Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 76
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.


Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.


Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.


Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 07.11.17 21:15

COUCOU
Ouah, trop contente que mon pré-lien te plaise Je suis ému, olala.

Pour ta question, je me suis posée la même question en écrivant le petit lien et j'en suis arrivé à penser que ce n'était pas grave si ton personnage n'avait pas "Lee" comme nom de famille mais j'aurais tendance à vouloir te dire que sa reste préférable pour une meilleure compréhensible/pour une question d'esthétique, j'en sais trop rien.

Alors : c'est comme tu veux mais avec une préférence pour "Lee" dans le nom. Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer et Key et moi, on t'attends avec grande hâte



quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.


『YuHo』

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
M☽☾N
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 07.11.17 21:21

Ah, je comprends. Parce que du coup, j'avais réussi à me trouver un avatar que me convenait, mais ce n'est pas une "Lee" mais une "Jeong". C'était Eunji.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 76
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.


Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.


Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.


Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 07.11.17 21:51

Eh bien, comme je viens de te dire, ce n'est pas un problème. En faite, tant que tu explique que ses parents ne se sont pas marié, ça me va



quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.


『YuHo』

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 375
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Crédits : Avatar (Sierra) & signa' (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 08.11.17 11:36

Coucou

Je suis contente que le pré-lien te plaise **
Jun Ho a déjà tout dit et répondu à tes questions, mais je tenais à te laisser un petit message quand même
Hâte de pouvoir développer ce beau lien avec toi **


Perfect
I never knew you were the someone waiting for me. Darling just kiss me slow, your heart is all I own. I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight Ed SHeeran - Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté

Revenir en haut Aller en bas

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?
» le nouveau gouvernement
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» LUNDI 16 JANVIER 2012
» Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet