Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[Forum] Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [Forum] Le Staff posté 23.05.15 12:42

Le Staff

Seo In Guk MP

Vous pouvez m'appeler Pimslady. J'ai 27 ans et c'est depuis avril 2010 que je suis sur VIP. J'aime le forum parce qu'on s'était donné rendez-vous en rêve et qu'il a surgi presque de nulle part pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. J'en suis fière et je ne remercierais jamais assez le staff qui est à mes côtés et les membres qui sont fidèles. Et mon rôle dessus c'est d'administrer au mieux. Je m'occupe également du design et du codage du forum. Donc, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous répondrai avec grand plaisir. Ah j'oubliais, j'ai pas mal de comptes, ils se nomment Bae Su Ji - Suzy, Hong Jong Hyun, Yong Jun Hyung, Moon Hyuna, Lee Donghae, Go Jun Hee, Lee Dong Yeol - Xiao & Chou Tzu Yu.

Im YoonA MP

Vous pouvez m'appeler Loreleï. J'ai 23 ans et c'est depuis septembre 2015 que je suis sur VIP. J'aime le forum parce que l'ambiance y est chaleureuse et qu'il me rappelle mes premiers forums. ♥ J'y ai fait de belles rencontres, développé plus de personnages que je n'en ai jamais joué à la fois et voilà, VIP ce n'est que du bonheur. Et mon rôle dessus c'est d'administrer. Donc, je ferai de mon mieux pour vous aider et répondre à vos questions si besoin. Ah j'oubliais, j'ai d'autres comptes, ils se nomment Lee Hyeri, Lee Min Hyuk, Cheng Xiao & Han Sang Hyuk.

Park Bo Geom MP

Vous pouvez m'appeler Arwy. J'ai 21 ans et c'est depuis décembre 2015 que je suis sur VIP. J'aime le forum parce qu'il me rappelle exactement pourquoi j'aime le RP. Je ne voulais pas m'inscrire et maintenant, je ne voudrais plus partir. Et mon rôle dessus c'est d'administrer. Ah j'oubliais, j'ai d'autres comptes, ils se nomment Hansol, P.O, Rap Monster & Seunghee.

Lee Amy - Ailee MP

Vous pouvez m'appeler Shira. J'ai 21 ans et j'ai posé mes valises sur le forum en juin 2015. J'aime le forum parce que son ambiance me rappelle mes premiers forums, je n'en avais pas trouvé d'aussi bien depuis longtemps, c'est un petit nid douillet pour s'évader . J'ai été modo event ici mais mon rôle est maintenant d'administrer, je ferai donc de mon mieux pour vous aider si besoin. Ah j'oubliais, j'ai de nombreux comptes , ils se nomment MINO, Son Ga In, et Yoo Jung Yeon, Nam Joo Hyuk ainsi que Lee Hong Ki, So Ji Sub et pour terminer Lisa.

Yoo Seung Ho MP

Vous pouvez m'appeler C. ( ou Cé point comme vous voulez). J'ai 28 ans et c'est depui décembre 2012 que je suis sur VIP. J'aime le forum parce qu'il m'a permis de faire ce que je voulais en rp avec ma meilleure amie (aka Soulmate), mais aussi de façon générale avec mes personnages et de faire des super rencontres. Mon rôle dans le staff c'est d'administrer et de coder ainsi que veiller à l'expérience de joueur (les petits détails qui vous font kiffer j'espère). N'hésitez pas à me communiquer bug, raz-le-bol et suggestions, je prends toute remarque construite en considération Ah j'oubliais, j'ai 3 autres comptes qui ne sont autres que le grand Kim Woo Bin, les jumeaux Kim Woo Seok (&) Wooshin ainsi que le sexy Song Kyung Il.

Modo Yoon Jeong Han MP

Hello ♥ Sur le forum vous pouvez m’appelez Angel. J'ai 20 ans et c'est depuis mai 2016 que je suis sur le forum, mais je l'aime déjà énormément ! Mon rôle dans le staff est d'être modo des animations. Je suis contente que les autres membres du staff m'ait proposé ce rôle ♥. Je ferais de mon mieux pour le remplir correctement ^^. Ma boite à MP est toujours ouverte pour tout est n'importe quoi, promis je ne mords pas. Pour le moment j'ai un DC, un TC ainsi qu'un QC: Kim Jong Hyeon - JR, Kim Ki Bum - Key, Nakamoto Yuta, mais ce forum a tendance à me donner pleins d'idées alors il y a des chances que la liste finisse par s'allonger ~.

Kim Seok Jin MP

Hey :3 Moi c'est Shishi, et j'ai 22 ans. Je suis arrivée ici, en novembre 2016 et je m'y plais énormément. Ce forum est un gros coup de coeur que m'a fait connaître Arwy. Il m'a permis de reprendre le RP après près d'un an d’inactivité, et c'est pourquoi je l'aime autant. Mon rôle dans le staff consiste à être modératrice animation/event, et je ferai tout pour vous proposer de quoi vous amuser ! Vous pouvez me trouver à traîner dans les catégories avec Jung Daehyun également.

Kim Tae Hyung - V MP

Vous pouvez m'appeler Lokyne. J'ai 17 ans et c'est depuis Janvier 2016 que je suis sur VIP. VIP c'est mon premier forum rpg, et sûrement le dernier car je ne compte pas m'y échapper de sitôt! (Vous voilà prévenus héhé) Alors voilà, mon job dans le staff, c'est modo animation/event. Je suis là pour trouver des idées ainsi que des moyens pour amuser les membres en dehors de leurs rp afin que le fo soit poussé au meilleur de ses capacités, et puis surtout, que les VIPiens s'y sentent épanouis. Vous pouvez compter sur moi, je donnerai de mon maximum pour parvenir à cette tâche ♥ Je ne joue pas que V, non, j'ai d'autres petits bouts à mon compteur qui sont : Ahn Jae Hyun, Kim Jennie, Kim Ji Yeon - Bona, et Xi Lu Han.

Choi Yuna - Yuju MP

Coucou ! Moi, c'est Manami. J'ai 18 ans (très bientôt 19) et c'est depuis novembre 2016 que je suis membre de VIP. En réalité, c'est Shishi qui m'a parlé de ce forum et je me suis dit "pourquoi pas !" et depuis je ne regrette absolument pas de faire partie de la communauté puisque les gens ici sont des amours. ♥ On m'a proposé de faire partie du staff à moi aussi et d'être modo animations / évent. Du coup j'ai réfléchis et j'ai fini par dire "Eh pourquoi pas !" Encore. Donc j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de la meilleure façon pour qu'on s'éclate toujours plus vip ! ♥ Oh, une dernière chose, je joue aussi Anh Hee Yeon - Hani et Lee Chae Rin - CL!

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Forum] Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1