Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

[Partenariat] MàJ de nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
rmfc
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Ven 02 Aoû 2019, 22:35

heyoo

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lns
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Ven 30 Aoû 2019, 14:04

bonjour à vous [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 1259171569

lns a fait sa maj alors on vient vous donner de nos nouvelles [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 3923912177

bonne continuation à vous [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 2218915610
SOS
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Sam 07 Sep 2019, 19:24

[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 2857447189 [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 2857447189

rmfc
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Ven 01 Nov 2019, 19:39

heya ~

bonne continuation !
rmfc
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Ven 20 Déc 2019, 23:18

hello !

bonne continuations et passez de bonnes fêtes ~
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 647126SNSD [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 351266gfriend [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 725417AOA [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 264186EXID [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 XN2qkS1[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 FMvS7VQy_o [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 765
Badges :
[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 3nSPprqN_o[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 479140Halloween2016argent[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 325667OUATEvOr[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Mar 18 Fév 2020, 17:41

Bonsoir ~
Je viens donner des nouvelles de Seoulmates qui lance son premier event ^^

Bonne soirée ♥

Un nouvel évent a été lancé il y a peu pour fêter la Saint-Valentin, qui est un peu la fête phare de ce forum au contexte basé sur l'amour ~ Nos membres se retrouvent à participer à des Blind Dates spéciaux comme nager avec des dauphins à la Réunion, faire de l'acroyoga à Tahiti, participer à un atelier cuisine ou alors s'essayer à la danse sportive ~~ Cupidon arrivera-t-il à les transpercer de ses flèches ? Vont-ils rencontrer, grâce à l'application, la personne pour qui ils sont destinés ? Le thermostat va-t-il grimper ? Seul l’avenir nous le dira !

Le forum a ouvert ses porte le 01/01/2018. Il comptabilise 39768 messages, postés par 51 membres. La membre du mois est Park Haneul. Le forum est administré par Nobu & Ellie. Un nouvel évent a été lancé il y a peu pour fêter la Saint-Valentin, qui est un peu la fête phare de ce forum au contexte basé sur l'amour ~ N'hésitez pas à venir faire un tour, des scénarios et pré-liens sont attendus et les portes du forum sont toujours grandes ouvertes pour de nouvelles bouilles ! À très bientôt, j'espère ♥

Mr le Ministre accueille la dernière recrue les deux bras ouverts : il s'agirait, semble-t-il, de Abderrazak Reyane. Le projet Seoulmates est en ligne depuis le 30 décembre 2017.

N'attendez plus et venez trouver l'amour dès maintenant !!

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
sins and symphony
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Jeu 02 Avr 2020, 23:49

Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 647126SNSD [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 351266gfriend [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 725417AOA [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 264186EXID [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 XN2qkS1[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 FMvS7VQy_o [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 KqplGLh

Badges :
[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 3nSPprqN_o[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 479140Halloween2016argent[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 325667OUATEvOr[Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
Feels like paradise

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Mar 21 Avr 2020, 18:22

Coucou ici ♥

Bonjour ! Nous venons vous donner quelques nouvelles ~

Notre dernier événement en date : les Blind Date Saint-Valentin vient de se terminer. Pour l'occasion, nous avons installés la 7 ème version du forum mettant en avant notre membre Cha Yu Jeong.

Autres :

Nous avons fait le ménage dans les topics de gestion du personnage, dans le flood en rajoutant 2 jeux supplémentaires, et avons lancé un recensement au niveau des études et métiers. Notre bouton a également changé si vous voulez le modifier sur votre forum. Vous le trouverez à la fin de cette fiche.

Le forum a ouvert ses porte le 01/01/2018. Il comptabilise 40751 messages, postés par 51 membres. Le membre du mois est Bang Hyun Woo. Le forum est administré par Nobu & Ellie. Un prochain évent pour l'été est en préparation. N'hésitez pas à venir faire un tour, des scénarios et pré-liens sont attendus et les portes du forum sont toujours grandes ouvertes pour de nouvelles bouilles ! À très bientôt, j'espère ♥

Mr le Ministre accueille le dernier arrivant en mal d'amour les deux bras ouverts : il s'agirait, semble-t-il, de Fuyubi Awaseï. Le projet Seoulmates est en ligne depuis le 30 décembre 2017.

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Lydia Scott
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Lun 04 Mai 2020, 21:19

Bien le bonsoir à tous [Partenariat] MàJ de nos amis - Page 4 2581885429 Ce petit message pour partager avec vous notre belle mise à jour de mai avec des événements et de nouveaux personnages à prendre

Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han

Badges :

Dis-nous tout :
Feels like paradise

Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté Dim 14 Juin 2020, 16:47

Bonjour par ici ♥
Voici quelques news de Seoulmates ^.^

Bonjour ! Nous venons vous donner quelques nouvelles ~

Nous vous annonçons qu'avec les beaux jours, nous avons lancé notre : évent estival 2020. Pour cela plusieurs défis attendent nos membres : constructions de châteaux de sable, pêches aux crustacés; parcours du combattant. Il y aussi pour les moins sportifs la confection de fûrin. Avec ça, nous avons ajouté la chatbox en bas du forum . N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !

Le forum a ouvert ses porte le 01/01/2018. Il comptabilise 41676 messages, postés par 47 membres. Le membre du mois est Park Ha-Neul. Le forum est administré par Nobu & Ellie. N'hésitez pas à venir faire un tour, des scénarios et pré-liens sont attendus et les portes du forum sont toujours grandes ouvertes pour de nouvelles bouilles ! À très bientôt, j'espère ♥

Mr le Ministre accueille le dernier arrivant en mal d'amour les deux bras ouverts : il s'agirait, semble-t-il, de Davis Hyun Jae. Le projet Seoulmates est en ligne depuis le 30 décembre 2017.

Don't know ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Partenariat] MàJ de nos amis posté

[Partenariat] MàJ de nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4