporter très longtemps.

Pour les p'tits curieux:
 

Bonne soirée à vous ! :W6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1314
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 14.12.15 18:12

Bonsoir oh futur vipien!
déjà, un grand merci d'avoir prêté attention au forum et d'être fortement intéressé par celui-ci, nous t'attendons mon enfant... viens rejoindre notre secte! *sort*
Plus sérieusement, merci pour tous les compliments! *kiss kiss*
Tu peux soit poser tes questions ici et celui qui a créé le PV te répondra ici, soit t'inscrire avec un pseudo (exceptionnellement on l'accepte) et tu pourras converser avec les créateurs par message privé. Tu peux nous déranger sans problème on adore ça !


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Namu
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 14.12.15 18:55

Mais de rien, merci à vous de m'avoir répondu aussi vite !
Je vois, merci beaucoup de votre réponse. Je pense m'inscrire à un pseudo et lui demander par MP, ayant beaucoup de questions, cela risque de surplomber le sujet >>
Du coup, si je m'inscris au pseudo, les "4 jours" que j'ai pour poster ma fiche sont toujours valable ? Je veux seulement poser quelques questions avant de m'y lancer tout de même

Encore merci, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1314
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 14.12.15 19:09

T'en fait pas tu ne seras pas supprimé si tu as besoin d'un peu plus de temps ~.^
Tu m'enverras un MP quand tu auras eu une réponse à toutes tes questions et bien cerné ton personnage. Ensuite seulement je changerai ton pseudo et tu pourras te lancer dans ta fiche, ce n'est pas un souci, on s'adapte. Par contre si un autre Taeyang s'inscrit et finit sa fiche avant toi, il remportera le personnage donc ne tarde pas trop non plus! ^O^/
De rien cutie !
Si besoin, tu sais où me contacter !


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 14.12.15 21:03

(Je suis là )
Ah, comment ça me fou la pression sur le coup. :574:
Ne vous inquiétez pas, ça sera pas long et puis j'ai déjà commencer à m'organiser un peu plus loin pour ma fiche ! Je prends juste mon temps pour prendre une décision, j'ai quelques trucs que je veux régler avant...
Enfin, merci beaucoup votre aide !
Et juste une question, c'est à propos de Taeyang mais c'est pas forcément à propos du PV. (Et puis, flemme d'éditer mon MP, voilà. )
Il se trouve que cela fait deux ans que Taeyang sort avec Min Hyo Rin, bien que je ne suis pas sûre qu'elle soit sur le forum, j'ai pas vérifiée :245: Du coup, je prends ça en compte ou non ? (Enfin, j'ai le choix du moins ?)
Merci beaucoup, désolée encore du dérangement. Je sais que vous aimez ça, mais tout de même, j'vais pas tout de même abuser :rrtyy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1468
Crédits : Signature ©Shira // Gif @Tumblr // Avatar Pimslady
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.



• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.




Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux



Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 14.12.15 21:20

Je peux peut être répondre à ta question, mon TC est Ga In des BEG, elle est en couple IRL avec l'acteur Joo Ji Hoon mais je n'ai absolument pas pris cela en compte dans son histoire ici. Elle est libre comme l'air :3o:
Après dans le PV j'ai indiqué que Taeyang était célibataire par rapport au lien avec Ailee, s'il était en couple le lien ne serait pas vraiment possible à mettre en place puisque Ailee a un problème avec les hommes. Si Taeyang jouait sur deux tableaux, elle le détesterait aussi et c'est pas possible



Fate Number For ○ Our Twenty For
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 14.12.15 21:31

......... Effectivement, c'est pas con. Mais alors là, pas du tout.
J'aurais dû y penser. :3o:
Merchi beaucoup Mino :Z7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 29.02.16 11:33

Bonjour, je suis super intéressé par votre forum et j'ai trouvé un PV qui me convient parfaitement !
Seulement voilà, je me suis inscrite pour pouvoir demander au créateur du PV si il était d'accord pour que je le prenne mais j'ai fais une boulette haha. Je me suis inscrite avec mon pseudo perso et pas le nom de mon personnage.... -.-
Vous pourriez changer mon nom ? Je souhaite prendre Kim HimChan
Je peux commencer ma fiche comme ça ou j'attend que mon nom change ?

