Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Wok of Love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 406
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 07.11.17 21:15

COUCOU
Ouah, trop contente que mon pré-lien te plaise Je suis ému, olala.

Pour ta question, je me suis posée la même question en écrivant le petit lien et j'en suis arrivé à penser que ce n'était pas grave si ton personnage n'avait pas "Lee" comme nom de famille mais j'aurais tendance à vouloir te dire que sa reste préférable pour une meilleure compréhensible/pour une question d'esthétique, j'en sais trop rien.

Alors : c'est comme tu veux mais avec une préférence pour "Lee" dans le nom. Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer et Key et moi, on t'attends avec grande hâte

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
M☽☾N
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 07.11.17 21:21

Ah, je comprends. Parce que du coup, j'avais réussi à me trouver un avatar que me convenait, mais ce n'est pas une "Lee" mais une "Jeong". C'était Eunji.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Wok of Love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 406
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 07.11.17 21:51

Eh bien, comme je viens de te dire, ce n'est pas un problème. En faite, tant que tu explique que ses parents ne se sont pas marié, ça me va

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown. Mannequin.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 343
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.

Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pre-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.

Février 2017, je me mets en couple avec Jeong Guk - Les rumeurs à notre sujet, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur, ce qui n'a rien arrangé - J'ai du mal à me faire à la perte d'un de mes bandmates, tout récemment, cela me ramène quelques années auparavant ... More ?

Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 08.11.17 11:36

Coucou

Je suis contente que le pré-lien te plaise **
Jun Ho a déjà tout dit et répondu à tes questions, mais je tenais à te laisser un petit message quand même
Hâte de pouvoir développer ce beau lien avec toi **

Year of us
Even if my body breaks, even if my heart is torn. The promise to protect you, that promise will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I sing is you. The reason why I live on is you. Cause I love you ... SHINee - Y.O.U.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 23.01.18 12:35

Bonjour,

Je n'ai jamais fait de RPG sur forum. J'ai été attirée par l'annonce de Wheein pour MoonByul mais je suis complètement perdue...Pourrait-on me guider ? Car je ne m'y retrouve pas du tout dans le rpg forum..

Merci ♡
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 597
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 23.01.18 12:52

Bonjour petit chat !

Bienvenue ici, pour tes premiers pas dans le RPG sur forum je peux te conseiller d'aller lire le guide de VIP et si tu as une question tu peux envoyer un message privé à la directrice Ha Ji Won !

Bon courage à toi, au plaisir de te voir parmi nous

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 23.01.18 12:55

Bonjouuuur,

je crois que je dois créer un autre compte.. J'ai pas le nom du personnage.. Où je peux le changer quelque part ?
D'ailleurs je voulais aller sur le discord mais le lien ne fonctionne pas. :(
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1145
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 23.01.18 13:02

Coucou,
D'accord moi je viens de mourir, voilà aller adieu.
Alors déjà je te remercie d'avoir craqué pour le pv de MoonByul ! Omg !
Donc normalement, pour changer le nom, si je ne me trompe pas c'est les admins qui peuvent le faire ! Sinon, créer un autre compte avec comme nom : Moon ByulYi.
Après si t'as d'autres questions tu peux demander ! Et de toute façon, je viendrais t'en parler en pv ! Gkzjfkzjfjzfz.
Je t'aime. ♡

Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1127
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté 23.01.18 13:18

Bienvenue à toi

Pour Discord je te mets une invitation ici : https://discord.gg/cSawbJ Ça peut être aussi un lieu pour répondre à tes questions, je m'y tiendrai à disposition tout l'après-midi :)
Si tu veux Moon Byul, il faut MP la Directrice [PNJ] Ha Ji Won pour faire le changement de nom~

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5