Merci, je vois que vous êtes très à l'écoute des nouveaux membres ça fait plaisir à voir. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1232
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 29.02.16 12:25

Bienvenue parmi nous ! Mercii, on est ravi que tu aies choisi VIP, un PV en plus. *-*
Je me suis occupée de ton pseudo. ♥ Tu peux commencer ta fiche sans soucis
Au plaisir de te recroiser sur le forum !


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 29.02.16 12:57

Merci beaucoup !! c:
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre <3
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 12:38

( Desolé j'ai posté ma question au mauvais endroit veuiller m'excusé et suprimé lautre poste Gomen Gomen <3 )

Bonjour . Tout d'abord bravo pour ce merveilleux forum tout beau <3
Voila ca fait depuis ce matin que je tourne autour de votre forum j'ai dalleurs deux personnage qui me plaise mais j'arrive pas a trouvé l'explication pour l'université je veux dire la classification des ages en classe( première année deuxième ?) ou alors les nouveau qui arrive sont toussent en premiére année ?

Les Pv des VIP ( par exemple Song Ga Yeon ou Park Choa) Ou autre personnage du personnel on se base sur leur véritable histoire et aussi sur ce que vous avez écrite sur leur fiche =) ?

Merci <3

Au plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1146
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 12:48

Heyaaa :Z4:
Je peux t'éclairer sur tes deux questions.

Pour les classes tu as toi même répondu à la question, quand tu es nouveau, tu es en première année :) (sauf si tu décides de faire un professeur bien sur)

Ensuite concernant les PV de VIP, mon premier compte est le pv vip de Mino, je n'ai rien gardé de ce qui est écrit dans le pv. Tu peux uniquement te baser sur sa véritable histoire~ (l'essentiel est de garder qu'il est une idole dans tel groupe ou un acteur de telle agence etc sa profession en somme)

Merci de t'intéresser à vip



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Futur membre <3
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 13:23

Merci pour ta reponse rapide <3

Oh d'accord pour la classe =) Et ils on des cours spéciale ou bien des cours normaux avec leur metier qu'ils font a coté =) ?

Donc si j'ai bien comprise si je fais une idole j'ecrit sa veritable histoire et si je prend un PV staff j'invente l'histoire je crois =) ( Car pour les idole je trouve juste que quelque ligne dans Wikepedia :s )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1395
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 13:30

Coucou ! ♥

Ils ont des cours différents selon le secteur que tu choisis, tu trouveras leurs emplois du temps dans le contexte !

Si tu choisis une idole sans PV, tu peux tout de même inventer une histoire sur sa famille, son enfance, son adolescence... Il peut avoir vécu un drame ou autre, et tu peux laisser libre court à ton imagination ! Tant que ça reste bien sûr réel et possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 13:44

Hello toi :Z6:

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir
Ensuite, pour te répondre, tu peux inventer l'histoire, que tu prennes un PV du forum ou non ! Tu n'as à garder que les dates de ses débuts, et les traits principaux de ses activités en tant qu'acteur, chanteur...etc. L'histoire, le caractère, tu as champ libre là-dessus ! Comme l'a dit Ailee tu peux garder, ou non, ce qui est inscrit sur un PV du forum. Ce ne sont que de grandes lignes pour guider des nouveaux qui n'auraient pas d'idées de quel personnage prendre :A12: En revanche, les PV des membres ou de l'intrigue doivent être respectés, mais j'ai cru comprendre que tu t'intéressais davantage à ceux du fo.

Pour le reste je pense qu'Ailee et Wonho t'ont répondu ! Au niveau des classes tu peux choisir d'être un élève (dans ce cas tu commences en première année obligatoirement) ou bien prof ou membre du personnel, ce qui te donne un statut différent. Les activités de ton idole se poursuivent bien sûr à côté des cours et dans cette mesure ceux-ci sont "secondaires".

En espérant avoir répondu à tes questions, le cas inverse n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre <3
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 21:17

Merci pour vos questions <3 Oui j'ai compris <3

Je suis tombée amoureuse de Lee Chae Rin dit Cl des 2N1 . Elle est libre ? Si oui je dois utiliser sa vraie histoire ( qui est géniale cela dit ) et choisir l'emploi du temps adéquat =) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1395
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 21:28

Oui elle est libre, et ce serait avec plaisir qu'on accueillerait une 2NE1 !

Et au niveau de son histoire, tu dois juste respecter ce qui s'est passé à partir de son entrée dans les 2NE1, après au niveau de son histoire avant, je sais qu'elle avait beaucoup voyagé durant son enfance, tu peux oui en faire l'histoire de ton personnage et rajouter quelques trucs inventés au passage si tu veux, je pense que ça peut être pas mal comme histoire, mais tu peux aussi inventer un truc tout autre et ne pas garder cette histoire, et qu'elle ait vécu toute sa vie en Corée. Tout ce que tu dois garder de réel c'est son nom et sa carrière. Mais je suis d'accord avec toi, elle est géniale cette histoire et je pense perso que partir sur la garder serait une bonne idée, mais libre à toi de choisir ! ♥

Après, au niveau de l'emploi du temps et donc de ton secteur, sache que ça n'a pas une si grande importance. Prends juste le secteur qui te dit le plus ! (Et aussi, il y a un secteur "Rapstar Monsta" depuis peu, je ne sais pas si tu l'as vu, il est très récent et n'a donc pas encore d'emplois du temps, mais tu peux le prendre aussi et plus ou moins inventer ton EDT ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1314
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 21:30

Bonjour futur membre !
Tu trouveras un guide pratique sur VIP permettant de te guider étape par étape=> http://www.vipuniv.com/t9997-guide-de-vip-university
CL est effectivement libre ! Tu peux t'inscrire avec le pseudo Lee Chae Rin - CL
Tu choisiras ensuite le secteur de ton choix (chant, danse, rap, acteur...) dans ta fiche une fois postée mais ne t'en fait pas, ce n'est pas la priorité ! ^^
Si tu as besoin d'avatars ou autre, nous t'aiderons ne t'en fait pas!
Bonne inscription !! ^O^/

EDIT: pour l'histoire, Wonho t'a tout dit! ~.^


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 21:51

HI me voila parmi vous alors <3

"Rapstar Monsta" Cela semble trop bon cela . Non je ne le trouve pas malgré que j'ai cherché partout ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1314
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 08.03.16 21:57

Je te contacte par message privé ! (l'étoile qui danse entre profil et sortir en haut!) ~.^


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 09.03.16 11:08

Pour le Rp teste, je peux copier un Rp que j'ai déjà fait dans un autre forum ou bien le faire avec ce personnage. =) ?

Ma toute dernière question <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1146
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 09.03.16 11:32

Heya

Tu peux copier un rp que tu as déjà fait sur un autre forum ou tu peux en faire un avec CL, c'est comme tu veux, comme tu préfères~



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 09.03.16 13:10

Ok Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
jey
Invité
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 06.05.16 12:30

Bonjour!

Alors voilà , je regarde votre site depuis un bye. Sans jamais oser m'y inscrire et ... j'avais un apriori sur le fait de reprendre les célébrités avec leurs vrais noms et tout alors que je trouvais tout votre fow tellement chouette mais j'ai réussi à trouver un peu de logique de ma vision des choses, même si quelques questions subsistent, surtout que...j'voudrais jouer un membre du personnel ou un prof, j'hésite encore sur deux trois postes.
Votre fow est franchement super bien fait et vous vous y êtes investi de manière impressionnante et rien que pour ça j'ai envie d'essayer votre concept.
J'aurais voulu avoir deux trois reponses:
Mon perso sera un mec de la trentaine, un acteur encore en activité, et je crois même qu'il est en plein drama en 2016, ce qui implique si on suit la logique qu'il soit à cheval sur plein de trucs en plus de son job? On conserve les évolutions irl en même temps que la vie qu'on lui crée ici?
Est-ce qu'on doit prendre en compte si demain il se marie? Et si on lui fait rencontrer quelqu'un ici et qu'il se marie avec une autre, ça va pas tout foutre en l'air ? Si le perso a un gros accident irl, est-ce que ça implique de lui faire subir ici aussi? ça implique de devoir espionner cette star , et j'ai pas vraiment de temps pour ça du coup, ça a été une des raisons de mon hésitation à vous rejoindre. Si on lui colle un gosse ici et qu'il en a pas Irl , ça pose encore une incohérence etc. Donc voilà , ma question principale est : doit-on respecter traits pour traits la vie déja existante ou à venir du perso?

Autre chose, plus concernant les postes disponibles ,bien que j'ai ouvert tous les sujets adéquats. Il y a-t-il un CPE dans cet univ? En avez-vous besoin d'un. J'pense que mon perso aurait 34 à 36 ans, un truc du genre. Je serai bien intéressé par ce genre de choses. Surveillant est un post intéressant aussi. Et j'hésite avec le post de prof d'élocution. Du coup voilà, j'attends de voir si tout ça est libre, si j'ai le choix, ou bien si certains nouveaux ont deja envie de le faire. je vais éviter de leur piquer la place ^^

Je vous remercie de vos réponses! hâte de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1314
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté 06.05.16 12:44

Bonjour Jey!
Merci beaucoup de t'intéresser à VIP! Tes compliments nous touchent beaucoup! En effet, on comprend tout à fait que ça puisse paraître étrange de jouer la star mais ça reste modulable dans le sens où tu peux lui donner la personnalité que tu souhaites. Devant les caméras c'est ptet un ange mais irl, ça peut être la pire des pestes ou le sal*ud par excellence.
En effet, ta star donnera des cours [une 10aine d'heures/semaine. Les emplois du temps sont dans le contexte] en plus de son emploi du temps de star (que tu peux respecter ou en faire un peu abstraction. Ça sert surtout d'appui dans les rps si tu veux vraiment t'approprier la star). Certains membres ne prennent pas en compte quand une star effectue son service militaire ou sa vie personnelle irl, on laisse une certaine liberté qui permet aux membres de faire ce qu'ils souhaitent tout de même sans être bloqués par la réalité. (puis ça prendrait beaucoup trop de temps de suivre TOUTE l'activité de la star en détails)
Donc, t'es libre de flirter avec qui tu veux ici, s'il a un gros accident irl c'est soit tu le prends en compte ici, soit tu fais comme s'il ne s'était rien passé (généralement c'est vrai que ça nourrit un peu les rps, ça te donne de la matière mais tu peux ignorer). Si irl ta star a un gros prob, sa carrière s'arrête et plus de nouvelles par exemple, c'est soit tu le continues ici soit tu peux changer de star.
On reste très ouverts et le but est avant tout de rp, on ne regarde pas vraiment ce qui entoure chaque star sur VIP.
Il peut avoir un gosse ici par ex, c'est pas un souci (ça arrive XD TOUT arrive ici en fait! enfin, tout ce qui est plausible). Disons que la carrière te sert de base.
Il n'y a pas encore de CPE mais il pourrait y en avoir un !
Tout est libre, prof d'élocution, CPE et deuxième surveillant! On va bientôt lancer le règlement intérieur de l'université en plus MWAHAH
Merci de prêter attention au forum encore une fois et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas!! On aime être harcelés!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités] Une question? Une envie particulière? posté

Revenir en haut Aller en bas

[Invités] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Invités] Une question? Une envie particulière?
» Le débat sur la question du protectorat
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Question à nos historiens
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Gestion du forum-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet